Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !

Aller en bas 
+8
Cirrhus
Opils
belledeloin
Ezru
kocinus
Fofifonsec
Fanatico
tigress
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:38

Hello,

Je vais bientot débuter le tournage de mon 4eme film (le dernier est visible ici : http://www.wegame.com/watch/Les_terres_sanglantes_du_Likaone_2/) et j'aurais besoin de personnes motivées pour y participer !
Je cherche des elfes, orcs, trolls, ud et taurens, hommes et femmes, pour divers rôles.
Il s'agira d'un film dans l'esprit Sin city, atmosphère sombre, bas fonds de ville, prostituées, combats de chiens, etc ...

Je cherche donc plus précisément :

Figurants :

5 ou 6 elfettes + 5 ou 6 elfes mâles tous en tenues de soirées : smoking, robes de soirées, je peux fournir quelques smockings et robes de soirée

quelques taurens

quelques trolls

quelques UD

plusieurs orcs hommes et femmes

Acteurs :

1elfette (peau et cheveux le plus blanc possible, avec robe du soir et coiffure de soirée, je peux payer le changement de coupe)
1 orc mâle (si possible avec épices de bébé)
une orcquette (avec chapeau TDC ou loot gris et tenue masculine, le stuff sans épaules etc devrait convenir)

Inscrivez vous nombreux svp ! Smile
Merci d'avance

PS : en cas de question n'hésitez pas à les poser ici ou en /wisp IG
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:33

Elfes :

filles :
Amonia (après 18h30 ou WE aprem)
Vikie (soir ou WE aprem)
Jezebel (jowy)

mecs :
Dinen (dimanche aprem)
Jeryz
Achille
Sleiner
Soneo
reroll de kocinus
ezru
Linoar

Orcs :
Furstlalz
kocinus
(caid gorzhak + caninos)

Trolls :
Couick
sefire
trolette de kocinus
troll de ezru
moosh (+ pet loup noir)

Taurens :
Fofifon
belle

UD :
Darkrider
Argurth
nostro
hostile


Dernière édition par tigress le Sam 3 Oct - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:33

Up si tu need un Blood Elf mâle ! et j'opérerais les changements de coupes/vetements si besoin dés que tu me les auras communiqué !

Dispos : Week End + le soir(aléatoire ça depend d'un soir de raid ou non et/ou d'une charge de travail conséquente)
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:40

Les elfes = smocking / robe de soirée selon le sexe.
Je peux dépanner sur quelques smockings et robes de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fofifonsec

Fofifonsec


Messages : 195
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lyon

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:06

up ma ptite tigresse !
Revenir en haut Aller en bas
kocinus




Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:19

Up avec :

Orc / Trollesse / Tauren / EdS ... Au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezru

Ezru


Messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:02

behh je peux venir avec ezru mon elfe gay sinon j'ai un UD 80 et un Troll 80 qui peuvent aussi servir si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
belledeloin

belledeloin


Messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : la ou il y a de l herbe verte

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:16

moi je suis up en tauren
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:58

Ça tournerais quand? Parce que là en ce moment je ne suis dispo que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:21

Hey ca se remplit ca fait plaisir Smile

Ce serait surement dimanche prochain, le 11 vers 14h30, date à confirmer selon la disponibilité de chacun ce jour là.
Attention : Il y a plusieurs scènes à tourner, tout ne se fera pas au même moment, il se peut donc qu'on fasse une scène dimanche 11 à 14h30 (ex les elfes à dalaran) puis une autre vers 16h (les autres à Shattrath) puis le WE suivant ou quelques jours apres un soir ou ya pas raid (on verra) quelques uns dans les égouts de dalaran etc etc ..
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:28

Il me manque :
- des elfettes (minimum 4)
- un orc (un des seconds rôles) + d'autres orcs
- des orcquettes (minimum 3)
- des UD et udettes
- un tauren et une taurennette de plus
- des trolettes (minimum 3)
- des trolls (minimum 2)

Tenues très sexy, pirate ou clodo bienvenues Smile
je peux fournir quelques tenues


PS : on peut tourner avec elfe(tte) + 2eme race puisque 2 scènes totalement différentes, si vous avez des rerolls ils sont donc les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Cirrhus




Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:35

J'ai récemment migré mon wawa UD sur CDO, j'pourrai venir avec lui vu que tu need plus d'elfes.

Par contre les dimanches aprem j'ai souvent (voir toujours) foot donc je sais pas, si tu tournes à d'autre moment, pitetre que j'pourrai venir
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:50

Ok cirrhus, je te tiens au courant sur le jour de tournage de la scene avec les UD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:13

Au passage, si vous allez jouer la scène des Ud, essayez de vous trouver un skin de clodo : short rapiécé et mitaines pourries ça le fait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:03

OMG gor <3 ta signature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:31

dispo dimanche aprem tu me diras quand ca tarrange que je morganise ! mais gros up
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:50

Il me reste quelques jours pour reussir a trouver assez de monde. Des que ce sera fait je pourrais organiser les scenes par horaires pour dimanche, voir ce qu'on peut deja tourner et quelles scènes sont pas encore faisables faute de monde.

La scène des mendiants dans les égouts de Dalaran :

- Nostro : tenue, emote et roleplay OK (le feu de camps, la chemise pansement, le short rapiécé, les mitaines de clochard, le poisson, la poubelle, le cafard , ...)

- hostile : tenue, emote et roleplay OK (la chemise pansement, le cafard, la bierre, ...)

- Moosh : trouver une tenue de clochard (souvent les items chez les marchands bas lvl correspondent, à tester sur troll)
+ le pet loup noir (yen a un facile a chopper a tirisfal il me semble)

Il me manque 2 clochards, toute race accepté, hommes uniquement, la tenue est facile a trouver et vaut moins d'un po, remboursable si besoin.


La scène des elfes à Dalaran :

Il me manque minimum 4 elfettes : personne ne peut me dépanner ? meme des rerolls ou des lvl 1 conviennent !!

Elfettes : Amonia et jezebel + 4 à 6 autres elfettes à trouver (lvl 1 acceptés)elfes : Dinen, soneo, reroll de kocinus, ezru, jeryz, achille, sleiner, linoar

La scène des bas fonds (à shattrath)

Alors là il me faudrait un max de monde, c'est la scène ou il me faut le plus de monde, toute race et sexe bienvenu !
go vous inscrire plz (je manque d'orcquettes, orcs, trolettes, trolls, UD, udettes, taurens, etc)

ORCS :
- Il me faut un orc très présent pour un des roles secondaires, avec tenue à travailler ensemble
- des orcquettes, même lvl 1 (si possible avec tenue sexy, sinon on en trouvera ensemble, à mes frais biensur)
- des orcs, même lvl 1

TROLLS :
- il me faut des trollettes sexy , même lvl 1 (en plus du reroll de Kocinus)
- Moosh, reroll de Ezru, mamute et Furlstalz : ok

TAURENS :
- belle (tenue sexy ou style paysanne/ fermiere, pas de robe classe ou citadine) : tu as ça ?
- fofi : t'aurais pas une tenue de pirate par hasard ? genre chemise rouge ou blanche de brteur avec un pti pantalon et des bottes
- me faudrait un autre tauren mâle (si possible tenue style pirate sans chapeau, ou petite frappe)

UD :
-Argurth, nostro, hostile et darkrider : me manque des UD encore (lvl 1 acceptés)
- me manque également des udettes ! (lvl 1 acceptés)

ELFES :
Si quelques elfes et elfettes veulent également participer à cette scène :
-il me faudrait des elfettes tres sexy (pas de robe classe)
-des elfes pauvres, vêtements de base chez marchands bas lvl style SDF, ivrognes etc

Rappel : les gens de la scène des elfes peuvent jouer également dans les autres scènes s'ils le désirent (ca m'aiderait bien^^) avec leurs rerolls ou des lvl 1 créés à cet effet.
Asbolument toutes les scènes peuvent accueillir des lvl 1, alors si vous avez des slots libres proposez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eeiny

Eeiny


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:26

Coucou les Fureur !

On a demandé des sexy elfettes par là ? ... C'est pas possible, y en a qu'une et c'est moi !

Sinon, tu peux compter sur moi Titi, puis ... J'vaux bien deux à trois elfettes hein ?

P.S. : Couick, tu ne m'auras jamais ! Mais vu que j't'aime bien quand même, malgré le fait que tu sois une trollette, j't'offre une p'tite photo alléchante de moi ! Baves pas trop dessus, j'sais que j'donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32

héhé welcome l'elfette, Sarlenia devrait également se joindre à nous va yavoir d'la jolie nelfette dans ce film yeah ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:31

Bien joué Tigress, tu les as bien eues ces elfettes. Maintenant il ne reste plus qu'à leur annoncer que leur rôle consistera en une scène ou un réprouvé pervers les tripote. Ca leur fera les pieds non mais !
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:41

Couick a écrit:
Bien joué Tigress, tu les as bien eues ces elfettes. Maintenant il ne reste plus qu'à leur annoncer que leur rôle consistera en une scène ou un réprouvé pervers les tripote. Ca leur fera les pieds non mais !

QUOI ???? C'ETAIT PAS PREVU CA !!
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:05

hihi Smile
Bon go random les pervers pour [Amonia] (comme un loot, go bid !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:39

tigress a écrit:
hihi Smile
Bon go random les pervers pour [Amonia] (comme un loot, go bid !!!)
3 pour amo
Revenir en haut Aller en bas
Fofifonsec

Fofifonsec


Messages : 195
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lyon

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:54

haha
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

Uniquement si elle fait le ménage et à manger pour les enfants, il faut bien entretenir notre splendide demeure de Silvermoon Ouest ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !   Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film : recherche d'acteurs et figurants svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours Alienware machinima :Mention honorable pour mon film :)
» [EN TEST] Recherche d'amis :p.
» A la recherche d'une guilde... [REFUSE]
» Nouveau PC
» Le nouveau Top Produit qui va cartonner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: