Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eärendür [Prêtre sacrée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärendür




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:03

Bien le bonjour à tous,

Je m'appel Anthony et on personnage se nomme Eärendür,

Elfe de sang/ prêtre

Talent : Mon prêtre est donc spé soins sacrée (soins de raid par conséquent) voici un lien vers mon arbre de talent (à savoir que j'ai double spé ombre) :
Actuellement l'armu a un problème donc je peut vous montrer stuff et talent IG

Metier : Je suis enchanteur / Couturier, je peut donc enchanter votre stuff si need et vous faire des lié sur jambes (je monte réput pour avoir les épiques).

Guilde : Actuellement je suis chez les seth tout comme mon amis gøa, nous y sommes allez car je vient de migrer sur ce serveur depuis peut, et mon choix a porté sur cette guilde puisque des amis IRL y été, cependant je souhaite changer car ils n'ont pas une très bonne avancée PVE et ils raident peut souvent et trop tard.

Experience HL :

-Pré BC : j'ai fait peut de raid, étant donné que j'y joué avec mon ancier war tank (que je n'est plus).

-Avec BC j'ai fait kara (clean), oeil (2 boss), Kt, et autre raid (tout celà avec mon war tank et mon prêtre heal).

-Sur WOTLK, j'ai clean tout les raids (a part malygos malgrès que je connaisse la strat), uldu 10 tout sauf (mirmiron et yogg) et ulduar 25 (tout sauf thorim, mirmiron et yogg.

Motivation : Je souhaite rejoindre votre guilde, car maintenant que je suis bien "implanté" dans le serveur je souhaite faire du vrai raid, et apparement d'après les échos que j'ai eu de votre guilde, il m'apparait évident que votre guilde pourra pleinement me satisfaire (au vu de vos horaire 20h30-22h30 qui me permettent d'être dispo 7j/7j).

Sinon je ne connais personne mis à part tîgress à qui j'ai demandé des information et que je remercie pour sa gentillesse.

Lien armurerie : (problème armu)

Pense-tu être réactif et attentif en raid ?

Je pense que oui, étant donné que je suis heal, je pense que sans réactivité, je peut retourner chez moi Smile

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ?

Oui puisque, au vus de vos horaire je suis dispo tout le temp.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?

Oui tout à fait, je le faisait déja avant de commencer avant alors pourquoi pas maintenant? Smile



Je pense monté un undead mage, ou autre on verra.

J'habite à roquebrune-cap-martin dans le sud-est à côté de monaco

J'ai 17 ans,

Possédez vous TS ?

Oui TS et autres (VTL ...).

Votre connexion internet est-elle stable ?

Il m'arrive d'avoir quelques déconnextions ou alors il arrive que ma liveboox reset (merci orange) mais se n'est pas fréquents.

Charte ( http://fureur.wowjdr.com/bureau-du-recrutement-f3/charte-a-lire-avant-de-postuler-t1.htm ) lue et approuvée ?

Charte Lue et Approuvée,

Bon jeux et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Re: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:38

Bonjour,

Bonne chance pour ton Apply?

Voici le lien Armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=E%C3%A4rend%C3%BCr

Je regarde ca en détail et je me met au questions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Re: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:47

Ok donc le template me semble bien, le stuff est gémmé et enchanté correctement, je dirait +1 pour un Test

Seul petit truc : termine de monter ta réput Hodir pour les épau, tu as l'enchant intermédiaire la :p c'est toujours mieux que rien ^^

Sinon est tu dispo jeudi soir pour un Test Uldu 25 (groupage 20h15)?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Re: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:56

Hello Eärendür,

je t'invite à lire "le parcours d'un apply", dernier post de ce lien : http://fureur.wowjdr.com/bureau-du-recrutement-f16/charte-a-lire-avant-de-postuler-t1.htm afin d'avoir toutes les clés en main pour bien débuter ta période de test si le test uldu25 est concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendür




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Re: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

très bien merci pour vos réponse, je suis dispo uldu 25 jeudi soir sans aucun problème, je m'en vais de ce pas lire le sujet tîgress, merci et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärendür




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Re: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:02

Je up mon post pour présenter mes excuse à propos du raid de jeudi soir (ulduar 25). Je sais que je n'est pas à être fier d'avoir "posé un lapin" à un raid de 25 joueur, mais sachez que, par le plus grand des hasards, j'ai attrapé une angine blanche, et que personnellement, pour ma propre santé je voulais éviter de jouer avec 39.5 de fièvre... Je vous présente donc mes plus sincère excuse, il est bien évident que si vous voulez quand même me test par la suite je vous dirais quand je serais mieux afin que nous puissions enfin me tester en bonne et dûe forme.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Re: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:04

ok, Goa nous a prévenu donc pas de soucis, préviens nous quand tu iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Re: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:05

Reposes toi bien, reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eärendür [Prêtre sacrée] Empty
MessageSujet: Re: Eärendür [Prêtre sacrée]   Eärendür [Prêtre sacrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärendür [Prêtre sacrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dök Prêtre heal
» Eldräd - Paladin Sacrée.
» Volture [Pretre Ombre]
» Prêtre sacré
» [Prêtre] Frostmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: