Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rogue UD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kragoul
Invité




Rogue UD Empty
MessageSujet: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

Bonsoir à tous,

Je me présente IRl, je suis Adrien 19 ans, j'étudie le commerce a Paris, fan de foot et de musique depuis toujours.

In game, je suis Kragoul mort-vivant VOLEUR de lvl 80.

Template : 15/51/5, classique spé arme, je sais aussi tres bien jouer la spé estro pve

Jai une seconde spé pvp, la spé finesse, et oui je reprend la spé tp de bc Smile, marre de l'estro.


Métiers : Enchanteur 416, et je up ingenieur 228 actuelment, je peux a tout moment changer de metier pour le besoin de la
guilde.


Ancienne guilde : Humm yen a plusieurs, jai migrer sur Arathi pour rejoindre la premiere guilde du serv mais je me suis pas plus du tout, j'ai des amis IRl sur cdo et voilà marre d'être seul sur arathi je ne m'amusais pas vraiment malgres une très bonne guilde. Maintenant je suis toujours guildé chez Hystéria, juste pour le fun jai des amis Ig qui sont là bas dont le gm que je connais depuis bc donc voilà juste pour le fun.


Raison du depart de cette guilde : Vu mes dispos enorme je recherche une guilde dans laquelle evoluer dans le pve, une guilde qui avance bien, voilà je laisse un rerrol chez hystéria pour etre en contact facilment avec eux Smile


Expérience dans le PvE hl : - wow vanilla : rien
- wow BC : kara, maghté grull, ssc
- wow wotlk : Naxx, ema, maly, ulduar down vesax, jamais fais freya et YS

Motivations : Je recherche une guilde avec une avancée plutôt bonne sur le pve, c'est votre cas je me suis renseigné, je recherche a m'amuser donc une bonne ambiance dans la guilde et dans le raid, du serieu.

Connaissance dans la guilde : Oui seulement Zevil que je connais IRl et qui est chez vous depuis peut de temps Smile

Lien armorie : Je suis stuff naxx 25 et uldu 10, dont une arme uldu 25, je pense avoir un stuff plus que correct pour ulduar, mon dps varie selon les boss poto ou non, entre 3k et 5k5. Je dois encore monter ma reput pour l'enchantement tete.

Réactivité : Oui je pense être réactif, j'aime sa, j'ai rarement calé sur un boss pour un problème de réactivité, cela peut arriver la première fois ou je try un boss.

Dispos : Alors je suis dispos pratiquement tous les soirs, sauf événement mais je préviens toujours. En ce moment c'est les vacances pour moi donc je suis là la journée aussi, je part le 8 aout jusqu'au 22 avec des amis donc je serai pas sur wow pendant cette période, en septembre je reprend le taff mais mes dispos ne changerons pas Smile !

Je possède un mage 80 sur le serv Revàn, un war 80 sur ysondre alliance, et de nombreux rerrol 60 +.

Je possède Ts et VTl, un micro et une connexion stable.

Je reste joignable sur le serv, en /w ou sur le forum je viendrai très régulièrement pour voir les réponses et répondre a d'éventuelle questions Smile

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:27

Bonne chance pour ta candidature , agréable à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kragoul
Invité




Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:48

Ah je crois le lien armory ne fonctionne pas, n'apparait pas.


Revenir en haut Aller en bas
kocinus




Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009

Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:57

Pendant les maintenances étendues, il est fréquent que les accès à l'armurerie ne marchent pas ..... C'est peut être pour ça que ton lien ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:40

faut s'incrire sur le forum pour que les liens marche.
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:46

Bonjour Kragoul,

L'armurerie fonctionne très bien ici Smile

Je crains que ton profil ne corresponde pas à ce que l'on cherche actuellement, je parle de ton voleur et pas de toi en tant que personne. Je pense que tu n'as pas cherché à optimiser ton personnage au maximum :

- pas les bons enchant (ou pas d'enchant du tout),
- pas les bonnes gemmes (nous raidons toujours avec un prêtre ombre ou un chouette, le cap toucher pour les poisons est à 236 dans ce cas),
- arme principale un peu trop faible pour pouvoir trouver une place de gros dps dans nos raid dès ton arrivée. Tu dis tourner aux alentours de 3k et 5k5 dps, je suppose que 5k5 ça doit être sur le déconstructeur, ce n'est pas assez Sad

Tu connais globalement un peu tous les combats donc ça ça irait.

Mais mon avis est défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Trollpre
Invité




Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:49

Dur la vie de voleur
Revenir en haut Aller en bas
Kraguol
Invité




Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:40

Salut à tous,

Merci pour vos réponses.

Oui Couick je suis d'accord avec toi, je dois revoir certaines gemmes qui me sont inutiles, je vais voir sa le plus rapidement possible.

Pour les enchantes j'essaye de le faire avec mon enchantement a moi qui est pas facile a monter, j'attends une très bonne pièce pour sortir le meilleur enchantement.

Pour mon arme principal aussi j'ai rien de mieux malheureusement jamais eu de chance sur la pugi a kt : (, mais bon j'espère avoir une meilleur arme prochainement. Pour mon dps j'ai pas vraiment fait attention du boss.

Ton avis changera peut etre, je l'espere grandement : )

Voilà bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:12

Kraguol a écrit:
Pour les enchantes j'essaye de le faire avec mon enchantement a moi qui est pas facile a monter, j'attends une très bonne pièce pour sortir le meilleur enchantement.
Compréhensible pour les enchantements qui coutent assez cher (berserker & +10 stats sur torse à cause des compos épiques), néanmoins le principal soucis est que tu ne fais visiblement pas assez d'instances héroïques (seulement 3 instances héroïques validées selon tes HF) et c'est dommage car c'est la meilleure manière de récolter des compos d'enchantement et de monter tes réputations, la réputation révéré lame d'ébène pour un dps physique étant tout simplement un pré-requis pour entrer dans n'importe quelle guilde pve qui se respecte à cause du glyphe de casque (Arcanum de tourment).

Je te conseille d'aller farmer et de revenir quand tu seras plus au point Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kragoul
Invité




Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:06

Bien sur, je comprends, c'est sur jai up 80 le lendemain j'étais à naxx 25 je me suis stuff très rapidement jai vite oublier les héros Sad, je devrais pas, donc pour ce que je vais go hero pour up a fond ma reput lame ébène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue UD Empty
MessageSujet: Re: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: