Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Démo Déstru !

Aller en bas 
+3
køsbør
Jowy
tigress
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:00

G;hybr a écrit:
C'est taiz de bong ce genre de noob mis en évidence..

Si tu voulais nous faire passer ton message qui a l'air si intéréssant que ça , tu pourrais t'appliquer un minimum sur l'écriture!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Frangeur
Invité




Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:05

Vous êtes des monstres, inchala dieu aura votre peau
Revenir en haut Aller en bas
køsbør




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:23

Frangeur a écrit:
Vous êtes des monstres, inchala dieu aura votre peau
"Inch allah" c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:14

Frangeur a écrit:
Vous êtes des monstres, inchala dieu aura votre peau

Mais c'est qu'il sait même pas parler arabe en plus :/

Mais va te pendre mec jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gargg

Gargg


Messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:41

Humpf, désolé Kosbor.

Ton apply se fait troller. C'est jamais arrivé il me semble.

Ensuite, pour rentrer dans le sujet, le manque de po, je connais très bien, et j'ai 2 stuff à optimiser en même temps, et les sous malgré que ça soit facile maintenant de s'en faire via journa, les nouvelles gemmes, plus les nouvelles parties de stuff qui vont venir feront mal au porte monnaie.

Je trouve que tes choix ne sont pas mauvais, j'aurais fait la même chose.

Comme l'a dit Tîg, c'est un stuff naxx 25 opti. Et le tiens ne l'est pas. Encore une petit effort !

Faut un autre démo pour écraser Oni au kikimeter !

Bon courage pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:52

Ninja la page 3.

Après avoir revu ton stuff , j'observe deja une augmentation de ton bonus dégat (le premier jour de ta postulation tu avais quelque chose comme 1k7-8 , tu as deja 1k9 (et bientôt 2k) tu as 15% de toucher (un tout petit peu trop peut-être (mais tu as fais l'effort de placer des gemmes épiques) les enchantements sont plutôt bons (apart celui epau qui est plutôt pvp mais si tu n'as rien d'autre s't'un bon début et enfin le manque d'enchant sur le casque).

Pour ma part après tout les changements positifs qui ont été apportés à ton équipement depuis que tu as postulé , je pense qu'il serait ingrat de te laisser plus longtemps dans l'attente , donc les Off et les Gms faut se décider. Kosbor a un équipement qui je trouve manque legerement d'optimisation et nettement supérieur au niveau " Naxxramas25 " qui est requis pour rentrer dans la guilde.

Décidez vous les Fureurs furieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
køsbør




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:33

Tout d'abord, je remercie Gargg et Jowy.

C'est exactement ça pour les épaux, pour commencer, jvais essayer de farmer celle a emblème de triomphe (Aie aie aie Twisted Evil ) et y placé l'enchant épique de la réputation exalté les fils d'hodir...

Malheureusement pour le moment je n'ai pas encore assez d'emblème, et je viens seulement de commencer a up la réput, donc en attendant j'ai préféré poser un +23spell 15 rési qui ne m'a rien couter...

Nouveau template également, conseiller par vous même, Testé et Approuvé !!

Sinon j'avance doucement aussi en enchant, plus que 10lvl pour mes deux enchant bague!

J'ai également récuperer un bon nombre de compos de raid spell (Nourritures flacons Potions) en bonne quantité, ce qui veut dire pour moi que je n'aurai pas a farmer ces compos => Plus de Po => Plus d'opti =)
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:18

Jowy retourne sous ton parasol toi !

Sinon Køsbør, à toi de up le post une fois que tu auras effectué TOUS les changements minimaux demandés.
- Il manque toujours l'enchantement joug tête
- tu as toujours ta gemme avec sorts mp5 à la place de sorts + esprit
- l'enchantement pantalon sp + endu : pourquoi pas sorts + esprit ?
- 1,5% toucher en trop : pourquoi ne pas remplacer une de tes gemmes toucher par une stat plus sympa hate ou crit ?
Le reste commence à prendre forme, c'est bien.

Dès que tu seras opti avec ton stuff actuel nous te testerons à Uldu 25.

@Oni : Gangrarmure + esprit = +30% sort
Y a t-il vraiment un cap esprit ?!
Je vois deja que tyun a quasi 100 esprit de plus que Køsbør
Surement une erreur de frappe de ta part ? (que je n'induise pas en erreur Køsbør ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:13

tîgress a écrit:
Jowy retourne sous ton parasol toi !

Non je pefère me familiariser avec les apply et apporter mon aide et mes conseils.

Apparament Kosbor a 369 score toucher tu as un tout petit peu plus que 14% (14.07% je crois) comme tu as 400 je crois tu peux donc placer au moins une gemme épique 20 toucher dans autre chose , pourquoi pas une grosse vilaine gemme spell ?

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:17

@Tig' : Il n'y a pas de cap esprit Surprised
L'esprit c'est la caractéristique la moins opti du démo, donc trop en avoir ça signifie que tu as pas assez de hâte/crit' qui sont à privilégier.
Avec la glyphe connexion ça se complique, mais pour un template 0/13/58, elle est a éviter. Il se peut que la glyphe connexion soit supérieur à celle d'incinérer à partir d'un certains taux d'esprit, mais c'est compliqué et j'm'y suis pas interressé.
Revenir en haut Aller en bas
køsbør




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:25

tigress a écrit:

- l'enchantement pantalon spell + endu : pourquoi pas sorts + esprit ?

Je comprend parfaitement que l'esprit vous semble plus approprié a une opti PvE, seulement, comme l'a très justement fait remarquer Onilinkeo, l'esprit est la caractéristique la moins opti du démoniste, et j'ai depuis BC pris l'habitude de up l'endurance autant que possible, tout en évitant de perdre trop de spell, de crit ou de hâte, donc par l'intermédiaire de bonus gemmage lorsqu'il ne sont pas trop handicapant, ou encore comme dans le cas présent par l'intermédiaire d'enchant...

Je m'explique: Je pars du principe que dans un raid, la survie est primordiale, et dans les moments critique, je reste convaincus qu'avoir 1k ou 2k pv en plus, ça ne peut que être bénéfique, de la même manière qu'il est je pense préférable de stopper mon cycle dps quelques secondes pour me poser un bandage, de manière a soulager les heals! A partir de là, j'estime que Endu > Esprit pour une opti raid... Après il n'est pas impossible que les choses aient une nouvelles fois changer depuis BC... Smile

Edit: pour la gemme +20 toucher, j'attends les po pour mettre une jolie +23 spell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:52

køsbør a écrit:


Edit: pour la gemme +20 toucher, j'attends les po pour mettre une jolie +23 spell Twisted Evil

Ca , ça rox de l'hirondelle !
Revenir en haut Aller en bas
køsbør




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:31

Bonsoir les Fureurs !! =)

Me revoilà, après quelques modifications:

- Enchantement casque Kirin Tor => ok
- Réputation Les fils d'Hodir en cours (amical
- Métier enchantement => lvl 400 => Anneaux enchantés
- Gemmage => Nouvelle Meta-Chasse

Armurerie

C'est d'ailleurs au niveau gemmage que j'aurai éventuellement quelques questions, je m'explique:
Pour activer ma méta chasse, j'ai du rajouter une gemme bleu, et j'ai préféré encore enlever une gemme +20 toucher, pour y mettre une +12 spell +15endu... Ma méta est acltivé, mais la je ne suis plus capé toucher...
Une +12spell +10toucher serait-elle plus judicieuse qu'une +23spell ?? Suspect


Dernière édition par køsbør le Jeu 20 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:37

Eh bien je pense vi, ton bonus sort n'est pas si " nul " que ça tu peux perdre 9 sort pour te recapé hit , gogo =)

Et bien ouej les changements recents Wink
Revenir en haut Aller en bas
køsbør




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:12

Vous préférez peut être que je fasse une nouvelle candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:40

Non non, fais nous signe des que tu seras prêt, j'aurais peut etre une place dimanche pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
køsbør




Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:06

Candidature annulé...

J'ai remarqué que d'autres démoniste bien plus affutés que moi en postuler dans la même période et que vous ne needez plus de démo, et j'ai également trouver une toute nouvelle guilde appellé Noway qui raid sur les HM de Ulduar 10, ce qui me permet de découvrir tranquillement l'instance et ses différents boss Smile Je suis également sur le point de postuler chez Nephilim, ou j'espere enfin m'attaquer au raid 25! =)

Je vous remercie de m'interret que vous m'avez porté, et vous souhait bon courage pour la suite de votre avancée. Ciao et peut etre a un de ces quatre IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:16

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Démo Déstru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Démo Déstru !   Le Démo Déstru ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Démo Déstru !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Namyné ( demo destruction )
» [Recrutement] Démoniste démono/Destru Torghar
» Driksana, démonoob affli/destru au choix :)
» Damnos [Démo démono]
» Mexia demo demono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: