Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
+19
Fanatico
Lëahem
Exona
Évyh
hoax
Neïlla
Mamuuute
Wiluna
Nikkoken
Tollwut
galena
lyma
Mandowyn
lexark
meeyavi
Mémorys
cloodstrif
peeweegoh
Vikie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:02

bon anniv Nikko !
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:47

Bon anniv' rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:22

Merci

/love
Revenir en haut Aller en bas
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:01

bounaniv a J+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Neïlla

Neïlla


Messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : Belgiquiiie

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:55

Joyeux anniversaire Nikko (avec un peu de retard Embarassed )

En ce qui me concerne pour ce que je fais actuellement c'est assez simple : Levé, douche (et je ne détaillerai pas non), embouteillages, école (et ses 5 étages à monter à pied 7 à 8 fois par jour... le pied, je vais avoir des mollets de poulette !) puis retour à la maison (cuisine/vaisselle/ménage) et enfin le moment tant attendu : DODO (comme les poules à 22h) ^^
Cependant étant dans une classe exclusivement féminine (35 quand elles sont toutes là), avec le mélange d'odeurs si particulier de 35 marques de parfums différents, 35 paires de hauts talons et au minimum 6 heures en tout de maquillage/coiffage... et bien j'avoue que revenir de temps à autre sur mumble entendre enfin des voix de males, ça fait du bien OMG !
Donc même si je ne joue plus, je passe de temps à autre voir sur mumble si il reste des survivants, en général il n'y a qu'une personne quand j'arrive : Ruken. Donc je fais un appel à témoins, si vous vous souvenez encore de l'adresse du mumble, n'hésitez pas à venir y faire un petit tour !!!!!
J'ai rdv chez le chirurgien le 21/10 pour connaître ma date d'opération... ça approche et la nouvelle Neïlla, ce sera top ! Donc en gros voilà pour les news...

Sinon la vie est belle, le ciel est parfois bleu (bawi en Belgique c'est pas pareil), et les oiseaux sont dans leur nid!

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:22

Euh,ça fait juste 2jours que le ciel est bleu,mais on se les cailles^^
Revenir en haut Aller en bas
hoax

hoax


Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2011

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:22

Neïlla a écrit:

en général il n'y a qu'une personne quand j'arrive : Ruken. Donc je fais un appel à témoins, si vous vous souvenez encore de l'adresse du mumble, n'hésitez pas à venir y faire un petit tour !!!!!



Tu m'as plier de rire

Oh putin y a ruken et merde je me casse ... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wiluna

Wiluna


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2011

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:40

La nouvelle Neïlla ? Tu vas faire une opération de chirurgie esthétique et changer de visage ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:54

Neïlla a écrit:

Cependant étant dans une classe exclusivement féminine (35 quand elles sont toutes là)


NEED ! Sinon gl&hf pour ton aupérassion!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Évyh

Évyh


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:12

Bon annif Nikko Very Happy ( c'est pas vrai je ne suis pas en retard ...)

Sinon bah moi j'suis surtout en trin de jouer à LoL en ce moment, rien de bien spécial sinon ^^.

Bonne chance Neïlla, j'espère que tout ce passera bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Exona

Exona


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : cannes

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:27

Et tu peux pas venir faire un coucou sur mumble Evi voir le ts BB? Sad
Méchant!

PS: happy birthday Nikko cheers ( avec pas mal de retard je sais mais bon c'est l'intention ou l'attention qui compte je sais plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:31

Wiluna a écrit:
La nouvelle Neïlla ? Tu vas faire une opération de chirurgie esthétique et changer de visage ? Shocked

Elle va changer de race afro
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:52

C'quoi ton psedo evy sur lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:30

Omg évy !!

Je te vois te co de temps en temps j'avoue ramène ta fraise sur ts la qu'on se crêpe le chignon un peu Smile)
Puis on need un Drood Heal chez BB Wink

Sinon GL à vous dans vos nouvelles activités.
Perso je suis passé en Ecole d'ingé et pour l'instant je me touche un peu la b... en attendant fin Toussaint que le cours reprennent vraiment (ou pas ...lol)

Merci Niko pour tes idées de séries perso je suis sur Breaking Bad (Prof de chimie découvrant qu'il a un cancer et va dealer de la met pour faire en sorte que ça famille s'en sorte à ça mort.... sauf que ça part en vrille complet), How I Met Your Mother, Raising Hope (Un Malcome like: une famille de déjanté;les parents du héro l'ont eu à 17 ans, l' héro a un gosse à 20ans, personne sait gérer un bébé c'est assez sympa à regarder) et aussi sur The big bang theory (mais j'ai pas trop accrocher)

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:43

Evi il viendra chez OD, cherche pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:47

VITE BF3 VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:13

ouep plus qu'une petite semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Exona

Exona


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : cannes

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:11

Alors Neilla a quand l'opération? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:35

putin dommage que le sujet du dessous soit closed, parce que c'est épique! au lieu d'ouvrir ta gueule maintenant sous race d'helwina, tu aurai du l'ouvrir a l'epoque, ça aurai peut eu un impact, noraj 1 mois plus tard, 1 ça sert à rien, 2 ça ne changera rien, et puis au final, tout le monde le laisse faire, tu lui à parler? tu lui à demandé pourquoi il fait ça? Sérieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:14

Je joue à Rift Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:35

Tollwut a écrit:
putin dommage que le sujet du dessous soit closed, parce que c'est épique! au lieu d'ouvrir ta gueule maintenant sous race d'helwina, tu aurai du l'ouvrir a l'epoque, ça aurai peut eu un impact, noraj 1 mois plus tard, 1 ça sert à rien, 2 ça ne changera rien, et puis au final, tout le monde le laisse faire, tu lui à parler? tu lui à demandé pourquoi il fait ça? Sérieux.....

Ah tiens revoilà le tailleur de pipe off de retour,sinon vient pas polluer ce sujet stp,au pire tu peux en faire un autre mais laisse celui là propre merci.

J'ai regardé l'annonce de la nouvelle extension de WoW,ouais bon ben comme d'hab ça annonce pleins de nouveautés etc etc mais bon est ce que ça risque pas d'être l'extension de trop,je pense bien,une nouvelle race les pandarens,mais dans quel faction? nouvelle classe moine ouais bon à voir ce que ça va donner tout ça,perso je pense que selon l''extension je reprendrai 1 ou 2 mois d'abo histoire de voir si ça vaut le coup ou non,à mon avis ça fera comme cata,en 2 mois il y a aura eu largement de quoi faire le tour.

Vivement BF3 qui s'annonce vraiment terrible,avec FIFA12 ça annonce de bonnes heures de jeux en perspective,merci EA !
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:48

Visiblement les Pandas seront dans les 2 factions, au début quand tu fais les kikooqu^^etes de début, tu pourras choisir de quel côté tu vas.
Par contre les combats de mascottes ça a l'air d'être Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:53

Fanatico a écrit:


Ah tiens revoilà le tailleur de pipe off de retour,sinon vient pas polluer ce sujet stp,au pire tu peux en faire un autre mais laisse celui là propre merci.


J'ai tailler une pipe la? ramasse merde va, apprend a lire, et remet les pieds sur terre.

Pour les pandas, ils ont interret à s'accrocher pour faire passer ça dans le RP non?
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:32

moi je suis juste en train de baver devant la bande annonce <3. Je reviendrai surement voir un peu si ça a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Wiluna

Wiluna


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2011

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:26

Cool, moi je veux jouer un panda qui fait du kung-fu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Särah chasseuse efle de sang
» Les chinois vous domine !
» Une très grosse pensée pour vous ...
» Mésaventure en aléatoire (préparez vous à rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: