Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
+6
Jowy
tigress
Haplo
Fanatico
Vikie
Fofifonsec
10 participants
AuteurMessage
Tyun
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:21

Avec les vacances qui s'achèvent et l'année universitaire qui reprend bientôt, je me vois dans l'obligation de mettre un terme à wow. Je dois tout donner pour ma dernière année, donc pas de wow, pas de sexe, pas de sortie, rien. La galère quoi.

C'est vraiment avec regret que je pars. J'ai passé 5 mois très agréables en votre compagnie avec de belles victoires au compteur (Yoggyog ce soir par exemple!!). Je voudrai d'abord saluer Vikie et Tigress qui font un boulot énorme au quotidien pour maintenir l'organisation au top ainsi que tous les joueurs qui contribuent à leur manière à la pérennité de la guilde. Et en vrac un coucou à : Mobias, Couick, Belledeloin et Fondus (je pack les chinois), Onilinkeo (il sucks ton pseudo je viens de m'en rendre compte) Dinen, Urish, Lila/Anton, Fanatico, Haplo, Kocinus, Fofi, Jowy,... ainsi que tous ceux que j'ai oublié sur le moment. Mais également Kajou, Silea et Orna dans le registre des disparus.

Dans l'affaire, il y en a une au moins qui est contente que j'arrête wow, c'est ma copine.
Bon je vais pas m'étaler d'avantage.

SEE Y'ALL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofifonsec

Fofifonsec


Messages : 195
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lyon

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:38

bye bon irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:40

Raa Tîg m'en avait touché 2 mots, et je suis super triste Sad
Mais bon comme on le répète souvent, WOW > IRL ! (arf trompé de sens :p)

Et bien écoute ca a été un réel plaisirs de jouer a tes côtés, je te souhaite bonne chance pour ta derniere année, et surtout, passe nous tenir au courant et nous dire un petit coucou sur le fofo a l'occaz :p

Bonne route a toi Tyun !

*Vikie regarde le transexuel partir au loin * :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:46

Tyun a écrit:
Avec les vacances qui s'achèvent et l'année universitaire qui reprend bientôt, je me vois dans l'obligation de mettre un terme à wow. Je dois tout donner pour ma dernière année, donc pas de wow, pas de sexe, pas de sortie, rien. La galère quoi.

C'est vraiment avec regret que je pars. J'ai passé 5 mois très agréables en votre compagnie avec de belles victoires au compteur (Yoggyog ce soir par exemple!!). Je voudrai d'abord saluer Vikie et Tigress qui font un boulot énorme au quotidien pour maintenir l'organisation au top ainsi que tous les joueurs qui contribuent à leur manière à la pérennité de la guilde. Et en vrac un coucou à : Mobias, Couick, Belledeloin et Fondus (je pack les chinois), Onilinkeo (il sucks ton pseudo je viens de m'en rendre compte) Dinen, Urish, Lila/Anton, Fanatico, Haplo, Kocinus, Fofi, Jowy,... ainsi que tous ceux que j'ai oublié sur le moment. Mais également Kajou, Silea et Orna dans le registre des disparus.

Dans l'affaire, il y en a une au moins qui est contente que j'arrête wow, c'est ma copine.
Bon je vais pas m'étaler d'avantage.

SEE Y'ALL !!!!


Merci beaucoup d'avoir fait autant de chemins avec nous et je suis trés content que je sois dans la liste que tu as cité ! , tu as interet de tout dechirer pour ta derniere année courage et comme dit Vik bah IRL > WoW donc tâche de representer Razz , encore un départ Sad Crying or Very sad

Ahaha pour ta copine j'avoue que ça doit être bien le mieux c'était qu'elle s'y mette aussi Very Happy

Bon courage dans ta vie futur et tâche de nous faire des coucou de temps à autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:53

Bonne chance pour tes études ! N'hésite pas à repasser quand ce sera fini, je pense que les portes te seront toujours ouvertes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:13

Comme dit hier aprem je suis très décue de te voir partir mais bon tes études avant tout !
Je penses que tu garderas les accès fofo donc hésites pas à nous faire un coucou de temps à autre Smile
gros bisous ! GL irl !
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:11

Maw :'( TyunTyun , c'est super pas très cool que tu partes , si tous les vieux se cassent j'aurais plus personne à faire chier et à flooder Sad

En tout cas je suis honoré(je dirai même Exalté reput Tyun !) de faire parti de ta liste des départs ! Tu ferras parti de la mienne le jour où j'aurais des croutes et que je serai super vieux comme Tîgress.

Bonne chance dans cette chose qu'on appelle la v...heu la v.. on l'appelle comment dja ? Bref !

*secoue la main tristement, puis les pieds aussi parcequ'il est Troll*
Revenir en haut Aller en bas
kocinus




Messages : 63
Date d'inscription : 08/06/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:25

Tyun a écrit:
.... , pas de sexe, pas de sortie, rien.....

... ... ...

Dans l'affaire, il y en a une au moins qui est contente que j'arrête wow, c'est ma copine.
...

t'es vraiment sur qu'elle va être contente ta copine Wink

Trève d'humour à deux balles ... c'est tjs triste quand quelqu'un s'en va Sad ... mais la vraie vie est bien plus importante que quelques pixels sur un écran (aussi passionnant qu'ils soient).

M... pour tes études ... ramène nous un jouli diplôme en fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:59

Adieu le seul démo qui rivalisait avec moi... OU PAS !!! :p
Et dire que sans ton post sur le forum, pour up notre topic recrutement, j'aurais jamais su ta vraie nature, j'ai failli louper quelque chose !
Même si je sais pour ton départ depuis plus longtemps que les autres, ça me chagrine Sad
Adieu, et bonne route !


Dernière édition par Onilinkeo le Mer 19 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urish

Urish


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Le Havre / Normandie

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:01

Bonne route Tyun , bon courage pour tes études.
Comme beaucoup je peux dire que ça a été un réel plaisir de jouer avec toi , à un de ces jours , qui sait.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 283
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:08

Bonne continuation IairElle =)
Revenir en haut Aller en bas
Dinen




Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Charente maritimes

Départ Empty
MessageSujet: tyun partit ?   Départ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:57

merci d'avoir penser a moi tyun, ce fut un plaisir d'avoir jouer avec toi bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ de Zûljiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: