Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peeweegoh-Démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:00

Votre personnage :

nom : Peeweegoh

Race : Mort-vivant

Classe : Démoniste

Template : 0/13/58

Métiers : Enchentement, pèche, couture, cuisine, scourisme tout à 450

Ancienne guilde : Akuma Hane
Raison du départ : guine n'existant plus aujourd'hui

Expèrience dans le pve hl :

Pré BC & BC : ne jouait pas encore =)
Wotlk : naxx / sartha / maly / uldu (jamais fait yogg par contre)

Motivations : Je recherche une guilde pour faire pve hl si possible dans la bonne humeur. Et pour tout dire les horaires de raid m'arrange, c'est donc pour ça que je suis venu posté ici.

Conaissez vous certain de nos membre ? euh non je pense pas

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Peeweegoh

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? oui oui ( qui répondrait non a cette question :p ? )

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ? oui et je serais sans doute dispo aussi pour certain raid facultatif du mercredi, samedi soir toute la nuit, ou d'autre soir en semaine si les horaires sont les memes que les raid obligatoire.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? oui bien etendu.

Le joueur :

Autre personnage sur wow : un druide 80 féral/heal, et tout plein de bas lvl.

ville : Grenoble

Age : 17 ans

Possédez vous TS ? oui et j'ai un micro

Votre connexion internet est-elle stable ? oui sauf a dalaran :p

charte lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:06

Equipement opti , cap hit good , un équipement entierement enchanté (en même temps pour un enchanteur , ça aurait été un comble !)

La spé je ne saurais dire , mais je crois que la spé destru rox de la marmite , bonne chance à toi, je laisse un maître dans les arts démoniaques inspecter ta spé !
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:30

Bonjour peeweegoh,

Bonnes dispos, bons métiers, stuff correct bien enchanté et gemmé, et template ok, c'est tout bon pour moi.
J'ai une place en test Dimanche, gardes bien ton ID Ulduar 25 cette semaine et confirmes moi bien que tu es disponible dimanche stp.
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:38

Oui je serais là, à dimanche donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:02

Ok, sois groupable à 20h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

Han, le demo de ce matin qui c'est fait ninja les jambières t8 par un demo spiters qui avait le t9 *vanish*
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:52

haha oui ça m'a bien énervé sur le coup :p et c'était les gants Wink
mais bon il avait une bonne raison quand meme, il voulait changé sa robe t8 par une robe crafté et voulait les gants pour guarder son bonus 4 pièce et comme le t9 qu'il avait était a peine meilleur que le t8 ba ça vallait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:01

Allah a écrit:
Jowy et haplo le duo de fdp par excellence lunaire Smile
Quelle répartie, je vois que mon autre post t'a un peu vexé, ce qui est plutôt drôle quand on voit que tu t'enfonces encore un peu plus dans celui-ci Smile.
Bon, comme je n'ai pas trop le temps ni l'envie d'encore faire joujou à touche-pipi avec toi à l'avenir, je vais t'expliquer les tenants et les aboutissants de ton attitude. Tes insultes sont passibles d'une condamnation pour injure publique, c'est un délit de presse, comme la diffamation. Alors certes tu es mineur, mais je doute que tes parents apprécieront de subir une peine de prison ou une amende pour tes frasques (tu pourras dire adieu à internet et ton abonnement wow), et quand à la possibilité d'une adresse ip non-fixe, sache que ton fournisseur internet garde le journal de tes ip donc tu es traçable, pareil si tu es dans un cyber café, tu n'es jamais anonyme et intouchable sur internet.
Voilà, en espérant pour toi que tu vas savoir t'arrêter, et dans le cas contraire je compte sur les modos pour me fournir ton ip pour que je lance la procédure, j'avoue que la pensée de punir un sale gosse me fait assez jubiler.
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:28

Haplo tu te serai pas trompé de post par hasard ^^ ? ou alors il y un message qui a était supprimé entre le tien et le mien. Au début j'ai eu peur jme suis dit : mais qu'est ce que j'ai fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:43

peeweegoh a écrit:
Haplo tu te serai pas trompé de post par hasard ^^ ? ou alors il y un message qui a était supprimé entre le tien et le mien. Au début j'ai eu peur jme suis dit : mais qu'est ce que j'ai fait ? xD

Vouep , les modo ont viré le post, passons =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeweegoh-Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Peeweegoh-Démoniste   Peeweegoh-Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeweegoh-Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistik démoniste
» [Démoniste] Hakacom
» Demoniste Taramynn
» recrutement Démoniste
» Gøa [Démoniste spé destruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: