Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldörne




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte   Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:06

Bonjour,
Mon personnage s'appelle Eldörne Paladin Elfe de sang.

Ma spé vindicte : 5/11/55 avec les glyphes d'exorcisme, jugement et sceau de vengeance.

Mes métiers : Joa 450/450 et Enchant 428/460

Mon ancienne guilde était la guilde Exellium je suis parti apres la fusion avec la guilde les immigrés car les fusions n'ont pas souvent apporter quelque chose de positif ( et j'en ai vécu quelques unes sur WoW )

Exp PvE HL :

Pré BC ==> ZG clean ( mais au lvl 70 avec une partie des misery à l'époque )
BC ==> Kara clean, Gruul clean, Maghté clean, SSC clean, TK clean, Hyjal clean des 2 premiers boss, BT les 2 premiers également par contre jamais mis les pieds à Sunwell.
WOTLK ==> Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 clean ( avec 1 add en 25 ), Malygos clean en 10 uniquement, Kora clean en 10/25, Ony try en 10/25, EDC clean en 10 normal uniquement et Uldu clean jusqu'a Thorim.

Je voudrais rejoindre la guilde Fureur car je sais que vous êtes une très bonne guilde et que j'ai envie de faire du PvE HL et qu'avec vous se sera possible.

Lien armurerie ==>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Eld%C3%B6rne


Pour ce qui est de ma réactivité je suis OK je pense à part quand j'ai la crève mais sa c'est pareille pour tout le monde^^.

Je suis dispo tous les soirs sauf Vendredi et samedi soir et parfois le dimanche soir en fonction de l'heure ou je rentre de mon week-end sinon tous les autres soir je suis up sans problème.

Les strats des boss sont fait pour être connuent donc sa ne me dérange pas de les lires quand je ne les connaient pas.

Mon Cycle dps : Inqui / Jugement / Tempête / Exorcise ( si le proc est up ) / Consécration / Courroux ( quand 5 stack de corrupt up )

Mes rerolls : Hunt 80 sur Arak'haram que je ne joue plus depuis que j'ai jouer mon paladin

Ville : Je viens du 13 au environ de Salon de Provence, Aix en Provence tous sa.

Age : J'ai bientôt 18 ans ( 9 décembre )

Mon TS est UP juste un petit problème de son à regler sa devrait pas être bien dur.

Ma connexion internet est nikel crome mon PC est "capé" RAM lol!

Charte lue et approuver.

En espérant que ma candidature sera vous convaincre
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte   Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:04

Salut Eldörne, (le retour des elfes avec des accents fun dans leur nom Sad )

On aurait bien besoin d'un paladin vindicte (et avec double spé heal c'est bien aussi) en ce moment, car notre elfette vindicte doit s'absenter de temps en temps ce qui nous laisse sans vindicte pendant quelques jours Sad

Ton expérience PvE est un peu juste.

Ton équipement est dans la limite de l'acceptable, on fera avec. Tu as quelques pièces qui ne sont pas opti (enchant sur bracelets, bottes et sur gants pas top). Tu as une méta-gemme 21 agi et ça, ça me semble bizarre, j'aimerais que tu m'expliques un peu ce qui t'a fait choisir 21 agi plutôt que 21 crit. Tu as encore quelques gemmes bleues, tu peux les passer en épique je pense.

Dans ton template tu as pris le sacrifice divin, et ça c'est une bonne chose.


J'aimerais que tu arranges les quelques trucs que j'ai pointé du doigt, et si c'est bien fait on te prendra peut-être en test prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
eldörne




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte   Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:36

Merci de ta réponse, je possède bien une spé heal je suis a 22k mana et 2k1 ou 2k2 bh.
Pour ce qui est des enchant je vais arranger sa tout de suite^^
Les gemmes epiques ne sont pas un probleme ayant un ami qui peut me pretter son compte pour farmer du titane si besoin ainsi que un perso alchi donc une gemme epique jour gratos et avec un peu de chance sur le prisme sa en fait une autre.
Ma métagemme je vais la changer à mon souvenir je l'avais prise à cause des gemmes requises.

Donc voila je vais arrangez tout sa et farm un peu des emblemes histoire de encore up mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte   Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:29

Couick a écrit:
Tu as une méta-gemme 21 agi et ça, ça me semble bizarre, j'aimerais que tu m'expliques un peu ce qui t'a fait choisir 21 agi plutôt que 21 crit.

Moi aussi j'ai celle la, c'est la mieu pour pala.
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte   Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:09

Effectivement, après avoir vérifié, j'ai lu que la +21 agi était meilleure pour pala ... désolé de t'avoir fait changer.

Je t'ai renvoyé une méta-gemme correspondante pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte   Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Eldörne Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarium Paladin Vindicte
» Demande de recrutement paladin tank/dps
» [Paladin] Khold - Vindicte & Tank
» Red Paladin Vindicte
» Amónia [paladin -vindicte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: