Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Erare pretresse ombre/disc

Aller en bas 
+3
Haplo
Jowy
Erare
7 participants
AuteurMessage
Erare




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:11

Bonjour/bonsoir, je me présente Geoffroy 24 ans.

Alors je postule avec Erare ma ptite pretresse que je fréquente depuis fort longtemps, depuis la release de wow pour etre précis. Vous verrez qu'elle affiche fierement son grade de sergent !

C'est une jolie udette avec la double spé ombre /disc ( les deux pve ) couturiere 444 et enchanteuse 429 pecheuse 450.

Je fais partie d'un ptite guilde de potes mais ils ont arretés de jouer donc je vais voir ailleurs.

Je vous met le lien armurerie histoire de voir la bete : ici

Je dois etre en stuff heal donc je vous donne mes stats ombre selfbuff : 2299spell 296hit (bouh 6 de trop) 17.72%crit 173hate.
J'ai quelques pieces meilleurs dans mes sac pour monter encore mon spell mais ça me fait perdre mon cap hit donc elles prennent la poussiere en attendant que je recupere une bague et/ou une cape avec du hit (mes 2 pièces heal de mon matos ombre) j'ai vu qu'il y en avait dans la nouvelle héro mais bon j'ai la poisse.

Mon experience pve alors à vanilla mc/bwl/ony/zg/aq20
à bc kara/gruul/magthé et un bout de ssc
à wotkl naxx/sartha

Pourquoi je veux vous rejoindre, et bien j'ai vu que vous cherchiez un pretre ombre, j'en suis un, que vous aviez des horaires qui me convenait et puis j'aimerais bien voir un peu la suite de naxx.

Je pense pas connaitre un membre mais je n'ai pas éplucher la liste donc peut etre une vielle connaissance qui sait.

Je me donne toujours à fond en raid, toujours buff, j'adore le theorycrafting donc j'essaie le plus possible d'etre optimisé. J'irais lire les strats meme si j'aurais préféré découvrir sur le tas quitte à wipe un paquet de fois mais je dois etre en retard pour ça !
J'ai Ts, je serais dispo minimum 3 soirs par semaine, surement plus. Ma connexion est stable, elle pete un cable tout les 36 du mois à peu près.


Sinon j'ai un perso de chaque classe:
-tazara dk tank 80, 450joa avec des patrons épiques casters/ 450 alchi / 4XX cuisine
-azarat war tank 80, 44X forge /minage
-löka mage 72 44X calligraphie / herbo
Je vous épargne les autres qui sont compris entre 20 et 60

J'ai lu la charte et je l'approuve mais j'aurais tout de meme une question, vous marchez aux DKP mais ce n'est pas expliqué comment on les gagne ces points, si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:36

Un équipement plutôt top (aussi bien Disci qu'en Ombre comme tu nous l'as décris)
Des templates bien accès PvE aussi bien Disci qu'Ombre là aussi.

Un personnage "vieux" ce qui revèle une maîtrise importante de ton personnage.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:38

On gagne des dkps en participant aux raids. Pour les apply je crois qu'ils commencent avec un capital dkp de base.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:45

Bonjour Erare,

Apply interessante, et on a bien besoin d'un 2eme prêtre ombre !
Ton stuff ombre a l'air correct (j'aimerais tout de même que tu déco avec, que je puisse jeter un coup d'oeil à tes enchantements, gemmes et compagnie stp), le template / glyphes également.

Concernant tes dispos :
Citation :
je serais dispo minimum 3 soirs par semaine
Ces 3 soirs font-il bien parti de nos 4 soirs de raids officiels ? (cf formulaire de candidature, c'est a dire jeudi, dimanche, lundi, mardi)

Je vois sur tes hauts-faits que tu ne connais pas les boss d'ulduar : Va falloir rattrapper ton retard en lisant les strats / mattant les videos, si t'es motivé et que t'as un peu de temps entre le taff et les raids (ou le WE) ça devrait pas poser de soucis !


PS : Les nouveaux apply partent à 0 DKP, ils gagnent ensuite, comme les membres, 5 dkp par boss tué farmé, 15 pour les boss pas encore totalement maitrisés et 50 pts par soirée pour les try (yogg saron notamment).
@Haplo : Les apply qui sont partis avec un capital de départ étaient ceux qui étaient deja au sein de Fureur lorsqu'on a lancé les dkp (période de transition).
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:09

tigress a écrit:
@Haplo : Les apply qui sont partis avec un capital de départ étaient ceux qui étaient deja au sein de Fureur lorsqu'on a lancé les dkp (période de transition).
Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Erare




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:01

Pour les soirs dispo oui ça correspond.

J'ai enfin réussi à chopper la cape de l'épreuve des champions donc mes stats ont évolué alors je remet le lien je dois etre avec le matos ombre normalement : ici
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:26

Ok Erare.
Nous te testerons jeudi à Ulduar 25, groupage 20h15. Merci de me confirmer que cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Erare




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Ok ça marche je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:41

Bonjour, je vien de mater ton stuff et 122 en hast ca me semble tres faible sachant que la hast pour sp c'est la 2éme stat la plus importante apres les spells, elle est donc a priviligié devant le crit.
Sinon à combien tourne tu au DPS généralement ?
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Erare




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:31

Pour la haste je sais le bon score c'est dans les 250 pour avoir le pseudo cap en raid opti histoire d'avoir 4GCD pendant le cooldown de MB mais je fais un peu avec ce que j'ai pour l'instant Smile

Sinon en dps je tourne entre 2.9 et 3.1k sur poteau en une barre de mana sans ombrefiel dépend de la moule au crit.

En raid mon dernier essai avec mes nouvelles pieces c'était emalon 10 avec un chamheal et le debuff 5% crit d'un mage je suis monté a 3k7.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:44

Ouip , si tu as un bon dps , je pense que ton cycle importe peu (apart si il peut être grandement up)

Sinon j'avais aussi vu que les stats de base spé ombre sont d'abbord le cap hit , puis full haste/spell , apparamment le critique est pas si important que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erare




Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:47

Puisque tu demandes enn fait la priorité des stats en ombre c'est:

cap hit>spell>cap haste>crit>haste>spirit
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:49

Ouki , merci pour la précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirrhus




Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

M'a l'air bien ce gars !

Bonne chance :d
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:05

Dps trop juste a mon gout ca sera -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:39

Que s'est-il passé hier soir Erare ?
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:58

Loggé tous les jours, mais pas la correction de nous contacter pour t'excuser du faux plan le soir de ton test; aucune nouvelle, apply refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erare pretresse ombre/disc Empty
MessageSujet: Re: Erare pretresse ombre/disc   Erare pretresse ombre/disc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erare pretresse ombre/disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtresse Ombre Lîo
» Millinium [Prêtresse ombre]
» stowm , prêtresse.
» Wiind - Pretresse sacré/discipline
» Elohendil - Prêtresse soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: