Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Démoniste] Hakacom

Aller en bas 
+8
Jowy
Opils
Lîo
tigress
Fanatico
Couick
Eynz
Hakacom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:04

euh tu es sur que oni t'a dit de mettre une glyphe d'immolation : o ? Car en effet il ne faut pas l'a prendre mais il faut glyphe d'inci/confla/connection en destru. (par contre ton raisonnement était un peu faux vu que conflagration est aussi up avec immlation et tu ne l'as pas pris en compte )
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:23

+1 car c'est un elfe et que notre peuple est en voie d'extinction dans la guilde avec tout ces traitres qui switch de race !
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:42

Fanatico a écrit:
+1 car c'est un elfe et que notre peuple est en voie d'extinction dans la guilde avec tout ces traitres qui switch de race !
Tu m'expliqueras l'utilité de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:38

Citation :
et remplace la glyphe incinérer par celle d'immolation, qui est elle aussi plus opti.

Non, non, promis j'ai pas inventé le conseil qu'il m'avait donné ! Enfin ca m'avait surpris sur le coups.

Après s'pas faux, j'ai oublié que la Conflag est aussi impactée depuis la modification de son fonctionnement. Bourdel, t'aurais pu me l'indiquer en whisp ou en message privé, j'aurais camouflé ca, raahhh là tu m'as tout cassé xD

Mais sinon même avec les stats de la Conflag ca coincide pas normalement d'après les résultats que j'ai, surtout que la Conflag se prend pas +10% sur ses dégats elle, ses dégats augmentent de moins que ca vu les dégats de base de la Conflag sont basés sur la totalité de l'Immo (Cast + Dot).
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:45

Bonjour Hakacom,

Es-tu taggé sur ce timer icc 25? (je t'avais demandé de garder ton tag, mais étant donné que tu n'as pas pu être présent jeudi, je ne sais pas si tu as utilisé ou pas ton ID du coup).
Si ton ID es toujours vierge, serais tu dispo ce soir dans l'éventualité ou j'aurais une place ? (si tu me réponds assez vite je serais en mesure de te confirmer ou d'infimer le RV de ce soir au plus tard vers 16h)
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:02

Bonsoir,

oui je suis dispo pour ce soir, la réponse est un peu tardive désolé. Je n'ai pas utilisé mon ID ICC 25 encore étant donné que je l'avais réservé pour le test, même si j'ai pas pu être présent Jeudi.

Edit : Juste pour savoir, est ce que cette ID ICC 25 est aussi neuve pour vous ou vous avez commencé comme prévu ICC 25 Jeudi ? Car comme mon avancé dans ICC reste limité, c'était pour savoir si je devais me préparer plus en particulier sur certains boss.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:35

Hakacom a écrit:
Bonsoir,

oui je suis dispo pour ce soir, la réponse est un peu tardive désolé. Je n'ai pas utilisé mon ID ICC 25 encore étant donné que je l'avais réservé pour le test, même si j'ai pas pu être présent Jeudi.

Edit : Juste pour savoir, est ce que cette ID ICC 25 est aussi neuve pour vous ou vous avez commencé comme prévu ICC 25 Jeudi ? Car comme mon avancé dans ICC reste limité, c'était pour savoir si je devais me préparer plus en particulier sur certains boss.

Jeudi on a clean la première aile + les 2 boss de la Pesterie
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:17

Ok, si tu te sens capable d'assimiler pour ce soir les strats de Putricide, princes de sang et reine lana'thel on t'embarque avec nous, groupage 20h15.
Une spé affli pve serait un plus pour ce soir, et une "obligation" pour les raids au quotidien (tu peux test en destru, mais avoir une spé secondaire en affli, qui deviendra surement ta spé principale)
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:36

C'est en cours pour les strats, les Princes c'est fait, il me reste Putricide et la Reine à étudier, mais j'avoue que ca sera un 1er test d'un point de vue pratique pour ces 3 là.

Concernant la spé, le soucis étant que pour ce soir même, je peux respé Affli Pve mais je ne pense pas pouvoir fournir le meilleur dps pour le moment vu que je n'ai pas forcément le stuff adapté et que j'aurais sûrement un peu perdu la main concernant cette spé en Pve.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:07

Si tu peux viens avec les 2 spé pve, tu switcheras en fonction.
Si cela ne t'es pas possible tant pis pour ce soir.

En cas de doute/question sur l'une de ces strats wisp moi, je me log in game là.
Et enfin, on commence par Toravon, j'espère que tu as ton id ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:17

Coucou,

alors pour vous tenir un peu au courant de l'évolution des choses, j'ai effectué la respé en Affliction Pve et également le changement des glyphes. J'ai pas trop eu l'occasion de tester en raid même, juste un ICC 10 hier soir, concernant le cycle je me suis à peu près réhabitué à jouer la spé, juste à prendre plus souvent quelques habitudes Razz
J'ai testé sinon globalement sur mannequin pour avoir confirmation du cycle et voir un peu ce que ca donnait.

Pour le stuff, j'ai changé ma ceinture par une ICC10 et je compte changer cette semaine ma Robe par celle T10 et avoir le up de la bague à Révéré, ca devrait être bon niveau emblèmes et reput' mais bon ca se fait malheureusement plus lentement en PU, surtout quand on tombe pas sur le bon PU Sad
Ca devrait m'apporter du coups un up plutôt significatif, surtout avec le proc de la bague et pis la différence de stats de la Robe.

Voilou, donc si vous souhaitez encore faire un test, je pense que ca pourrait être pas mal la semaine prochaine, le temps que j'obtienne cette semaine ce qu'il me faut, que je me perfectionne avec ma spé et pis éventuellement que j'ai d'autres pièces avec Toravon.

Edit : bon et bien y aura également les Jambi T10 avec le lot et le bonus 2 pièces, vu que pour une fois j'ai eu de la chance à Tora !
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:43

Citation :
Voilou, donc si vous souhaitez encore faire un test, je pense que ca pourrait être pas mal la semaine prochaine

Dès ce soir ? dès lundi? (pas saisi dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:24

J'entendais par là, semaine de raid, donc au prochain reset des ID ^^
Je voulais pouvoir compléter mon stuff avant d'effectuer un autre test, c'est pour ca que j'ai proposé seulement à partir de mercredi prochain, histoire de me laisser le temps avec les ID de cette semaine, de compléter mon stuff et perfectionner en raid ma manière de jouer la spé.

J'ai réussi à déjà obtenir quasi tout ce que je voulais pour le moment, donc si vous voulez faire un test cette semaine pourquoi pas, mais par contre j'ai déjà utilisé mon ID ICC 25 et Toravon 10/25 hier justement.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:52

Ptite question, as-tu deja joué demonono?
On en cherche un en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:43

Nop, j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser la spé Démono, j'ai seulement alterné selon les périodes entre Destru et Affli ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:36

Serais-tu à même de te préparer une spé demono opti pve + rodage du cycle + modifications gemmes/glyphes si besoin le tout pour jeudi?
Ayant recruté un mage recemment, la seule réelle place caster qu'il me resterait serait celle d'un buffeur (demono ou elem), à toi de voir donc selon ta motivation à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:15

Pour moi, non ca ne sera pas possible d'utiliser la spé Démono, pour plusieurs raisons qui ne concernent pas forcément la spé en elle même.

La première chose, c'est que dans ce laps de temps aussi court et étant donnant que j'ai déjà prévu quelques petites choses jusqu'à jeudi, je serais pas apte à faire cette spé et la maitriser au plus haut point. Je ne prévois pas non plus de passer tout mon temps de jeu à me préparer pour cette spé.

Autre chose, c'est que je suis déçu qu'on me demande de changer à nouveau de spé, j'ai déjà fait récemment une respé Affliction comme on me l'avait conseillé/demandé, cette respé était justifiée étant donné qu'elle était plus opti, j'ai donc pris le temps de changer ma spé, travailler dessus en faisant des tests en raids ou non et j'ai tâché d'orienter un peu mieux mon stuff. Une idée qui avait été proposé était que je change ma spé en Affliction, que je prenne un peu de temps pour travailler desssus et puis qu'on refasse un test en raid une fois tout ca passé.
Je pense que j'ai rempli ma part du marché de ce point de vue là mais de l'autre côté on ne m'a pas laissé ma chance de montrer ce que cela pouvait donner et que finalement votre choix s'est orienté vers le recrutement d'un Mage. Je ne sais pas les raisons qui vous ont poussé à prendre ce mage et j'ai pas à les discuter, mais on m'avait dit à la base qu'une place de caster serait éventuellement à prendre après coups d'oeil au roster.

Je trouve ca dommage de s'être basé sur un seul et unique test en raid pour vous forger une opinion sur moi, sachant que de mon côté, ce test n'était pas opti puisqu'il a été effectué sur des boss que je ne commencais que d'un point de vue théorique et que mon stuff n'était pas au top comparé à ce qu'il peut être aujourd'hui. Un seul test n'est pas représentatif de mon point de vue, même s'il donne une idée, mais on ne m'a pas donné l'occasion d'un 2ème test alors que j'avais fait ce qu'on m'avait demandé et que je vous avais tenu au courant de l'évolution des choses.

Il faut bien comprendre que du coups, ca me reste un peu en travers de la gorge de devoir de nouveau respé pour une spé qui ne m'attire pas forcément pour apporter un buff au raid et que je me retrouverai de nouveau en concurrence avec un autre Démo, sachant que ma candid' date maintenant de 2 semaines même si le 1er test ne date lui que d'une semaine environ.

Je savais bien que vos places étaient limités quand j'ai postulé, mais je me suis battu lorsqu'on m'a dit qu'une place de caster était dispo et j'ai passé pas mal de temps sur cette candid' que ce soit au niveau du temps pour les posts ici ou in game mais de l'autre côté on ne m'a pas laissé ma chance alors que je me suis pas mal investi et que j'ai fait ce qu'on m'avait conseillé/demandé. J'ai un sentiment de non-réciprocité des attentions, qu'en gros je me suis investi mais qu'en retour on ne m'a pas forcément prêté beaucoup de "respect" (c'est pas le mot juste mais ca traduit l'idée), de mon point de vue ca doit venir des 2 côtés : de l'apply et de la guilde.


Donc au final, je ne suis pas prêt à m'investir dans cette nouvelle spé et je pense que du coups ca met un terme à ma candid' et j'en suis bien déçu. Ce n'est pas une question de motivation, croyez le bien, j'aurais vraiment beaucoup apprécié vous rejoindre et je pense que j'ai déjà montré une partie de ma motivation par rapport à mon investissement, mais là c'est une question de principe. En plus, du fait que je parte samedi en vacances pour une semaine, ce qui m'aurait empêché de réellement m'investir dans une "concurrence" avec l'autre Démo et qui vous aurait probablement poussé à la choisir elle plus que moi.


Sur ce, je vous souhaite bonne continuation à tous, vous avez l'air d'une guilde soudée et ambitieuse, mais je pars de mon côté avec un petit goût amer.

Haka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:17

Je sais que ça n'y changera rien maintenant, mais il y a une semaine, Tîgress était convaincue qu'un démono ne servirait à rien, que c'était inutile, et à vrai dire je ne sais pas du tout pourquoi ce revirement.
De ce faites, elle t'a d'abord conseillé la spé affli, et comme c'est s'qu'elle souhaitait, j'ai essayer de t'aider sur ce points, et de même pour Peewee je pense.
De toute façon, nos conseils étaient dans le but de t'optimiser, et ça te servira toujours, que ça soit pour rentrer dans une autre guilde ou tout simplement pour plus dps.
Malgré tout, j'ai conscience qu'on t'a plus ou moins donné un faux espoirs, et c'est peut-être pire que de pas t'en avoir donner, mais je te souhaite quand même de trouver une guilde rapidement. (Dommage que tu n'es pas rencontré un seul de nos démos, on aurait pu causer chiffon :p).
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:30

Je tiens d'abord à te dire Hakacom que je comprends tout à fait ta déception.
Mais je pense que tu as vu lors de ton apply que vous étiez 3 casters en lice pour une seule place, et j'avais bien précisé que je ne prendrais que celui qui me donnerait vraiment envie de le recruter, de part son gamplay, son dps, etc.
Je t'ai testé ca n'allait pas, deja parce que ta spé n'était pas opti et ça tu le savais, mais aussi parce que ton gameplay n'a pas été a la hauteur (bien que pas ridicule non plus, juste moyen).
Je t'ai donc proposé un 2nd test afin que tu puisse te rattrapper.
Tu as donc fait les changements necessaires pour reussir ce second test, suite à nos conseils.
Hors entre temps le dernier des 3 casters que je devais tester m'a impressionnée, notamment au niveau du gameplay (tres belle prestation ce soir la), je l'ai donc recruté.

Je suis consciente que tu as fait des efforts, que tu as passé du temps, c'est bien pour cela que je te propose une spé en demono, pour que tu ai malgré tout l'occasion de nous rejoindre, parce qu'il me semblait que nous étions la guilde qui t'interessait le plus sur le serveur, notamment a cause de nos horaires.
Je sais que cela équivaut à te demander encore des efforts et changements, mais c'était ça ou rien, étant donné que la place caster n'est plus à pourvoir.
Alors un demono ou un elem, c'est la seule place vacante.

Je pourrais te recruter en affli si ton gameplay, dps, et le reste colle jeudi.
Mais si c'est pour te faire jouer rarement a cause d'un roaster plein, je ne pense pas que ce soit bien, juste une perte de temps et de motivation pour toi au fil des soirées.

Alors il ne me reste qu'à te proposer cela : un test malgré tout (affli) et une candidature en attente si ton gameplay/dps me convient, dans le cas ou une place se libère si biensur tu n'as toujours pas trouvé de guilde d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:16

C'est à vous de voir, je ne demande que ca un second test, mais je ne souhaite rien vous imposer et il faut le savoir, le coeur y sera beaucoup moins sachant que je ne me bats plus pour aucune place parmi votre roster, car je ne pense pas qu'une place se libère avant un bon moment il faut le reconnaitre, je serais simplement mis de côté, en attente, alors il faut bien comprendre que c'est un peu frustrant.

Dans le post précédent, je n'ai pas voulu mettre en avant le changement de spé en priorité, je l'ai dit, c'était justifié dans l'optique d'une optimisation Pve et je comptais de toute façon testé cette spé Affliction. Ce avec quoi je ne suis pas d'accord, ca a été la démarche pour le recrutement pour cette place caster qui était vacante. J'avais très bien compris que la place serait rude à acquérir et qu'une seule place était disponible, simplement, je ne comprend pas comment on peut faire un recrutement/juger une personne sur un raid, sachant que pour mon cas, je ne connaissais absolument pas d'un point de vue pratique les boss qu'on a fait, alors je vois difficilement comment on peut être opti dans ces conditions.
L'autre chose, lorsque j'ai postulé et effectué mon test, mon stuff était encore assez léger, il s'est amélioré depuis, et je savais que du coups, par rapport à votre avancée et les ICC que vous aviez fait j'aurais du retard à ce point de vue là, mais je comptais sur un changement rapide de certaines pièces qui pourraient me up, alors il est sûr que je pouvais difficilement vous faire concurrence à l'époque, donc j'aurais aimé qu'on pondère mon DPS par rapport à mon stuff, sinon je ne vois pas l'intérêt (Même si je sais bien que votre but n'est pas de stuffer les gens, mais bon d'avancer).

Bref, apparement le mage que vous avez recruté vous a fait une forte impression, j'aurais aimé qu'on me laisse ma chance de refaire un test, comme je l'avais évoqué avec toi rapidement Tigress, dans des conditions plus optimisées pour me battre pour cette place.

Il est sûr que du coups, j'ai pu tester cette spé Affli et voir ce qu'elle donnait en Pve, mais comme je l'avais dit, je fais également du PvP, et j'ai du faire des sacrifices du côté PvP pour pouvoir utiliser cette spé. Pour être plus clair, mes objectifs seront peut être amenés à changer en fonction de l'accès ou non à une guilde Pve qui me convient, si je ne parviens pas à trouver une guilde Pve qui me convient, je me réorienterais probablement de nouveau dans le PvP et une double spé avec la spé Affli Pve m'handicape énormément pour faire du PvP. J'espère que cette partie a été assez claires, je ne suis pas sûr de bien avoir exprimé ce que je voulais dire par là, je reste dispo si vous avez des questions sur ce sujet.

Voilà, donc de mon côté je serais disponible ce soir pour un test, mais je ne veux pas que ce test devienne une contrainte pour vous et qu'il se fasse à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lîo

Lîo


Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Région parisienne

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26

Coucou,

Je me permet de poster car je pense que perdre un joueur de la qualité de Hakacom serait une grosse erreur après je laisse l'appréciation souveraine à Tig mais je voulais quand mêmele signler.

Voilà j'espère te voir ce soir.

Amicalement Lîo.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:34

plop,

je n'y connais pas grand chose en caster, mais je répond juste par rapport a ton dernier message.

Citation :
Ce avec quoi je ne suis pas d'accord, ca a été la démarche pour le recrutement pour cette place caster qui était vacante. J'avais très bien compris que la place serait rude à acquérir et qu'une seule place était disponible, simplement, je ne comprend pas comment on peut faire un recrutement/juger une personne sur un raid, sachant que pour mon cas, je ne connaissais absolument pas d'un point de vue pratique les boss qu'on a fait, alors je vois difficilement comment on peut être opti dans ces conditions

En fait, on n'a pas un besoin fondamental pour un caster, c'est a dire qu'on a déja un certain nombres de casters, et si on galere un peu, les cac prennent le relais.
Cependant, au vue des derniere apply qu'on a eut et au départ d'un mage, on s'est dit pourquoi pas en prendre un nouveau (un caster :p).
Donc a partir de la, c'est a toi (vous) de donner le maximum dès le premier soir, et c'est a toi de regarder un maximum d'info / vidéos sur les combats que tu ne connais pas pour arriver au max. Car comme le dit le dicton, " On a qu'une seule fois l'occasion de faire une bonne première impression".
A partir de la, on a pas dit que ta prestation était mauvaise, simplement que l'autre candidat nous a plus marqué.

Voila, sur ce je te souhaite une bonne coninutation et bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:53

Bah chui bien d'accord qu'il faut donner le maximum au moment du test, je ne me suis pas laissé aller non plus durant le raid loin de là, mais je ne vois pas comment il est possible d'être opti ne connaissant pas les boss d'un point de vue pratique et surtout prendre connaissances de tous les détails alors que bien souvent on est prévenu le jour même ou un jour avant. Personnellement, 15 min voire 10 min avant mon groupage, j'étais encore en train de lire les strats des boss, je n'ai pas eu le temps de voir 3 vidéos par boss pour les examiner en détail.

Vous recherchez des gens opti, alors dans ce cas, il faudrait peut être leur laisser l'occasion d'être opti ou pondérer les résultats du test en fonctions des conditions du test. Je le redis, de mon point de vue, je ne vois pas comment on peut juger une personne sur un raid où elle ne peut pas forcément se montrer sous son meilleur jour.

Alors je suis bien d'accord, que la prestation du mage a fait plus forte impression que la mienne, mais c'est juste le fait qu'on ait évoqué un second test avec Tigress dans des conditions qui auraient changé et qu'au final, on ne m'a pas laissé ma chance de faire ce second test; c'est ca qui me déçoit. Dans ce cas, si on se base sur une seule impression qu'on ne pondère pas forcément, alors on aurait souvent une bien mauvaise considération de certains sportifs de haut niveau qui font parfois des performances décevantes ou pas à leur niveau, comme certains aux JO en ce moment. Mais j'ai déjà détaillé ce que j'avais sur le coeur la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:47

Oula, on est pas sur la même longueur d'onde xD

Nous cherchons des gens opérationnels de suite, d'ou la nécessité d'avoir le dps et le gameplay qu'il faut lors DU test.
Si le gameplay ou le dps (stuff/cycle/spé) pêchent, tu es recalé basta (je trouve ca super logique perso mais à priori toi non, vu que tu semble penser que le 2eme test que je t'ai proposé pour te rattrapper t'est dû).

Quoi qu'il en soit je te souhaite sincèrement de trouver une guilde qui te convienne très prochainement.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hakacom




Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010

[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:21

Je ne sais, j'ai l'impression soit qu'on lit pas tout ce que j'écris, soit qu'on me comprend pas ...

J'ai jamais dit que le 2ème test m'était du, j'ai juste exprimé mon opinion et fait un point sur ce 1er test. Je trouve simplement que de proposer un 2ème test après avoir demandé des modifications et du travail et se voir finalement dire : la place a été complété, par très correcte. C'est décevant, c'est tout ce que j'ai dit et j'ai pas changé de point de vue depuis ce premier post où j'ai parlé de ca.

La 2ème chose que j'ai dit, c'était que je ne trouvais pas forcément significatif de se baser sur un test pour juger les gens et qu'il fallait se replacer dans les conditions pour pouvoir analyser le résultat. J'ai très bien compris aussi que vous cherchiez des gens directement opérationnel, comme je l'ai dit, j'avais un stuff léger mais je te l'ai dit aussi Tigress, je me dit moi même un peu déçu sur certains points du résultat de mon test, et je comptais changer rapidement mon stuff ce qui est le cas à l'heure.

Je ne comprend pas comment on est passé du fait que finalement, on me propose tout de même ce test que j'ai accepté dans un post précédent, au fait qu'on me dise "tchao, bye bye" dans ces derniers posts. Je pense pas avoir été agressif dans mes posts, ni si éloigné des idées que reflètent votre guilde. Je pense simplement qu'à l'heure actuel, je pourrais remplir les conditions pour entrer dans la guilde (si place, il y avait). Vous me laissez simplement pas l'occasion d'essayer de vous le montrer comme vous me l'avez finalement proposé, je ne comprend pas.

Enfin bref, bonne continuation à vous, je me retrouve encore plus blasé et frustré qu'après le premier post que j'avais écrit pour te répondre par rapport à une éventuelle spé Démono. Je suis déçu que vous me laissiez de nouveau pas l'occasion d'effectuer ce test (alors qu'il avait été encore reproposé) pour tenter de vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Hakacom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Hakacom   [Démoniste] Hakacom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Hakacom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Demoniste] Pÿrröt
» fireblod demoniste
» Demoniste Taramynn
» Ænußis Démoniste 80 spé démonologie
» Gøa [Démoniste spé destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: