Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'était les derniers mots d'Hëlwina.

Aller en bas 
+2
Hakaarn
Helwina
6 participants
AuteurMessage
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:05



( Activé cette vidéo pour lire mon post, ca fera plus... Américain )

Cinq années... pendant cinq ans, j'ai brandit le fer, ai conquis des terres, fait couler le sang...

A la fin, on se demande, si son rôle à eu un but ? Comment va-on parler de moi dans les mois à venir ? Vais-je passer pour

un boulet ? un roxxor ? Ou on parlera de moi, comme l'Elfe, qui a rendu Wow à la vie, il eu autre fois, un rêve qui s'apellait

World Of Warcraft, aujourd'hui, cette idée n'est plus, le coté obscur a prit le dessus dans cet univers, il est temps pour moi

de mettre les armes à terre. Je vais m'abstenir de toutes formes de politesses, et de remerciements, car la liste serait bien

bien trop longue, et que cet arrêt n'est peut être que temporaire, certains ne me connaissent pas, d'autre que trop bien pour

savoir ce que je penses. Aujourd'hui, il est temps de mettre un thermes à cette folie, ce jeux m'a fait grandir, m'a fait

decouvrir beaucoup de choses, et quand je vois comment les choses on changé sur WoW, la force morale n'est plus

assez grande pour continuer.

Alors, autant faire un discours à l'Americaine sous cette belle musique d'adieu :

Tenez vos positions! Tenez vos positions! Fils de Fureur et de la Horde ! Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur

qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage de Fureur faillira, où nous abandonnerons nos amis et

briserons tout lien. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'âge de

Fureur s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons... pour tout ce qui vous est cher sur

cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir, membres de Fureur !

You Will Never Walk Alone <3

To be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:08

(Excusez-moi si ma réponse vous parais mal placée :s)

Naaaaaaon Wina ! :'(
Tu m'manqueras, qui gankera les H2 au joug ? et les allys à Icecrown ? Qui tauntera les Tank en random ? Qui nous fera wipe ?! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:24

arf bonne route Helwina,

et qui sait a bientot peut etre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:02

/pleurer

C'est tout ce que je trouve a dire, en espérant que tu change d'avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:03

Dixit celui qui lui a montrer COD 6 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:01

Snif, bonne route Wina.
On garde contact sur FB hein ! Smile

*part en chantonnant* Winaaaa, elle s'appelle Winaaa elle est folle de moiiii *et se ramasse une beigne, venue d'on ne sait où*
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:00

tigress a écrit:
*et se ramasse une beigne, venue d'on ne sait où*

DE MA MAIN ! HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:18

Gros sac, assis !
Non mais ho ! *montre les crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:18

tigress a écrit:
Gros sac, assis !
Tu veux passer sous la table ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:51

Ohh scourge, despair, agony and demise !!
None deserve the right to say THAT to me !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était les derniers mots d'Hëlwina. Empty
MessageSujet: Re: C'était les derniers mots d'Hëlwina.   C'était les derniers mots d'Hëlwina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était les derniers mots d'Hëlwina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos trouvailles de ces derniers mois (videos fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: