Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeronimus Spé Ombre

Aller en bas 
+6
amónia
Fanatico
Hostile
Fondus
tigress
Aeronimus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeronimus




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:31

Zog Zog,

je suis Aeronimus, je suis un Troll n'en déplaise à certains, prêtre, pour vous servir et j'ai basculé du coté obscure What a Face ..
Je suis couturier et enchanteur. J'aime la pêche et la Cuisine.

si je quitte les Défenseurs Ténébreux, c'est que je dois être un des derniers à être co de manière régulière.


Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 (Mc, onixya, Bwl, AQ20/40, nax) : Quelques incursions à ZG avec mon main de l'époque (Morifade un Tauren chasseur) pour chercher un Baton pour notre GM (Movix)

- BC et au level 70 (boss auxquels vous avez été confrontés) : Kara, ZA (sauf Zul Jin), Gruul, Maghté, BT (les 4 1ers Boss), TK (sauf KT), SSC (les 3 1ers)

- WOTLK (Sartha, Archavon, Naxx, Malygos + ULDUAR et Colisée 10 et 25) : Tous clean, sauf Uldu (à partir de Mirmiron)


Connaissez vous certains de nos membres ? Oui Amonia (meme si je ne devrais pas le citer....c'est un noob Wink ), Dinen, et surement d'autres...

Motivations : L'avancée de Fureur me semble plus que bonne, et les horaires de raid me conviennent parfaitement

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Aeronimus


Pense-tu être réactif et attentif en raid ? Oui

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ? Oui

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? Oui bien sur

Cycle dps : en règle générale, je pose toucher vampi, peste dévorante, mot de l'ombre douleur, fouet (je sais que Tigress aime ca) pour avoir 5 stacks de tissage de l'ombre, puis je repose mot de l'ombre douleur, et je déroule attaque mentale, mot de l'ombre mort, fouet, fouet, en rafraichissant les dots...

Le joueur

Autres personnages sur Wow : Morifade (Tauren chasseur 70), Nroll (Orc Dk 80), et d'autres plus petits lvl

Sinon, je viens d'Alsace et j'ai 43 ans... Je possede TS (même si je ne suis pas tres bavard), et ma connexion est stable (*touche du bois*)


Charte ( http://fureur.wowjdr.com/bureau-du-recrutement-f3/charte-a-lire-avant-de-postuler-t1.htm ) lue et approuvée ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:01

Bonjour Aeronimus,

Pourrais-tu m'expliquer stp à quoi sert la pénétration des sorts pour SP en Pve ? (cf tes beaux bracelets enchantés 12 sorts + x pénétration des sorts)
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:09

Est ce que tu dps ? Quand je dis dps c'est du lourd, et quand je dis du lourd c'est pas en-dessous des 4k, et quand je dis c'est pas en-dessous des 4k c'est que c'est au dessus enfin on m'a compris.

On est héroïque et bientôt la citadelle on a besoin d'un bon bon roster, On a déjà un SP en test mais je vote pour le tester en TDC25 hero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:24

La pénétration ne sert à rien en PvE, contrairement à ce que pense certains (Comme les chamans qui savent pas quoi mettre dans la chasse bleu Mad).
Comme écrit, ça sert à ignorer la résistance d'un ennemi, et que les boss en ont JAMAIS, bin ça sert à que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:39

Bonjour, je trouve que 3 SP ca fait un peu trop, de plus que lors de notre rencontre dans EDC 10 normal je trouve que t'on dps n'était pas énorme.
Mais mon avie est pas important, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:41

+1 pour ce joueur bonne mentalité , bon equipement et les rares fois ou j'ai pu le croiser quelqu'un de cool et de sérieux(avec Soneo), il semblerait que quelques petits trucs restent à revoir , mais ça reste globalement correct ,GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:43

Je peux pas regarder le gemmage / enchant (je suis sur mon iPhone)mais s'il a un bon DPS ça peu que améliorer son dps après, le prendre en test sans forcément le guilder,

après ce que jvais dire la n'a rien a voir avec la candidature mais je trouve que on guilde beaucoup de personne en testet a la fin de la période de test on le prend dans la guilde alors que ils n'ont pas forcément un bon dps, après les offs vont me dire "y a pas que le dps qui compte y a la réactivité" mais est ce que une personne qui connait son cycle dps et qui a un dps de "low" peut être réactif, moi je dis non si ils a le bon cycle dps avec un minimum de stuff il fera du dps, si il dps pas c'est que il est pas concentrer sur le jeu (mauvais placement, la télé allumer, etc) peut ton être réactif si on a la tête ailleurs.
Voilà tout ce que j'avais a dire, je me fais a attendre au macdo donc je vous pond de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:44

Enfaite osef de ton avie fondus. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:07

Moi je met un gros +1, comme la dit soneo il a une trés bonne mentalité, il n'a pas peur de wipe (owi on est habitué chez les defenseurs tenebreux Razz). Il connais pas mal de strat et il joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:34

Alors, que les choses soient claires :

1) non on ne prendra pas dans le roaster 3 SP, totalement useless. Ce qui veut dire que cette apply ne sera réellement prise en compte ( = test en raid si ca se passe bien) que si l'apply SP que nous testons en ce moment pour 15 jours ne reussit pas sa période d'apply, soit une évolution de son dps puisque le reste me smeble bien (dispo, reactif, compos etc)

2) avoir une bonne mentalité etc ok mais cela n'est pas suffisant. Nous cherchons des personnes avec un bon gameplay (pas que le dps fondus, savoir utiliser ses CD quand il faut, gérer son aggro etc fait partie du gameplay hein hein hein Surprised) EN PLUS d'être réactif, disponible, motivé etc etc
Ce qui me gène chez toi Aeronimus c'est que j'ai l'impression que tu gemme un peu au hasard sans savoir à quoi correspondent les stats, je posais d'ailleurs la question de la péné des sorts à aeronimus pas à toi Oni grrr

3) les elfettes règneront un jour sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aeronimus




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48

A Tîgress : La penetration des sorts ne sert effectivement que pour le PVP.... en fait j'ai gemmé pour avoir le bonus de la meta... (et comme il n'y avait pas le +12 dds +10 esprit, je me suis rabattu sur celle la). Tu as 3 gemmes essentiellement pour un SP : +23 dds, +12 dds et +10 crit, et +12 dds +10 esprit

Pour mon dps, il va en fait dépendre du combat... sur un combat +/- statique je suis au dessus des 4k.
Sur un combat où tu dois bouger presque en permanence, la mon dps chute à 3 k

Pour Fondus, sur la grosse (onyxia), je suis monté à 16k.... ah on me dit dans l'oreillette que je dois rester sur la grosse, et laisser les packs aux cac...
Sur les packs aoe de GT3 je suis à plus de 20 k, mais c'est complétement useless

C'est vrai Høstile que Samedi mon dps n'était pas au niveau..... pas forcément bien concentrer et pas habituer à votre gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:15

Fondus a écrit:
la télé allumer, etc
C'est pas le cas d'Hostile ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:12

hostile fait parti des cas "etc" plus précis la catégorie "des handicapés"
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:10

sinon Prefere tu visé la Hate ou le CRIT sur le stuff ? (hors gemmage)
Revenir en haut Aller en bas
Aeronimus




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:36

Avec la 3.3 qui s'annonce, la hate devra être privilégiée (tout au moins pour les SP) par rapport au Crit, vue qu'elle va a priori aussi s'appliquer aux DOT.
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:30

Et avant la 3.3 Crit >hate ?
Revenir en haut Aller en bas
shreder

shreder


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : qqe part ds un trou pperdu

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:44

Salut Aero ^^

Donc je ne veux pas être méchant mais niveau avancée bc on a oublié un petit post nerf non ? ^^ gt là et amo aussi, stop mentir mon gros :p
Niveau lk, tous clean ça veut dire quoi en fait ? Il me semble que les dt ont eu vraiment du mal à former un groupe pour avancer que ce soit en 10 ou en 25 ( j'ai mes source ) raison pour laquelle bcp ont quitté pendant ulduar. le départ de movix n'a rien arrangé non plus. j'aimerais un peu plus de clarté à ce niveau là si possible.

sinon aero est selon moi une des quelques personnes des dt qui ont de quoi play avec nous. il n'y avait pas bcp de gens comme ça et les premiers ont quitté au lvl 80. aero était toujours sympathique et réactif. nivau gameplay je ne sais pas, ça fait un moment que je n'ai plus joué avec.( quitté guilde à lk, qqes pu à naxx,..depuis sortie ulud ?)

je ne vois pas ton stuff car l'armurerie déconne grave ces derniers temps donc je n'ai pas d'avis là dessus.

vref je suis pour un test et sur un avis positif concernant ce joueur , gl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeronimus




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:12

@ Fondus : perso j'ai plus misé sur la hate que sur le critique.

@ Shreder : c'est clair que le DT ont eu du mal à former un groupe pour avancer en 10 ou 25.... c'etait deja le cas pour BC.... On arrivait à clean Kara, et à tomber le(s) 1er boss de SSC et TK, mais ca s'arretait la. Du coup bcp ont quitté ou sont partis en pick up... j'ai opté pour la 2eme solution... avec Le Troll Chauve puis Need...

Pour LK, on a clean en guilde Naxx (10/25) et Sartha (10). Pour les autres raid, c'était plutot laborieux. On eu pendant un temps une alliance avec Synopsis et Les Ames Obscures, ce qui à permis à certains DT de partir raider avec eux (jusqu'à ce que les LAO disbandent). Après, j'ai eu la chance de pouvoir partir en pick up plus ou moins récurent avec les Yohimbe sur les autres raids et notamment Uldu 25 (meme si on n'a pas dépasser Auraya...) et EDC 25.


Dernière édition par Aeronimus le Lun 9 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:34

Euh aero na pas menti on a kill les 4 1er boss de Bt il me semble , si je dit pas de conneries (mais bon aprés le nerf de la 3.0 on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:42

Bon, je me suis fait une idée grâce aux posts ultérieur mais je pense que tu ne maîtrise pas assez ta classe.

En effet, tes réponses et ton cycle me paraissent peu précis.
aeronimus a écrit:

Cycle dps : en règle générale, je pose toucher vampi, peste dévorante, mot de l'ombre douleur, fouet (je sais que Tigress aime ca) pour avoir 5 stacks de tissage de l'ombre, puis je repose mot de l'ombre douleur, et je déroule attaque mentale, mot de l'ombre mort, fouet, fouet, en rafraichissant les dots...

et concernant la hâte, réponse trop arbitraire :

aeronimus a écrit:
@ Fondus : perso j'ai plus misé sur la hate que sur le critique.

Déjà concernant le cycle, il est bien plus simple et rentable en mana de poser :

Toucher vampirique, MB, fouet, SW:P, peste, MB ....

Ensuite concernant la hâte eh bien, un réponse plus articulée genre :

Il faut combiner Hâte et crit, mais privilégier la hâte afin d'arriver au cap (je ne m'en souviens plus) qui permet de caser

MB 2*fouet, MB

Voila, donc désolé, mais tu ne m'as pas convaincu, je n'ai pas regardé ton stuff ni tes glyphes, mais tu sembles ne pas connaitre ta classe suffisament.

Avis négatif pour moi.
Mais j'aimerais que Høstile viennent poster son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:57

en SP ta jamais de probleme de mana pour envoyer du lourds c'est full dot > mb > mot de mort > fouet > mb > mort de mort > refresh dot > mb > fouet > fouet > mb > mot de mort
Revenir en haut Aller en bas
Aeronimus




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:00

Le mana n'est pas un pb puisque le SP beneficie de l'ombrefiel et de dispersion.

Pour le cycle dps, je ne suis pas d'accord avec toi (je ne dis pas que mon cycle est le meilleur), mais comme je l'ai expliqué il faut 5 stacks de tissage de l'ombre (ca augmente les degats d'ombre de 10 %)... donc en regle generale tu poses : toucher vampirique, peste, fouet (le fouet compte pour 2 stacks) et attaque mentale avant de poser le mot de l'ombre douleur, ou comme je le fais....
et comme ton dps est basé en partie sur les dots.....
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:31

Aeronimus a écrit:


et comme ton dps est basé en partie sur les dots.....

Voila donc, pour opti ton dps et pas devoir recast tes dots, il faut donc commencer avec toucher, MB fouet DOT DOT

De cette facon :
1-tes dots bénéficient des 10% tissage de l'ombre
2-regen mana des healers (et ouais stop focus le kiki les gars...)
3-Pas de perte de 2GCD à cause du refresh dot et donc un up au dps ...

CQFD

EDIT
aeronimus a écrit:

le fouet compte pour 2 stacks

On doit pas jouer la même classe...
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:52

il parle 2 stack de tissage de l'ombre je crois, ou j'ai peut être rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:53

En effet, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeronimus Spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Aeronimus Spé Ombre   Aeronimus Spé Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeronimus Spé Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre - Ombre] [Apøphïs]
» Takezø : Pretre Ombre
» Gsu pretre ombre / sacré
» [Prêtre Ombre] Khlore
» Millinium [Prêtresse ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: