Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scarium Paladin Vindicte

Aller en bas 
+3
Haplo
amónia
Scarium
7 participants
AuteurMessage
Scarium

Scarium


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:12

Bonjour,

Mon personnage :

Nom: Scarium
Paladin Vindicte
Temps de Jeu : 3 Ans
Temps de jeu total au level 80 188 jours

Template + Lien Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Scarium


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Scarium

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Khaz+Modan&cn=Scarium


J'ai choisi ce template car il me semble le plus adapté depuis la mise a jour 3.3.3

Professions:

Joailler 450
Forgeron 450
Pécheur 450
Cuisinier 450




Opti Raid :

Mon
template est adapté pour un raid 25 PVE HL car c'est un template qui
permet un bon dps
un template et un stuff adapté pôur pouvoir juger lumiere ce qui permet a tous les cacs d'optenir un heal réguier qui peut soulager ou permettre dans certains cas d'ajouter un dps de plus a la place d'un heal raid


Mon Rôle
consiste a apporter un bon dps , des buffs très intéressants qui biens
distribués peuvent permettre de renforcer le raid
Mais aussi de pouvoir soutenir un Tank ou un Heal (ou autre personnage) dans des situations parfois délicates

En Raid j'utilise des flacons de rage infinie, Potion de vitesse ,et Filet d'aileron-de-dragon je suis entièrement autonome

Glyphes que j'utilise :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Scarium

Mon dps en moyenne sur un Boss type pulentraille en 25 :
11000 DPS

Mon Cycle DPS /

Jugement,Marteau de Courroux (si possible)Tempete divine ,Inquisition,Consécration,Exorcisme,Colère
divine (en cas de morts vivants ) couroux vengeur des que les 5 stacks de coups blancs sont poses


Méthode DPS :FCFS (First come, First serve, === Premier arrivé Premier servi )

Pour moi les Hauts Faits sont d'autres but a atteindre une façon d'avoir d'autres challenges

Mon ancienne guilde était AMBRE sur Rashgarroth
Depuis le départ de plusieurs membres le climat s'est degradé
on espère toujours que tout peut repartir mais ...


IRL:

Pascal
Age 31 ans
Sexe Masculin

Disponibilités:

Tous les soirs a partir de 20h 15 a 00h voir + sauf cas imprévu (mais je préviens dans tous les cas )
Dans la vie je travaille au SNRS

J'ai Ventrilo,Ts2, TS3,Mumble en état de fonctionnement avec casque et micro actifs
Je possède un pc:
AMD ATLHON 64X2 Dual
Processeur 6000+
3GHZ 4Go de Ram
Carte Graphique : gt 240 Geforce
Connection ADSL Stable SFR



Connaissance:

Pour ce qui est de mon avancée PvE à BC
Je pense avoir tout clean avec mon Druide Féral sur le Serveur ULDAMAN dans la guilde Armonium
Par la suite Scarium est devenu mon main et j'ai été le dernier Officier Raid leader avant que Armonium devienne une guilde de retraités en Septembre 2009

Kara 13/13 boss en 2007
Zul'Aman 6/6 boss en 2007 2008
Grull 2/2 en 2007
Magtheridon Début 2008
S.S.C 6/6 en 2008
Oeil 4/4 en 2008
Hyjal 5/5 en 2008
Temple Noir 9/9 en 2008
Plateau 6/6 en 2008/2009

WOLTK : Toutes les Héros clean
Nax 10 /25 Clean Sarta 10/25 Clean Archavon ,Koralon ,Emalon ,Toravon 10/25 Clean
Onyxia 10/25 clean
Ulduar 10 14/14 25 14/14
EDC10 /25 5/5
EDCG 10 5/5
EDCG 25 4/5
ICC 10 10/12
ICC 25 10/12

J'ai
postulé dans votre guilde car vous êtes une guilde avec une bonne
avancée PVE qui se situe parmi les meilleures j'espère pouvoir y
apporter ma pierre pour les nouvelles conquêtes

Comme Addon j'utilise :
Omen ,Grid, Big Wigs,Décursive,Pallypower,Recount

Je ne connais personne de vos membres mais j'espère tres vite faire connaissance Scarium  Paladin Vindicte Kopfschuettel

J'espère etre suffisamment attentif et réactif pendant les raids et je sais me remettre en cause le cas echéant Scarium  Paladin Vindicte Icon_scratch


J'aurai le temps nécessaire pour assurer un minimum de 3 soirs /semaine de raid Scarium  Paladin Vindicte Icon_bounce



Je lis toujours et je me documente aussi pour connaitre les strats a employer pour les nouveaux boss mais c'est un vieux réflexe de Raid lead Scarium  Paladin Vindicte Lol

J'ai lu les 3 chartes bien détaillées et je les APPROUVE Scarium  Paladin Vindicte Icon_sunny


Scarium  Paladin Vindicte C04713f1c49d4936a1b6afcfcf571609.0
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:32

Salut je suis le pala vindict de la guilde, je me permet de te dire quelques choses, ton template serais plus opti R25 pve, en mettant un point dans Maitrise des auras, sort très utile sur certains boss, niveau stuff pas trop a dire apars que j'aime pas trop ton torse Razz
Sinon cycle dps :Judgement>Crusader Strike>Divine Storm>Hammer of
Wrath>Consecration>Exorcism>Holy Wrath

Amónia.

Edit: Moi j'use mon courroux des que j'ai 5stack avec notre libram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarium

Scarium


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:53

bonjour,


Pour moi un palaret doit juger en lumiere et etant donné qu' avec les 2 voir 4 t10 tempete divine est refrech de 40% on mange beaucoup plus de mana et sur les combats longs perte de dps (boss)
mon torse en maille m'apporte 85 en intel avec 5 points sur template dans intelligence divine je passe a 10k mana en 25 et ma regen mana est aussi augmentee


Le Cycle DPS doit etre pour pouvoir optimiser le dps

Jugement,Marteau de Courroux (si possible)Tempete divine ,Inquisition,Consécration,Exorcisme,Colère
divine (en cas de morts vivants ) couroux vengeur des que les 5 stacks de coups blancs sont poses



pour moi un palret on doit atteindre les 40 % en critic unbuff
etre capé toucher soit 262 ou 8%
etre cape expertise soit 26 ou 6,5 %
si l'on peut sans ajout de glyphe de vengence ce qui petmet de prendre glyphe d'exorcisme
avoir une arme lente 2 mains avec la plus grosse tranche dps
avoir le plus de hate possible l
gemmer force dans tous les cas sauf si on déclenche un bonnus de piece egal ou superieur a +4 force et sur les slot bleus mettre larme de cauchemard le reste force

je pourrai effectivement mettre maitrise des auras mais cela reste particulier pour certains boss on peut modifier le template des que l'on sait quels boss nous allons try:scratch:

je suis désolé d'avoir été un peu long et si tu as d'autres questions pas de problème bounce


Scarium  Paladin Vindicte C04713f1c49d4936a1b6afcfcf571609.0
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:25

sachant qu'on a toujours un jugement sagesse et qu'on est JAMAIS en manque de mana, je vois pas du tout l'utilité de ton torse.

Edit: si je regarde bien il te manque un point en expertise :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarium

Scarium


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:51

Tu as bien vu qu'il me manquait un point en EXPERTISE ( soit 0,19 chances d'etre paré ou esquivé ce qui en terme de DPS n'oblige pas a mettre une gemme +10 expertise + 15 endu ou + 10 expertise +10 toucher)

Par contre ce que tu as mal vu c'est que la réponse a ta question au sujet du torse est déja dans ma réponse précédente Scarium  Paladin Vindicte Lol

Scarium  Paladin Vindicte C04713f1c49d4936a1b6afcfcf571609.0
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:04

Je ne dis pas le contraire mais tu devrais suivre une wish list, tu connais elitist jerks? avec se stuff tu a pile poil en expertise, pile poil en touché etc etc ... c'est vraiment le must. Aprés tu dis que tu fait 11k dps sur pulentraille, avec ton stuff j'en doute j'aimerais bien voir ça.

Liens: http://elitistjerks.com/f76/t84213-retribution_bis_lists_3_3_a/

Je dis pas que c'est facile à suivre sans guilde.Tu as une bague facile a avoir sur le 3ème boss d'icc en 25 (elle loot souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Scarium

Scarium


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:33

Pour moi le débat est clos Scarium  Paladin Vindicte Icon_geek

Quant a "Aprés tu dis que tu fait 11k dps sur pulentraille, avec ton stuff j'en doute j'aimerais bien voir ça." ( je te laisse libre de penser ...)

je t'ai donné mes arguments je t'ai expliqué mes raisons ( ne t'inquiete pas je ne viendrai pas prendre ta place Scarium  Paladin Vindicte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:03

Scarium a écrit:

IRL:

Pascal

+1
J'sais pas pourquoi, j'aime les Pascals.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:25

Je vois que tu parles de tes disponibilités jusqu'à minuit voir plus, as-tu bien vu nos horaires de raid ?
Sinon pour tes 11k dps moyen, je suis dubitatif comme amonia, je t'aurai plutôt vu entre 9 et 10k avec ton stuff sur du poteau pur monocible, mais on aura surement l'occasion de vérifier çà.

Bonne chance pour ton apply.

PS : sinon, pour être capé toucher, il faut 263, pas 262 (en fait 8% de toucher représentent 262.5 au score de toucher)
Revenir en haut Aller en bas
Scarium

Scarium


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:09

Je vois que c'est une manie chez vous de ne pas bien lire les post ou de mal les interpreter Scarium  Paladin Vindicte Affraid

j'ai bien vu les horaires de raid etant donné que j'ai lu la CHARTE Scarium  Paladin Vindicte Lol

j'ai précisé que j'étais libre tous les soirs de 20h 15 a 00h voir plus !!!!!!!!!!!

cela implique donc que de 20h 30 a 22h 30 je serai la non il me semble Scarium  Paladin Vindicte Icon_basketball

quant au capé toucher c'est le comble Scarium  Paladin Vindicte Lol pour toi c'est 263 pour moi 262 en fait pour etre precis 262,5 Scarium  Paladin Vindicte Lol

Bonne continuation

Candidature annulée Scarium  Paladin Vindicte Bom
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:29

Eh beh, c'était rapide quelques remarques et hop on annule sa candidature. T'as pas l'air vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:31

ça sentait la motivation à plein nez , si tu te sentais si parfait que ça et que tu acceptais pas les remarques de nos paladins et autres , effectivement tu fais bien d'annuler ta candidature , si on insiste sur nos horaires c'est que par le passé on a eu à faire à des cas de figures ou les gens finalement trouvaient que raid 2h c'était trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:52

Comme je l'ai dit textuellement : pour être capé toucher, il faut 263, ce qui est indéniable, à 262 tu n'es pas capé. Maintenant vu ton attitude globale et la réaction que tu as quand on te dit et prouve que tu as tort, je n'aurai qu'une chose à ajouter : bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:54

outch c'est clair que tu t'emportes bien vite :p

Ba écoute bonne continuation sur CDO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:24

Mdr le boulet, j'avoue c'est fat de prendre un torse maille Agi intel (avec arpen), sur ce continu de faire tes 11k dps sur pulentraille (t trau for laule ^^^^^)


Dernière édition par amo le Mar 13 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarium

Scarium


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:34

Juste une petite chose apprend d'abord a écrire sans fautes !!! (tu as du travail sur la planche )

Et medite sur une chose " si tous les cons volaient il ferait nuit "

Tu serais surement chef d'escadrille Scarium  Paladin Vindicte Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:41

Scarium a écrit:
a écrire
Oki monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:45

Quel gâchi, une apply qui avait l'air sympa vous l'avez toute cassée avant même que j'arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:46

Les faibles d'esprit .... si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarium  Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Scarium Paladin Vindicte   Scarium  Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarium Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Vindicte
» Red Paladin Vindicte
» Khryll- paladin vindicte
» Amónia [paladin -vindicte]
» Mupet [Paladin vindicte/protection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: