Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rogue UD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kragoul
Invité




Rogue UD Empty
MessageSujet: Rogue UD   Rogue UD Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:13

Bonsoir à tous,

Je me présente IRl, je suis Adrien 19 ans, j'étudie le commerce a Paris, fan de foot et de musique depuis toujours.

In game, je suis Kragoul mort-vivant VOLEUR de lvl 80.

Template : 15/51/5, classique spé arme, je sais aussi tres bien jouer la spé estro pve

Jai une seconde spé pvp, la spé finesse, et oui je reprend la spé tp de bc Smile, marre de l'estro.


Métiers : Enchanteur 416, et je up ingenieur 228 actuelment, je peux a tout moment changer de metier pour le besoin de la
guilde.


Ancienne guilde : Humm yen a plusieurs, jai migrer sur Arathi pour rejoindre la premiere guilde du serv mais je me suis pas plus du tout, j'ai des amis IRl sur cdo et voilà marre d'être seul sur arathi je ne m'amusais pas vraiment malgres une très bonne guilde. Maintenant je suis toujours guildé chez Hystéria, juste pour le fun jai des amis Ig qui sont là bas dont le gm que je connais depuis bc donc voilà juste pour le fun.


Raison du depart de cette guilde : Vu mes dispos enorme je recherche une guilde dans laquelle evoluer dans le pve, une guilde qui avance bien, voilà je laisse un rerrol chez hystéria pour etre en contact facilment avec eux Smile


Expérience dans le PvE hl : - wow vanilla : rien
- wow BC : kara, maghté grull, ssc
- wow wotlk : Naxx, ema, maly, ulduar down vesax, jamais fais freya et YS