Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature rogue et dk

Aller en bas 
+6
Ezru
Fanatico
Vikie
Elohidae
Lila
lappache
10 participants
AuteurMessage
lappache




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:43

Bonsoir à tous ,
alors voilà ça peut vous paraître bizarre deux candidatures sur le même post seulement nous sommes deux amis , recherchons une guilde sérieuse ensemble et souhaitons donc être recrutés ensemble .
_Walkyrïe :
irl : je m'appelle JM j'ai vingt ans , je joue à wow depuis 2 ans maintenant et je suis en fac de psycho 1ère année à Amiens , j'aime bien faire la fête aussi tout ça enfin comme tout les jeunes de mon âge .
Ig : voleur elfe de sang
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Walkyr%C3%AFe
dépeçage joa (en cour de up je n'ai commencé qu'hier)
je n'ai pris le gôut du pve hl qu'avec cette extension j'ai commencé ce perso il y a 1 ans sur le serveur temple noir ou une fois 80 je suis rentré dans une guilde sympa avec des joueurs assez sérieux(Revanche) , nous avons clean naxxramas et avons commencé légèrement Ulduar seulement à ce moment là j'ai migré ce perso sur cdo pour rejoindre azra .Ensuite j'ai stoppé wow pendant 6 mois ( pour se remettre sérieusement à la FAC) et je n'ai repris que le week end dernier .J'ai passé la semaine à farm ce stuff pour pouvoir attaquer sérieusement les nouveaux raids (bien que ce stuff doit encore être optimisé) et ai décidé de rechercher une bonne guilde afin de faire cela sérieusement. A part ça je suis attentif en raid , j'ai déjà apprises les strats des nouveaux raids sur le net et suis très motivé. Niveau dispo le week end évidement sauf cas exceptionnel je suis toujours dispo et la semaine je peut être présent jusqu'à minuit donc il n'y a pas de souci.

_Azràhell:
irl: s'appelle charles , a 22 ans , en DEAU à Amiens aussi.
Ig : elfe de sang DK spé sang pour tank ou dps
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Azr%C3%A0hell
a aussi commencé à s'interresser de prêt au pve hl avec l'extension , a commencé ce perso au lancement et a une bonne expérience en raid (pu: naxx , uldu, edc et icc dérnièrement que ce soit en 10 ou 25)
très motivé aussi pour participer à l'avancée pve d'une guilde sérieuse.
Merci d'avoir lu ce message
ps: bien entendu nous serons très attentif à toute recommandation sur notre équipement/gemmage/enchant etc...
bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 283
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:33

Bonjour !

Essaye d'aérer un peu ta candidature j'ai eu du mal à lire (Ptet parce que je viens de me lever aussi :/)

Sinon il y a un formulaire type pour les candidatures => http://fureur.wowjdr.com/bureau-du-recrutement-f16/formulaire-de-recrutement-t2.htm

Je suis Off de rien du tout sinon de moi même ;p donc je vais juste te (vous) dire bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:15

même remarque qu'amo ; ça manque un peu de détails (allez, hop hop un EDIT rapide :p)

sinon le stuff du rogue est un peu moins bon, mais en tous cas, y a de l'investissement (full enchants et gemmes épiques).

Selon WoW heroes le rogue devrait faire un tour ou deux à edgc /edc 25 et ça devrait etre bon Smile

Hormis la forme, je pense que c'est une candidature valable, néanmoins, vite vite l'edit :p
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:44

j'aime bien les doubles apply !

http://dynastie-cdo.bbactif.com/recrutement-f60/walkyrie-voleur-t1913.htm

http://dynastie-cdo.bbactif.com/recrutement-f60/azrahell-dk-tank-ou-dps-t1914.htm

En plus chez nous il se font meme pas chier a faire 2 applys Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:48

La dynastie de Sekhmet sont bien meilleurs que nous Sad(( Non sérieusement gros -1 rien que pour la double apply c'est pas vraiment sérieux et ça démontre un grand manque d'intêret ( combiné avec le fait d'une apply pas bien presentée du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Ezru

Ezru


Messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:08

Ezru, dk dps de chez fureur

Pour ce qui est du dk dps, j'ai envie de rire, template pas opti, stuff pas terrible, mauvaises gemmes (20 force > 20 crit + 4, 6 ou 8 force de bonus de gemmage)... J'ose même pas te demander quels stats sont prio avec leurs valeurs
Pour ce qui est du template tank si on peut appeler ça un template tank ...

Fin bref tout ça pour dire que je vois pas vraiment quelqu'un qui connait sa classe
Crying or Very sad


Dernière édition par Ezru le Dim 17 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:11

Ezru a écrit:
Ezru, dk dps de chez fureur

Pour ce qui est du dk dps, j'ai envie de rire, template pas opti, stuff pas terrible, mauvaises gemmes (20 force > 20 crit + 4, 6 ou 8 force de bonus de gemmage)...
Pour ce qui est du template tank si on peut appeler ça un template tank ...

Fin bref tout ça pour dire que je vois pas vraiment quelqu'un qui connait sa classe
Crying or Very sad

Si il sait éviter une void il a déjà ça de + par rapport à toi , c'était le petit taunt du matin , et j'attends toujours mes 11k *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:28

EZRU donne des conseils pour opti le dps !!!!! les gars venez voir !!!! ya du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:36

candidature rogue et dk Continue

<3
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:39

Ezru, c'est pas le gars qui pensé avoir des loot en etant pas dans naxx?
Revenir en haut Aller en bas
Ezru

Ezru


Messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:00

ahlala ma période nooby, la semaine où je venais de passer 80, on est tous passé par là <3
Et amo c'était pas vraiment ça le truc, c'était pire, jte raconterai :p
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:02

moi j'ai jamais vraiment sympahtisé avec ezru
mais y a un truc que je sais



EZRU = VOID
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 283
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:04

Elohidae a écrit:
même remarque qu'amo ; ça manque un peu de détails (allez, hop hop un EDIT rapide :p)

Hey ! Je suis pas Amo ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:06

ET merde, jte payerai un mètre =p

sinon, probablement cette semaine, you're up ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 283
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:08

Euh ouais faudra voir quand on peut se faire ca \o/
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:25

Lila a écrit:
Elohidae a écrit:
même remarque qu'amo ; ça manque un peu de détails (allez, hop hop un EDIT rapide :p)

Hey ! Je suis pas Amo ! è_é

Tu devrais etre content que l'on te prend pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:26

palasaroxxx
mais dps c'est euh ........... bon voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:30

humm tu me taunt sur mon dps? snif
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:56

je n'éprouve que du mépris envers tous les dps c'est tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:07

Citation :
moi j'ai jamais vraiment sympahtisé avec ezru
mais y a un truc que je sais

Elohidae grande gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
lappache




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:29

vraiment dsl pour ce post
pour le double post chez dynastie vous verrez que j'avais commencé par poster le même post chez eux ils ont juste repondu avant que j'aille me coucher ^^
je vous post la double apply d'après votre modèle tout de suite
pour azrahell je sais que son template est assez peu commun mais je vous conseille de l'essayer parcequ'il tient vraiment la route ,il a déjà tanké pas mal de raid avec cette spé et ça passe toujours très bien
encore désolé pour ce petit malentendu je m'en vais arranger ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezru

Ezru


Messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:35

Mais ça passe peut être mais osef ça reste quand même pas opti d'où une non connaissance de sa classe ...
Revenir en haut Aller en bas
lappache




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:41

je veux bien te croire que d'après tout les fofo de dk le template est pas opti après le stuff je ne sais pas ne connaissant pas spécialement la classe mais je vous conseil vraiment de le tester si vous doutez de son dps
il a fait un icc 10 en pick up avec les dynastie cette semaine et les a tous scotché franchement il ne faut pas se fier uniquement à ça. Après le joueur est attentif en raid et fera tout son possible pour optimiser son stuff sur recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:51

Bien, apparement, on dirait que le Dk ne connait pas assez sa classe, aurait-il l'amabilité de répondre lui-même sur l'orientation de son template, du gameplay qui va avec, et des avantages/inconvénients de celui-ci

S'il ne répond pas lui-même, désolé mais je pense que cette candidature ne sera plus du tout prise au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rogue et dk Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue et dk   candidature rogue et dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rogue et dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Särah chasseuse efle de sang
» Rogue UD
» Massmas(rogue)
» Scorpioo [Rogue]
» [Rogue] Shylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: