Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
+19
Fanatico
Lëahem
Exona
Évyh
hoax
Neïlla
Mamuuute
Wiluna
Nikkoken
Tollwut
galena
lyma
Mandowyn
lexark
meeyavi
Mémorys
cloodstrif
peeweegoh
Vikie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:00

ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:59

Ca a l'air de roxxer pas mal, mais je viens tout juste de commencer (Eh oui, j'ai pas arrêté WoW, moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:00

c'est un "mmofps" c'est ca? hésite pas a faire des retours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:31

En fait c'est plus proche d'un mmo-GTA Smile
J'vais y jouer de plus près ce w-e et p'tet prendre deux trois screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:07

Donc, APB : All Points Bulletin, c'est un MMORPGTA (visiblement en open beta). Déjà c'est pas un FPS puisque c'est une vue à la 3° personne (comme GTA donc).
Le principe est simple : San Paro est une ville rongée par le crime à tel point que le maire donné le droit à chacun de faire la milice et de faire régner la loi.
Le joueur crée donc son perso en choisissant une affiliation Loi/Crime et peut dès le début le personnaliser énormément.

Que faites vous? - Page 2 Apb001

Au fur et à mesure qu'on progresse en réputation auprès des contacts, ces derniers débloquent de nouvelles fringues, armes, bagnoles et améliorations en tout genre qu'on peut ensuite acheter (le fric monte assez vite et les items de bas niveau coûte pas trop cher, donc y'a pas besoin de jouer 3 mois pour commencer à personnaliser.

Votre contact vous propose des missions que vous devrez remplir (en groupe, mais le groupage peut être réglé sur automatique pour les missions) pour augmenter vos thunes et votre réput, mais la faction adversaire aura pour objectif de faire échouer votre mission (ou bien c'est votre mission qui a pour objectif de faire échouer la leur).
La faction "active de la mission" a différents objectifs à remplir l'un après l'autre (procéder à une descente, convoyer un item d'un point A à un point B), etc, et la faction passive doit juste leur casser les couilles (et elle remporte la mission si elle fait échouer un seul objectif de la mission adverse, eh ouais).

Que faites vous? - Page 2 Apb002

Pis comme c'est un GTA-like, on peut bien sur utiliser des caisses : soit les voler (ou les réquisisionner si vous êtes du côté de la Loi), soit utiliser la sienne qu'il faut récupérer à un parking. Comme dans GTA elles explosent et vaut mieux pas rester à côté quand ça arrive (donc limiter le stock-car).

Que faites vous? - Page 2 Apb003

Donc pour l'instant c'est plutôt cool, ça change de WoW Very Happy Et la prise en main est assez facile, même une tanche comme moi arrive à dérouiller du mécréant. (Si ça vous intéresse, je joue la Loi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:44

Eh beh, c'est le pays des bisounours ton trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:11

ca a l'air sympa :p
Et c'est en beta open?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:13

Ouais c'est en open beta Smile

L'avantage de ce jeu, c'est qu'on joue jamais vraiment seul, puisqu'on rejoint des groupes automatiquement pour les missions si on est pas déjà groupés (et on peut appeler des renforts, au besoin). L'inconvénient, c'est que quand on groupe avec des gens randoms, des fois on est pas sur la même longueur d'ondes et la coopération est ardue :p (quand ils ne font pas juste n'imp).
Par contre, en groupe sur mumble ça doit juste être über cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
lyma

lyma


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:23

Je test le jeu, il a l'air vraiment cool Smile

par contre je me fait kick du tutoriel chaque fois, du coup j'avance rien ~~
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:36

Pour ma part, LoL et l'open beta de bf3 ( d'ailleurs j'ai vu que tu m'a add Vikie), ça a l'air pas mal le mmo à la GTA, jvais testé ça à l'occaz


ps: Faudra se faire un bf3 ensemble, ça va faire comme a la sortie de Bad Company 2 ct'histoire: )
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:58

Pour ceux qui vont test APB, je suis sur Obeya (EU1), côté Loi (Justiciers/Enforcers)

Que faites vous? - Page 2 Apb004
La coop c'est le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:28

ouep avec plaisirs galena Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:50

Moi ça m'énerve ma carte graphique est pas assez bonne pr bf3, faut que j'arrive a la changer avant la sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:34

J'ai fini de dl le jeu mais j'arrive pas à avancer, même en ayant assigner "Z" pour le faire, t'a eu ce soucis Mando?
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:05

Bah, la première chose que jai fait en jeu, c'est modifier les commandes Very Happy
T'as vérifié si le jeu était pas en qwerty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
lyma

lyma


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:21

j'ai eu meme soucis que toi gal, remet Z en avancer et deco reco. Moi ça a marché Smile

Sinon il est vraiment cool le jeu, en bande sous mumble ca doit etre terrible :p
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:35

J'ai relancer le jeux et tout est rentré dans l'ordre Surprised

Par contre c'est moi où la conduite des véhicules est pas terrible? :s
Revenir en haut Aller en bas
lyma

lyma


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:43

y'a mieux Smile mais les missions en groupe c'est vraiment le truc sympas sinon y'a GTA qui est bien mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:07

Oui, l'intérêt c'est vraiment la coop. Deux minivans chargés de oufzors armés jusqu'au dents qui prennent d'assaut un entrepot, c'est priceless.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:40

Dommage je voulais le tester, mais au final, au moment de choisir un game ID et un pseudo rien ne marchais alors j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:26

Rha nan t'abuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:21

Vikie a écrit:
Juste savoir ce que vous faites de vos soirées? Nouveaux jeux? Nouvelles série tv? Essayez de partagez vos tuyaux. Smile

Coucou,
Je vais vous faire un rapide florilège de mes loisirs :

1/ La musique
J'écoute ma musique sur GrooveShark ... qui est, en fait, la même chose que Deezer mais en 10 fois mieux (enfin, si on se limite à la version gratuite).
Pourquoi ? 1/ Il n'y a pas de pub 2/ Il n'y a pas de limite de temps comme sur Deezer (5 heures par semaine ... omg) 3/ Il y a 4 à 5 fois plus de musiques dispo.

Mes dernières découvertes sont : Metric (Black Sheep ; Help, I'm alive) & Sucker Punch (Army of me ; White rabbit) & The XX (Intro ; Shelter) qui ne sont pas des groupes nouveaux d'ailleurs :p

2/ Les Jeux Vidéos

Voici les jeux que j'ai testé dernièrement et où j'ai pris réellement beaucoup de plaisir à jouer :
Deus Ex Human Revolution ==> Jeu de rôle futuriste
Divinity 2 DKS ==> Jeu de rôle héroic fantaisy
Magic Duels of the Planeswalkers 2012 ==> le célèbre jeu de carte
Bastion ==> C'est un diablo like, très fun.
Gears Of War 3 ==> FPS très sympa en mode coop même si c'est trop court à mon goût (avec esco ^^)
Top Spin 4 ==> Le meilleur jeu de tennis qui existe actuellement

J'ai testé Total War Shogun 2 ... mais je n'arrive pas à accrocher au style de jeu (stratégie au tour par tour / et en temps réel) ... et pourtant, je suis le premier à reconnaitre que ce jeu doit être génial.
==> Sinon, j'ai bien envie de testé Alice : retour au pays de la folie (aventure) , Orcs must die (tower défense), Dark Souls (action rpg)

3/ Les séries télé

Voici les séries que j'ai visionné dernièrement et que je vous recommande:
Boardwalk Empire : 1920 et la prohibition de l'alcool ! Les gangster toussa toussa
Damages : Avocats véreux vs des hommes d'affaires véreux
Dexter : Le gentil méchant
Flash Forward : tout le monde perd connaissance pendant un petit laps de temps ... que s'est il passé ?
Games of Thrones : Toute nouvelle série, géniale (genre : seigneur des anneaux)
Spartacus : Les gladiateurs, le sang, les femmes, la sueur (youpi)
The Wire : Série policiaire culte qui retrace réellement ce qui se passait aux States, il y a encore peu de temps.

Bon voilà !
==> Sinon, je regarde quelques autres mini séries, et je vous dirais si ça vaux le coup ... ou pas.

J'espère que tout se passe bien pour vous, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:40

Nikkoken a écrit:
Magic Duels of the Planeswalkers 2012 ==> le célèbre jeu de carte

Hey faudrait qu'on se fasse une partie un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Wiluna

Wiluna


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2011

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:56

Moi j'aime Shogun 2 mais là j'ai un peu laissé tomber. J'ai pas réussi à être Shogun comme dans le 1 en deux temps trois mouvements... Laughing

Je suis un peu bloquée dans mes séries par contre. Dexter j'ai pas accroché du tout. J'ai commencé Terra Nova (En 2149, la terre est vachement mal en point et du coup des hommes et femmes, et même enfants, sont envoyés dans le passé pour recommencer une civilisation plusse meilleure et que même pas il referont des erreurs cette fois ^^) C'est sympa sauf que... y'a que quatre épisodes pour le moment.

Alors je joue aux Sims. Oui, vive les sims. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:22

coucou les zamis !

et bien ca a l'air de s'amuser ! bah moi je passe mon diplome dans une semaine. stress tout ca tout ca !! mais bon après j'ai promis à vikie de venir lui faire ses coloscopies à domicile moi même !!!

sinon bah je profite bien des jeux, séries, etc !
j'ai bien commencé deus ex 3 qui est pas mal, je me suis mis un peu sur rage qui est bof avec plein de bug graphiques (snif dommage) et puis bah je skouate toujours COD black ops Very Happy
sinon j'ai regardé je me suis fait un bon séries-trip avec l'intégral de games oh thrones, spartacus , walking dead, big bang theory ! et puis je suis dans les mangas maintenant, fairy tail, xmen, one piece notamment.
enfin la vie quoi !!!!!!!!!!

en tout cas sont pas mal vos jeux, le MMOGTA a l'air cool.

bizoo a toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Särah chasseuse efle de sang
» Les chinois vous domine !
» Une très grosse pensée pour vous ...
» Mésaventure en aléatoire (préparez vous à rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: