Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
+19
Fanatico
Lëahem
Exona
Évyh
hoax
Neïlla
Mamuuute
Wiluna
Nikkoken
Tollwut
galena
lyma
Mandowyn
lexark
meeyavi
Mémorys
cloodstrif
peeweegoh
Vikie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cloodstrif

cloodstrif


Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:20

go m'ajouté alors et on ce fais la gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:45

arrête le délire,j ai pas envie de ramasser tes morceaux apres :p
Revenir en haut Aller en bas
cloodstrif

cloodstrif


Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:09

Mon petit belge si tu continu comme ça c'est un gros morceaux que tu va ramasser avec la bouche.
Voila ce qui t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:21

Hellow !!

J'ai testé le jeu Skyrim, et je vous le conseil à tous ^^. Très bonne durée de vie, une bonne histoire, un gameplay sympa et des combats épiques Smile.
C'est un jeu qui ressemble fortement à un (Fall Out) sauf qu'il se passe dans le passé. Donc à la clé, il y a les combats à armes blanche, les arcs et la magie .... et surtout des dragons !! Des dragons fort méchant, qui possèdent une IA assez sympa, car ils se promènent aléatoirement sur la map, et donc, ils peuvent très bien te tomber dessus alors que tu affrontes d'autres monstres .... ou lorsque que tu escalade une montagne (omg, j'ai galéré cette fois là).

La musique est sympa, surtout quand tu affrontes des situations complexes, genre quand tu dois tuer un géant .... ou un dragon ^^. Généralement, quand tu commences à entendre la musique, mais que tu n'as pas encore vu le monstre .... omg ... ça pue pour toi.

Pour info, j'ai fait le jeu en mode normal, et certaines situations sont difficiles, voir quasi impossible. Genre, le dragon que tu dois tuer alors que tu es en pleine montagne ... foutu rng ... qu'est ce qu'il foutait là ??? ^^. D'autres situations sont assez cocasses, par exemple, tu vas mourrir car un géant t'as pris pour chasse, et tu te rends compte que t'as pas le lvl pour lui faire mal, quand tout d'un coup, un dragon passe et crame le géant !!

==> L'histoire principale est légèrement trop courte à mon goûts, mais il existe une multitude quêtes secondaires qui sont vraiment correct. Par quête secondaire, j'entends, une histoire secondaire : - devenir le maître de la guilde des voleurs, apprendre à maitriser les arcanes de la magie, devenir un assassin ... chacune de ces quêtes font au moins 8 heures de jeu, et possède une historie propose vraiment bien faite.

Bon voilà, je vous le conseil ^^.

Au niveau série, j'ai rien regardé ... je pense visionner "Homeland". Voili voilou.
Au niveau musique, j'écoute pas mal nightwish en ce moment, même si c'est pas trop une découverte pour moi ^^

++ all ! J'espère que vous vous amusez bien ! / kiss

Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:59

Juste op skyrim : ) je l'attendais depuis plus d'un an, il m'a pas déçu.
Twisted Evil J'adore trancher la gorge des mecs par derrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:35

plop,

Y a vraiment tout le monde sur Skyrim, je vais peut être m'y coller du coup :p
Sinon toujours fidèle a BF3 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:29

Perso j'ai eu ma clef bêta pour Star Wars, je teste ça ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:16

J'ai cédé aussi en commandant Skyrim ce jeu m'a l'air vraiment au top donc j'ai hâte de le recevoir pour le tester,sinon toujours sur FIFA 12(en division 1 sur 10 en tout Very Happy),et sur BF3(level 36 actuellement),avec ces 3 jeux il y a de quoi faire

Soneo06 mon comtpe sur steam pour ceux qui l'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:31

niko <= moi je trouve la durée de la quete principale correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:57

Oui, elle est correct.

Sinon, j'ai testé Batman Arkham City et c'est vraiment un très très bon jeu ! Batman est un des seuls personnages des BD américaines (comics) que j'apprécie, et je suis plutôt content qu'ils aient réussi à faire 2 jeux vidéo dessus d'un si bon niveau. D'ailleurs, le scénario est plutôt sympa et la fin du jeu est superbe. Je vous le conseil aussi ^^, autant voir plus que Skyrim drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neïlla

Neïlla


Messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : Belgiquiiie

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:27

Ayéééé !!!!! Vous pouvez dire à Ruken, Hoax et cie que ça y est ! Opération séduction en cours de réalisation ! J'ai été opérée mardi matin, j'ai au début eu bcp de mal à cause de la pompe à Morphine que je ne supportais pas. Je suis rentrée donc chez moi ce jeudi, j'ai encore des douleurs au bidou mais dans l'ensemble tout va bien, je réapprends à manger.. en 3 jours j'ai pas encore ressenti une seule fois la sensation de faim donc... Oo
Il y a même une personne (genre ma mère) qui a réussi à chopper une photo de moi au moment où j'étais le plus faible (genre l'inconsciente qui ouvre ses yeux pour la première fois après l'opération) mais elle n'est visible que sur facebook dans un premier temps et je la linkerai sur mumble un de ces jours pour ceux qui seront dessus!
Sur ce, je peux pas rester assise trop trop longtemps je retourne donc m'allonger! Bisouilles les nouilles! Neïllou !
Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:16

OYEAH GG

maintenent ...... C EST PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Évyh

Évyh


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:54

Remet toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:47

Mais l'opération était nécessaire (maladie ?) ou volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neïlla

Neïlla


Messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : Belgiquiiie

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:30

Les deux, dans le cas où je ne fesais pas l'opération, j'allais attrapper très prochainement toute une série de maladies. Par conséquent, c'était nécessaire et volontaire, car je compte vraiment utiliser cette oppportunité comme un tremplin pour redémarrrer une nouvelle vie. Donc premier bilan : 14 kg de perdus, 4 jours sans fumer une cloppe, plus aucune sensation de faim depuis mardi et presque plus mal au bidou, sauf quand j'éternue.. ce qui arrive souvent vu ce temps pourri (et oui chez moi il neige Oo) ! Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exona

Exona


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : cannes

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:12

owi la neige!
Moi je risque pas d'en avoir :s
Sinon bon rétablissement et a très prochainement sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:39

Woot génial !

14 kg de perdu !! omg bounce
Même si ça me fait un peu peur le " plus aucune sensation de faim" ^^, roooo s'te mort vivante !!!!

Si tu as mis une photo sur facebook, mais là aussi ici pig



Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:34

niko is back
Revenir en haut Aller en bas
Neïlla

Neïlla


Messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : Belgiquiiie

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:57

@ Nikko.. ou alors tu te décides à passer faire un tour sur facebook et accepter mon invit ! Very Happy
Pas envie de tapper la photo dans la partie publique du fofo :p De plus, pour le moment, la seule photo est une photo de moi complètement stone à la sortie de la salle d'op (merci maman de tjs garder des souvenirs des moments où on est soit le plus ridicule soit vraiment pas à notre avantage :p). Les photos avant/après viendront dans quelques mois, quand ça commencera sérieusement à se voir et que je ne serai plus obligée de passer la journée en magnifiques collants blancs qui montent jusqu'en haut des cuisses si vous voyez le genre :p. Actuellement oui on voit irl que je dégonfle surtout du haut du corps (non seulement je sens mes clavicules mais je les vois - et pas seulement quand je m'étire!!!) et un peu du bas quand même et du bidou.. bref ça dégonfle quand même de partout et ça fait du bien... j'ai pas encore réessayé un jean mais j'ai hâte ! Depuis 3/4 jours où je monte sur la balance chaque matin, je vois une perte d'à peu près 500 gr par jour.. donc 1kg tous les deux jours ce qui est top ! Mais je ne me fais pas d'illusions, je sais que c'est le début et qu'au début, on perd beaucoup plus vite mais je m'en fou d'un côté vu que ça partira quand même :p
J'ai résisté 5 jours sans fumer une seule cloppe aussi (ma plus grande fierté vu que j'avais jamais tenté d'arrêter), mais j'avoue que j'ai craqué, pas exagérément, vu que j'en fume 3 à 5 max par jour (au lieu des 30 avant), Lundi je file chez le doc demande des patchs ! xD
Et avec tout ça, dans 6 mois, j'irai faire la connasse sur la plage en Egypte en bikini !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exona

Exona


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : cannes

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:14

Super tout sa!
Bon pour la neige j'aurais du fermer ma gueule, il a neigé a Cannes Oo.

PS: t'ira faire la connasse en Egypte, moi sa sera au Bahamas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:49

J'ai la photo noraj
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:24

J'veux aussi voir la photooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:35

L'égypte c'est nul tout façon, c'est bien mieu uldum !
Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:33

Monsieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur blaaaaaaaaague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Särah chasseuse efle de sang
» Les chinois vous domine !
» Une très grosse pensée pour vous ...
» Mésaventure en aléatoire (préparez vous à rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: