Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eldräd - Paladin Sacrée.

Aller en bas 
+9
kem
Fanatico
droodouf
Sig
Lëahem
Nikkoken
Linas
Mandowyn
Eldrad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linas

Linas


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:48

droodouf a écrit:
mouais j'ai un peu le sentiment que tu esquive la question de Leahem là...

Perte de temps.


Lëahem a écrit:
De la même façon je voulais savoir quel sort tu utilisent quand c'est le raid qui prend cher ou les Tanks, enfin bref ..

Pour la regen par contre c'est un point ou j'aimerais que tu t'attardes donc si tu pouvais faire une liste exhaustives de tous tes cd de regen et de comment et quand tu les utilisent ça serait nice Smile


Lëahem, tu connais tes CD je crois, pas besoin qu'on t’explique comme les utilisés et quand.
Pour Eldräd, c'est la même il joue depuis BC il a toujours été l'un des meilleurs heals de ses raids. Je pense pas qu'il est besoin qu'on lui apprenne à gérer ses CD.

C'est un peu comme si je demandais à Sig, sur son DK, de me dire quel sont ses CD défensifs, comment les utilisés et quand. Stop nawak.

Les questions inutiles j'ai envie de dire /lol. Celle ci est vraiment INUTILE.


Lëahem a écrit:
Pour finir je voulais juste dire que si j'ai été un peu brusque ou que mes questions semblent ne pas te sembler pertinentes elles le sont pour moi car je ne te connais pas, je ne connais pas ton gameplay et je cherche donc à le comprendre le plus possible avant de te tester car il y aura surement un test.

Et si il s'avère que tu t'adaptes vite tout en claquant un heal conséquent tu sera prit sans pb, on need toujours de bon heal dans le roaster.

Cette partie cay le bien.


Hier soir Eldräd est venu en raid, certe reroll, mais avec un stuff inférieur aux autres, et il s'est largement tenu au niveau de mémo & soneo.
Précisons que son exp de cata est très faible (il n'a try que 1-2 fois les différents boss) et sur l'ensemble de la soirée aucun problème.

Maintenant il à 357 d'ilvl, il lui reste deux trois trucs à changés via vaillance, puis après il à un stuff opti.

Stop les questions inutiles, go le prendre =D

Have a good afternoon.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:01

Désolé Linas mais les questions de Leahem et Sig sont tres pertinentes et permettent de voir comment réagit Eldrad. En heal comme en dps il y a des choix de skill à faire suivant les situations, Leahem cherchais juste à savoir si Eldrad connaissais ces bons choix...
Malgres le fait que tu affirme que Eldrad est un excellent joueur (et je te croit), on ne peut pas faire de traitement de faveur, c'est pour cela qu'il apply, qu'on le questionne, et qu'il sera test (je ne peut pas te donner de date mais tu sera test dans la semaine ou la semaine prochaine.


Dernière édition par droodouf le Sam 21 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:08

Zoha stp on ma demandé de le cuisiner donc arrête d'intervenir sur ça candid, tkt s'il continue à bien gérer il sera prit.

Après tu trouves mes questions "inutiles" car tu le connais mais pas nous et elles n'ont pour but que de se rendre compte qu'éffectivement il sais

jouer, désolé mais je peut pas uniquement me baser sur ton affirmation qui est: il est bon donc stop lui poser des questions pertinentes ou pas

(sois dit en passant les questions sur quand claquer ses cd de regen ne sont pas anodines du TOUT et sont même bateau, tu les retrouvent dans tous post de candids)

Ensuite il est vrai que la soirée c'est plutôt bien passé donc c'est plutôt positif pour lui.

On a d'ailleurs discuter hier et on avait convenue (si les offs adhèrent) de continuer à le test en raid reroll (ou raid détente au choix) le temps qu'il gagne plus de stuff et qu'il voit un peu plus les fights avant de le tester vraiment en raid main et voir au final ce qu'il a vraiment dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:27

Ouais enfin Zoha j'ai envie de dire encore heureux qu'avec son main il se tenait à niveau des rerolls,surtout en étant un peu mieux stuff et ayant aussi sans doute une meilleure xp de son pal qui est son main que nous nos rerolls qu'on joue 1 fois par semaine(moi d'ailleurs ça faisait 1 mois que j'avais pas play mon druide).Après effectivement sinon niveau healing c'était pas trop mal c'était même bien mais bon après c'était du normal quoi.C'était vraiment un peu chiant pour nous healer,d'ailleurs je pense qu'on partira à 2 heals sur certains boss now.Et puis ta pas besoin de t'énerver c'est normal que Leahem lui pose des questions on sait que c'est ton pote et que ta envie qu'il vienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linas

Linas


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:41

Alors il y a erreur.

Tout d'abord, je n'ai pas demandé un traitement de faveur. Absolument pas.
Ensuite, je n'ai pas dit stop lui poser des questions. J'ai dit que des questions dont la réponse est évidente sont un poil inutile.
Je comprend que la regen soit très importante, mais quand on a une grosse expérience, on connait sa classe et notamment tous les skills qu'elle possède.

L'exemple que j'ai donné sur les skills défensifs est une image qui permet de voir.

Les questions ne me gênent pas, bien au contraire. Mais go faire des questions dans des situations précises.

Si je m'amuse à sortir tous les CD défensifs que j'ai avec le DK dans différentes situations, sachant que je ne peux pas les compter, on reviens dans trois mois et j'aurais rédigé une encyclopédie.

Plutôt que de poser cette question, donne une situation bien précise et demande quel CD s'utilisent dans cette situation.

Qu'on le cuisine je suis ok, complètement. Mais intelligemment, s'il vous plait.

Soneo, les rerolls heals sont mieux stuff que lui. Du moins, durant la soirée, après il a pus enchant / gemme ses loots, d’où l'augmentation de son stuff.
Et tu ne m'as pas lu. Eldräd n'a pas fait 50x les bosses de cata comme nous.
Et je ne m'énerve pas, absolument pas. Au contraire. Quand je m'énerve je répond pas, je suis trop rageu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Manaïka

Manaïka


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2010

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:01

Linas a écrit:

Les questions ne me gênent pas, bien au contraire. Mais go faire des questions dans des situations précises.

Plutôt que de poser cette question, donne une situation bien précise et demande quel CD s'utilisent dans cette situation.

J'suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:37

Linas a écrit:
Ensuite, je n'ai pas dit stop lui poser des questions. J'ai dit que des questions dont la réponse est évidente sont un poil inutile.
Carrément pas, au contraire c'est le premier filtre à noob. Si le gars le fait juste paske Millenium lui a dit "fait comme ça tu seras un roxxor" et qu'il sait pas argumenter ses choix, il saura pas évoluer.
T'façon, n'étant pas offi heal, c'est pas à toi de juger comment doit se dérouler la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:47

Citation :
et ayant aussi sans doute une meilleure xp de son pal qui est son main que nous nos rerolls

Apres un coût d'oeil sur les WoL je confirme que ça soit pour toi ou memo ^^
mais c'est pas catastrophique et surtout ce n'est pas le sujet :p
La question sur les cd de regens de Leahem était très pertinente dans le sens ou la regen des heals est devenus la dificulté de Cataclysme et une erreur dans leurs gestions peut vite s’avérer problématique.

En l'ocurence pour le pal cela doit se resumer par un jugement tout les 8 secondes environs et la supplique des que up si on possede moins de 80% mana ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad

Eldrad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:55

Sérieusement je ne m'attendais pas à cela en postant dans une guilde comme la vôtre, mon sujet fait encore débat à cause d'une question qui selon moi à eu un début de réponse hier au vu du raid effectué à vos cotés et de la discussion avec Lëahem sur mumble.

Maintenant pour finir la réponse à votre question de gameplay, je pense qu'il faut me donner une chance dans l'un de vos raid HM et de voir directement sur place si :
- Oui ça se passe bien on te prend ou Oui ça se passe bien mais manque encore de stuff donc dans ce cas on arrive à ce qu'a écrit Lëahem - Je cite "On a d'ailleurs discuter hier et on avait convenue (si les offs adhèrent) de continuer à le test en raid reroll (ou raid détente au choix) le temps qu'il gagne plus de stuff et qu'il voit un peu plus les fights avant de le tester vraiment en raid main et voir au final ce qu'il a vraiment dans le ventre.".

- Non désolé nous ne te prenons pas dans notre guilde.

Aujourd'hui est en toute honnêteté j'ai pas envie de vous rédiger l'encyclopédie de la classe de paladin sacré et de causer des problèmes à Linas.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:03

Citation :
un jugement tout les 8 secondes environs et la supplique des que up si on possede moins de 80% mana

C'est pas une encyclopédie et ça m'aurai suffis.
pour le reste j'ai dit que j'allais te test sur du hm la semaine prochaine, mais la connaissance purement théorique de ta classe n'a pas été démontrée ici...
Cependant si la performance est bonne tu sera guildé.

Et dans tout les cas Linas n'aura pas de soucis car j'aime RPQ avec lui ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Linas

Linas


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:22

Cochon Droodouf.

Cadeau <3

https://www.youtube.com/watch?v=U172NtimhA8


Ps : Eldräd ça peux pas me poser de problème, il n'y a aucune insulte, ni aucun comportement inadmissible sur le post, juste des avis divergeants.
Revenir en haut Aller en bas
Évyh

Évyh


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:09

Premier message de ma part sur ce post Apply,

D'une part, j'ai entendu des échos du raid reroll où Eldräd était parti en tant que Palaheal, il s'en était pas mal sorti,

De plus, healer en raid reroll alors que le raid peut presque se tenir à 2 heals, c'est tout à fait logique qu'il ne soit pas forcément haut étant un Pala.

Je serais d'avis qu'on le test en raid HM 25 farm histoire de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre et voir si il arrive au même niveau que Lothouf, Lëahem et Moi.
Je pense qu'il n'y aura pas 30 000 façons de le tester une bonne fois pour toute.

Et franchement, le meilleur moyen de tester quelqu'un est de voir ce qu'il donne dans un VRAI raid, et non dans un raid REROLL.

Quand je vois de toute façon certains heal qui viennent en raid25HM, on a pas grand chose à perdre de le tester.


Bref, bonne aprem, et bonne chance pour la suite Eldräd
Après ceci est mon avis, je ne suis pas offheal ni offi, je laisse donc le choix aux offi.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:29

un test mercredi soir à 20h45 ? ça te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:35

Je te conseille de revoir la strats d'Halfus, Valiona ainsi que de Magmaw et Omnitron HM pour Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad

Eldrad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:16

Bonsoir,
Pour le raid de demain aucun problème, je serais disponible.

D'ici là, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:59

j'aime pas les pala heal
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:59

oups j'ai flood Désolé
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:44

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:14

Pour infos élénéa notre autre apply heal vend des Cartes de Sombrelune Tsunami

Il est prêt à te faire un guildou rabay .. :p
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:41

Elenea est passé membre Lëahem :p
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:58

Qu'est ce que j'en sais je suis pas co :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad

Eldrad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:46

Ok merci mais je suis actuellement entrain de voir avec un ami à moi aussi pour me la faire craft, il lui manque que quelques points en caligraphie, de la chance et normalement je devrais l'avoir fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:58

AHAH j'avais pas vu ta signature Lëahem ! epique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:20

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldräd - Paladin Sacrée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eärendür [Prêtre sacrée]
» Pretre sacrée ( Peaton)
» paladin ret 80
» Red Paladin Vindicte
» Maumau Paladin Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: