Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunt précision [Focûs]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Focûs




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:37

Fureur Bonjour,

Personnage :

- Nom : Focûs
- Classe : Hunt
- Race : Elfe de sang
- UI : http://mystcdo.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=25&start=60
- Template : 7/57/7 l'autre et spé PVP
- Métier : Ingé/Joa/pêche/cuisine 450
- Ancienne guilde : Myst
- Raison de départ : plus de monde de connecté un ennui sévère j'ai besoin de bouger être actif

Expérience PVE HL :

- Vanilla : MC/ZG/AQ ( pas trop pve à cette époque plus période pvp pas le temps de monter Rank 14 et 13 et pve en meme temps) (avec mon mage)
- BC : ? rien période PVP arène (avec mon hunt)
- WOLTK : Nax 10/25 Clean (bien avant la sortie Icc) (avec mon mage)
Uldu je sais plus jusqu'ou je suis allé (avec le hunt)
Icc 10/25 Clean (avec mon DK Abï ) Icc 10 Hm toutes les ailes sauf Putri, Sindra, LK
Icc 25 HM tout sauf Putri, (le moche à gauche de putri), Sindra, LK.

Motivations :

- J'ai pensais tout simplement à vous pck je n'ai jamais eu d'éco sur vous consernant que vous êtes "con" vous voit pas flooder, vous avez de bon horaire pour raid...

Connaissez-vs certains de nos membres :

- Vite fait que j'ai pu croiser en bg ou à Durotar avec mon Dk (Abï)

Lien armurie :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Foc%C3%BBs

Penses-tu être attentif et réactif en raid :

- Affirmatif !

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ?

- Pas de soucis de se coter la.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?

- Bien evidemment oui

Le joueur :

- Autre personnage sur WOW : la liste est longue on va nommé juste mon DK Abï y'a que lui et mon hunt que je jou vraiment, mes mages me servent pour me fiare du pain et m'enchanter, mon démoniste pour miner.
- Ville : Monaco
- Age : 26

Possedez-vous Mumble :

- Oui

Votre connexion internet est- elle stable ?

- Oui sauf en cas de Cyclone.

Je pense mais je peux aussi mal pensé que vous ne chercher pas de hunt mais j'ai quand même voulu postuler chez vous on ne sait jamais.


Mes remarques :

- Par rapport à mon stuff oui je sais on peut voir que j'ai pas mal de toucher (pour le moment) cela est dut au bijou "Le glas sinistre" qui me donne également de la péné armure pour cela aussi que je ne suis pas full gemmes péné armure pck avec le proc je le suis qui est de 1400 et avec le proc j'en ai 1550 sa sert à rien d'en avoir autant on est d'accord.

- Pyro-fusée sur gant c'est vrai que l'enchante Ingé "Hyper-stimulant" (hate) est surment mieu je l'ai pas mit tout bonnement que c'est ou s'était plus mon reroll et que je raidé avec mon DK Abï.


Merci à vous de m'avoir lu. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:20

J'ai juste une question et elle s'adresse à tout les hunts : pourquoi vous partez tous du principe qu'un autre hunt va vous fournir la marque du chasseur amélioré ? Vous en connaissez beaucoup des hunts qui ont pris ce talent ? Moi aucun xD, pourtant il semble que ce soit votre meilleur gain de dps dans les talents optionnels.

Pour en revenir à l'apply, l'optimisation semble correcte, la spé aussi (si un autre hunt fournit la marque amélioré), bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:28

Aha meme moi et Ruken on veux pas le prendre ce saleté de talent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Focûs




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:48

Hapla tu as raison aucun Hunt ne prend "La marque du chasseur améliorée" sa fait mal de placé tout de même 3 pts la dedans au détrimant d'un autre sort.

De plus d'aprés mes sources en fouillant un peu la marque serrai tjrs bugé c'est à dire que même si tu la en améliorée elle peut se faire écraser par une autre marque de chasseur non améliorée

d'un autre Hunt, puis je pense qu'elle serrai rentable avec la glyphe qui va avec et sa serrai une bonne glyphe perdu.

Mais effectivement aucun hunt n'a mit les pts la dedans c'est un truc de "hunt" quoi :p

Et en regardant les hunt, de chez Paragon, Ensidia, For the horde, et d'autre guilde "Renomée" personne ne prend ce talent dc "je pense" qu'on peut vivre sens.



Edit pour mon 1er post je pense que vous pouvez pas voir mon UI pck il est sur le forum des myst alors je le met la :

[img]Hunt précision [Focûs] Wowscrnshot091910135747[/img]


[img]Hunt précision [Focûs] Wowscrnshot091910135820[/img]


Oups dsl pour la grandeur de l'image affraid
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:55

Han le type il s'appel " Jezabel " Il ne faut pas que Chowy passe par là.

Dommage que tu joues avec une faible qualité graphique, mais tu ne freez pas en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Focûs




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:00

Euh faible qualité graphique oO tu entends quoi par la ? Pour ma part je jou en full option au plus haut sur un écran 24pouce résolution 1920X1080 et en raid 25 non je ne lag jamais eet nul part ailleur d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:01

Non mais le talent marque amélio reste opti, surtout a 3hunt, et vu ton cap hit et ta spé, tu serais surement le plus disposer a la prendre Smile ( sachant que moi j'ai 3/3 en visée foca, et ruken va devoir bientot changer )
Revenir en haut Aller en bas
Focûs




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:03

Ah mais sur ça je reste d'accord avec plusieur hunt c'est Opti j'en suis concient certe actuellement j'ai pas mal de hit
Revenir en haut Aller en bas
Focûs




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:26

Comme la si bien dit Haplo pk aucun hunt ne prend ce "talent" et sachant que j'avais pas vraiment une bonne réponse clair à fournire j'ai fait une recherche ce matin et la conclusion confirme ce que dit Galena.


Haplo a écrit:
J'ai juste une question et elle s'adresse à tout les hunts : pourquoi vous partez tous du principe qu'un autre hunt va vous fournir la marque du chasseur amélioré ?
.

Donc j'ai pu trouver ceci :

- "La marque du chasseur améliorée est un très bon talent combinée à la glyphe de la marque du chasseur.
Toutefois elle requiert plus de deux ou trois chasseurs dans le raid pour devenir rentable."
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:53

salut, vous serez normalement toujours au moins 2, voir 3.
Sachant ca serait tu pret a prendre le talents?
sinon est tu tag a ICC cette semaine et si non est tu dispo ce soir pour un test?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Focûs




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:55

Hello Vikie biensur on est tjrs pret pour optimiser un raid comme j'ai tjrs penser un raid sa se fait pas en solo mais en équipe chacun à sa part des choses, non je ne suis pas tagg à Icc.
Oui je suis disponible ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:57

ok soit la a 20h15 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Hunt précision [Focûs] Empty
MessageSujet: Re: Hunt précision [Focûs]   Hunt précision [Focûs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt précision [Focûs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kem [hunt précision]
» Hank [Hunt Précision]
» Laerial, Hunt spé précision
» Taraskk hunt spé précision
» [Bellatorus] Guerrier dps Arme/Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: