Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Prêtre Ombre] Khlore

Aller en bas 
+2
Mandowyn
Khlore
6 participants
AuteurMessage
Khlore

Khlore


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:43

Votre personnage

Nom : Khlore

Race : Troll

Classe : Prêtre

Template : Ombre (SP)

Métiers : Ingénieur / Joailler (Peche / cuisine) 525

Ancienne(s) guilde(s) : Pulsion, Bad Cløwn

Raison de votre départ de cette guilde : avancé PVE "trop lente"

Expérience dans le PvE hl :


- Avant BC et au level 60 : Onixya / AQ40 / ZG
- BC et au level 70 : Mag / DT / KZ / Gruul
- WOTLK : / Rien /
-Cataclysme : Tout clean sauf TDF (Shannox seulement)

Motivations : Je recherche une avancé PVE régulière et croissante.

Connaissez-vous certains de nos membres ? Piløuis et Nirmahet (IRL)

Lien armurerie : Cliquez ici.

Penses-tu être réactif et attentif en raid ? Oui.

Auras-tu le temps nécessaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid : Oui, aisément.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? Je les imprime mêmes sur papier pour pouvoir les relire en cas d’extrêmes urgences ! (et puis ça fait classe dans les toilettes)

Cycle : sur monocible (sans compter les trinkets et Berserker)
TV - PD - MDO:D - Fouet mental*2 - Archange - AM - fouet mental - AM dès que up et refresh les DOT dès qu’ils aboutissent

Le joueur


Autres personnages sur Wow : Cowar (War 85 Herboriste/Mineur)

ville : Rouen.

Age : Je suis dans ma 17ème année.

Possédez-vous MUMBLE ? Oui.

Votre connexion internet est-elle stable ? Je ne l'ai jamais essayé sur du 25 mais sinon elle est correcte (je joue en basse qualité pour des meilleurs performances).

Chartre lue et approuvée.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation, bonne journée Smile


Dernière édition par Khlore le Ven 26 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:39

Salut et bienvenue chez Fureur.

Fais gaffe, tu t'es déco en stuff tourisme Wink

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Khlore

Khlore


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:37

Merci ! Oui j'ai pêché toute la journée hier (le plein de sargerelle...) et du coup j'ai un peu oublier d'ôter ma canne à pêche... problème rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:18

Salut.

Es-tu sûr que le critique soit supérieur à la maitrise ?
Quel(s) site(s) ou logiciel(s) utilises-tu pour te renseigner sur le prêtre ?
Attention, grosse erreur d'utiliser une gemme full hate surtout celle du bonus joa. Tu n'est pas obliger de respecter tous les bonus de sertisage.
Je te vois avec la cape qui téléporte avec orgri, vu que tu manques de toucher je suppose que c'est la cape qui t'apporte ce qui te manque, si ce n'est pas le cas tu dois faire certaines reforge supplémentaire.

Voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Khlore

Khlore


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:53

Salut, alors oui la maîtrise est supérieur d'un chouilla à la critique mais étant donné mon pouvoir raciale "Berserker" où j'incante plus vite, j'utilise plus de sort que la normale et je pense que la critique sois supérieur car la maitrise n'est active que pour l'attaque mentale or pendant son temps de recharge j'utilise fouet mental et berserker me permet d'en utiliser 2 de plus que la normal. Cependant celà n'arrive que toute les 3 minutes donc je commence a me remettre en cause.
J'utilise les forums de wow-europe et shadowpriest.com (avec Millenium).
Pour ma gemme, les stats du prêtre ombre sont de :
Intel = 1
Hâte = 0.8
Avec la gemme +60 intel je dispose de 60 tandis qu'avec la hâte je dispoe de 60*0.8 + le gain du sertisage soit 20*1 qui donne un total de 68. (68>60) et pour les autres gemmes j'ai effectuer quelques légères modifications.
Je suis bien capé touché c'est juste que j'ai oublié ma cape.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya

Zheldya


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:24

Rien que pour avoir raid toute la soirée avec lui hier +1 ^^ super sympa ^^

après niveau dps .. ben a uldu jai pas vu grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Khlore

Khlore


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:19

Boarf à Ulduar les mobs tombaient trop vite j'ai jamais eu le temps de faire mon cycle (qui est plus puissant que celui de l'AM-PM mais seulement 29 secondes après le début du combat !) donc obligé de se rabattre sur de la pointe mentale :/

EDIT : M'enfin on était les deux premiers DPS et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya

Zheldya


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:29

Tu oublies le tank et heal aussi pour ma part xD fin heal sur vezz et yogg xD
Revenir en haut Aller en bas
Khlore

Khlore


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:19

Oui mais en fin bon le raid d'hier c'est pas trop le sujet de mon apply...
Si d'ailleurs l'on pourrait y répondre (assez rapidement, dans la mesure du possible) ça serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:18

La maitrise n'est active que sur ton attaque mentale ? Tu es sûr ?
De plus ton racial ce n'est que 10s toutes les 3 minutes, donc seulement 5.5% du temps pour 3 minutes c'est peu.
Comment tu as tester le fait que le critique soit rentable avec ton racial ? sur poteau ? en raid ? tu l'as lu ?

Citation :
Intel = 1
Hâte = 0.8

Je suis assez étonné de ces chiffres, tu es sûr qu'ils sont à jour ?

Excuse moi pour le temps que je met à te répoondre.
Revenir en haut Aller en bas
Khlore

Khlore


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:39

Non effectivement la maîtrise est aussi active pour les DOT...
Mais je t'explique mon choix : la critique permet de réduire le temps de recharge de l’ombrefiel, et de faire des très jolies 13k+ avec un tic de fouet mental cependant, il est sûr que la maîtrise permet de faire pleurer le kikimeter avec une belle attaque mentale placée avec les 3 orbes d’ombre. Attaque mentale qui va faire augmenter les dots.
Alors pour moi Intelligence > Cap toucher (esprit) > Hâte > Critique>= Maitrise car je prend en compte le bonus de mes 2pièces T12 (+20% dgt de l'ombrefiel) et aussi mon talent raciale, ces deux facteurs reste minimes mais comme la critique et la maîtrise reste assez kiff/kiff je préfère favoriser la critique.
J'ai fais mes test sur les poteaux WB en reforgeant la critique en maîtrise et la critique reste légèrement supérieur.

Ces chiffres dates de la 4.1 mais comme je n'ai toujours pas trouvé des stats 4.2 je tiens compte de ceux-ci, ma source est de shadowpriest.com mais comme je ne retrouve plus le post je te permet de te donner un lien qui utilise la même source http://blitz-sargeras.xooit.eu/t229-Le-pretre-de-l-ombre-3-2-2.htm

Il n'y a pas de souci j'ai tout mon temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:43

Je ne sais pas où ce prêtre a eu ces chiffres mais ils sont complètement faux et même pour la 4.1. Le toucher/esprit n'est pas du tout supérieur à l'intel. Et la hâte est bien moins bonne que cela.
D'une façon globale, l'intel est largement supérieur à toutes les autres stat pour tous les caster depuis le début de cataclysme.

int 1.0000
spi 0.5170
sp 0.7417
hit 0.5021
crit 0.4709
haste 0.5467
mastery 0.5228

int 1.0000
spi 0.4718
sp 0.7605
hit 0.4648
crit 0.4357
haste 0.4945
mastery 0.4927

int 1.0000
spi 0.4375
sp 0.7366
hit 0.4317
crit 0.4213
haste 0.4206
mastery 0.4193

Le premier étant le bis T12 héroique, le deuxième le bis T12 normal et le troisième étant ton stuff actuel. Source : simulationcraft.
Donc on remarque bien que la gemme intel est plus rentable qu'une full hâte.
Je suis étonné du fait que tu restes sur des chiffres datant de la 4.1 (qui tout façon étaient faux) alors qu'il y a eu de gros changement à la 4.2.

Sur shadowpriest :

stat de la 4.2
- 1.0
2. Spellpower - 0.7583
3. Haste - 0.5428
4. Spirit/Hit/Mastery - 0.4655
5. Crit - 0.4566

stat de la 4.0
Int = 1.000 (always normalized to 1)
Spi = 0.000* (see notes on spirit/hit)
SP = 0.788
Hit = 0.000* (see notes on hit)
Crit = 0.435
Haste = 0.499
Mastery = 0.396

Forum de millenium :
Intellect: 1.00
Spellpower: 0.78
Hit/Spirit: 0.48
Mastery: 0.40
Haste: 0.38
Crit: 0.38

J'ai trouvé ces chiffres en moins de 5 minutes sur shadowpriest et millenium. Je me demande comment tu as fait pour ne pas les trouver. Celle de millenium sont un peu fausse mais déjà plus cohérente que celle du post du prêtre.

Citation :
et de faire des très jolies 13k+ avec un tic de fouet mental
Ce n'est pas parce que c'est j'aime voir des 80000 crit avec mon trait de l'ombre que je vais favoriser le critique.

Le test sur poteau ne permet pas vraiment de comparer les stats, de même pour un test en raid. Le meilleur moyen étant de faire des calculs, c'est à dire se renseigner sur des forums.

Avec ton stuff actuel la différence est vraiment inexistante entre le crit et la maîtrise mais avec un stuff plus important la maîtrise prend le dessus, il est donc intéressant de favoriser la maîtrise.

Quelques petites questions supplémentaires :

Citation :
faire pleurer le kikimeter avec une belle attaque mentale placée avec les 3 orbes d’ombre
Tu attends les 3 stack d'orbes avant de lancer l'attaque mentale ? Comment gères-tu les orbes en général ?

Utilises-tu mot de l'ombre mort ? Dans quelles circonstances ?
Pourquoi tu attends l'archange en début de combat avant de lancer une attaque mentale ?
Quels sont tes bis bijous ?
Quand utilises-tu l'archange ?
Est-ce que tu bouges en combat ?
Quel sorts utilises-tu si tu es obligé de bouger ?
Quand utilises-tu l'ombrefiel ?

Petit conseil : l'ordre des 3 dots serait plutôt MDO:D, PD, TV.
Revenir en haut Aller en bas
Khlore

Khlore


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2011

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:03

Effectivement j'ai refais quelque changement alors, j'étais tellement sur des statistiques que je n'ai pas pris la peine de les vérifier...
J'utilise MDM:M dès que possible dans les 18 secondes suivent l'archange, quand je suis en cours de déplacement (souvent la strat oblige) ou quand le boss est a -25%HP.
J'utilise "Caisson à âmes" et "Ressort synaptique" (amélio ingé : + 480 intel pendant 10 sec).
J'utilise l'archange dès que possible après avoir mis mes DOT.
Je bouge dès que possible après avoir lancé un sort instantané pour avoir plus de chance de faire proc une apparition ténébreuse.
Si je suis obligé de bouger j'utilisé MDM:M et je refresh PD juste après un tic pour avoir un second tic instantanée.
J'utilise l'ombrefiel dès que up (n'ayant jamais de soucis de mana je ne m'en sert que pour dps).

Merci pour ton petit conseil mais tout dépend de la fiabilité que j'ai envers le tank, car si il ne monte pas une aggro très rapide j'utiliserai TV - PD - MDM:O mais si il monte rapidement l'aggro je ferais le début de cyce à l'envers (MDM:O - PD - TV).

Voilà et tu ma fais me rendre compte que je ne jouais pas si bien ma classe que ce que je ne le pensais donc je pense que je reviendrais postuler chez fureur quand je la connaîtrais sur le bout des doigts (et avec un meilleur stuff) ! Merci , bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:58

Pop tout le monde,

Franchement ce que j'en vois: pas d’expérience HM, 1/7 tdf, apparemment une opti pas top, les fois ou j'ai répondu à des apply, on m'as dit qu'on cherchais des joueurs opérationnels et qu'on est pas un centre d'entrainement, je dirais que c'est un peu la meme chose ici.

Le post de pewee du Sam 27 Aoû - 10:43, résume pour moi la situation.

Enfin, je ne suis pas officier, je fait juste cette remarque.

Sinon on à deedlit en sp, il pourrais peut etre juger de l'apply aussi.

GL&HF all à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:21

Khlore a écrit:


Voilà et tu ma fais me rendre compte que je ne jouais pas si bien ma classe que ce que je ne le pensais donc je pense que je reviendrais postuler chez fureur quand je la connaîtrais sur le bout des doigts (et avec un meilleur stuff) ! Merci , bonne journée.


Le post était déjà clos Troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:33

pas fait gaffe, mais même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre] Khlore Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Khlore   [Prêtre Ombre] Khlore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre] Khlore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takezø : Pretre Ombre
» Øthër (prêtre ombre)
» Fonsdey ** Pretre Ombre **
» [PRETRE OMBRE] Idrali
» [Prêtre ombre] => [ïdêà]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: