Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fireblod demoniste

Aller en bas 
+2
Vanyar
fireblod
6 participants
AuteurMessage
fireblod

fireblod


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:12

Bonjour a vous

Votre personnage

Nom: Fireblod

Race: Elfes de sang

Classe: classe cheaté monotouche (demoniste)

Template: destru 3/13/55

Métiers: Couture et Enchantement (je vais changer enchantement pour Joa quand j'aurait les sous ><)

Ancienne Guilde: Wasabï

Raison de mon depart : Je n'avait pas les horaire pour raid avec eux et aussi notre gm a mit la guilde en mod casu

Expèrience Pve HL

J'ai jouer mon demo a partir de fin BC donc j'ai fait aucun raid Pre BC et a BC

WOTLK:

Naxx 10/25: clean

Malygos 10/25: clean

Sartha 10/25 clean

Udu 10/25 je suis allez jusqu'a yogg en P3

Motivation: Ben je suis motivé a raid trankilou en tomban des boss avec un bonne ambiance

Lien armu: J'ai deco en stuff pvp mais je remettrai un link en stuff pve (j'ai juste les botte pvp que j'arrive toujour pas a changé et une bague)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Fireblod

Pense-tu être réactif en raid et attentif en raid:

Oui je suis réactif en raid et attentif aussi

Horaires de jeu: Lundi/mardi/mercredi/jeudi/ de 20h30 a 22h30 hors vacances

Le joueur:

Autres personnages sur wow: eranos DK lvl 80 unstuff

Disponibilités:Lundi/mardi/mercredi/jeudi/ de 20h30 a 22h30 hors vacances

Ville: Clermont-Ferand

Age: :s j'ai 14 mais je postule quand meme car je peut vous assurer que je connait les strat que je suis sous compo tout le temp et surtout que je suis mature pour mon âge (je pense) Pour mes horaire elle seront toujour Fixe vous pouver demander a vanyar (mon frère malheuresement)

Possèder vous ts ? : oui j'ai un casque avec micro aussi

Votre connexion internet est-elle stable ? : Oui et non je lag par moment mais sa ne gène pas mon jeu

Connaissance chez Fureur: Hharchère,splai,noz,kay,urish,lok.

Charte ( http://fureur.wowjdr.com/bureau-du-recrutement-f3/charte-a-lire-avant-de-postuler-t1.htm ) lue et approuvée malgré mon âge :s


Dernière édition par fireblod le Mer 22 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyar

Vanyar


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:29

Notez qu'il a fait ça sans m'en parler >.>
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:34

Vu que y a beaucoup de Wasabi qui postule j'ai une questions pour tous les Wasabi qui sont en test et qui ont postulé,

Si jamais votre pote/frère ne sont pas pris dans la guilde vous changeriez d'avis ?

Citation :
Raison de mon depart : Je n'avait pas les horaire pour raid avec eux et aussi notre gm a mit la guilde en mod casu
tout est dit je crois -1 pour ma part trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
fireblod

fireblod


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:39

Alors pour répondre a ta question Fondus , même si mon frère est pas prit je ne retirerai pas mon apply (je sait je suis un chacal vis-a-vos de lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:42

Il m'a l'air motivé , jeune , plein d'entrain (ça me rappelle moi dans mes folles années, non non je n'ai pas 51 ans , comme Tîgress)
Faut voir si il est capable de raid avec nous et si son stuff suit , aprè j'vois pas pourquoi l'âge serait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyar

Vanyar


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:43

Plutot que si toi t'es pas pris je ne retirerais pas mon apply.
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:51

disons que généralement avec les jeunes (14 ans quand même) avec les parents les études tout ça je pense pas que il pourra raid a 100% avec nous ( quand jdis 100% c'est farmer compos/strat et le plus important le temps de jeu, meme si on demande seulement 3 soiree par semaine 20h/23h) enfin si j'etais parents et aue j'avais un goss de 14ans je laisserai jamais jouer si tard apres c'est aue mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mobias




Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:43

Bonjour,

14 ans c'est trop jeune, là c'est les vacances, t'es dispos tout va bien. Mais en septembre nous, on aura toujours besoin de nos gars dispo. Et à 14 ans, et on se base sur l'expérience pour dire ça, tu ne pourras pas nous garantir cela. Sur ce point je mets -1 pour l'âge. La décision finale revenant à Tigress, je la laisse faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
fireblod

fireblod


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

Yop yop merci pour les réponses ^^

Pour les dispo j'aurait les meme a la rentrée ne vous inquietté pas et pour mes parents ben il sont d'accord vu que je l'ai deja fait pendant la periode scolaire
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:54

Bonjour Fireblood,

Ayant eu par le passé bien trop de soucis avec des mineurs, nous évitons aujourd'hui de réitérer l'expérience.
De plus notre team démo est à présent full.
Je ne peux donc que refuser ta candidature et te souhaiter de trouver une guilde qui te convienne très prochainement.
Bonne continuation sur Cdo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fireblod demoniste Empty
MessageSujet: Re: fireblod demoniste   fireblod demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fireblod demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Hakacom
» Gøa [Démoniste spé destruction]
» Peeweegoh-Démoniste
» [ Demoniste] Pÿrröt
» Mistik démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: