Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shadow Priest - Siemy

Aller en bas 
+6
Opils
Hostile
Fondus
tigress
Jowy
siemy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:08

Bonjour, Bonjour !!


Un certain jour, béni des Dieux, est né une Elfe de Sang, blonde (Qui a dit conne?), décolorée, et par un heureux hazard, prêtre.

Son nom : Siemy.

De suite, Siemy se mis en quête de défis. Défis qu'elle continue à chercher aujourd'hui en postulant comme applicant au sein d'une entitée nommée FUREUR. Mais comme Siemy est une Elf de Sang, elle aime se distinguer. Par conséquent elle ne suivra pas le "canevas" de l'apply standart (Quoi mais c'est un comble !! Siemy est incapable de respecter un ordre simple, qu'est ce que cela sera en raid !! Nonmého !!).

La magie de l'ombre l'attirant, celle-ci orienta ses capacités comme suit :

Shadow Priest - Siemy Talentssiemy

Template ombre optimisé PvE. Point discutable en discipline, mais c'est un choix (resolution silencieuse / Mediation). Ah mais pourquoi pas en boubou amélio? Juste pour savoir si vous suivez ! Point discutable en ombre : Ombres voilées / Etreinte. La aussi un choix. (Ici dès dans un roster, je changerai cela et passerai en ombres voilées)

Mon choix pour les gemmes / enchant : Add spell / Touch / Crit / Haste pour evoluer sur add spell / touch / haste / crit. Mon cycle de DPS (optimal, même si je décale mon cycle en fonction des prio):

Touché vampirique
Peste dévorante
Douleur
Mort
Attaque mentale
Fouet mental (macro nochanneling)

Je place ombrefiel (idem macro) des que up.

Quant aux glyphes, la glyphe mineur oubli sera remplacée par celle d'ombrefiel dès intégration d'un roster.

Double spé actif, sacré (template standart). Mais je ne désire pas jouer heal (sauf besoin exceptionel du raid).

Maintenat passons aux choses qui fachent : Le stuff.

Au jour d'aujourd hui siemy a 1 jour +/- 6/7 heures de level 80.

Mais a contrario, Siemy a une excellente connaissance des instances WOTLK du fait du passé de joueur. L'un compensant l'autre. Mais ne vaut il pas mieux quelqu'un qui commence à 2200 dps mais qui ne meurt pas en P2 sur Mirmiron (OMG c a existe !), qui regarde sa santé mentale, qui se met près d'un feu douillet, qui bouge lors de charge dans le mur etc etc etc ...?

Bref, exp pre-bc (avant nerf, hein) :

C'thun down (Mage) / Bc (Shaman) : M'uru down / WOTLK Naxx down !!!!!! (C a compte pas . Ouin !! Bon ben down a 40 alors (Mage)) - YS down - Le collisé (durant 5 semaines, fake de l'année).

Mes disponibiltés : 5/7 de 20h00 / 20h15 à fin de raid Possibilité d'augmenter ces dispos en cas de rush a 6/7 + dimanche apres-midi.

(Fin de raid a 22h30 ? Oo - Enfin bon , jouer beaucoup permet d'acquerrir des automatismes, sans pour autant savoir "mieux" jouer !! L'important étant d'avancer, pour moi.)

Quant aux métiers, calli pour le bonus enchant epaule, herbo pour vivre. Lorsque j'aurai un stuff "plus" conséquent, herbo sera remplacé par ench (enchant anneau). Un reroll servira de rôle alimentaire. Indépendance au niveau flask / nourriture (125sp / nourriture suivant ce que je fais - add spell / haste).

Le pvp ne m'attire plus. Après une course au grade 14, une course au titre à la S1, ben la .... Et puis WoW est un jeu instancié, arènes comprises. Donc je reste dans ma partie, le PvE.

Ce que je recherche en priorité : Jouer pour le challenge. Avancer. Ce que je ne recherche pas: des amis (et oui, quand on me parle de social via un écran interposé, je ris.). En outre je ne mélange pas l'IRL / IG.

Merci d'avoir supporté mon écrit et, peut-être, lu jusqu'au bout !

PS "... Armada par exemple ..." Mais lol !!!


Dernière édition par siemy le Lun 17 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:16

Bonnes glyphes/templates accès PvE.

J'adore la forme de ta candidature très agréable à lire

Joueur avec de l'expérience c'est sûr

Bonne chance chère camarade.

Edit : Je n'avais pas regardé ton stuff , en effet il y a un gros manque de stuff, je te laisse voir ça avec ceux qui sont plus compétants que moi pour juger tout ça =)


Dernière édition par Jowy le Lun 17 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:19

Encore une elfe de sang, on en a trop ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:21

Onilinkeo a écrit:
Encore une elfe de sang, on en a trop ! Sad

OMG !! Encore un qui prefere voir un tauren paladin !!!!!

Sans gout, va !!

PS : Un Nantais, c'a m 'etonne pas !! Même pas Breton !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:30

Siemy le cap toucher du prêtre ombre se trouve bien à 11% ? Si c'est le cas cela fait 290 score de toucher , il t'en manque peut-être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:33

Jowy a écrit:
Siemy le cap toucher du prêtre ombre se trouve bien à 11% ? Si c'est le cas cela fait 290 score de toucher , il t'en manque peut-être un peu.

Vi, un peu .... mais la méthode pour les attraper en 1 jour de level 80 , ben je la connais pas !!!!

26 toucher = 1%
Et il faut 17% sur un wb 83 (R25) pour avoir 0 miss

Tu parles des 11% a acquerrir ( vue que par 3% talents + 3% debuff) soit 293pts a aquerrir.

La, mon souci (vu le stuff) est de faire l' adequation entre toutes les caracteristiques.


Dernière édition par siemy le Lun 17 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:37

siemy a écrit:
Jowy a écrit:
Siemy le cap toucher du prêtre ombre se trouve bien à 11% ? Si c'est le cas cela fait 290 score de toucher , il t'en manque peut-être un peu.

Vi, un peu .... mais la méthode pour les attraper en 1 jour de level 80 , ben je la connais pas !!!!

Farm Héro ,en 16h grand max tu peux chopper une pièce T8-25(54 emblèmes de conquête) , il y a un super guide pour très vite se stuff en SP sur le site de Millenium , tu devrais jeter un oeil, voire deux =)
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:40

Citation :
... le site de Millenium , tu devrais jeter un oeil, voire deux =) ...

Je vais mordre shimei, t inquiete. !!


Edit : Torse (54 insignes) --> uldu10 + naxx25 + hero --> 9h . Nonmého ! (et en pick up, c'est du sport !!! j'ai adoré !!)


Dernière édition par siemy le Lun 17 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:33

siemy a écrit:

OMG !! Encore un qui prefere voir un tauren paladin !!!!!

Sans gout, va !!

PS : Un Nantais, c'a m 'etonne pas !! Même pas Breton !
Tauren paladin non, c'est pas RP, alors qu'un elfe de sang c'est juste kikoo ( et particulièrement paladin).
Et puis faut pas s'étonné si la plupart des paloufs sont femelles, c'est parce qu'ils auraient trop honte d'avoir fait un mâle :p (Et puis elles ont un jolie cul Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

Vous remarquerez qu'a l'affirmation ".. Sans gout, va !!.. " il ne dit mot !!!!

On peut en deduire qu'il n'a vraiment pas de gout ! Ah Ah Ah !!!!!!!!


PS : tauren pala : on verra a la blizzcon .... mais ca va etre drôle .. soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:38

Evolution toucher : +64
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:33

Ca avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:26

siemy a écrit:
Vous remarquerez qu'a l'affirmation ".. Sans gout, va !!.. " il ne dit mot !!!!

On peut en deduire qu'il n'a vraiment pas de gout ! Ah Ah Ah !!!!!!!!


PS : tauren pala : on verra a la blizzcon .... mais ca va etre drôle .. soupir ...

Je ne rétorque pas car c'est une affirmation futile, et puis une elfe de sang qui dit que j'ai pas de gout, ça me fait bien rire Very Happy
Ps : c'est un fake, je ne l'affirme pas, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:20

Petit up de la candidature pour un up stuff (mais ç'a c'est normal !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:31

Je crois que l'armu n'est pas à jour car je vois pas encore de changement (même bonus dégat , même score de toucher , même hâte)
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:49

Jowy a écrit:
Je crois que l'armu n'est pas à jour car je vois pas encore de changement (même bonus dégat , même score de toucher , même hâte)

Pas a jour du tout même ...

Shadow Priest - Siemy 1447a
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:51

Wow en effet 2K spell , 400+ haste , te manque que le cap hit et ça sera super good !
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:53

Jowy a écrit:
Wow en effet 2K spell , 400+ haste , te manque que le cap hit et ça sera super good !

Toujours l'adéquation caracteristiques, cap hit difficile en l etat de monter +60 donc je joue sur les autres plus "simples". L un compensant l autre
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:00

Ca avance bien tout ca c'est parfait !
Fais nous signe des que tu es cap toucher et prêt à être testé Wink (lundi maybe?)
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:04

tigress a écrit:
Ca avance bien tout ca c'est parfait !
Fais nous signe des que tu es cap toucher et prêt à être testé Wink (lundi maybe?)

Dispo quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:07

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:25

Est ce que tu pense faire plus de DPS que Hostile ? (c'est pas tres dure quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:52

J'éspére bien qu'il fasse plus, suis un gros casu moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
siemy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:19

L'esprit de competition est bien ... Mais avant tout WoW est un lieu ou il faut survivre.

Faire les deux, c est excellent. DPS comme un malade pour etre 30s 1er au wol et mourrir c est nul, a mon sens, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Priest - Siemy Empty
MessageSujet: Re: Shadow Priest - Siemy   Shadow Priest - Siemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Priest - Siemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nélø (shadow priest)
» Shadow priest Lîo (Ally)
» [Reikina]Priest Sacré/shadow
» [Shadow Priest] Høstile [EN TEST]
» Deedlit (priest Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: En attente-
Sauter vers: