Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aerth

Aerth


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Empty
MessageSujet: Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]   Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:25

Salutation les Fureurs(Furieux?),pour commencer je vais vous présentez mon personnage :

LADYS AND GENTLE...!Heu pardon.J'introduis direct jpasse les commentaires d'éloges qui font trembler tout Cdo lorsque je me conecte.

-Aerth évidemment!

-Prêtre Réprouvé porteur de lumière,niveau 80(une légende reconte que son niveau serait bien supérieur mais rien n'a été prouver).

-Voici le lien armurerie il contient toutes les informations que Blizzard possèdent sur ce sujet.Même si malheuresement,Blizzard ne savent pas tout:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Aerth

-Décrire le role de mon personnage en raid ?C'est un éxelent soigneurs de raids,il couvre une grande zone avec les cercles de soin et les prières.De plus le nouveau sort de rénovation est très puissant,je pense que mon Pretre permet vraiment de tenir en vie sur une longue durée un groupe de raid mêmes dans les situation difficiles.
Il possède un puit de lumière qui peu me permetre d'etre presque à deux endroit différents quand cela est nécessaire (par exemple pour les deux tanks qui sont au fond de la salles des 4 cavaliers à Naxx,je peu poser mon puit de leurs coté,et rester devant pour soigner).
Le soin de raid étant mon point fort,je ne suis pas non plus mauvais au monocible grace au bonus set et au points de talents j'ai un cout de soin supérieur qui est de 900 mana.

Son parcour dans Wow.

-Aerth a pour le moment pas eu de guilde,il se contantait d'acompagner celles qui cherchait des soigneurs pour un soir.

-Très peu d'experience Bc et pre bc élasse,car je le joue que depuis Wotlk.

-A Ulduar 25,j'ai vaincus Le léviathan des flammes,Le déconstructeur,Tranchécaille,et Ignis.Tout les boss de la zone de siège d'Ulduar quoi.

-Je ne vois ce que je pourais amélioré dans mon gameplay vue que je suis toujours à fond lorsque je raid.Parcontre j'accepte les remarques constructives si on m'en donne.

-Mes motivations dans wow,dabord de m'amuser,découvrir de nouveaux boss à Ulduar,et assimiler les strats les plus farfelux!mais lorsque je fais quelque chose,j'aime que sa soi bien fais,alors je ne prend plaisir que lorsque mes activités dans Wow sont menées à bien.
C'est la que le raid "pick up" comme on dit,m'équeure des fois.
Par contre les wypes constructifs sur les boss ne me déranges pas dutout,ils font partient de l'aprentissage et j'en suis consciens.

-Je poste chez vous car j'étais dans une phase de grande reflexion à savoir si oui ou non je désirais une guilde,sachant que mon problème majeur est que je ne suis pas sur de pouvoir assuré les 3 soir par semaines chaques semaines.
Puis en voyant l'annonce sur le canal géneral,je me suis lancer.

-Mon personnage en raid est très efficace lorsque qu'il faut remonter beaucoup de personnes en même temps dans une très courte durée,même si c'est au prix de beaucoups de mana,ma regen mana est plutop bonne.

-Mes disponibilitées,mince...c'est mon point faible,et oui,on a tous un talon d'Achille.
Je vais je pense pouvoir assuré 2 soirs par semaines jusqu 'à minuit sans problème.5Mais apparament chez vous c'est jusqu'a 22h30)Voir des fois participer à tout les raids,par contres,je serais aussi dans l'incapacité de participer des fois à aucun raids.J'éssaierais de prévenir les semaines ou je serais absents quand je le peu.C'est quand même rare.

Prénom :Mathieu
Age:20 ans
Etude: Bts maintenance industrielle.
J'ai lu et j'aprouve évidamment la charte de guilde.

Merci à ceux qui auront lue jusq'au bout.J'attend votre réponse et pour toutes autres questions vous pouvez me contacter IG ou sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]   Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:35

Bonsoir Aerth,

Petites questions :
- ton collier et ta masse avec resi font partie de ton stuff PvE ?
- Ou en es tu de ta réput Hodir pour l'enchant épaules ?
- Pourquoi ne pas gemmer avec des gemmes de bonnes qualité ? si fauché que ca? xD (14 sorts à la place du 19 notamment)
- Ce personnage est il bien ton perso principal ?

Merci d'avance pour ces réponses Smile

Je laisse Jambo, l'officier healers, regarder plus en détails ton template, tes enchants, gemmes, glyphes, et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerth

Aerth


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]   Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:44

Heu,et bien oui pour la masse et mon collier avec de la résillence ils font pour l'instant partis de mon stuff PvE,je peu juste dire pour ma défense que la Masse a de meilleurs stats que les masses/dagues de Naxx 25 et au niveau d'Ulduar 550 bonus sorts,et 14 mana regen ainsi que 44 intelligence.

Oui les quelques gemmes vertes c'est à cause de mon manque de moyen...je n'ai pas encore la monture 280%et j'en ai vraiment marre,alors j'économise un peu.

Et je n'ai pas la réputation pour l'enchantement d'épaule je ne sais pas ou les quetes commences,je ne m'y suis pas encore interessé.

Oui c'est mon personnage principal,le seul et l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]   Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:53

La masse est pas mal, certes.
Par contre la gemme 24 endu gache tout xD
Quant au collier, j'imagine qu'avec des marques hero ou vaillance tu peux avoir mieux.

Combien te manque t-il pour la monture ? que je vois un peu le temps qu'on aurait à attendre pour que tu ai un stuff opti pve (sans parler du fait que tu n'aurais pas de sous pour réparer après les raids?)

Bien que nous soyons une guilde à HORAIRES casu, nous sommes des personnes qui exigent l'optimisation.
Sans cet effort pour être efficaces, au vu de nos 6h/semaine de raid nous n'aurions jamais tué 12 boss à Uldu 10 et 10 boss en 25.
Revenir en haut Aller en bas
Aerth

Aerth


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2009

Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]   Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:00

Je sais que le 24 endu gache tout,mais elle reste très bien.Je ne vais pas mettre une gemme Pve sur une masse Pvp.Si un jour j'obtiens une masse Pve,je la gemmerais comme il se doit.

Je suis à 2000 po.

Je comprend que votre guilde cherche l'optimisation.Je suis enchanteur donc je possède les enchantements d'anneaux et couturier donc je suis sur d'avoir toujours un fil a broder épique sur mes jambières.

Pour les 2 gemmes vertes évidament je vais les changers,mais comme je n'étais pas dans une guilde avant je ne m'en souciais pas.

Et enfin le collier,et bien non,il est mieu que celui des insignes héroismes qui correspond a un niveau naxx 10 très faible,et je n'en ai jamais trouver de mieu en pick up (manque de chance).
Revenir en haut Aller en bas
Jambofeet




Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]   Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:37

Re,



Citation :
e sais que le 24 endu gâche tout,mais elle reste très bien.Je ne vais pas mettre une gemme Pve sur une masse Pvp.Si un jour j'obtiens une masse Pve,je la gemmerais comme il se doit.

Vu ton nombre de pv à l'heure actuel je pense que l'enlever serais pas top =)


Citation :
Oui les quelques gemmes vertes c'est à cause de mon manque de moyen...je n'ai pas encore la monture 280%et j'en ai vraiment marre,alors j'économise un peu.

j'en voie seulement une sur le pantalon, le reste est correct même si +16 intel reste > à l'esprit dans l'état actuel des choses. 50 po une gemme à l'hv ( 5 QP sur 25 seulement ) donc possible de changer ça sans te ruiner.

Citation :
t enfin le collier,et bien non,il est mieu que celui des insignes héroismes qui correspond a un niveau naxx 10 très faible,et je n'en ai jamais trouver de mieu en pick up (manque de chance).

Vraie

Sinon bon template/dispo go me contacter ig pour qu'on discute vite fait sur ts

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]   Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:59

Bonjour Aerth,

Contact un officier IG (Tîgress, Mobias ou moi même) pour commencé ta période de Test

Bienvenue Chez Fureur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]   Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Aerth Prêtre Heal Sacré [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zangetsu pretre heal sacré
» [EN TEST] Prêtre Heal
» - Prêtre - Heal - Rhøminey [EN TEST]
» Prêtre sacré
» Lysanxiæ [pretre sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: