Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shadow Priest - Siemy

Aller en bas 
+6
Opils
Hostile
Fondus
tigress
Jowy
siemy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow Priest - Siemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:12

siemy a écrit:
Fondus a écrit:
Je pense que ton DPS ne correspond pas a ce qu'on cherche, MAIS je ne suis pas officiers donc c'est pas a moi de décidé.

C'est une évidence vue l enorme difference de stuff !! Je n'étais pas la pour rivaliser DPS action !

A contrario, je ne meurs pas sur un barrage laser P3Wx2 !!! ou bombe de la nature .... Et la , je dois avouer que finir Mirmiron avec 11 personnes ..... c'est "génant". Finir Freya avec 60% de mort ... c'est "génant". Le tout en mode normal .... affraid

Very Happy Very Happy Very Happy

Ton DPS, il est .... "génant". Je comprends que tu sois frustré du faite que tu ne sois pas accepté, mais c'est pas la peine de venir te venger, car la seule chose que tu rajouteras, c'est le sentiment qu'on a bien fait de se séparer de toi.

Pour Freya, ils sont TOUS morts aprés celle de Freya, c'est génant effectivement mais c'est pas vraiment pénalisant.
Et nous avons quand même tout down du 1er coup, il y a pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Shadow Priest - Siemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:16

En fait Siemy n'est pas vraiment refusé. Il est juste mis en attente au cas ou il veuille tenter d'améliorer son équipement/techniques de dps et nous refaire un signe si il veut refaire un essai.

Pour les remarques de Siemy c'est un peu vrai dans un sens, et je me demande bien comment on peut encore mourir sur un boss quand on est dps distance "loin" de tout danger (même en cac, tout le monde a des CD de survie de nos jours). Ca vient à force de refaire les boss j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:35

Onilinkeo a écrit:
siemy a écrit:
Fondus a écrit:
Je pense que ton DPS ne correspond pas a ce qu'on cherche, MAIS je ne suis pas officiers donc c'est pas a moi de décidé.

C'est une évidence vue l enorme difference de stuff !! Je n'étais pas la pour rivaliser DPS action !

A contrario, je ne meurs pas sur un barrage laser P3Wx2 !!! ou bombe de la nature .... Et la , je dois avouer que finir Mirmiron avec 11 personnes ..... c'est "génant". Finir Freya avec 60% de mort ... c'est "génant". Le tout en mode normal .... affraid

Very Happy Very Happy Very Happy

Ton DPS, il est .... "génant". Je comprends que tu sois frustré du faite que tu ne sois pas accepté, mais c'est pas la peine de venir te venger, car la seule chose que tu rajouteras, c'est le sentiment qu'on a bien fait de se séparer de toi.

Pour Freya, ils sont TOUS morts aprés celle de Freya, c'est génant effectivement mais c'est pas vraiment pénalisant.
Et nous avons quand même tout down du 1er coup, il y a pire Mad

Vilain Oni , Siemy n'est pas frustré et ne crache pas sur son Ulduar de test, il se défend du manque de DPS dont Fondus a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Shadow Priest - Siemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:11

je confirme ce que dit couick, a savoir Siemy n'est pas refusé, on a juste mis en standby sa candid le temps qu'il up un peu son stuff.
Ce qui nous a motivé notre choix c'est justement que contraiement a certaine personne qui connaisse le fight par coeur, lui n'est pas mort, donc il a un bon game play.

Fin de la discution.

Siemy tiens nous au courant de tes prochains up d'équipements :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Shadow Priest - Siemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:16

Au moins il reprend pas l'aggro, hein fondus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Shadow Priest - Siemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:47

pour reprendre l'aggro faut dps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Priest - Siemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:47

Fondus a écrit:
pour reprendre l'aggro faut dps déjà.
Haha, juste pour préciser que ça me fait rire....
(Les plus anciens dans la guilde savent pourquoi ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Priest - Siemy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Priest - Siemy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nélø (shadow priest)
» Shadow priest Lîo (Ally)
» [Reikina]Priest Sacré/shadow
» [Shadow Priest] Høstile [EN TEST]
» Deedlit (priest Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: En attente-
Sauter vers: