Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shadow Priest - Siemy

Aller en bas 
+6
Opils
Hostile
Fondus
tigress
Jowy
siemy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:58

J'viens faire le noob mais tant pis ^^.
A quoi sert la hâte en SP vu qu'il dps aussi aux dot ?
C'est pas mieux de se focus sur le crit ?
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:06

Gorzhak a écrit:
J'viens faire le noob mais tant pis ^^.
A quoi sert la hâte en SP vu qu'il dps aussi aux dot ?
C'est pas mieux de se focus sur le crit ?


1 - Cast

Si hate = 0 --> fouet = 3s
Si hate = 350 --> fouet =2.7

On gagne un tick tous les 3 casts soit 10% de gain

2 - Dot

Meme principe

Gain de 10% pour 350 hate

3 - Douleur, Mort, peste

osef de la hate , juste reduction du gcd
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:57

Alors, je ne suis pas d'accord avec toi,

c'est quoi ton cycle DPS ?

Car si ta le meme Cycle DPS que moi ca Donne ca :

* 1 spellpower = 1 PP
* 1 intellect = 0.21 PP
* 1 spirit = 0.21 PP
* 1 spellcrit = 0.71 PP
* 1 spellhaste = 0.65 PP
* 1 spellhit = 1.31 PP (when not hitcapped)
PP = Pseudopower

Donc Crit > Hate

Citation :
2 - Dot

Meme principe

Gain de 10% pour 350 hate

et avec 350 Crit tu en pense quoi ?

Citation :

3 - Douleur, Mort, peste

Tu gagne quoi avec du crit a la place du hate sur les dots ?

Utilis-tu Fouet Mental pour DPS ou pour Refresh les Dots ?
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:00

Equivalent en dégâts par seconde :
1 add aux sorts : 0.88 dps
1 Touché (si cap non atteint) : 0.80 dps
1 hâte : 0.77 dps
1 crit : 0.71 dps
1 Intelligence : 0.2 dps
1 Esprit : 0.14 dps
1Mp/5 : 0 dps

Le score de hâte :
La hâte est le deuxième meilleur apport DPS après le bonus aux sorts (une fois le cap touché atteint). Essayons de le quantifier.

Voici quelques calculs qui montre le bonus qu’apporte la hâte. Les comparaisons seront faites avec une itémisation à 0 point de hâte et une à 328 (soit 10%). Le score de bonus aux sorts importe peu (ici 2300)

Fouet Mental
Cast à 0 de hâte : 3s
Cast à 328 de hâte : 2.7s
Donc tous les 3 cast de Fouet Mental on gagne 1 tick. Soit 10% de gain de DPS.

Attaque Mentale
Tick moyen : 3750 (statistique sur 250 cast avec 35% de crit)
0 de hâte : 1.5s de cast -> DPS = 2500
328 de hâte : 1.35s de cast -> DPS = 2780
Soit 10% de gain de DPS.

Touché Vampirique
Il s’agit d’un dot, donc on ne peut pas effectuer le même calcul. Nous ferons donc le rapport entre le temps de cast et les dégâts sur l’ensemble des ticks sur 15s.

Tick moyen : 2300/3s soit un total de 11500 points de dégats (statistique sur 700 ticks)
0 de hâte : 1.5s de cast : rapport de dégâts totaux : 7700
328 de hâte : 1.35s de cast : rapport de dégâts totaux : 8500
Soit 10% de gain de dégâts.

Mort de l’ombre : Douleur
Etant donné que ce sort n’est cast que 2 ou 3 fois par combat si vous faites correctement votre refresh (voir section Cast Sequence), la hâte n’apporte rien mise à part une réduction du GCD.

Mot de l’ombre : Mort
Idem

Peste Dévorante
Idem

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:47

Hostile ? ftg je pose les questions au apply pas a toi, Apres les calculs moi aussi je peux t'en trouver qui prouve que Crit > hate. c'est marrant tous les sites que je cherche et qui montre que Hate > crit ca date de 2008 <3
Shadowpriest.com / Ensidia.com la hate n'est pas prioritaire car avec un bon stuff il monte tout seul a 350/400 (stuff Naxx) le crit avec le stuff naxx tes pas loin des 20%.
Gemmages pour un Sp :
23 spell chasse Rouge
Spell/Spirit chasse Bleu
Spell/Crit chasse Jaune

Combat Monocible = Crit > Hate
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:35

Regarde les SP de toutes les grandes guildes PvE que tu connais Fondus , regarde leur stat , regarde le crit ( à souvent -20%) et la hate (à +350) je doute que ça soit une cohinsidence.

sur le site Millenium , il est préconisé de se capé hit et DIRECT capé haste , même sans un bonus sort énorme , tout ça pour placer deux fouets mentaux entre chaque Attaque mentale , pour avoir un bon cycle et le fouet ne fait pas que refresh dot.
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:44

Apres les avis sont différents sur plusieurs forums concernant la priorité de la hast ou du crit. De toute maniére la hast et crit apporte casiment le même DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:45

Faut voir lequel des deux est le plus facile à obtenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:47

Fondus a écrit:
.... que Hate > crit ca date de 2008 <3 ....

Et oui, date d'introduction de la hate dans les caracteristiques.

PS : @ hostile : je trouve débile ce qu'a fait Manokha, KT étant mon serveur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:52

je pense que le mieux est de se capper Haste pour chopper les deux Fouets entre chaque Attaque Mentale ensuite tu up ton crit(très peu présent sur l'equipement tissu SP Ulduar, hélas) et let's rulz.
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:07

Comme j'ai dit plus haut les priests des grosse guilde ce gemmes 23 spell / Spell crit / Spell Spirit mais pas hate car avec le stuff ca vient tout seul mais le critique t'en a moins d'on faut pas trop a chercher a augmenter la hate avec le stuff ulduar naxx/ulduar ta dans les 400 hate et apres sur les nouveau stuff que tu loot tu vise le crit mais sans pour autant perdre le score de hate en avoir trop ca sert a rien un minimum ca sert.


(j'me fais chier j'monte mon new PC dans un boitier HAF 922 <3 c'est tres grand je peux meme mettre ma soeur dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:34

Hum,

je dirais pas ca

exemple now naxx25 avec des full stuff ...

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Fur

LA hate permet une meilleure performance du cycle. Ce que ne ferait pas le crit.
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:52

Le screenshot de recount sur les trashs mobs ça compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:58

Couick a écrit:
Le screenshot de recount sur les trashs mobs ça compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erare




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:51

Je m'incruste ici parce que la hate pour sp ça m'a bien travaillé.

Déja le dps du sp s'articule autour du Cd de MB soit 5.5sec, il est bon de calculer son score de hate par rapport à cet interval.

Là on a 2 possibilités:

-soit on vise le 4gcd c'est à dire un score de hate qui le fait tomber à 1.375sec, ça fait 9.1% ou 298.5 score de hate qui permet de faire MF*2 ou MF/refresh/SWd ou MF/refresh*2

-soit on vise le 5gcd c'est à dire un score de hate qui le fait tomber à 1.1sec, ça fait 36.4% ou 1193.6 score de hate qui permet de faire MF*2/SWd ou MF*2/refresh ou MF/refresh*2/SWd

Entre ses deux valeurs la hate est une stat batarde qui ne fait que crée des temps morts dans le pseudo cycle il n'y a quasiment aucune différence entre 300 de hate et 600 !

En raid opti on dispose normalement d'un chamelem qui offre 5% soit 164 au score de hate, ainsi que d'un palaret ou druide poulet qui offre 3% soit 98.5 au score de hate donc 262.5 en tout.
Ca ramene les cap à 36 pour le 4gcd ou 961.1 pour le 5gcd.

Malheureusement à cause de la latence il est bon de dépasser le cap de 100~150 point suivant votre valeur pour ne pas la ressentir il faut aussi rajouter une petite marge pour ne pas se louper dans l'enchainement des sorts et surtout pas cliper le dernier MF en lançant MB

Ce qui ramene les valeurs à 200~250 pour le 4gcd et 1100~1150 pour le 5gcd en raid opti.

Pour conclure jouer hate pourquoi pas mais c'est comme jouer avec le frein à main tant qu'on atteint pas le deuxieme cap chose qui doit se faire avec le bonus 4T8 et un équipement orienté. Le seul interet minime étant dans les phases de déplacement ou dans les phases d'aoe.

Je signale aussi en passant que si l'orientation 5gcd dps legerement plus que l'orientation 4gcd crit avec un gameplay parfait, elle est nettement plus soumise à l'erreur puisqu'elle complexifie encore plus le pseudo cycle du sp ce qui les ramene à égalité ou presque.

Pour les non inités
MF: fouet mental
MB: attaque mentale
SWd: Mot de l'ombre mort

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:06

Dispo pour un test uldu 25 dimanche Siemy ?
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:49

tigress a écrit:
Dispo pour un test uldu 25 dimanche Siemy ?

Plop, oui
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:07

Allez Siemy , on est tous ensembleuh , c'est le grand jour , JOWY EST DEBOUT , notre passion , toujours nous rasembleuh , allez Siemy Jowy est tout avec TOI! elephant
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:22

Jowy a écrit:
Allez Siemy , on est tous ensembleuh , c'est le grand jour , JOWY EST DEBOUT , notre passion , toujours nous rasembleuh , allez Siemy Jowy est tout avec TOI! elephant

Mais bien le bonjour toi !!

Pourrais tu partager ce que tu fumes? What a Face

Ah Ah Ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

siemy a écrit:
Jowy a écrit:
Allez Siemy , on est tous ensembleuh , c'est le grand jour , JOWY EST DEBOUT , notre passion , toujours nous rasembleuh , allez Siemy Jowy est tout avec TOI! elephant

Mais bien le bonjour toi !!

Pourrais tu partager ce que tu fumes? What a Face

Ah Ah Ah !!!!

Bof ! La drogue c'est pas mon truc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:12

Tu as bien raison, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:58

Je pense que ton DPS ne correspond pas a ce qu'on cherche, MAIS je ne suis pas officiers donc c'est pas a moi de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:32

En effet, et la décision a déjà été prise.
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:44

Fondus a écrit:
Je pense que ton DPS ne correspond pas a ce qu'on cherche, MAIS je ne suis pas officiers donc c'est pas a moi de décidé.

C'est une évidence vue l enorme difference de stuff !! Je n'étais pas la pour rivaliser DPS action !

A contrario, je ne meurs pas sur un barrage laser P3Wx2 !!! ou bombe de la nature .... Et la , je dois avouer que finir Mirmiron avec 11 personnes ..... c'est "génant". Finir Freya avec 60% de mort ... c'est "génant". Le tout en mode normal .... affraid

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03

Belle repartie et tu n'as pas tout à fait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Priest - Siemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Priest - Siemy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nélø (shadow priest)
» Shadow priest Lîo (Ally)
» [Reikina]Priest Sacré/shadow
» [Shadow Priest] Høstile [EN TEST]
» Deedlit (priest Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: En attente-
Sauter vers: