Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eldräd - Paladin Sacrée.

Aller en bas 
+9
kem
Fanatico
droodouf
Sig
Lëahem
Nikkoken
Linas
Mandowyn
Eldrad
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldrad

Eldrad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:07

Salutation,
Je postule suite à une discussion que j'ai eu avec Nikkoken et Linas, qui m'ont appris que vous cherchiez un nouveau palaheal.


Personne IRL

Je me présente : Clément, 24 ans. J'habite dans le sud de la France, aux alentours d'Aix-En-Provence.
Je dispose d'une connexion stable, d'un casque micro ainsi que du logiciel demandé par la guilde : Mumble.

Voici mes disponibilités :

- Mercredi / Jeudi / Dimanche Lundi de 20h45 à 23h30.
- Je peux me rendre disponible le mardi soir aux mêmes horaires.
- Le Vendredi & le Samedi sont de bons jours pour l'irl =D.

J'approuve la charte de guilde.


Personnage IG

Je joue un paladin sacrée(ment sympa) depuis maintenant 3 ans, après avoir jouer durant une période de BC ma rogue.
Mes métiers sont enchanteur & joaillier (535-517)

Voici un lien vers l'armu :
ICI

Mon expérience PvE commence à BC. J'y est clean l'ensemble du contenu, ainsi que celui de WotLK (avec ma rogue pour BC & mon pala pour WotLK).
Concernant mon expérience cataclysmique :
Bastion du crépuscule : 4/4 Normal
Descente de l'aile noire : Connaissance 5/6, 3/6 Down
Trône des quatre vents : 1/2 Try

Mes anciennes guildes sont :

- Vanilla --> Pas encore geek =D
- BC --> Thanatonautes / Hypnose
- WotLK --> Wasabï / Génèse
- Cataclysme --> BossBusters / Epilepsia / Factionis Piratae.

J'ai quitter ces deux dernières guildes suite à des soucis concernant soit la gestion générale de la guilde (Factionis Piratae), soit car la guilde se servait de moi pour compléter ses raids 10 quand elle ne pouvait pas partir en groupe d'amis (Epilepsia).
Concernant BossBusters, c'est une guilde que j'ai rejoins afin de jouer avec un autre ami, qui y ouvrait son rooster. Malheureusement, il à décidé de tous nous planter en partant du jeu sans nous prévenir.


Pourquoi vouloir rejoindre Fureur ?

Ma première motivation, est avant tout de pouvoir rejouer avec Linas (Zohariel). Nous étions durant LK tous les deux paladins heal de Génèse, et aujourd'hui nous jouons encore beaucoup ensemble.
J'aimerais ensuite trouver une guilde réellement bien gérée, ce qui me paraît être le cas après mon entretien avec Nikkoken & Linas.

Bien entendu, j'ai comme tout joueur ambitieux : le désir de rejoindre une guilde qui avance en HM. Le jeu ayant perdu de sa superbe après BC, le HM permet de palier ce manque.
J'ai pu voir l'excellent niveau de certains joueurs de la guilde (Orgo / Zemeno, avec qui nous avons fait 5 timers ZA d'affilés), et cela me motive d'autant plus.



J'ai dans l'ensemble abordé tous les points essentiels pour une candidature.
Je suis bien entendu ici pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:49

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Linas

Linas


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:55

Coucou Eldräd.
Alors vu que c'est mwa qui t'harcèle depuis pleins de temps que tu vienne, je ne peux que dire +1 Razz


C'est un excellent joueur à très bon caractère.
Je sais qu'il connait bien sa classe et je connais ses motivations.

Bien que son stuff ne soit pas le meilleur qui soit, ce n'est qu'un stuff.

Ainsi je dis : GO LE TEST <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:58

Linas a écrit:
Ainsi je dis : GO LE TEST <3

T'es off heal/RL, sale plow ? Au lieu d'afk bg à la place de raid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:02

Jolie candidature, très claire.

Ton expérience est faible, mais Zohariel m'a assuré que tu étais un très bon joueur. Donc, je suis d'avis de te laisser une chance de prouver ce que tu vaux.
Je pense que dans un premier temps, Lëahem (pal heal) et Lothouf (off heal) vont venir te cuisiner un peu ... et après, si tu passes ce premier obstacle, on te testera soit sur un raid 25 farm de hm (magma / malo / atra & chimae) soit sur un raid reroll (1/13 hm, + des tries sur atra hm).

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:06

Je posterais plus tard certains truc me semblait bizarre dans ton itemisation

Tu est en stuff pvp dps go déco en stuff heal.

J'avais look un peu tes stats par contre et je pense que pour l'instant tu est trop juste pour faire du hm (tu avais genre 1800 de spirit)
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:32

Ok donc en attendant de voir ton stuff, car je me souvient plus de tous les détails, je vais te parler de ton template et de tes glyphes.

Dans ton template: Pourquoi prend tu Vie Bénie 1/2 (même pas 2/2 ce qui aurait déjà été plus intéressant) ?

C'est plutôt un talent pvp, il peut être intéressant sur qq fight (genre Néfa p2 ..) mais tu ne pense pas que tu te prive d'un autre talent qui selon moi serait bien plus intéressant ?


Sinon ta glyphe de FD ok c'est une possibilité mais tu penses vraiment qu'il y ait des burst heal de 30 sec ?

Perso je te conseille une autre glyphe qui te file un ptit up sympa plus intéressant.


Je voudrais aussi que tu me m'explique ce que tu fais du pull à la fin du fight en m'expliquant tes moyens de heal MT, de heal Raid, de regen (tous les moyens utilisé et à

quel moment ), et autres cd ..

Par moyen je veut dire tes sorts use.


Voilà pour l'instant Smile
J'attend ton stuff j'avais vue des trucs pas top il me semble.


EDIT: Au niveau de tes glyphes il y a aussi celle de purification qui est vraiment pas top et que tu peut remplacer par une autre qui te permettra d'up ta regen si tu peut me donner son nom.


Dernière édition par Lëahem le Ven 20 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:44

Salut, opti glyphe et talents heal MT/instances a 5, tu aura a changer si tu passes en format raid25.
Torrent de puissance Sad

Sinon GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:54

Ouaip comme dit Sig le Torrent de puissance Shocked

Pourrais tu nous dire pourquoi le Chant du coeur est mieux pour Pal ?

Sinon de ce que j'ai vue la gemme tête est fail, l'enchant torse est moins bien que le +40 spirit (surtout pour Hm) sinon faut mettre le +20 cara et tu a zaper énormément de

retouche !!

Donc qu'est ce que tu préconiserais de retoucher sur tes pièces ?

Sinon ce qui ma le plus choqué c'est ton enchant pied.

Pourquoi met tu un +50 Mastery dessus omg ??

J'en vient à te demander si tu peut me link tes prio stats.



Voilà je lookerais un peu mieux les détails restants sur l'armu, sur wow progress on voit pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:46

Bonjour, je suis Løthouf, off heal de Fureur.
J'attend de voir ton stuff heal pour me prononcer vraiment sur ton apply.
Je ne pensais pas recruter un pal heal tout de suite mais si ton profil convient du sera tester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:52

Bah on a que Leahem en pal heal nan?
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:55

Oui mais le temps ou on raid à deux pal tout le temps est révolue!
Dans cette optique serai tu gêné par le fait de tourner certain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:09

Han cte pirouette drood ! Tu devrais avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:21

Il a raison Pal ça sert à quoi now ?
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:21

+1 à cause de ton avatar trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linas

Linas


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:22

Kem > all.

Lëahem, ton enchant botte est pas plus opti.

30endu & 8% déplacement spa good. Go réactivité et +50 hâte ou un truc du genre (stoi l'expert).

Revenir en haut Aller en bas
Eldrad

Eldrad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:27

Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses rapides et désolé d'avoir oublié de me déconnecter hier soir en stuff heal.

Pour en revenir à mon personnage :
Comme le dit Sig actuellement j'ai une optimisation farming des donjons.
C'est pourquoi et depuis la discussion de mardi soir sur ts, je suis entrain de revoir l'intégralité de mon personnage pour correspondre au mieux au rôle de palaheal de raid.
Malheureusement pour moi depuis 2 semaine et pour les 2 semaines encore à venir ma disponibilité vas à ma petite amie vu qu'elle passe son diplôme prochainement je n'ai donc pas pu m'occuper de mon personnage comme je l'aurais souhaité.

Ne pouvant pas me connecté à wow avant 19h ce soir, je laisse mon compte à Linas afin qu'il commence à me modifier mes enchantements et glyphes comme vu ensembles hier soir il ne me restera donc plus qu'à modifier mon Template et encore quelques retouches d'objets ce soir en rentrant chez moi.
(Je tien à préciser que malgré la priorité donnée à ma petite amie je reste disponible pour un minimum de trois soirs par semaines ce qui n'empêchera pas un test si test il y a =) .)

Je vais quand même répondre aux quelques questions que j'ai pu voir ce matin :
Comme dit Sig le Torrent de puissance ...

- Pourrais tu nous dire pourquoi le Chant du coeur est mieux pour Pal ?

- Donc qu'est ce que tu préconiserais de retoucher sur tes pièces ?

- Sinon ce qui ma le plus choqué c'est ton enchant pied.

- Pourquoi mets-tu un +50 Mastery dessus omg ??

- J'en viens à te demander si tu peux me link tes prio stats.

- Dans cette optique serai tu gêné par le fait de tourner certain soir ?"

Alors pourquoi Torrent de puissance, simplement pour augmenter la puissance de mes sorts de heal en attendant d'avoir une guilde stable avec des ambitions HL, comme dit précédemment : optimisation farm donjons donc inutile d'avoir une regen esprit de folie pour ça.
Je vais donc optimiser cela en remettant 'Chant du cœur' afin de bénéficier de nouveau du proc esprit (régénération mana), qui forcement est plus optimiser pour du raid HL et au vu de mon stuff actuel.

Pour les retouches de mon stuff actuellement j'ai mis ce que j'ai pu en Esprit pour me maintenir à un cap de 2k, ce qui est pour moi il me semble le minimum à avoir pour commencer les raids.
Ensuite j'ai augmenté ma Hâte au détriment de mon Critique et de la Maitrise pour atteindre un minimum de 12%.
J'ai ensuite enlevé de la maitrise en me maintenant à 10% pour la transformé en Critique.

Pour l'enchantement sur pieds il me semble que c'est ce qu'il y avait de mieux avant la possibilité d'avoir des cristaux à ZA et ZG maintenant je vais voir ça ce soir ou à midi avec Linas.


Mes prio stats sont donc : Esprit 2k minimum, Hâte idéal 14%, ensuite Critique en gardant un minimum de 10% de Maitrise.

Pour finir, non aucun problème pour tourner certain soir j'espère seulement être pris pour au moins deux soirs ce qui sera déjà bien mieux que dans mes précédentes guildes XD.

J'espère que c'est quelques réponses vous aurons aidé à mieux me cerné.
Je tien à rappeler que je ne suis pas parfait que je demande qu'à m'améliorer dans le jeu et je prendrais donc toutes vos remarques et réflexions comme il ce doit afin de convenir au mieux à votre guilde.

Je vous souhaite une bonne après midi et je me tiens disponible ce soir à partir de 19h pour répondre à d'autres de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:49

pour tes pieds en spé raid tu va chercher Poursuite de la justice en ret, 15% de déplacement => ça te permet de coller un 50 hâte

Et revois la retouche de ton casque et de ta cape.
Et j'espère que t'es un mouleux d'arga, si t'as claqué des vaillances pour les jambes et les gants T11 smal
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:22

Pour tes stats c'est prio Spirit puis Hâte et après le reste donc faut pas retouche maitrise en cc.

En plus de ce qu'à dit Sig revoit tes retouches Epau/ Jambe et Gant.

Pour l'enchant pied le fait qu'il requiert des cristaux ne veut pas forcément dire qu'il soit meilleur.
Ce que je comprend pas c'est que tu à l'air de croire que le cc/maitrise sont des bonnes stats et qu'il faut les maintenir au dessus d'un certains cap.
Pareil pour la spirit que tu cherches à maintenir à 2k, tu ne cherches donc pas à la up au max ?


Sinon tu a pas répondue à toutes mes questions:

Citation :
Je voudrais aussi que tu me m'explique ce que tu fais du pull à la fin du fight en m'expliquant tes moyens de heal MT, de heal Raid, de regen (tous les moyens utilisé et à

quel moment ), et autres cd ..

Par moyen je veut dire tes sorts use.


Et tu a use tes points pour les T11 ?

Ps: Pour Zoha c'est une juste une façon de jouer.

Je préfère garder 2/2 en Gloire éternelle que de prendre Poursuite de la justice, en terme de Ps gagnée Gloire éternelle est plus rentable vue qu'on est pas souvent fear étourdi ou immobiliser en raid.

Après le gain en vitesse de déplacement je le compense en partie avec l'enchant.

Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:51

Autre chose concernant tes trinkets cette fois ci :p

Je sais pas si tu a bcp de thune ou quoi mais je te conseill très fortement la carte de sombrelune qui est juste imba et qui t'apportera un proc de spirit constant.

Limite si tu a un herbo tu peut te la farm toi même ou sinon acheter la suite à l'ah qui coûte moins cher que la carte elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad

Eldrad


Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2011

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:43

Bien alors pour ce qui est des retouches c'est réglé, de plus je m'excuse d'avoir dis une grosse bêtise sur le cap hâte que je pensais à 14% mais qui est bien supérieur d'après ce que j'ai pu voir et après avoir discuter avec mon ami de chez Augure.
Pour la carte je n'ai pas les po et pas eu le temps de finir de monter mon perso farmeur herbo.

Pour finir et pour en revenir sur la question :
"Je voudrais aussi que tu me m'explique ce que tu fais du pull à la fin du fight en m'expliquant tes moyens de heal MT, de heal Raid, de regen (tous les moyens utilisé et à quel moment ), et autres cd ..
Par moyen je veut dire tes sorts use."

Je la trouve bizarre cette question, tu me demande de t'expliquer mon gameplay le seul truc c'est que mon gameplay n'est pas fixe et dépend de beaucoup de choses comme de ma faculté à m'adapter, de ma réactivité ainsi que de celle des membres qui sont avec moi dans le raid, ça dépend aussi du stuff des joueurs (si le raid prend chère ou non), du boss des strats à respecter (distance,cac,regrouper,espacer...), de la chance (déco d'un joueur, pb de lag,assoupissement...), de l'habitude aussi à jouer avec les membres du raid (des membres qui se connaissent et qui on déjà try ensembles sont forcement plus efficaces que quelqu'un qui arrive et rencontre des membres qu'il ne connait pas et avec qui il n'a pas l'habitude de play). Je peux pas prédir aussi et d'avance comment je vais me comporter sur tel ou tel boss, je ne connais pas les priorités de heal que vous allez m'assigner demander, ainsi que le positionnement, qui change suivant les guildes et la composition de chaque raid.

Tous ça pour dire que c'est en fonction de ça que je casterais tel ou tel sort et c'est aussi ça qui forme mon gameplay, il est donc propre à moi même est pour le découvrir et en connaitre l'efficacité il y a que en raid que vous pourrez le voir.


Encore une fois si vous avez encore des questions ou des remarques sur mon stuff n’hésitez pas je suis preneur, en revanche si c'est pour en revenir à des questions sur mon gameplay il vos mieux me test en raid ou bien même venir faire un donjon avec moi pour le découvrir et pouvoir juger de mon efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:46

mouais j'ai un peu le sentiment que tu esquive la question de Leahem là...
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:16

On va reformuler, vu que leahem sait pas s'exprimer.

Ton attrib est en heal MT (quelle originalité !)
-guide sur qui ?
-tes cd de regen : lesquels ? quand les utilises-tu ? (% approximatifs par exemple)
-autres cd : mêmes questions
-le soin que tu lancera par défaut, ton usage des HP, etc ...


Dernière édition par Sig le Ven 20 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyma

lyma


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:29

Aillant fait parti de la guilde Génèse, je garde un très bon souvenir de ce joueur en heal.

Après je comprend rien a vos trucs de heal mais j'ai souvenir d'un Pal heal qui faisait très bien son taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:52

Donc oui Eldrad les sorts use sont différents en fonction des fight c'est normal.

Tu me parle des cas ou tu est au cac et des cas ou tu est à distance, des cas ou vous êtes packer et des cas ou vous êtes disperser: C'est là que j'attendais que tu me dises quels sorts tu utilisent en prio dans ces cas bien précis.

De la même façon je voulais savoir quel sort tu utilisent quand c'est le raid qui prend cher ou les Tanks, enfin bref ..

Pour la regen par contre c'est un point ou j'aimerais que tu t'attardes donc si tu pouvais faire une liste exhaustives de tous tes cd de regen et de comment et quand tu les utilisent ça serait nice Smile

Ensuite tout dépend de ton attrib comme tu le dis mais selon moi le heal est un tout chaque heal à besoin de ses coéquipiers (heal) pour l'aider à tenir son focus et vice versa.

Par exemple: Tu est assigné au Mt1 mais tu dès qu'il ne prendra pas de dégâts tu aidera à remonter le mt2 et/ou le raid si le fight passent en burst raid. A côté de ça le disci va full bubulle (en spam sinon c'est pas marrand) et va donc t'aider sur ton mt ainsi que sur le raid. De la même façon pour le drood.

On ne peut donc pas vraiment parler d'attrib pour un heal vue que chacun fait en sorte d'aider les autres heals dans leur tache.

Après mes questions avaient pour but de me rendre compte si tu utilise bien les bonnes capacités (tant défensif que de soin) sur les bonnes personnes mais bon bref on verra ça sur le terrain.


Pour finir je voulais juste dire que si j'ai été un peu brusque ou que mes questions semblent ne pas te sembler pertinentes elles le sont pour moi car je ne te connais pas, je ne connais pas ton gameplay et je cherche donc à le comprendre le plus possible avant de te tester car il y aura surement un test.

Et si il s'avère que tu t'adaptes vite tout en claquant un heal conséquent tu sera prit sans pb, on need toujours de bon heal dans le roaster.


Voilà j'espère t'avoir un peu plus expliqué ce que j'attendais Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldräd - Paladin Sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Eldräd - Paladin Sacrée.   Eldräd - Paladin Sacrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldräd - Paladin Sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eärendür [Prêtre sacrée]
» Pretre sacrée ( Peaton)
» paladin ret 80
» Red Paladin Vindicte
» Maumau Paladin Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: