Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Driksana, démonoob affli/destru au choix :)

Aller en bas 
+2
peeweegoh
Driksana
6 participants
AuteurMessage
Driksana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:00

Hello, moi c'est Driksana ou si vous préférez Driksou. Je joue démoniste elfe kikoo de sang (oui bon on a tous fait des erreurs dans sa jeunesse hein), j'ai bien vu que vous ne recherchiez pas de démonab pour le moment mais comme on dit par chez nous "qui ne tente rien n'a rien".
Voici mes deux templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Driksana , je préfère tout de même utiliser le template affliction non pas parce qu'il offre plus de dps que celui de destruction mais simplement qu'il permet d'avoir un gameplay plus riche que le spamm incinérer, refresh immo et balance la CB et la conflag des que up. Mon cycle dps en spé affli est le suivant :
Connexion (pour le bonus de PS)
Trait de l'ombre (pour le bonus au coups critiques)
Hanter (bah pour les 23% de dégats supplémentaires)
Corruption
Malédiction d'agonie
affliction instable
ensuite spam Trait de l'ombre et refresh des dots des que necessaire et Hanter des que up.


Je suis enchanteresse et couturière de métier, pas au maximum mais cela ne saurait tarder. J'ai été chez Aequus mais ils m'ont gkick pour des absences que je n'ai pas eu le temps de justifier a cause de certains problèmes de connexion et IRL vu la façon du gkick brutal cela ne m'a pas incité a y rester. Etant donné que j'ai débuté WoW en mars 2007 je n'ai pas pu gouter aux joies du pve HL pré bc, a bc j'ai pu faire quelques raids par ci par là notament Kara, Gruul, et TK, et a LK j'ai clean naxx25, uldu 10 11/14, uldu 25 7/14, edc10 hm 4/5, edc25 5/5 icc 10 8/12 (j'ai down sindra mais pas le prof putricide ni l'aile des vampires bizzares mais j'ai try sur les princes de sang et j'ai fait deux-trois trys sur le LK et je connais les strats de tous les boss) et icc25 5/12.

Pourquoi vous? Il y a plusieures raisons :
1 Vous avez une bonne avancée pve, le pve me motivant a jouer, je suis toujours heureux de try des boss que je n'ai jamais touché.
2 Les horraires miam jvais enfin pouvoir jouer et dormir la nuit ce qui n'est pas possible avec les horraires de la plupart des guildes qui terminent leurs raids a minuit 1h du matin.
3 L'ambiance semble être conviviale.

Je ne connais aucun de vos membres pour le moment j'ai sans doute joué avec certains d'entre vous mais je ne m'en souviens pas :s .


Un ptit link armu pour la route :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Driksana

Si je penses être réactif? Un peu mon neveu meme si parfois je l'avoue il me faut un peu de temps pour assimiler les déplacements je les fais ensuite sans m'en rendre compte. :p

je peux raid tous les soirs mentionnés sauf le mardi, mais le reste du
temps je suis dispo (sauf aussi le vendredi/samedi soir parfois).
J'ai déjà lu toutes les strats mais je les relis avant un raid histoire de rafraichir ma mémoire.


Sinon j'ai aussi Darknisk comme voleur 80, koldinas paladin 76 en spé heal/tank et mon challenge en dehors ud pve hl est de monter un perso de chaque classe lvl 80 Smile.

Sinon j'habite en Essone et je vous parle du haute de mes 17 ans d'age. Je possède TS, Mumble, VTL et j'ai une conexion qui raukse du poneye.

Et j'ai lu et approuvé votre charte de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:46

Enormément d'erreurs !
-Déjà un enchentement 8 carac au lieu de 10.
-2 gemmes 20 hâte là ou tu devrais mettre du 12 sort / 10 hâte.
-3 gemmes 12 sort / 10 hâte là ou tu devrais mettre du 23 sort.
-Tu devrais aussi mettre une gemme 12 sort / 10 spirit sur les mains pour avoir le bonus.
-440 toucher soit 16.77%, tu as exactement 152 soit 5.77% de toucher en trop.
-une gemme 10 hate/10 esprit abérration total tu aurais du mettre une 23 sorts.
-Tu as un bijou complètement en retard, c'est LE premier stuff qu'on prend quand on commence woltk c'est à dire il y a plus d'un an...
-Tu as un collier de niveau 226 et une cape de niveau 219 o_o. On peut trouver mieu très facilement à edc et les 3 instances icc.
-Tu n'as même pas ton 4p T10 alors qu'icc est sorti depuis 6 mois au moins.

En résumé :
Tu as un énorme retard de stuff.
Tu gemmes aléatoirement enfin on dirait que tu aimes bien gemmer hâte quand même alors que le sort est mieu donc je pense que tu ne connais pas tes priorités.
Tu ne connais pas ton cap toucher non plus.
De plus tu n'as pas une grande expérience à icc (d'ailleurs tu n'as toujours pas ta bague exalté, tu n'as pas du faire beaucoup d'icc)
Revenir en haut Aller en bas
Driksana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:57

Voilà j'ai remédié au problèmes de gemmes/enchant, ce qui est du toucher j'essaye de pas être overcap mais y'en a partout :s, j'ai assez peu de chances pour les loots en général le /random m'est souvent fatal :'( ce qui explique ma cape 219 mon collier 226 et mon trinket 200 mais que je trouve assez sympatique je ne sais pas ce que vaut celui d'edc25 mais j'essaie de trouver un raid non ninja-jeréservecequejeveux ce qui est assez dur. La bague exalté me manque 4k de réputation et je l'ai ce qui se fait en 1 voir deux icc.

Merci d'avoir su me conseiller dans le gemming je m'y perds un peu avec tout ce qu'on me dit à chaque fois :s .
Revenir en haut Aller en bas
Lîo

Lîo


Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:27

Bonjour à toi !

Je regarde juste les remarques de Peewee et suite à cela je suis allé voir ton armurie pour voir si avais écouté les conseils avisées de notre cher Démoniste et j'ai l'impression que tu ne sais pas comment on gemmepour un caster j'ai l'impression que tu gemmes au petit bonheur la chance.
Bref je ne veux pas faire le gendarme mais OMG une 23 spell sur casque alors qu'il y a un bonus de 9 au spell GO réfléchir nan ?

Je ne suis pas là pour faire le méchant mais si on a des horaires qui conviennent à beaucoup de personnes ne penses tu pas que nous sommes en attente de joueur motivé ET connaissant leur classe, ce qui sans être désagréable avec toi, ne me semble pas être le cas.

P.S.: Tu as trop de touché n'est ce pas ?
Alors pourquoi ne pas changer ta spé en attendant pour perdre tes 3 points en touché qui sont dans ton template ce qui signifie que tu as 19% de toucher et encore sans Sp ni chouette (sinon 22%). Pti conseil met les en concentration conrrompue.

Amicalement M. Malchance


Dernière édition par Lîo le Lun 31 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:30

Driksana a écrit:

Sinon j'habite en Essone

Je suis de Brétigny, félicitation, tu as la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:33

LIO OUVRE TES YEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Driksana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:15

Bah pour le casque jmetais trompé de gemme je change ça tout de suite Surprised.

P.S. : jsuis de vigneux (pour Jowy)
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:54

Juste lio prendre le +3% toucher alors qu'on est capé ou prendre le talent que t'as dit ça revient au même, c'est a à dire ça sert a rien (en pve). La seul et unique méthode pour perdre du toucher c'est le stuff, la spé il n'y a pas de talent pour remplacer le +3% toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Driksana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:24

Mais de toute façon être overcap toucher ça ne nuit pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:45

Cela ne te fait pas te malus, mais bon si tu as du toucher sur ton stuff c'est une autre stat que tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Driksana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:01

Mais si tu regardes les autres stats jsuis pas si mal lotti, j'ai 29% de crit, et 735 de hate avec la pierre de sort jsuis a 795. Vivement cata qu'on puisse echanger une stat contre une autre n'empeche Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Driksana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:54

bague exalté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:27

Apply refusée, il ne me semble pas non plus, malgré ta motivation, que tu puisse correspondre à nos attentes.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Driksana




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:25

tigress a écrit:
Apply refusée, il ne me semble pas non plus, malgré ta motivation, que tu puisse correspondre à nos attentes.

Tu peux développer un peu stp?
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:29

Je pense qu'il y a deux raisons :
-ton retard de stuff
-ton manque de conaissance (quand tu es arrivé 3/4 de tes gemmes étaient mauvaises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Empty
MessageSujet: Re: Driksana, démonoob affli/destru au choix :)   Driksana, démonoob affli/destru au choix :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driksana, démonoob affli/destru au choix :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo up destru affli
» Le Démo Déstru !
» Devaron Démo Démono / Affli
» [Recrutement] Démoniste démono/Destru Torghar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: