Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Takezø : Pretre Ombre

Aller en bas 
+2
Fanatico
polide
6 participants
AuteurMessage
polide




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:06

Votre personnage

Nom : Takezø

Race : Undead

Classe : Prêtre

Métiers : Joaillier Enchanteur

Ancienne(s) guilde(s) : J'arrive d'Archimonde enfin depuis WOTLK et je suis reste dans 2 guilde Advent (fusion), LSE

Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 : Bwl, Aq20,
- BC et au level 70 : Kara, Ssc, Oeil, Bt, Sw enfin tout quoi !
- WOTLK : Tout et HM : 10/12 en 25 et pas de LK 10 non plus :s

Motivations : (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?) J'aime PVE HL et casser du boss et même un touche de pvp guilde pourrais t'être sympa (bg coté)

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/takez%C3%B8/simple

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? Heu oui je pense avoir le brain nécessaire pour raid Very Happy enfin je pense !

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ? Je taff pas donc oui et même si je taff un jours ! oui j'aurais le temps

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? Déjà fait et même vu des vidéos avec Avec super docteurswim

Cycle dps : Roll face

Le joueur

Autres personnages sur Wow : Pas sur se serveur

ville : Epinay 91

Age : 22 ans

Possédez vous MUMBLE ? oui

Votre connexion internet est-elle stable ? oui


Dernière édition par polide le Lun 20 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:12

C'est pas toi le joueur qui avait apply chez nous à un moment et qui n'avait plus donné aucune nouvelle ? Je me trompe peut être mais ton nom ne m'est pas inconnu, gl en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
polide




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:00

tu dois confondre ... Razz j'ai repris se perso il y a 7 mois avant c'étais un pote qui jouais dessus donc peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:40

Salut et bienvenu sur notre fofo.

On recherche effectivement un SP et tu as l'air de gérer correctement ton perso, Peewee notre off caster devrait passer rapidement pour te cuisiner un peu.

Par contre j'ai juste une seule question, tu avais apply chez nous fin 2009 ( http://fureur.wowjdr.com/t712-takezo-pretre-dics ) et tu nous a jamais donner de nouvelles.
De plus, le compte que tu utilises aujourd'hui est le même que celui d'il y a plus d'un an.

Donc te laisser une nouvelle chance ne me pose pas de soucis, par contre on a besoin de personne sérieuse avec qui pouvoir construire qq chose de sérieux.
Donc est tu plus motivé qu'a l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
polide




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:04

Je suis sérieux et motivé en même temps se n'est pas le même joueur (comme j'ai les déjà site dans la candidature) donc forcement ça va changer niveau comportement ... J'ai plus de maturité par rapport à l'ancien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:57

mais tu as récup son compte sur notre forum également?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
polide




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:02

Oui toutes les logs même msn si tu vas plus loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya

Zheldya


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:03

Il est rare que je donne mon avis sur une candidature.

J'ai ce joueur en Bl sur pas mal de mes persos pour ninja, low dps et autres commentaires diverses et variés.

Bref un personnage pas du tout fréquentable.


Ensuite s'il dit que ce n'est plus la même personne derrière l 'avatar .... Ce n'est pas à moi de juger mais difficile de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
polide




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:21

Citation :
J'ai ce joueur en Bl sur pas mal de mes persos pour ninja, low dps et autres commentaires diverses et variés.


Pour commence "ninja" (je pense que tu as connue quelque raid LSE car je n'est jamais raid lead ni ML dans des raids que se sois EDC ICC en 10 et en 25)

Ensuite "low dps" je ne sais pas quoi te répondre franchement la ... A part que je peux largement te prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:51

coucou, on voit ta spé pvp je pense Wink enfin j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
polide




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2009

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:40

Oui pas faux :O

http://wowtal.com/#k=a5FUSxSR.a8t.priest.qnd7sq

Le voila =)
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:55

Après réfléxions, j'ai décidé que nous ne recrutons pas de prêtre ombre. Candidature reffuser.
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zheldya

Zheldya


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:43

Il ne s agissait pas d un raid icc avec lse.

Mais de raid hebdo ou tu te servais allègrement des items épiques (surement pour les dez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takezø : Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Takezø : Pretre Ombre   Takezø : Pretre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takezø : Pretre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takezø Pretre Dics
» [Prêtre - Ombre] [Apøphïs]
» Øthër (prêtre ombre)
» Fonsdey ** Pretre Ombre **
» [Prêtre Ombre] Khlore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: