Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Hakacom

Aller en bas 
+8
Jowy
Opils
Lîo
tigress
Fanatico
Couick
Eynz
Hakacom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:11

C'est simple :


Candidature : le 31 janvier

Onilinkeo le même jour t'informe que la spé à avoir en pve pour être opti est Affli, non pas destru

Le 3 fev (moi): Gardes stp tes ID ICC 25 et EDGC 25, je te donnerais un RV dès que possible.

le 4 février (moi) : Ce serait finalement pour ce soir, à ICC 25, groupage 20h15. Cela te convient-il ?

Toi le 4 fev : Ca risque d'être difficile pour moi ce soir, je viens tout juste de rentrer chez moi, après le boulot + les courses, et je n'ai pas encore mangé et je suis aussi censé préparer des choses pour demain, pour le boulot. Ca tombe sur le mauvais jour, je suis désolé, je ne pense pas pouvoir venir ce soir :s

Pas de soucis je te donne un RV dimanche 7 pour le soir même (tu sais qu’on raid les jeudi, dimanche, lundi et mardi, t’as refusé jeudi tu te doutais bien que j’allais te proposer le jour de raid suivant, soit le dimanche, soit 3 jours apres ton refus, temps que tu aurais pu consacrer aux stats que tu ne connais pas sur les 2 instances que je t’ai indiquées)

Je te demande également si tu peux respé affli, mais tu n’es toujours pas prêt (encore une fois, sachant depuis le 31 janv soit 8 jours avant que la spé destru sux par rapport à la spé affli tu aurais eu le temps de faire quelques modif, et t’exercer en hero avec cette spé)

Bref je te test, tu savais tres bien que tu serais jugé sur ta prestation de ce soir la, c’est pas degueu, juste moyen (tu me dis toi-même etre décu de ta prestation), et comme on a pas un réel besoin de caster supplémentaire, je te refuse.
Tu m’expliques que tu n’étais pas prêt, pas la bonne spé, pas de réelle connaissance des strats puisque tu venais de les découvrir 1h avant.

Et c’est la que je te propose un 2eme test, parce qu’étant un ami à un de nos guildie je me dis c’est con, je préfererais le frere ou le pote de lio plutot qu’un simple inconnu, pour l’ambiance de guilde ce serait peut etre un plus un groupe supplémentaire de foufous.
Si tu avais été un parfait inconnu je n’aurais pas proposé de 2eme test.

Mais je test le mage, il se retrouve dans une situation extrêmement délicate ou la moitié de nos casters auraient merdé, et il la joue pgm. Ca + son dps très bon et constant le long de l’instance, je me voyais mal ne pas le prendre juste pour avoir le pote d’un guildie a la place.

Si tu avais vraiment été motivé : spé affli direct et connaissance des strats, sachant une fois encore que t’as eu 8 jours pour te préparer, contrairement à ce que tu dis plus haut, non seulement tu aurais certainement reussi ton test (et étant 1er a être testé t’aurais été pris je pense), et même si tu n’avais pas été exactement à la hauteur de mes espérances te re-tester ne m’aurais pas paru une perte de temps : je te l’ai proposé sincerement mais quand je reprends les dates, faits etc je ne vois pas pourquoi mettre un caster sur le coté lors d’un raid pour re tester un gars qui n’a montré ni la motivation ni le gameplay suffisant lors de son test, et qui plus est un peu de mauvaise foi ^^

Tu l’as fait ensuite (niveau motivation, efforts, respé et compagnie) mais trop tard malheureusement.

Dernier point : Malgré ta grande déception que je peux comprendre, si tu avais accepté d’etre testé en demono, tu aurais eu une vraie chance de nous rejoindre. De plus ta spé affli t’aurais servie au moins sur 1/3 des raids puisqu’on a pas besoin d’etre full buff sur la 1ere aile, ni edgc etc.

Bref t’as refusé, je te dis donc bonne continuation, et j’espère sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:05

Alors là, franchement, je suis tout simplement ... dégouté, sans rancunes, ca je ne crois pas, c'est une bien belle phrase à caser à la fin d'un post où je me fais simplement casser en 2, mais c'est de la poudre aux yeux. J'écris ce post à chaud, donc je serais peut être indélicat, mais je suis désolé là on se fout vraiment de ma gueule et lisant entre les lignes dans mes posts c'est sûr qu'on peut difficilement me comprendre. Je suis désolé, mais là c'est vraiment quelque chose qui m'énerve au plus haut point.

Alors pour répondre points par points, parce que la mauvaise foi, si tu penses que j'en ai fait preuve et bien j'en pense pas moins de ton côté.

Pour le coups du refus et la proposition du dimanche 7, tu me dis que je devais me douter que ca devait tomber le jour de raid suivant, donc toi même tu savais déjà que tu me proposerais le dimanche, alors pourquoi me l'avoir dit seulement le dimanche soir et pas avant ? Et sinon, je ne vois pas comment je peux prévoir les jours où tu prévois tes tests, je connais vos jours de raid, oui, mais comment veux tu que je sache que le prochain jours de raids sera mon test ? Je ne connais pas votre répartition des raids dans la semaine ... Personnellement, je me suis dit "Peut être dimanche, mais ils ont déjà commencé ICC, donc je sais pas".

Concernant la spé Affli, ca c'est vraiment le must, tu me dis que j'ai eu une semaine pour me préparer et là suite de ce que tu dis, c'est de la pure extrapolation ... Je ne t'ai jamais dit que je n'étais TOUJOURS pas prêt, je n'envisageais pas de passer le test en Affli mais bien en Destru parce que j'étais persuadé de pouvoir fournir une bonne prestation avec cette spé et de pouvoir en donner le meilleur, c'est pour ca que je n'ai pas changé de spé pendant la semaine, sinon je l'aurais fait avant de postuler, ca me parait logique, mais là c'est vraiment de la mauvaise foi de ta part. Oui Oni m'avait fourni des informations et des conseils et avait parlé de la spé Affli, mais je dois prendre au pied de la lettre tout ce qu'on me dit, et considérer directement comme vrai ce qu'on me conseille ? J'ai analysé ce qu'il m'a dit, j'ai regardé par moi même, j'ai testé et cherché des informations à ce sujet pour pouvoir étudier les conseils de mon côté.

Alors, pour la suite, oui pour la n ième fois que je le dis, je savais très bien que je serais juger sur cette prestation et je l'ai pas pris à la légère, vous pourrez demander à Lio, ca me faisait même stressé sur le coups, de votre côté, vous avez l'air de penser que j'ai pris ca comme une balade de courtoisie, les mains dans les poches.
Je t'ai dit après le raid, oui je suis moi même déçu de ma prestation et non je ne t'ai jamais, mais JAMAIS, dit que j'avais pas la bonne spé, puisque j'ai toujours pensé pouvoir être assez convaincant en spé Destru parce que je croyais en cette spé. Je t'ai simplement redis, et encore rapidement, que je ne connaissais pas du tout les boss qu'on avait fait, d'un point de vue pratique.
Le fait étant aussi que sur le coups, tu ne m'as dit pas que j'étais refusé, tu m'as bien dit que ma prestation était moyenne et qu'en l'état, c'était pas top et tu m'as proposé une chose : ce fameux 2ème test après quelques modifications et là c'est toi qui m'a parlé d'un test en Affli et ce n'est pas moi qui l'ai évoqué. C'est à partir de là que j'ai commencé mes modifications, ayant avant dans l'optique de pouvoir convaincre en spé Destru déjà.
Alors après tous ca, je me demande bien qui de nous deux est de plus mauvaise foi.

Ensuite tu parles de ma motivation, franchement là, je crois qu'on s'est jamais autant foutu de ma gueule que ca. J'ai déjà répondu d'ailleurs en partie aux choses que tu évoques dans ce paragraphe concernant ma motivation. Là franchement, avec ce paragraphe tu m'as achevé. Si je n'avais pas été motivé, je n'aurais même pas postulé à la base puisqu'on m'avait dit que votre roster caster était ultra blindé, et donc que mes chances étaient très mince, c'est une première chose. Si je n'avais pas été motivé, j'aurais pas répondu avec des pavés sur cette postulation, notamment en réponse aux conseils d'Oni et Pwee, chose qui m'a pris pas mal de temps et où j'explique certains de mes choix et mon avis sur ce qu'ils ont dit. La motivation, je l'ai toujours eu, du début à la fin, sinon je ne serais déjà plus là sur cette postulation et je n'aurais pas passé quelques heures à écrire des posts.
En bref, tu juges les choses sans même me connaitre et en fait c'est assez normal parce que comme je l'ai dit, tout se base sur un seul test, alors pour juger une personne c'est plutôt difficile (je parle pas forcément niveau gameplay, mais aussi niveau mentalité et motivation).
Je vois pas comment j'aurais pu être de plus mauvaise que toi après ce que tu viens de me dire, tu me juges sans me connaitre et sans même essayer de comprendre.

Ton "dernier point" reflète parfaitement le fait que tu me connaisses pas et que tu es loin d'avoir compris ce que j'essayais de dire. Je l'ai dit, plusieurs fois d'ailleurs, c'était pas la spé en elle même qui me gênait le plus c'était le principe et la démarche, la spé c'était la chose la plus gênante, c'est juste un point technique, donc ca n'a rien à voir avec une spé Affli ou Démono et ca tu l'as pas compris. J'ai refusé le test en spé Démono à la base parce que ca me gênait au niveau du principe, oui parce que je suis quelqu'un qui agit beaucoup par principe, mais ca tu l'as pas compris.

D'ailleurs par ton long post, tu ne m'a toujours pas expliqué en soit, pourquoi tu as annulé cette 2ème proposition de test en Affli. Parce que tu penses que je suis de mauvaises foi ? Je crois que je viens rapidement de montrer que j'étais loin d'être celui qui était de plus mauvaise foi ici, que tu me connais fondamentalement pas pour me juger ainsi et que tu n'as compris ce que j'essayais de dire.

Je vais m'arrêter là, mais j'aurais plein de choses à répondre encore, je vous souhaite à tous bonne continuation.
Désolé d'avoir été agressif ici, mais là c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, et sur le coups, je ne peux pas faire autrement que répondre par ceci.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:46

On fait des montagnes de choses pourtant ultra simples ...

1) tu savais que la spé affli était meilleure en dps que la destru (et ce au moins 8 jours avant ton test)
2) tu savais que tu serais jugé sur cette soirée de test, et plus durement que d'autres puisque c'était une place pas vraiment vacante, juste pour un caster hors du commun. Jugé sur ton dps, ton gameplay et ta ponctualité.

>> 1) tu viens quand meme en destru
>> 2) tu viens en connaissant à peu pres les strats (révisées 1h avant le test plutot que pendant les 3 jours sans news)

Alors OK tu ne pouvais pas savoir a 100% que tu serais testé dimanche, soit.
Mais tu savais que je te testerais tres prochainement, alors pourquoi ne pas t'être optimisé, de par la spé mais aussi le fait de bosser les strats que tu ne maitrisais pas ?

J'imagine mal une personne motivée se pencher sur les strats a connaitre le jour ou on lui donne le RV de test , sans donc les bosser à l'avance pour être prêt le jour du "go".
Pareil j'ai du mal à imaginer une personne motivée venir avec une spé qu'il sait moins bonne qu'une autre, surtout si le challenge est de fournir un bon, voire tres bon, dps (en plus biensur du gameplay).

D'ou ma réponse : On est pas sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:17

Je capitule là, t'as raison, on est pas sur la même longueur d'onde ou tu ne sembles pas lire en détail mes posts je ne sais pas, le fait est que, quoi que je dise, je n'arrive pas à te faire comprendre ce que je veux dire, c'est assez dingue.

Que ce soit concernant la spé, je l'ai déjà expliqué, mais je ne sais pas pourquoi tu restes bloqués dessus, en plus j'en ai parlé dans mes tous premiers lors de cette postulation, le choix de cette spé et mon expérience sur les autres spé, ce qui prouve encore une fois que tu lis en diagonale ce que j'écris ou que tu ne veux pas comprendre. J'ai envie de dire que je fais aussi des montages de choses ultra simples et que tu ne les comprends pas.

Tu mets encore en doute ma motivation, libre à toi de penser ce que tu veux, je me suis expliqué la-dessus, tu me ressors exactement les mêmes réponses, mais tu ne comprends toujours pas non plus. Je saurais pas te l'expliquer différement, personnellement je t'ai dit ce que je pensais là-dessus, mais bon ca a pas l'air de suffir, tu restes camper sur ta position, donc en gros, ce que je dis c'est que du bluff concernant ma motivation et je ne devais pas être motivé, tu as raison, je dois être un bon gros manipulateur qui doit mentir concernant sa motivation.

Je comprend pas bien ta réponse à ma question concernant la 2ème proposition de test en Affli après la recrut' du mage : "On est pas sur la même longueur d'onde". Donc en gros, c'est parce que je ne semblais pas motivé, ni optimisé au 1er test que ce 2ème test ne s'est pas fait ? Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit directement en whisp en face et ne ressortir ca que maintenant ? En quoi cela change le fait de faire ce 2ème test ? Tu me l'as proposé alors qu'est ce qui a changé entre temps ? Personnellement je ne vois pas, j'ai juste exprimé mon opinion sur certains points alors le "on est pas sur la même longueur d'onde" comme réponse à l'annulation du 2ème test, c'est incompréhensible pour moi.

Franchement, je ne sais pas, quoi que je dise de toute façon, j'aurais le mauvais rôle pour toi, je dois être vraiment le vilain petit canard. On parle d'optimisation alors que de mon point de vue, il y a bien des choses qui ne sont pas optimisés de votre côté, alors quand on applique une politique, on l'applique jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

[Démoniste] Hakacom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:28

Rivière, à quand le barrage?
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

[Démoniste] Hakacom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:19

Salut haka,

En fait le soucis, c'est que tu ne nous comprend pas non plus (pourtant nos ppst sont plus court et plus synthétique que les tiens mais bon Mad)

Je vais faire court :

Tu as eut un test, tu ne nous a pas convaincu. Apres j'ai envie de dire osef du stuff ou des autres excuses, on est pas la pour ca, et c'est a toi de donner le maximum.
Comme Tig l'a dit, on est pas en manque de DPS, donc la place qui était dispo avait des critères assez haut. On t'as dit ds les premiers post que la spé affli > Destru depuis peu, tu a préférais venir en destru c'est ton choix, on ne force personne a rien, cependant, tu n'avais rien du joueur exeptionnel qu'on recherchait.

A la suite de cette soirée, tu discutes avec tig, elle te dit ok on verra pour un 2nd test.

MAIS entre temps, ba on test plusieurs autres personnes, tu te doutes bien que notre but est pas de laisser trainer des applys X mois...
Et la suprise, on tombe sur un joueur qui nous plait, a savoit un gros DPS et un gros Gameplay, donc on le laisse pas filer et on le recrute.

Donc la place n'est plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Hakacom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Hakacom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Demoniste] Pÿrröt
» fireblod demoniste
» Demoniste Taramynn
» Ænußis Démoniste 80 spé démonologie
» Gøa [Démoniste spé destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: