Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Reikina]Priest Sacré/shadow

Aller en bas 
+2
Lëahem
reikina
6 participants
AuteurMessage
reikina

reikina


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:16

Votre personnage

Nom : Reikina

Race : Elfette de sang

Classe : Priest

Template:

-Sacré 6/33/2 ou 6/31/4 en cour de test
-shadow 9/0/32

Métiers :
-Calligraphie : 525/525
-Herboriste : 525/525


Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 (En hunt):

Zg clean, Mc clean, onixya clean, Bwl 2 boss, AQ20 clean/40 try 1er boss, nax try 1er boss

- BC et au level 70 [ En hunt-Cham-Rogue-mage-pretre]:

Kara-grull-magthé-oeil-scc clean/ hyjal tous sauf archi- BT tout sauf illidan(down au lvl 80) sunwell try premier boss

- WOTLK [en cham principalement]:

Tous clean / edgc 25 4/5/ icc 10 12/12 - 10/12 hm / icc 25 11/12 - garga(canno) et trognepu hm try sur saucroc / halion try en 10 en pu (p3 20%)

[Régicide hm 10/25 avec ma paladine tank/ret sur cdo alliance (ancienne guilde ascension) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Denomia ]

-Cataclysme :

Actuellement Argalot - bwd 3 boss (avant 4.2) – Bdc 2/4 – Trone des 4 vents 2/2 – Terre de feu trash


Motivations : Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raison ;
-je souhaite reprendre le pve hl a un rythme correct (vu qu’actuellement je travaille je me dois d’être en forme est les horaire de raid me corresponde parfaitement).
-Je connais un peut l’ambiance de guilde pour y avoir était un certain moment
et se que je recherche c'est une bonne ambiance et une guilde serieuse et stable qui avance


Connaissez vous certains de nos membres ?-Certain de souvenir ou que j’ai recroiser

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Reikina/simple

Pense-tu être réactif et attentif en raid ?

Oui ; je sais ouvrir les yeux pour voir les flamme autour ou autre sort a évité ,je suis attentif et j’écoute toute remarque constructive (On ne peut que s’améliorer)

Auras tu le temps nécessaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : mercredi/jeudi/dimanche/lundi) ?

Oui je pourrai assuré au minimum 3. soir de raid par semaine

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?

Partir a l’aveuglette ne fonctionne point donc je pense pouvoir répondre oui car les strats sont tout aussi intéressante que les boss en eux même

Cycle:
-Tout dépend de la situation surtout en heal :
[Avec swich de chakra heal raid /mono]
-Assigner a du heal raid (exemple boss qui inflige 60 point de dégât a toute les personne du raid ) je fait cercle de soin /prière de guérison /cercle de soin ou prière /cercle /prière /cercle (pour 2 groupe de 5)si il n’y a pas beaucoup besoin de bougé ( mot de pouvoir au sol si raid packer )

- Si raid en constant mouvement + dégât de zone de la part du boss /add je m’exécute a hot tout le raid avec rénovation + prière de guérison

- Apres si besoin de burst heal pour exemple une assit tank je fait en général (normalement j’essaye que les tank soit constamment sous rénovation ) soin rapide X1 Mot de pouvoir (heal 25 % de crit 6sec) /soin rapide X1 /Soin supérieur X1(vu que 2 soin rapide avant réduction de 40 % le temps de cast de soin supérieur et 20 % de diminution du coût en mana)

[J’ai discuté avec droodouf avant de postulez , je souhaiterai pour le moment postuler en < Grade Detente > en attendant de recevoir mon nouveau pc pour être totalement opérationnel , mon pc actuel est correct (wow tourne mais il rame un peut )mais je ne voudrais pas qu’il plante si jamais je suis en raid 25 ou si j’installe trop d’addon]

Le joueur

Autres personnages sur Wow :
Rogue : absyntus 85 horde cdo (enchanteur 525 ingénieur 525)
Mago : dechü 85 ally cdo
Paladin : Denomia 82 ally cdo
Hunt : Aireti 80 ally cdo
Chaman : Aireti 85 horde Archimonde (je ne le joue jamais )

ville : Antibes 06

Age : 19 (cette Octobre)


Possédez vous MUMBLE ?

Oui , avec aussi ts2-3 et ventrilo

Votre connexion Internet est-elle stable ?

Oui après je ne suis responsable de leur installation donc personne et a l’abri d’une panne (malheureusement )


Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:11

Euu au moins t'est original !
C'est Hakaarn qui va être content c'est un grand fan de NYAN CAT lui aussi Smile

Sinon j'aime ta façon de donner des exemples pour expliquer ton "cycle" heal, trop peu le font, j'attends donc de savoir ce que pense de toi nos cher prêtre et voir ce que tu donnes sur le terrain.

Ps: Tu postule prio en sacré si j'ai bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
reikina

reikina


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:27

Oui je postule en priorité en sacré mais j'ai une spé shadow j'aime bien aussi mais je ne suis pas au meme niveau en shadow comparé a ma spé sacré idem niveau stuff (manque des opti en dps )
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:32

Salut et bienvenue chez Fureur.
Ton post tue les yeux, j'ai failli y laisser les miens !
Si tu étais chez Ascension, tu connais peut être Nerzild, un Dk ?
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:39

Apres discutions avec lui je ne suis pas contre une guildage en détente en attendant son test.
Pour le reste l’expérience, la connaissance de la classe et la motivation on l'air d’être là, même si le stuff reste un peu léger. Mais ça se compense vite.
Quelques questions:
Que pense tu de la spé: 9/32/0 (avec archange).
Quand aura tu ton nouveau pc ?
Peut tu mettre un screen de ton interface ?
(tout pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:46

droodouf a écrit:
Apres discutions avec lui je ne suis pas contre une guildage en détente en attendant son test.
Pour le reste l’expérience, la connaissance de la classe et la motivation on l'air d’être là, même si le stuff reste un peu léger. Mais ça se compense vite.
Quelques questions:
Que pense tu de la spé: 9/32/0 (avec archange).
Quand aura tu ton nouveau pc ?
Peut tu mettre un screen de ton interface ?
(tout pour le moment...)

Le stuff est un peu léger mais bon en même temps on peut pas s'attendre à avoir des mec full 372 qui viennent apply chez nous hein Very Happy , 3 prêtres ça pourrait commencer à devenir pas mal(en comptant Linas).

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:57

Acheter la carte de sombrelune serait un bonne investissement je pense, surtout avec la chute des prix des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
reikina

reikina


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:28

bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :

-Désolé pour les yeux mais je prefére les posts colorée Smile

- pour la spé sacré avec archange oui je l'ai deja test mais pas rentenble sur du long terme (apres tout depend je l'ai test surtent en mode sacré dps :p) je suis pas contre une respé mais je ferai des test avant .

-pour la carte sombrelune comme dit dans ma candidature je suis calligraphe (juste pas de chance sur les carte que je craft ) je vais voir pour la tsunami

-Pour le pc je vous tiendrai au courant pour le moment je ne sais pas quand il arrivera
Revenir en haut Aller en bas
reikina

reikina


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:27

-bijou tsunami obtenu
-botte 353 changé par 359 insigne
-Epau 359 nefarian obtenu
-bwd 6/6
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:46

je te proposerai sans toute un test dans la semaine. (en 10)
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:55

Genre ce soir ça aurait été bien
Revenir en haut Aller en bas
reikina

reikina


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:37

désolé pour se soir on m'avais parler d'une possibilité mercredi
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:28

Tu sera bien test ce soir si tu es dispo! Smile
(Sauf si tu préfère attendre d'avoir ton pc.)
Revenir en haut Aller en bas
reikina

reikina


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 31

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:11

oui je suis dispo j'ai repondu a l'invit calendar , toute maniere sa devrai allez (j'espére ) niveau pc j'ai fait nefa cho'gall bon en 10 mais j'ai pas eu de frezz ordi dessus donc sa devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:12

OK! on ira sur le new boss du bastion, puis ryolithe et baleroc
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:50

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reikina]Priest Sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Reikina]Priest Sacré/shadow   [Reikina]Priest Sacré/shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reikina]Priest Sacré/shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deedlit (priest Ombre)
» Shadow priest Lîo (Ally)
» nélø (shadow priest)
» [Shadow Priest] Høstile [EN TEST]
» Lysanxiæ [pretre sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: