Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est-ce l'habitude de vos membres ?

Aller en bas 
+11
lyma
meeyavi
Mémorys
djeff
Fanatico
Nikkoken
Sig
lexark
Espe
orgo
Demonck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:33

tu rage encore dem ???
Revenir en haut Aller en bas
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:11

Hello,

kanio a écrit:
tu rage encore dem ???

Ben, un démo, c'est de toute façon tétu... Sinon, ça serait un mage. Smile

Mais, franchement, je dois dire beaucoup moins (voir plus du tout) depuis les réponses de Baileÿz et de certains. J'ai bien compris que votre guilde était composé de 2 styles de gens: ceux qui essayent de comprendre et respecter tout le monde, et les autres. Comme partout...

J'ai aussi lu quelques discutions sur le forum des Spiters, comme suggéré par Baileÿz (merci). Je les trouvent très arrogants et prenant le reste du monde pour des moins que rien. C'est peut-être ce qu'il faut pour faire une guilde de ce niveau. Mais bon, je n'aurai ni les moyens (temps, capacités, ...), ni l'envie de rejoindre une guilde de ce genre. Vous semblez bien plus modérés dans vos propos.

Je n'ai pas encore vu de réponse de vos Maitres de Guilde, mais c'est pas trop grave. J'ai cru comprendre que l'image que la guilde donne d'elle est quand même un point important pour eux. C'est à mon avis le principal pour avoir une guilde qui dure longtemps.

Notez que tout ceci est l'avis d'un "casual player", qui fait 1 raid par semaine. Ça m'a quand même permis d'être régicide en 25 et tourment du roi déchu en 10 avant l'arrivée du cataclysme. Je prends beaucoup de plaisir à jouer. A mon rythme, avec ma guilde, pour ma guilde. Contrairement à certains, je prends aussi beaucoup de plaisir à jouer en pick-up (donjons héroïques, les raids au temps de ICC). Y'a des jours avec et des jours sans. Hier ce fut un jour sans, et c'est dans mon caractère de démoniste tétu de pas laisser des choses comme ça sans réagir. (oui, aussi avec des joueurs de notre guilde qui font pareil).

Mon jeu est en général apprécié en donjon et en raid. Je suis pas parfait, et certains sont moins tolérants, voir pas tolérants du tout. C'est ce qui est arrivé hier soir, et franchement dans un donjon hero, c'est bien la première fois depuis longtemps que ça m'arrive avec mon démoniste.

Voilà. A nouveau un pavé à lire pour vous. J’arrête là et je retourne à mon codage Android... Je reviendrai lire/répondre plus tard entre deux lignes de code pour me détendre un peu. Smile

Bonne continuation à toi, et longue vie à la Fureur. Que les downs continuent de s'accumuler pour vous.

--
Demonck
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:21

Il a tout à fait raison de se plaindre, et c'est tout ceux qui disent le contraire qui ont tort. Ce n'est pas normal qu'on le kick d'un groupe pour si peu et il en fait la remarque. Mais le plus choquant dans tout ça c'est la façon dont la plupart lui réponde, des excuses auraient été plus aproprié je pense, ou au moins ne rien dire, mais répondre de tel sorte à montrer qu'on est content que l'autre ne me soit pas ce n'est qu'un raisonnement de gamin et rien de plus.

Citation :
J'ai bien compris que votre guilde était composé de 2 styles de gens: ceux qui essayent de comprendre et respecter tout le monde, et les autres. Comme partout...

Malheuresement on ne peut faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:48

Peewee à très bien répondu.
Je vais faire le point avec les personnes en question, par contre, pour moi même avoir pratiqué le PU, c'est vrai que certains détails peuvent agacer, et il se peut que tes 3 aggro est été la goutte de trop (avec leur autre héro en PU).

Sur ce je te souhaite une bonne continuation, et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:04

Bonjour,

Vikie a écrit:
Peewee à très bien répondu.
Je vais faire le point avec les personnes en question, par contre, pour moi même avoir pratiqué le PU, c'est vrai que certains détails peuvent agacer, et il se peut que tes 3 aggro est été la goutte de trop (avec leur autre héro en PU).

Merci à toi et à Peeweegoh pour votre soutien. Vos réponses, ainsi que les excuses de Baileÿz, me conviennent parfaitement, et je n'en demande pas plus. Les insultes à mon égard durant le donjon, et mon kick ont aussi été la goutte qui ont fait débordé le vase pour moi, mais ce vase s'est bien vidé depuis 2 jours.

Vikie a écrit:
Sur ce je te souhaite une bonne continuation, et un bon jeu.

Merci. Je te souhaite, ainsi qu'a ta guilde, plein de bon downs de boss dans le futur. Je vais retourner à ma petite vie tranquille et je fini avec ce message mon passage sur votre forum.

Au plaisir de vous rencontrer IG dans un éventuel donjon héroïque, un jour où tout le monde sera bien reposé et zen.

Pour la Horde !
--
Demonck
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:41

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.... Ah euh non ... lol

Tchao Demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce l'habitude de vos membres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: