Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'une guilde... [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Görbarg.
Invité




A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une guilde... [REFUSE]   A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:49

Mon personnage :
nom : Görbarg
race : Tauren
classe : Guerrier
spé : Fury
métiers :Ingé-minage
ancienne guilde : Tales of the eternals
raison de départ : guilde dissoute

expérience dans le PvE HL :
-avant BC : rien
-BC : rien
-Naxx 25 clean / naxx 10 clean sauf saphi KT / sartha 10/25 clean / archa 10/25 clean en dps et en tank

Motivations :
-Un ami m'a conseillé votre guilde vu mes dispositions.
-je ne pense pas connaitre un de vos membres hélas...
-pour le stuff en dps je suis full épique avec 3pièces T7.5 très bon stuff mais je ne peu pas link armory car je suis actuellement en stuff def... j'attends la confirmation d'une bonne guilde pour repasser en DPS pour l'instant j'essaye me stuffer tank.

je suis très réactif en raid.

mes disponibilités sont du vendredi soir 20h au lundi matin 5h non-stop.. c'est tout pour le moment


Le joueur :
Autres personnages sur wow : comme tout le monde un DK Wink et sinon j'ai joué d'autres classes j'ai parcouru un peu toutes les classes d'ailleurs... a haut niveau je l'entend grâce au serveur tournoi de wow j'ai un peu tout essayé.

Disponibilités : Cf juste au dessus ^^

Ville : Montreuil (93)

age : 18 ans bientôt Very Happy

TS : Oui

Connexion internet stable et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guilde... [REFUSE]   A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:55

Bonjour Görbarg,


Citation :
mes disponibilités sont du vendredi soir 20h au lundi matin 5h non-stop.. c'est tout pour le moment

Etant donné que nous raidons le lundi soir, mardi soir, jeudi soir et dimanche apres midi de temps en temps, je crains que tes disponibilités ne collent pas du tout avec nos jours de raid.
Tu ne pourrais qu'assister au raid du dimanche apres midi, alors que nous demandons un gros minimum de 2 raids par semaine.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te conviendra mieux que nous,
Bonne continuation sur Cdo.
Revenir en haut Aller en bas
ergoden
Invité




A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guilde... [REFUSE]   A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:53

merci, je comprend très bien, je trouve ca juste dommage.. m'enfin si jamais il vous manque un dernier dps ou offtank pour un raid de week end, vous savez ou me trouver... sur wow :p
bonne continuation pour votre guilde, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guilde... [REFUSE]   A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:22

C'est noté, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une guilde... [REFUSE]   A la recherche d'une guilde... [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une guilde... [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nigth !!!! [REFUSE]
» [REFUSE] lefocheur
» mage 80 [REFUSE]
» Hiestas :D [REFUSE]
» candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: