Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kem [hunt précision]

Aller en bas 
+5
Ruken
Sig
Haplo
Lëahem
kem
9 participants
AuteurMessage
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:26

Mon personnage
Nom : Kem
Race : Elfe
Classe : chasseresse
Template : précision (7-57-7)
Métiers : Joaillier 450 et Calligraphie 450

Anciennes guildes :
Exelium, guilde dans laquelle j'ai uppé 80 et commencé les raids comme EDC, départ suite à disband
ørigin, guilde avec laquelle j'ai commencé les raids icc, départ suite à mésentente sur la gestion de la guilde, mais j'ai gardé contact avec de nombreux anciens membres
L'ordre de sarathaï, guilde bien sympa, mais prise de tête avec un off, déguildage un moment puis retour quelques semaines plus tard, mais c'était plus comme avant... Déguildage car plus possible de respecter la charte avec les 3 soirs de raids minimum jusqu'à minuit.
Entre temps, j'ai été chez Last Resort en tant que Potos puis Radiant Shrine, mais ça a pas du tout collé.

Expérience PVE :
J'ai débuté Wow en janvier 2009, je n'ai donc connu que WOTLK
EDC : clean en 10/25 , 45 try en 10hm avec mon DK, pas essayé le 25hm
ICC : 9/12 en 10hm, 11/12 en 25
Halion : pas encore été la-bas

Motivations :
Il y a un peu plus d'une semaine, alors qu'il y avait encore une place dans le roster chasseur, j'avais pris contact avec Vikie et d'autres membres pour avoir des renseignements. Là ya plus de place mais je tente quand même car votre guilde est une bonne guilde pve hl et surtout c'est LA SEULE qui pourrait me permettre de continuer à jouer grâce à ses horaires. Actuellement enceinte de 4 mois, je ne peux assurer plusieurs soirs de raids jusqu'à minuit à cause de la fatigue. Par contre, 3 ou 4 soirs jusqu'à 22h30, ça c'est largement faisable. C'est pourquoi je me permet quand même de tenter ma chance malgré que le recrutement chasseur est noté fermé.
De plus, Cataclysm arrive et je n'ai pas envie d'errer sans guilde stable.
Et quand mon gnome sera sorti de son trou, et bien c'est aussi ma seule chance de pouvoir continuer à raid avec une guilde tout en m'occupant de lui et en ayant une vie irl.


Connaissez vous certains de nos membres ?
Leahem, que j'ai croisé chez origin et sarathaï
Et plus récemment vous avez recruté Zheldya et Thersael

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Kem

Penses-tu être réactif et attentif en raid ? oui chef !
Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ? pour des horaires de 20h30 à 22h30, oui je peux assurer 3 soirs de raids mini par semaine, de préférence jeudi dimanche et le 3ème jour soit lundi ou mardi ou les 2.
Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? oui bien sûr

cycle dps :morsure de serpent, tir de la chimère, tir assuré, visée, flèche baillon, tir de la chimère x3
et sinon je place dès que possible tir rapide
à 20% du boss je place un tir mortel et je refresh et hop retir mortel et tir rapide.


Le joueur :
Irl : Jeune instit de 25 ans, bientôt môman habitant un patelin entre Fiontainebleau et Meuhlun.
Possédez vous MUMBLE ? non pas encore , mais ça peut se faire ^^
Votre connexion internet est-elle stable ?aucun souci de ce côté; et pc récent
Chartre :lue et approuvée.

Autres persos :
Oryanà, cham heal 80 que j'aime bien joué en ce moment http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Oryan%C3%A0
Wongsindamet, fake dk tank 80 qui me sert surtout pour ses métiers herbo et minage et a dépanner en dernier recours http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Wongsindamet
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:20

OMG tous les anciens ørigin débarquent chez Fureur lol

Sa fait plaisir de te revoir Kem !!

So la même que Zeld et Malow que vous avez déjà testés, un bon élément à prendre en raid !!

Je te souhaite tous comme à Zeld et à Malow Gl pour ton apply chez nous Smile

Edit: J'y connais rien en hunt et je sais pas quel spé sont les 2 hunt de la guilde mais pense tu pouvoir respé survie si on te le demandait ?

Voilà c'est tous pour moi Smile

Ps: GL pour le mini troll un new wowtiste is comming !!

Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:09

Bonsoir !

Juste une question (ou plutôt 2), pourquoi le gemmage arpen ? Connais-tu les règles pour le choix entre le gemmage agi ou arpen pour un hunt spé précision ?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:45

Lëahem a écrit:
Edit: J'y connais rien en hunt et je sais pas quel spé sont les 2 hunt de la guilde mais pense tu pouvoir respé survie si on te le demandait ?
aaaaaaaaaaaaaaaa je déteste la spé survie donc non it's impossible

par contre, après m'être renseignée sur le nombre de chassous dans vos raids 25 et sachant qu'aucun de vos chasseurs n'a pris le talent de la marque amélio + glyphe qui va avec, et ba je me paye le culot de tester ! Je risque peut être de galérer niveau mana, mais bon, faut tester pour s'en rendre compte.

Haplo a écrit:
Juste une question (ou plutôt 2), pourquoi le gemmage arpen ? Connais-tu les règles pour le choix entre le gemmage agi ou arpen pour un hunt spé précision ?

Vu le niveau d'arpen sur mon equipement (>800 sans gemmage), il est plus opti de gemmer arpen en spé précision
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:11

kem a écrit:

Vu le niveau d'arpen sur mon equipement (>800 sans gemmage), il est plus opti de gemmer arpen en spé précision
Bonne réponse ! Mais hier soir j'étais déjà en état de somnolence avancée ou tu as changé des choses sur ton équipement entre 2 ? Il me semblait t'avoir vu un peu en dessous des 800 arpen avant gemmage et avec un peu plus de toucher.

Sinon je peux me tromper mais il me semble bien que le template de ton loup n'est pas opti. Il me semble que la spé conseillée c'est celle-là : http://www.wowhead.com/petcalc#0Md00sc00hooo .

En tout cas tu as l'air sympathique et motivée à apporter ta touche pour optimiser les raids, donc encore une fois bonne chance, pour l'apply et pour le reste Wink.

PS : tu gagnerais 2 points en agi en inversant la gemme de ton collier et celle de ta ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:28

Haplo a écrit:
kem a écrit:

Vu le niveau d'arpen sur mon equipement (>800 sans gemmage), il est plus opti de gemmer arpen en spé précision
Bonne réponse ! Mais hier soir j'étais déjà en état de somnolence avancée ou tu as changé des choses sur ton équipement entre 2 ? Il me semblait t'avoir vu un peu en dessous des 800 arpen avant gemmage et avec un peu plus de toucher.
effectivement j'ai changé des petits trucs j'ai équipé l'arme d'hast qui traînait dans mes sacs et donc rechangé qq petits trucs. (sinon effectivement j'étais à 756 arpen sur équipement avant)

pour le template du pet effectivement je viens de voir car j'ai fait mon nouveau template sur mon ancien template pvp donc oui il faut que je change ça !
et tu as aussi raison pour la gemme à intervertir ! merci pour ces petits trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:18

Donc tu es en train de nous dire que tu es allé chercher encore plus d'arpen, stat qui disparait mardi soir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:34

Bah oui elle est opti, elle rechangera tout mercredi Smile

Haplo a écrit:
PS : tu gagnerais 2 points en agi en inversant la gemme de ton collier et celle de ta ceinture.

Opti forever!!

Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:49

kem a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaaa je déteste la spé survie donc non it's impossible







QUOIIIIII QU EST CE QUE J ENTEND LA ???? WTFTW !!!!!

LA spé du hunt est la spe SURVIE OMG

Gl a toi et nice le champion d'ulduar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:09

Roooo le patch sortira pas mercredi. Et si c'est le cas ba je rechangerai tout mais me portez pas la poisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:34

Mouhahaha farm des po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:37

pas besoin ^^ Very Happy
Citation :
Mouhahaha
on va me prendre pour une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:02

plop,

Garde ton tag icc pour cette semaine. on te prendra surement en test jeudi soir (groupage 20h15).
DL Mumble et installe le pour être prête Smile

PS : la 4.0 sort bien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:46

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djya

Djya


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Genève ( Suisse)

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:09

Citation :
Et quand mon gnome sera sorti de son trou

j'adore!<3
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:25

Tu vas avoir un gros bonus crit avec ton arpen qui disparaît dans 23h, nice !

Bonne chance pour ta candidature Kem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:27

Qu'est ce qui dégage en plus de l'arpen Mercredi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:58

Les pal ....desolaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:12

mkay ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:08

Ruken a écrit:
Les pal ....desolaaaaaaaaay

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kem [hunt précision] Empty
MessageSujet: Re: Kem [hunt précision]   Kem [hunt précision] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kem [hunt précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgowing - Chasseur précision
» Hunt précision [Focûs]
» Laerial, Hunt spé précision
» Taraskk hunt spé précision
» [Bellatorus] Guerrier dps Arme/Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: