Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Millinium [Prêtresse ombre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milli




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:37

*Des oreilles de nelfette pointent le bout de leur nez... enfin de leurs oreilles*
(bon ok, je suis pas douée en RP)

Bonjour bonjour,

je viens me présenter dans l'espoir de trouver une petite place chez vous ^^

Perso

Millinium, prêtresse avec un corps de rêve et de grandes oreilles (elfette pour ceux qui sont un peu long à la détente Smile )
Spé ombre, vous trouverez mon template ici http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Millinium&gn=Arkh
J'ai la double spé pour heal, et un petit stuff heal, mais j'avoue ne pas maitriser du tout la spé (je peux dépanner sur un boss nécessitant un peu d'assist, mais pas vraiment remplacer un healeur pour le moment)

Métiers

Je suis joa 450 et couture 442 (j'ai pas fini d'up couture car je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent, mais en cas de nécessité pour les crafts de guilde par exemple j'ai les po pour l'up en qqs minutes ^^
Je suis aussi full pêche et cuisine pour mes compos de raid
Et j'ai un mineur, un enchant et un herbo qui me permettent d'être toujours full compos/gemmes/enchant

Expérience pve et anciennes guildes

Ma dernière guilde fut Arkh qui a disband récemment . J'ai toujours le tag pour ne pas me faire flood de "salu tu chairch pa 1 guild on et o 3° boss de naxx25" mais je peux gquit dès que vous me le demanderez

A vanilla pas de pve, je jouais démo dans mon coin pour bg un peu etc
A BC je suis entrée chez Runes avec ma démo, j'ai gquit à la moitié de BT (long à expliquer mais je répondrai si vous voulez plus d'infos ^^)
Je suis ensuite entrée chez wasabï pour trouver une meilleure ambiance, j'ai passé ma paladine en main pour découvrir d'autres facettes du jeu (le heal et un peu de tanking)
A WOTLK j'ai d'abord clean naxx/sartha/archa avec ma pal puis suite à des probs dans la guilde (j'étais off) je suis partie..
J'ai rejoins mon copain chez Arkh, et comme ils étaient full pala/démo, ils m'ont fait pexx ma priest.
J'ai clean ulduar25 (try yogg saron mais pas assisté au down), emalon, et fais quelques HF comme sartha 3D, naxx immortel ou maly 6mn

Motivations

Depuis le disband d'Arkh j'ai hésité à stop, payer 13€ par mois pour farmer les journas ça me gonfle..
Mais le pve me manquant, j'ai eu envie de rechercher une guilde.
Toutefois n'ayant plus envie de jouer 6j/7 jusque minuit, vos horaires de guilde m'ont attirée, de plus votre avancée PVE est honorable (j'avoue que ça ne me tentait pas trop de repasser des soirées entieres sur Leviathan lol mais qu'en contrepartie, devoir être dispo non stop pour apply dans des guildes plus avancées ça m'enchantait pas non plus ^^)

Connaissances dans la guilde


En fait pas grand monde :-D
Tigress parce qu'on peut pas la rater, splailer avec qui j'ai joué un peu et rhominey avec qui j'ai du faire quelques PU a bc ^^

Stuff


Pour mon stuff c'est par là http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Millinium&gn=Arkh
J'ai quelques pièces pourries (comme mon arme ou mes jambis xD) et quelques pièces ulduar
Niveau gemmes enchant j'ai je crois ce qu'il y a de plus opti (sauf pour l'arme, mais je pensais la changer plus vite que ça donc j'ai jouer la radine sur l'enchant>_<)
J'ai mes reputs pour les enchants casque/épaux

Pense-tu être réactif et attentif en raid ?
Oui ^^ J'ai pas un super pc (et encore, j'ai joué sur un pc encore plus pourri) et ça oblige à apprendre à être over concentré si on veut pve..

Pour mes dispos il n'y a pas de souci.. je suis normalement full dispo mais là j'ai vraiment envie de jouer plus calmement.. Donc je serai dispo quand vous en aurez besoin Wink
Et pas de probs pour les autres sp, si je peux pas raid une semaine parce qu'ils veulent être là tt le tps ça ne me gêne pas

IRL

J'ai 26 ans, suis de Lorraine, je vis en couple (avec un hunt de cdo qui ne m'empêchera donc jamais de raid :p) et mes deux filles (qui dorment la nuit et ne m'empêchent pas non plus de raid lol)
Bon le fait d'avoir deux filles est en revanche un peu plus ennuyeux pour les raids de journée le we, mais en général je m'arrange, je risque juste de faire quelques minis afks si elles ont besoin d'un truc (bien sûr dans ce cas je préviens ^^)

Autres persos
une pala heal (stuff naxx25) enchant/mineur 450, cuisine up aussi (pour jamais manquer d'épices)
Une démo (tit stuff naxx10/25) herbo/dépeuceur (ma tite coréenne en fait lol)



En dehors de ça j'ai ts et les adds ons courant (omen, bigwigs, xperl pour l'iu etc)
J'ai une connexion stable (rarement déco) mais un pc moisi (pas de plantage mais parfois un taux de rafraichissement très bas qui nerf un peu mon dps)
Pour voir si mon pc pose vraiment un souci je pense qu'il n'y a qu'un test sur le terrain qui puisse le dire

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop bavarde

Au plaisir de peut être vous croiser en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:10

Rebonjour Millinium,

Suite à notre discussion IG, à tes dispos et à ton stuff plus que correct, je te propose un test dès que possible.
Je te tiendrais au courant sur le jour précis très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:03

Désibelle ex wasa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Milli




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36

Ah bah oui.. euh t'es qui toi? Shocked
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:42

Mystére...
Sinon gl pour ton apply, need voir le dps, j'espére que tu seras plus concurentiel que Mayhem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

Apres il faut aussi regarder niveau roster 3 sp ca me parait un peu trop, Mayhem et moi étant toujours présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem

Mayhem


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:02

Hostile a écrit:
Mystére...
Sinon gl pour ton apply, need voir le dps, j'espére que tu seras plus concurentiel que Mayhem Very Happy

Parles meilleur de moi toi ! , je suis le mt 56 de la guilde moi je tank la tete de mimitruc !
je suis donc plus qu'un gros dps , je merites le respect , mon apprenti et un jour peut etre ne mangera tu pas ma fumée au kikimeter !
Revenir en haut Aller en bas
Milli




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08

Hostile a écrit:
Apres il faut aussi regarder niveau roster 3 sp ca me parait un peu trop, Mayhem et moi étant toujours présent ...

Comme je l'ai dit je n'exige pas de pouvoir raid bcp, une fois de tps en tps quand besoin.. Même si vous êtes toujours présents y a bien des jours où vous êtes occupés/malades/pas motivés?
Pis ça va être les vacances ^^

Bon maintenant on en a un peu parlé avec Tigress, mais si vraiment il n'y a jamais besoin d'un sp de plus etc bah ce sera le moment d'en reparler Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:10

Milli a tout dit, et puis gaffe les chevilles mais bon vu le dps des sp même un 3ème serait peut être pas du gachis ^^
*commence a faire son raid avec 12 demo et 10 sp ..*
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem

Mayhem


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:19

Enfin mon avis c'est que ce qu'apporte au raid un sp est limite on est deja deux a l'apporter pas besoin de plus , tout les deux tres present ne partant jamais en vacances et ayant une sante de fer . je pense avoir le meme avis qu'hostile la dessus, need des dps apportant des choses au raid comme du cham elem puisque daemonarch est un peu seul ou des chouettes qui sont completement absente de nos raids .
Revenir en haut Aller en bas
Milli




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:46

Bon j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête ni de créer des polémiques comme tout à l'heure, donc je vais simplement retirer mon apply..

Comme je ne pense pas apply ailleurs pour l'instant et que uldu25 PU c'est rare, au cas où il vous faut un sp un soir hésitez pas si je suis co, je ne serai surement pas tag Wink

Voili voilou, bonne continuation et peut être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

Comme dit ig : test jeudi groupage 20h15 Uldu 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millinium [Prêtresse ombre] Empty
MessageSujet: Re: Millinium [Prêtresse ombre]   Millinium [Prêtresse ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millinium [Prêtresse ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elohendil - Prêtresse soin
» Erare pretresse ombre/disc
» Wiind - Pretresse sacré/discipline
» Peaton prêtresse heal (sacré)
» Aeronimus Spé Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: