Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zangetsu pretre heal sacré

Aller en bas 
+2
belledeloin
Zang
6 participants
AuteurMessage
Zang




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:22

Very Happy HELLOOOOWWWW les Fureur boys and girls Very Happy


Pour commencer un petite bonjour a toutes et a tous et gg pour vos performances pve.

Je me présente IG :

Nom : Zangetsu (le nom est celui d'un "peronnage" du manga bleach).
Race : Sexy Male Ud.
Classe : Pretre heal sacré.
Template : Je suis actuellement spé 14 / 57 / 0 spé classique sacré pour pve (heal raid)
Métiers : Joiallier et Mineur 450. Je n'ai pas up mes compétences de cuisine et pêche mais si la guilde a besoin je le ferai sans probleme.
Ancienne guilde(s) : Hier encore j'étais chez les Immigrés qui viennent de fusionné avec Exelium.
Raisons du départ : J'ai gquit pour les raisons suivantes qui sont; gm et off (pas tous mais presque) qui se la raconte comme pas possible, un raid fait a l'arrache (et encore jsuis cool), des machines a loot et surtout des personnes se font insultés dans arret par les rl qui plutot que de les kick prennent un grand plaisir a les prendre pour des grosses merdes (y'a pas d'autres thermes pardon) oubliant au passage que le mec derriere le pc est un etre humain ...


Mon expérience en pve hl :

Je passe le pré Bc vu que je n'avais pas de compte encore ^^.
Bc : Ayant eu mon personnage tardivement je n'ai pas eu l'occasion de trouvé une guilde pve voulant d'un pretre unstuff :p du coup j'ai fait du pvp.
Wotk : Naxx 10 / 25 clean, Maly 10 / 25, Uldu 10 / 25 pas tous les boss mais je connais les strats (hm compris), Edc 10 / 25 (je n'ai pas réussi a down anub avec les immigrés ... on va dire que c'était a cause des heals :p)

Mes motivations : Aprés plusieurs raid en pu et le dégout de certaines attitudes je me tourne vers l'une, voir la seule guilde ayant une avancée correct avec qui je vais pouvoir progressé au niveau de mon gameplay qui n'est pas encore top top tout en ayant un raid agréable et efficace. Bien sur je ne le cache pas je veux du loot car il permet avant tout d'optimiser le raid (osef du kikoulol afk Dala en proto perdu dans le temps de la mort one again toussa toussa)et de donner une image de marque a la guilde. Ce que je cherche avant tout c'est etre un partenaire sur qui on peut compter et avec qui on peut jouer pendant des heures sans avoir une soudaine envie d'afk piscine :p.

Je ne connais personne de la guilde (enfin si mais que de nom ^^).

Voila pour le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zang%C3%AAtsu

le domaine ou je pense vraiment etre a la hauteur est justement la réactivité vu le temps que j'ai passé a faire du pvp .

Je suis dispo les 4 jours sauf en cas de déplacements ou autre mais je le ferai savoir via le fofo .

Mon cycle est le suivant : Vu que mon stuff est encore limite je me gemme en int pour les combats ou il faut spam priére de guérison. Pour mon cycle c'est simple, vu mon manque de hate je commence toujours avec 2 flash heal (sur le groupe ou il n'y'a qu'un ou deux blaissés ainsi que pour la regen si un des mes flash crit) pour ensuite enchainer sur une priére de guérison sur le groupe ayant pris le plus de dégats pour éviter au max l'overheal sans oublier le cercle de soin bien sur Smile.

Présentations IRL:

Jeune bogosse du sud de 21 ans. j'habite a troyes (1h30 de Paris direction la gare de Lyon) je posséde ts ainsi que toutes mes dents et encore un peu de mon cerveau vu que je resiste pas mal au controle mental de l'alcool.
Je posséde une cam pour les filles, une chambre (pas de lit par contre), et du chocolat si tu as la migraine (chocolat > all girls in the world !!!) et ts au passage.

Pour finir (histoire d'etre sur de pas etre pris ><) une fat blague !!!


Bush et Blaire sont a une réunion, Chirac arrive et demande de quoi parlez vous ?

Bush : On prépare un plan pour dominer le monde !
Chirac demande en quoi consiste le plan ?
Bush : On va tuer 10 000 000 Millions de Musulmans et un informaticien.
Chirac sur le cul : Et pourquoi un informaticien? Surprised

Bush se tourne vers Blaire : Tu vois personne ne demandera pour les 10 000 000 millions de musulmans...


Tatatataaaaaaaaaaaatata pouet . albino

Bon bah voila Smile merci pour la lecture et a bientot j'espére. si j'ai oublié un truk merci de me ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
belledeloin

belledeloin


Messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : la ou il y a de l herbe verte

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:20

Coucou, je te trouve marrant, cest cool les gens de bonne humeur, bon courage pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:21

Genre Zangestsu c'est un priest Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Zang




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

Merci ma belle Smile .

Bah ué c'est un priest shadow avec un épée !! Need l'épée ctout ^^.
je vais ouin ouin parce que les fufus portent des haches comme ca les priest pourront avoir des épées et hop zangetsu stayle powa kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:51

coucou, alors pour commencer il manque l'enchante cape et gant et le fil sur le pantalon ^^

Après pour ce qui est du template je vais laisser Lok ou nos amis prêtre s'exprimer a ce sujet Smile

GL pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Zang




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:36

Merci Vikie. j'ai fait l'enchant gant et je viens de déco parce que je vais me reposer un peu. l'enchant cape sera fait a ma prochaine co.
Pour ce qui est du fil est ce vraiment utile vu le pantalon, toutefois c'est a vous de voire si vous le voulez enchant meme kipike il le sera je ne discute pas les "ordres' off ni loots ni autre Smile .

/kiss all

Zang
Revenir en haut Aller en bas
löknölöch

löknölöch


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: yop   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:43

Bonjour,
Je suis l'officier heal.
je dois te dire que ta candidature est très original et sympathique, ta bonne humeur ressort.
Si tu cherche une fille il y a belledeloin bon c'est une tauren toute poilu mais elle me colle je veux la refiler : ).
Bon voilà revenons à ta candidature.
L'image que tu as de Fureur nous touche nous aimons bien savoir que les personnes extérieur nous représente comme un guild plutôt sympathique, ce qu'on est bien sur.
Donc comme tu postule chez nous tu dois savoir que nous avons une place pour un prêtre heal,
tes dispos sont bonne. Le stuf pas encore énorme mais comme on dit le stuf fait pas tout il faut le skill.
Ta motivation est là et c'est très important.
Un truque ma fait exploser quand j'ai regardé ton pantalon tu as pas d'enchantement et des gemmes VERTE mais tu dois être le dernier du serveur avec encore des gemmes VERTE : ). Tu vas donc me changer ça rapidement.
Je vois que tu es joaillier c'est plutôt bien et que tu as une grosse majorité de gemmes épique.
Il y a mieux comme enchantement pour tes items.
Dit moi si je me trompe mais tu es 80 depuis pas très longtemps?
si c'est oui (et je pense bien que c'est le cas) alors sa explique certaine chose.
Et donc comme tu n'as pas parlé de tes rerols etc dans ta candidature je me demande si se perso est pas un rerol devenu main il y a pas longtemps.
Si c'est le cas garderas tu se personnage sans retourner sur un autre?
Bon voilà je vais arrêter les questions pour le moment j'attends une réponse pour donner mon verdict.
LOK le brocoli
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:23

Personne ne t'a encore report pour nom hors-charte ? Surprenant çà.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

Citation :
Personne ne t'a encore report pour nom hors-charte ? Surprenant çà.

Bonne chance pour ta candidature.

Pas compris la Zangetsu pretre heal sacré Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:40

Les noms copyrighté sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Zang




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:44

Re coucou tout le monde Smile.

Pour commencer Haplo bl .. ^^, je suis désolé si je suis hors charte j'ai pourtant lu la charte ce qui m'a encore plus motivé a apply chez vous.


Plus sérieusement, bonjour Lok pour le temps de jeu sur ce perso tu as tout a fait raison, je suis dessus depuis peu.
Pour le pantalon je vais remettre les gemmes / enchants qu'il faut ti dsouite et je ne suis pas d'accord sur un point, je ne suis pas le seul a avoir des gemmes vertes mais le seul a avoir encore du t7 :p. J'ai up ma réputation avec les marques d'hodir pour avoir au minimum l'enchantement épo révéré pour etre un minimum opti et maintenant je fais les quetes journas pour po / etre exalté le plus rapidement possible (ceci dit je suis prés a mettre les 1500 po qu'il me reste pour etre exalté si la réputation est une chose primordial a vos yeux)et pour finir comme je l'ai dit plus haut ce que les offs / gm veulent (enchant / gemmes toussa toussa) TOUT sera fait direct!!!

Ce personnage est un main devenu reroll puis main (mon autre 80 est un démoniste nommé Mugen, Mort vivant spé destru depuis peu pvp avec lequel je fais UNIQUEMENT les quetes du joug / Kora et farm mes plantes car il est Herbo / calli 450) en gros il n'y a aucun risque que je laisse le pretre de coté vu le plaisir que j'ai a jouer avec.

Et bien sur jsuis dispo Belledeloin, je vais faire un sexy Tauren pour te draguayyy ig.
Revenir en haut Aller en bas
belledeloin

belledeloin


Messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : la ou il y a de l herbe verte

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:15

Je consomme 2 tonnes d herbe par jour pour garder mes formes genereuses de vachette, je sais pas si tu auras les moyens de m entretenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zang




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:06

Pas di proubleme je suis herbo avec le démo , et pour une vachette je suis pret a faire les pires actes encore pire que le film sister act I love you .
Mais bon Lok ne sera pas trés loin de toi je pense Twisted Evil et no need me prendre des ambush de félin Sad .

Sur a bien ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:35

Citation :
Pour commencer Haplo bl .. ^^, je suis désolé si je suis hors charte j'ai pourtant lu la charte ce qui m'a encore plus motivé a apply chez vous.

Il parlait de la charte du serveur (CDO), pas notre charte de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Zang




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:47

Ah merde le con >< .
Bon bah Zangetsu bl aussi rien a foutre .
Revenir en haut Aller en bas
löknölöch

löknölöch


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: re   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26

Si ta présence est aussi grande que ta motivation je suis pour le teste.
Donc on verra en raid.
à teste.
Revenir en haut Aller en bas
Zang




Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:55

Merci bien Lok Smile .
Pour ma présence en ce moment on va dire qu'elle est très très présente ^^ donc quand tu veux mon nounours :p.
Cette semaine je suis tag edc 10 / 25 normal ci tout Smile.

A bientot j'espére /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:32

Ok comme vu IG, on te test ce soir (groupage vers 20h15)

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Zangetsu pretre heal sacré Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu pretre heal sacré   Zangetsu pretre heal sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangetsu pretre heal sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]
» Prêtre sacré
» Grinndoux Prêtre Sacré
» Pretre Sacré Jambofeet ~ 57
» Lysanxiæ [pretre sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: