Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature rogue et dk

Aller en bas 
+6
Ezru
Fanatico
Vikie
Elohidae
Lila
lappache
10 participants
AuteurMessage
lappache




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:43

Bonsoir à tous ,
alors voilà ça peut vous paraître bizarre deux candidatures sur le même post seulement nous sommes deux amis , recherchons une guilde sérieuse ensemble et souhaitons donc être recrutés ensemble .
_Walkyrïe :
irl : je m'appelle JM j'ai vingt ans , je joue à wow depuis 2 ans maintenant et je suis en fac de psycho 1ère année à Amiens , j'aime bien faire la fête aussi tout ça enfin comme tout les jeunes de mon âge .
Ig : voleur elfe de sang
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Walkyr%C3%AFe
dépeçage joa (en cour de up je n'ai commencé qu'hier)