Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gsu pretre ombre / sacré

Aller en bas 
+4
Sig
kem
Hakaarn
djeff
8 participants
AuteurMessage
djeff

djeff


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2010

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:18

Bonjour a tous


VOTRE PERSONNAGE

nom: Gsu (jésus)
classe : prêtre
race : mort vivant
ilvl : 353
Template : ombre http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/gsu/simple MAIS j’ai cru comprendre que vous cherchiez avant tout 1 pretre sacré! ca ne me derange ABSOLUMENT pas de joué cette spé pour une période indéterminée ! Il y aura juste quelques rectification a faire niveau retouchage enchant gemmes et trinket
Métiers : enchant , herbo
je joue a world of warcraft depuis sa sortie officiel il y a plus ou moins 5 ans! Je suis sur cdo depuis le premier jour de son ouverture! J’ai eu la chance de faire partie des plus grosses guildes ( ou pas )
eternity, la meute d’illidan, ladiesband, teaaim, l’ordre de sarathai et j’espère bientôt FUREUR!


EXPERIENCE DANS LE PVE HL

prébc
tout clean sauf nax je n’y avait jamais mis les pieds

bc
totalement clean saus sunwell je n’y ai jamais mis les pieds

wolk
totalement clean sauf les raid 25 hm je n’ai malheureusement pas été plus loing que prof putricide

cata
uniquement du raid 10
9/12



j’aimerais rejoindre vos rang car depuis toujours je suis a la recherche d’une guilde qui avance vraiment une guilde ou je vais pouvoir me poser pour ne plus jamais la quitter ! Votre guilde a une TRES bonne avancée et un noyau dur presque indestructible! TOUT me convient chez vous
de plus je connais tigresse, vikie ,kem et d’autres surement car dans le passé nous étions déjà dans la meme guilde!
pour ce qui est de ma réactivité et autres : je fais toujours du mieux que je peux dans la limite du possible ! Le pve c’est ma passion depuis toujours et je me donne toujours A FOND pour etre le plus efficace possible ! Biensur , je ne suis pas dieu et chaques jours je m’améliore encore! Je reste ouvert a toutes critiques ou autres remarques qui me permettront d’etre encore meilleur
La réactivité est le secret de la réussite d’1 raid , il est évident que postuler dans une guilde sans en avoir , c’est meme pas la peine
pour ce qui est de mes dispo, c’est presque du 7j/7 jusque minuit sans problème , après je ramoli , m’endort et je suis beaucoup moins performant ! Donc je n’aurais aucun soucis a respecter vos horaires de raid pour les jours convenu
quand je viens en raid j’ai toujours tout ce qu’il me faut pour etre le plus OBTI possible et le faite de connaitre les strat sur le bout des doigts en fait partie


LE JOUEUR


biensur , j’ai quelques reroll comme 1 peu tout le monde mais le princpal est 1 druide 85 ( poulet / heal ) qui me sert UNIQUEMENT a farm minerais et plante
j’ai ts , vtl , mumbel
ma connection internet est bonne et mon pc tient le coup
j’ai lu et j’accepte la charte de guilde


sinon irl, je m’appelle djeff j’ai 29 ans ,une femme et 1 fils que j‘aime! J’habite liege en Belgique et je travaille comme responsable de la sécurité dans 1 musée
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:00

Bonsoir,

En test dimanche soir.
(Template OK, Glyphes OK, Cap Hâte OK, reforge tout de même tes bagues :p)


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:09

+1 pour test

pour avoir longtemps raidé avec lui chez sarathaï, y'avait pas de souci, donc si tu joues ton pretre aussi bien que ton hunt, devrait pas y'avoir de soucis

bon courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:40

djeff a écrit:
je travaille comme responsable de la sécurité dans 1 musée

Est-ce que la nuit le musée prend vie ? flower
Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2010

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:08

affraid si tu savais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Argurth

Argurth


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton dos, dagues sorties

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:58

djeff fail for SMS language (d'1 (1))
djeff fail at failing (OBTI (2))

Sinon +1, tu a l'air d'être sympa et de savoir joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:33

Citation :
kem


pour avoir longtemps raidé avec lui chez sarathaï, y'avait pas de souci, donc si tu joues ton pretre aussi bien que ton hunt, devrait pas y'avoir de soucis


c'est qui ton hunt c'est quiiiiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:29

Salut Djeff affraid omg tous les sarathai qui débarque ... c'est l'éffet Neitouz ou bien? Smile

Sinon bah tu jouais bien ton hunt à voir donc avec ton prêtre, puis need un sacré donc ..

Edit: Ah oui sinon j'espère que tu a perdue cette fâcheuse manie de cracher dans les plats.

Les gars préparez vous au traditionnel: Djeff dit:" J'ai préparé un festin derrière !!"



Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2010

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:32

Lëahem a écrit:

Les gars préparez vous au traditionnel: Djeff dit:" J'ai préparé un festin derrière !!"

perdu c'est pas ca
je dis plutot , je pose 1 festin derrière !
mais maintenant vous aurez quedal ! a moins que vous aillez deja debloqué le festin de fruit de mer ! j'ai deja MASSSSSS poisson de reserve

meeyavi a écrit:
c'est qui ton hunt c'est quiiiiiiiiiiiiii?
je pense qu'on a deja jouer ensemble, mais je n'arrive pas a me souvenir ou



sinon , faut pas vous faire trop de film hein , je suis pas super man et je ne voudrais pas que vous esperiez trop de moi au risque peutetre d'etre deçu Sad je heal, je sais jouer, mais je ne suis pas 1 surhomme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:39

djeff a écrit:
mais je ne suis pas 1 surhomme ^^

-1 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:40

Un truc pour passer le temps histoire d'être pas surprit en raid après, pourrais tu nous décrire ton "cycle" heal, les sorts à use, les trucs à refresh, etc ...

Et tient peut tu nous parler un peu de théarycrafting concernant le prêtre sacré (stats/gemme en fonction du slot) ?

je sais que Hak a dit que c'étais ok mais need quand même ton point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:43

Citation :
a moins que vous aillez deja debloqué le festin de fruit de mer ! j'ai deja MASSSSSS poisson de reserve
ué chouette un farmeur pêcheur!! non non c'est pas encore débloqué mais on y travaille, ça devrait plus être long tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:15

djeff a écrit:



sinon , faut pas vous faire trop de film hein , je suis pas super man et je ne voudrais pas que vous esperiez trop de moi au risque peutetre d'etre deçu Sad je heal, je sais jouer, mais je ne suis pas 1 surhomme ^^


Si tu dis ça juste parceque j't'ai d&éjà proposer un test, t'en fait pas j'te sur-estime pas, c'juste qu'apparement tu sais taper "ElitistJerk Priest Holy Cata" sur google, c'est déjà gros !

Fake pal heal a écrit:
Et tient peut tu nous parler un peu de théarycrafting concernant le prêtre sacré (stats/gemme en fonction du slot) ?
Tu veux qu'il t'explique qu'il a son cap Hâte et que Mastery > Crit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:38

Hak sérieux.. je vais devoir venir de botter tes tites fesses feuillues
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:04

Mais j'suis gentil là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
djeff

djeff


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2010

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:51

Lëahem a écrit:
peut tu nous parler un peu de théarycrafting concernant le prêtre sacré (stats/gemme en fonction du slot) ?

intel > hate > maitrise > esprit > crit
c'est ce qui a de mieux sur papier !
mais mon experience personnel me pousse a plutot partir dans une obtique
intel > hate > esprit > maitirse >crit
je sais je sais vous me direz omg maitrise c'est du soin gratuit en mana !
mais j'essaie avant tout de combler mes lacunes et de faire au feeling !
mais il est evident qu'une fois que je serais a l'aise niveau mana , la maitrise est nettement mieux que l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:17

Le fait de placer Spi > Maitrise est surtout du fait, je pense, du "peu" de stuff que t'as, au prochain patch d'instances avec déjà un pallier je pense que niveau mana ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:30

Citation :
obtique


OBTIC 2000 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:22




Histoire d'y mettre un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Contenu sponsorisé





Gsu  pretre ombre / sacré Empty
MessageSujet: Re: Gsu pretre ombre / sacré   Gsu  pretre ombre / sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gsu pretre ombre / sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre sacré
» Pretre Sacré Jambofeet ~ 57
» Lysanxiæ [pretre sacré]
» Grinndoux Prêtre Sacré
» [PRETRE OMBRE] Idrali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: