Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est-ce l'habitude de vos membres ?

Aller en bas 
+11
lyma
meeyavi
Mémorys
djeff
Fanatico
Nikkoken
Sig
lexark
Espe
orgo
Demonck
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:28

Bonjour à tous,

je voulais vous raconter une petit histoire sur un donjon aléatoire que j'ai (tenté) de faire hier soir. Inscription dans la file vers 23:15. Entrée dans le donjon vers 23:30. La routine.

Je suis tombé avec 4 personnes de votre guilde: Baugos, Azatolla, Golitoff et Baileÿz. Salles de l'origine. J'ai fais mon petit coucou habituel à l'entrée. Je me rappelle pas si j'ai eu une réponse, mais pas grave. Tout le monde est parti rapidement vers les premiers trashs. Pas de marques pour les focus. Mais bon, le groupe était plus que suffisamment ok à première vue pour y aller au plus vite. Ce qui m'arrangeait je dois l'avouer.

Arrive le Gardien du Temple Anhuur. Pas le temps de poser mon puits de pierres de soins. Pas grave, départ. Combat, descente du groupe à droite, levier, direction la gauche, levier, remonter. Pas de soucis. Re-belotte une deuxième fois. Toujours ok. On remonte, dps, heal, tank, et le boss tombe. Facile, pas de soucis.

Pas de pause... On repart directement. Aucune message sur le /groupe. Ok, pas de soucis, tout le monde semble très bien connaître.

On part à gauche. Direction la salle des élémentaires. Ma première impression était la bonne: on va faire le donjon au plus vite, sans faire les boss additionnels. Ça me va très bien. On passe à travers les troggs, direction le premier élémentaire. Toujours au pas de course. Down. Départ vers le second. Un ou deux packs de troggs au passage. Deuxième élémentaire down. Parfait.

Ah ! C'est pas possible ? Une personne du groupe qui parle sur le canal /groupe. Miracle ! Je cite:
23:44: Golitoff: t'es putin de mauvais demo de !@#$%
Je suis le seule démo du groupe. Je comprends pas vraiment pourquoi ce message, et je réponds par un simple "?". Mais plus rien. Silence radio.

Re-départ pour le troisième. En longeant les murs pour pas aggro les pack de troggs. Je suis le tank. Malheureusement j'aggro un pack qui marchait dans notre direction. Pas de chance pour moi, mais aucun soucis pour kill ces troggs rapidement vu le groupe. Troisième élémentaire. Down rapide comme les autres. Direction le 4ème. Et down. Parfait à nouveau. On attend au sommet des escaliers que Anraphet arrive et liquide tous les troggs. Il arrive, il nettoye la salle.

Et là, personne ne bouge. J'attends patiemment, mais je trouve bizarre vu la course jusque là. Je me demande si j'ai pas eu une coupure Internet ou un autre soucis. Mais non, je vois des message sur ma fenêtre de chat des gens de ma guilde. Bizarre, bizarre.

Puis, hop, un message "vous avez été renvoyé du groupe" et je me fais vider du donjon. 23:48. Je rage. 35 minutes de perdu, faut que je recommence pour avoir mes points de vaillances.

Je me ré-inscrit... Attente... Le donjon qui arrive... Cime du Vortex. Chance: c'est un groupe qui arrive au dernier boss, reste plus qu'un pack. Salutations, les gens parlent sur le /groupe. Une équipe qui semble sympathique. Ça change du donjon précédent. Go dernier boss. Down. Fini. Enfin mes points de vaillance. Ouf.

Je décide d'aller sur Conseil des Ombres et voir pourquoi j'ai été renvoyé. On me répond vaguement "pas assez de dps", et "aggro de deux packs inutilement". J'essaye de contacter votre Maitre de Guilde, mais il n'est pas là. Alors je me décide pour vous poster cette petite histoire.

Je suis très déçu et fâché de comme cela c'est passé. Je comprends qu'il y ait de temps en temps des exclusions, mais au minimum pour de justes motifs. Je suppose qu'un de leur amis avait envie d'avoir des points de vaillance rapidement et qu'il a pris ma place.

Je me demande aussi, pour une guilde qui joue sur un serveur RP, si c'est l'usage de prendre les autres joueurs pour des moins que rien, de les insulter sans raison ? Avez-vous une charte de guilde ? Si oui, est-ce que ces 4 personnes sont punissables ? Ou au minimum, est-ce que vous pouvez leur expliquer ce qu'est la politesse et le fair-play ?

Pour ma part, ces quatre joueurs déshonoreraient une guilde comme celle dans laquelle je joue et je n'en voudrais pour rien au monde avec moi. Je ne sais pas si ils sont tous fautifs, ou si le meneur est Golitoff qui m'a insulté. Toujours est-il que c'est la première fois que ça m'arrive, et que des gens comme ça, ben... Ça devrait en tout cas pas jouer sur un serveur RP. Ou alors c'est leur role d'être aussi c...

A vous de voir si ils méritent leurs places à vos côtés. Sont-ils essentiels dans votre guilde ? Si oui, je suppose que votre guilde est une guilde sans aucune morale, et que c'est ce que vous vous êtes fixés comme RP.

Merci de m'avoir lu jusque là. Bon jeu à votre guilde.

Demonck, Les Vétérans, Khaz Modan.
Revenir en haut Aller en bas
orgo

orgo


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:32

Mais sinon, au lieu de mettre des pavés, remet en question si tu as réellement ta place en héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:33

( en tous cas, personnellement, je tiens à féliciter ton orthographe, la syntaxe, les descriptions précises, le temps accordé à ce post. Ce n'est pas ironique, mais ca fait vraiment plaisir à voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:41

Hello,

orgo a écrit:
Mais sinon, au lieu de mettre des pavés, remet en question si tu as réellement ta place en héroïque.

A priori, oui, j'y ai ma place. J'ai même ma place dans des raids. Et a priori, je n'ai causé ni un wipe, ni même une mort dans ce donjon.

Et même si, cela ne justifie en rien les insultes.

Relisez votre chartes, y'a un point sur "faire honneur à votre guilde".

Bonne journée.

--
Demonck, Les Vétérans, Khaz Modan
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:16

Je suis d accord avec toi sur le fait que se n était pas sympathique de leur part.
Mais franchement,trouve tu vraiment ton post utile?Tout le monde s en fou et en plus de ça personne n a dû tout lire tellement c est long.
Tu nous sorts tellment de choses inutiles qui auraient pû etre résumé par un"tout se passe niquel.Pas de wipe,ça rush et ensuite il y a eu...."
Enfin tout ça pour te dire que je ne suis pas contre toi sur ce fait mais que je trouve ton post un peu"inutile"
Sinon bon jeu a toi et excuse les,ils sont assez....gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:01

Pour répondre sur le fait que le /g est resté vide tout le long, en général les joueurs sont sur mumble pendant qu'ils sont co, donc la communication se fait a l'oral, malheureusement pour le "pick up" il n'en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:04

Salut Demonck

1/ J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :
- D'abord la mauvaise, Golitoff est plutôt un bon joueur ... donc s'il t'a dit que tu étais mauvais ... affraid
- Maintenant la bonne nouvelle, je suis moi même un démoniste, donc si tu veux, je peux t'apprendre à mieux jouer ta classe.

2/ "Je me demande aussi, pour une guilde qui joue sur un serveur RP, si c'est l'usage de prendre les autres joueurs pour des moins que rien, de les insulter sans raison ?"
La réponse est évidente : OUI, c'est l'usage. Notre guilde ne fait pas exception à cette règle, dsl.
Ceci étant dis, je suis assez d'accord avec toi, ce n'est pas très correct d'insulter les autres joueurs (avec ou sans raison).

Sinon c'est vrai qu'on appartient à un serveur RP, mais ne te méprends pas, on est très loin d'être une guilde RP.

3/ J'ai bien aimé lire ton post. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:10

Hello,

lexark a écrit:
Je suis d accord avec toi sur le fait que se n était pas sympathique de leur part.

Merci. C'est à mon avis non seulement pas sympatique, mais surtout malhonnête et vulgaire comme façon de parler.

lexark a écrit:
Mais franchement,trouve tu vraiment ton post utile?Tout le monde s en fou et en plus de ça personne n a dû tout lire tellement c est long.
Tu nous sorts tellment de choses inutiles qui auraient pû etre résumé par un"tout se passe niquel.Pas de wipe,ça rush et ensuite il y a eu...."

A lire ta réponse, tu sembles avoir lu tout le post.

lexark a écrit:
Enfin tout ça pour te dire que je ne suis pas contre toi sur ce fait mais que je trouve ton post un peu"inutile"

Je vais attendre une réponse d'un de vos officiers ou maitre de guilde avant de décider si mon post a été inutile ou non.

lexark a écrit:
Sinon bon jeu a toi et excuse les,ils sont assez....gamin Wink

C'est ce que je pense aussi... A vous de voir si vous voulez un tant soit peu les éduquer, ou si vous êtes partisans de l'éducation libre et donc laisser vos "gamins" faire ce qu'ils veulent, quelque soit les conséquences.

Bon jeu à toi aussi, et merci de m'avoir répondu.

--
Demonck, Les Vétérans, Khaz Modan
Revenir en haut Aller en bas
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:11

Hello,

Sig a écrit:
Pour répondre sur le fait que le /g est resté vide tout le long, en général les joueurs sont sur mumble pendant qu'ils sont co, donc la communication se fait a l'oral, malheureusement pour le "pick up" il n'en profite pas.

Donc, non seulement le pick-up a pas les infos de comment les autres agissent, mais ensuite il est sanctionné sans préavis ?

Bon jeu à toi.

--
Demonck
Revenir en haut Aller en bas
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:17

Hello collègue démoniste,

Nikkoken a écrit:
Salut Demonck
- D'abord la mauvaise, Golitoff est plutôt un bon joueur ... donc s'il t'a dit que tu étais mauvais ... affraid

Il m'a pas dit que j'étais mauvais... Il m'a insulté.


Nikkoken a écrit:
- Maintenant la bonne nouvelle, je suis moi même un démoniste, donc si tu veux, je peux t'apprendre à mieux jouer ta classe.

Merci de ta proposition. J'ai ce qu'il faut dans notre guilde, et ce n'est en aucun cas la raison de mon post.

Nikkoken a écrit:
2/ "Je me demande aussi, pour une guilde qui joue sur un serveur RP, si c'est l'usage de prendre les autres joueurs pour des moins que rien, de les insulter sans raison ?"
La réponse est évidente : OUI, c'est l'usage. Notre guilde ne fait pas exception à cette règle, dsl.

Ok. Je n'ai aucune expérience des serveurs RP, et ce que tu dis là me donne pas envie de tester.

Nikkoken a écrit:
Ceci étant dis, je suis assez d'accord avec toi, ce n'est pas très correct d'insulter les autres joueurs (avec ou sans raison).

Merci.

Nikkoken a écrit:
Sinon c'est vrai qu'on appartient à un serveur RP, mais ne te méprends pas, on est très loin d'être une guilde RP.

Ok. Je trouve dommage pour une guilde sur un serveur RP, mais je note que j'étais idéaliste quand je le pensais.

Nikkoken a écrit:
3/ J'ai bien aimé lire ton post. Bon jeu à toi.

Comme quoi le post a finalement pas été inutile. J'ai au moins fait passé un petit moment de détente à quelques lecteurs.

Bon jeu à toi.

--
Demonck
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:20

Biensur que j ai tout lu,sinon je ne me serai pas permis de "critiquer".

Et sinon Nikko,Orgo est un bon joueur certes mais peu aussi etre un enmerdeur de Pu quand il s y met et je sais de quoi je parles ,hein Orgo!!!
Donc vas savoir si s était vraiment son dps ou un coup de tête de notre plus jeune membre de la guilde(14 et demi et 15 en Juin !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:12

En lisant toutes les réponses j'avais moi même encore des réponses à ajouter mais j'ai un peu oublié ( alzaihmer ? ( bon, pas facile a écrire ). PS démon => Baileyz.

C'est vrai que ce n'était pas cool de te kick, d'autant qu'il est vrai que se retrouver avec un groupe qui rush comme on le faisait est toujours des plus agréables. Ce qui a "motivé" un kick ( je l'admet p-e excessif ) via ce qui a été dis sur le mumble => aggro de 2 voire 3 packs de troggs inutiles ( sans crééer de wype c'est sûr et heureusement vu les packs ), et un dps faible ( normal vu ton stuff c'est vrai ). Après il était 1h du mat, on avait bien délirer toute la soirée, on avait pas envie de " se prendre la tête " enfin je pense. Je pense ( oui oui ca m'arrive ) parler pour tout le groupe en disant qu'on t'a jugé " inutile ". ( punaise ce que je met comme guillemets ).

Pour faire le bilan, personnellement je m'excuse du kick car bien que tu ailles un peu loin à poster un tél pavé sur le forum, tu m'as l'air sympathique ( c'est souvent ce que ca me fait quand les gens écrivent bien ^^ ), et c'était peut-être exagéré en effet. maintenant, ce qui est fait est fait.

En ce qui concerne le fait d'être " ré-éduqué " par la guilde... euh... comment dire... on a tous nos 20 ans révolus et je pense pas qu'on puisse vraiment être éduqués ^^

Maintenant, j'aimerai beaucoup que tu tombes sur des membres de la guilde " Spiters " ( sans les nommer :-p ), je pense qu'avec eux tu te serais tiré une balle Very Happy

Sur ces bonnes paroles, encore mes excuses ( à titre personnel ) et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:06

Hello,

Espe a écrit:
PS démon => Baileyz.

Merci de la précision. Je suis content que l'une des personnes du groupe réponde directement.

Espe a écrit:
C'est vrai que ce n'était pas cool de te kick, d'autant qu'il est vrai que se retrouver avec un groupe qui rush comme on le faisait est toujours des plus agréables.

C'est pas le kick qui m'a le plus dérangé, mais le fait de me faire traiter de tous les noms d'oiseaux possibles. Et pour ma part, oui, c'est agréable de rush un donjon héro. Mais c'est encore plus agréable de faire un donjon avec des gens sympathiques et dans la bonne humeur.

Espe a écrit:
Ce qui a "motivé" un kick ( je l'admet p-e excessif ) via ce qui a été dis sur le mumble => aggro de 2 voire 3 packs de troggs inutiles ( sans crééer de wype c'est sûr et heureusement vu les packs ), et un dps faible ( normal vu ton stuff c'est vrai ).

Merci de remettre un peu de justesse dans les commentaires précédents. Mon style de jeu et ma connaissance du démoniste ne sont donc plus en cause, mais simplement un stuff un peu bas par rapport à vous. Je n'ai donc pas besoin de cours particuliers de la part de Nikkoken pour l'instant. (bien que ça m'apporterait sûrement, c'est toujours utile d'avoir des conseils). Ça me rassure un petit peu sur mon style de jeu. Maintenant, de là à considérer qu'il faut être full 359 pour faire des donjons héro...

Espe a écrit:
Après il était 1h du mat, on avait bien délirer toute la soirée, on avait pas envie de " se prendre la tête " enfin je pense. Je pense ( oui oui ca m'arrive ) parler pour tout le groupe en disant qu'on t'a jugé " inutile ". ( punaise ce que je met comme guillemets ).

Ok, ça arrive. Mais je maintiens que ça donne une image très négative de la guilde qui compte des gens comme ça dans leur rang. Surtout quand c'est quatre personnes de la guilde qui sont avec toi dans le donjon.

Espe a écrit:
Pour faire le bilan, personnellement je m'excuse du kick car bien que tu ailles un peu loin à poster un tél pavé sur le forum, tu m'as l'air sympathique ( c'est souvent ce que ca me fait quand les gens écrivent bien ^^ ), et c'était peut-être exagéré en effet. maintenant, ce qui est fait est fait.

Tes excuses sont acceptées, et je suis content de voir qu'au moins une personne dans le groupe est pas si "gamin" que ce que je pensais.

Espe a écrit:
En ce qui concerne le fait d'être " ré-éduqué " par la guilde... euh... comment dire... on a tous nos 20 ans révolus et je pense pas qu'on puisse vraiment être éduqués ^^

J'espère bien qu'à 1 heure du matin ce ne soit pas des petits jeunes de 12 ans qui jouent. Smile

Espe a écrit:
Maintenant, j'aimerai beaucoup que tu tombes sur des membres de la guilde " Spiters " ( sans les nommer :-p ), je pense qu'avec eux tu te serais tiré une balle Very Happy

Heu... Tu penses vraiment qu'ils font encore des donjons héroiques ? Et que si c'est le cas ils n'acceptent pas de joueurs n'ayant pas le titre de tourment de l'Aile noire ? Je dois dire que j'en sais rien, mais mon côté idéaliste pense que les Grands Joueurs sont aussi des personnes humbles et polies et acceptent ceux qui n'ont pas leur niveau. Ou alors ils font ces donjons entre eux, sans recourir au pick-up.

Espe a écrit:
Sur ces bonnes paroles, encore mes excuses ( à titre personnel ) et bonne continuation.

Un grand merci pour ton post. Tu m'as aussi l'ait d'être un joueur sympathique.

Toute mes excuses pour le bruit autour de cet incident. Je vais juste attendre un peu pour voir la position "officielle" de vos Maitres de Guilde pour vous classer dans les guildes qui mérite le respect ou non. (classement tout à fait personnel, il va de soit).

Bon jeu à vous, et bonne continuation sur la route qui mène au tourment de l'Aile noire.

--
Demonck
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:17

ps : traité de tous les noms possible, il me semble qu'un membre ai juste dis " con " dans une de ses phrase, faut pas exagérer non plus en disant " tous les noms d'oiseaux ".

Quant à Spiters, go lire leurs posts sur fofo offi et autres, tu comprendras :p
Revenir en haut Aller en bas
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:28

Hello,

Espe a écrit:
ps : traité de tous les noms possible, il me semble qu'un membre ai juste dis " con " dans une de ses phrase, faut pas exagérer non plus en disant " tous les noms d'oiseaux ".

Je parlais pas des messages de ce forum, mais de la seul phrase sur le /groupe hier soir:
Code:
23:44: Golitoff: t'es putin de mauvais demo de !@#$%

Espe a écrit:
Quant à Spiters, go lire leurs posts sur fofo offi et autres, tu comprendras :p

Je vais y aller, merci du conseil. Smile

--
Demonck
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:36


Demonck a écrit:


Je suis très déçu et fâché de comme cela c'est passé. Je comprends qu'il y ait de temps en temps des exclusions, mais au minimum pour de justes motifs. Je suppose qu'un de leur amis avait envie d'avoir des points de vaillance rapidement et qu'il a pris ma place.

Demonck, Les Vétérans, Khaz Modan.

Je me suis arrêté là , ça se voit que tu comprends rien sachant que quand on groupe un joueur en fin d'héro et qu'il a pas tag en aléa avec nous bah il n'a pas les points.

Sinon , généralement on ne kick pas une personne d'un groupe sans raison valable , donc si tu faisais no dps et que en plus des body pull de pack : faut pas s'étonner ensuite de se faire kick.Sachant que comme tu le dis toi même tu avais à faire à des joueurs expérimentés donc logique qu'ils acceptent pas des mec qui font du sous-dps dans le groupe , il existe le mode normal pour te stuff et t'entrainer sinon.

Heureusement que tes brave et que tu as un orthographe correct ça compense un peu on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:41

Euuuuuuh oui mais non n exagère pas non plus,on ne kick pas une personne pour son dps comme ça parce qu il n arrive pas a suivre des personnes plus stuff....
En plus de ça je suis sur que son dps devait etre correcte pour son stuff et pour faire l instance.
La preuve c est qu il a dit lui meme que ça rushai et donc le dps ne manquai pas...
En d autre mot,il n y avait pas de raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
djeff

djeff


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:45

Demonck a écrit:
je pense que les Grands Joueurs sont aussi des personnes humbles et polies et acceptent ceux qui n'ont pas leur niveau
Demonck
qu'elle belle phrase , je la ressortirai 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Mémorys
Officier RL
Mémorys


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:03

Mais mon dieu que fait le GM??????
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:15

Réaction débile et inutile à la base, post débile et inutile. Voici donc mon message débile et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
lyma

lyma


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:54

Je le trouve pas si inutile que ça le post moi en faite .. Smile

L'avis d'une personne extérieur à la guilde est toujours intéressant à analyser et à comprendre.


L'image que la guilde donne est très important pour Vikie il me semble, peu importe qui a commencé a faire dégénérer la situation. Il faut savoir rester calme et trouver la meilleur entente possible dans un conflit.

Dans cette situation un petit " dsl on va rester entre nous, merci quand meme" aurait surement suffit pour éviter que ce post.

Cependant, vu l'heure tardive et les petits délires sur mumble, la situation est partie en vrille et Demonck en a fait les frais on va dire Smile

cat Allez on est la pour s'amuser, VIVE LA HORDE ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:58

heuuuuuu ??????????






„ ¸¨-''°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø BIN RAGE .¸„ø¤º°¨
º° ``°º¤ø„ PAS!
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:59

baugos / golitoff aZatolla mdr
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:08

coucou les zamis
tout ça juste pour UNE PHRASE sur le /gr???????? bon j'y vais, bb pleure elephant
Revenir en haut Aller en bas
Demonck




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:10

Hello,

kanio a écrit:
baugos / golitoff aZatolla mdr

Hoops... Bien vu... ayatolla, bien entendu... L'utilisation des deux styles de clavier (US et CH) entre boulot et maison et j'ai fauté.

Désolé d'avoir écorché ton nom Ayatolla.

--
Demonck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce l'habitude de vos membres ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce l'habitude de vos membres ?   Est-ce l'habitude de vos membres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce l'habitude de vos membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: