Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 No comment....

Aller en bas 
+9
droodouf
Tollwut
lexark
Mandowyn
Vikie
Mémorys
peeweegoh
Lëahem
Fanatico
13 participants
AuteurMessage
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

No comment.... Empty
MessageSujet: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:42

C'est fabuleux d'enlever les droits de la partie privée à des gens qui ont 2 ans+ de raids avec Fureur mais par contre laisser ces mêmes droits à des fantômes de la guilde(Les Jadei,Lok,Nume,Lulinette,Haplo,Gaekine) pour ne citer qu'eux,c'est donc peewee nikko ou vikie qui ont fait ça et j'aimerais une explication de cet enième traitement de faveur.Tout simplement dégouté.Fanatico,membre Fureur depuis Juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:24

La même pour moi, je pense pas avoir quitter la guilde en fantôme et j'aurais bien aimer pouvoir venir voir comment ça se passe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:39

Ba ce n'est pas moi déjà. Je trouve ça aussi assez étrange, je ne vois pas de raison de leur enlever les droits vu qu'ils ne font pas n'importe quoi. De plus c'est le cas seulement pour soneo et leahem j'ai l'impression, qu'est ce qu'il y a eu pour qu'ils aient droit à celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mémorys
Officier RL
Mémorys


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:44

Lëahem a écrit:
La même pour moi, je pense pas avoir quitter la guilde en fantôme et j'aurais bien aimer pouvoir venir voir comment ça se passe de temps en temps.


Alors je l'apprend en même temps que vous.

Leahem quitter la guilde en fantôme nan mais a l'arrache oui vous auriez au moins pu avoir le respect de finir le timer tu va me dire "ba je suis dispo si vous avez besoin"
mais le soucis c'est que tu connais l'effet boule de neige? depuis votre départ un peux en juif il faut le dire il y a eu 6 ou 7 gquit de plus donc plus de possibilité de raid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:51

Celà n'empèche pas qu'il n'y a aucune raison de supprimer leur droit sur le forum. Cela serait bien que la personne qui a fait ça s'explique.
Vikie, tigress, peeweegoh, Nikkoken, Asmae, Mandowyn, Duleunien. Voilà les personnes qui ont pu le faire et je suis d'ailleurs assez étonné de cette liste.

édit : je ne vois pas trop les reproches que tu peux faire a leahem et aux autre personnes qui ont quitté la guilde maintenant, vu que le gm est parti et que la guilde a totalement changé c'est quand même le meilleur moment pour que tous les membres qui veulent quitter la guilde le fassent.


Dernière édition par peeweegoh le Lun 5 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:52

Spa moi je touche plus aux droits depuis mon arrêt
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:55

Citation :
Lun 5 Sep - 13:37 Duleunien 78.193.8.149 Modification d'un groupe Suppression du membre Asmae dans le groupe Membres
Lun 5 Sep - 13:36 Duleunien 78.193.8.149 Modification d'un groupe Suppression du membre Ruken dans le groupe Membres
Lun 5 Sep - 13:36 Duleunien 78.193.8.149 Modification d'un groupe Suppression du membre Lëahem dans le groupe Membres
Lun 5 Sep - 13:36 Duleunien 78.193.8.149 Modification d'un groupe Suppression du membre Fanatico dans le groupe Membres
Lun 5 Sep - 13:36 Duleunien 78.193.8.149 Modification d'un groupe Suppression du membre droodouf dans le groupe Membres
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:57

je t aurai soupsonné pourtant vikie :p
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:58

Comme je m'en doutais, it's duleunien. Des explications peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:59

Je les ai réinvité.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:03

Nan mais les gars HEHO! Vous ne faites plus partie de la guilde, si vous vous intérréssez aux activités de Fureur il faut rester, sinon Bossbusters et compagnie ont aussi des forum très fournis... Et puis mince quoi! Sans déconner c'est quoi tout ce cinéma, et puis cette sale mani de diaboliser Duleunien! Lui il vois des gquit, bah il fait le ménage sur le forum, j'en aurai fait autant!! Il n'y a eu aucun respect dans ces gquit de masse!
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:10

Je ne pense pas avoir leave de maniere sournoise...
Je ne fait certe plus partie de la guilde fureur et de son roster pve mais je considére que je fait encore partie de la communauté (et il en ai de même pour soneo, leahem et ruken je pense). C'est pour cette raison que je souhaite garder mes droit sur le forum.

On n'est pas que des pixels sur un ecran...

Et encore une fois dsl pour le timer de cette semaine. Je suis dispo pour le finir d'ici mardi.


Dernière édition par droodouf le Lun 5 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:21

Et pour Mémo comme je te l'ai dit sur Mumble, plusieurs personnes étaient au courant de nos choix depuis plusieurs jours.
Je pensais que Lothouf t'en aurais parler lors de votre discussion mais il faut croire que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:27

Tollwut a écrit:
Nan mais les gars HEHO! Vous ne faites plus partie de la guilde, si vous vous intérréssez aux activités de Fureur il faut rester, sinon Bossbusters et compagnie ont aussi des forum très fournis... Et puis mince quoi! Sans déconner c'est quoi tout ce cinéma, et puis cette sale mani de diaboliser Duleunien! Lui il vois des gquit, bah il fait le ménage sur le forum, j'en aurai fait autant!! Il n'y a eu aucun respect dans ces gquit de masse!

Ta raison bonhomme de prendre les gens de haut tes inscrit depuis le 16/05/11 et moi le 25/06/2009 donc tu peux un peu respecter ces gens là qui ont fait vivre la guilde avant que tu arrives sur WoW,surtout que le truc de mon post c'est de delete les droits de quelques personnes mais pas de tous(certains fantomes avaient encore les droits d'accès),sachant que moi j'ai arrêté le jeu et je suis pas allé dans une autre guilde


Mémorys a écrit:
Lëahem a écrit:
La même pour moi, je pense pas avoir quitter la guilde en fantôme et j'aurais bien aimer pouvoir venir voir comment ça se passe de temps en temps.


Alors je l'apprend en même temps que vous.

Leahem quitter la guilde en fantôme nan mais a l'arrache oui vous auriez au moins pu avoir le respect de finir le timer tu va me dire "ba je suis dispo si vous avez besoin"
mais le soucis c'est que tu connais l'effet boule de neige? depuis votre départ un peux en juif il faut le dire il y a eu 6 ou 7 gquit de plus donc plus de possibilité de raid

Merci

Bon Mémo je t'aime bien j'avoue mais après bon peut être que si ta légendaire n'était pas en jeu tu aurais peut être fait pareil? De toute façon chacun sa conscience libre à certains d'aller sucer la bite à Gilma si tel est leur désir(oula je sens la foudre qui arrive sur moi)

Sinon pour finir sur mon post,et ça va bien me soulager à titre perso,ça me surprend à peine que çe soit Duleunien qui ait fait ça,je pense pas que Vikie ou Peewee me conaissant aurait pu faire ça,mais juste un gros sac à merde comme toi qui n'importe ou ou il est passé a laissé une sale image,tes un bon joueur avec un bon niveau c'est indéniable mais bon ça en change pas que tes une grosse merde(ouf voilà ça c'est aussi dit je pense que je vais encore attirer les foudres,surtout venu des tailleurs de pipes officiels genre Trollwut ^^^^^^^^^^^)

Merci sinon de m'avoir mis les droits,Fureur restera à jamais dans mon coeur,guilde que j'ai frequenté 2 ans et qui m'aura vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mémorys
Officier RL
Mémorys


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:32

je pense que la légendaire je suis plus en train de la perdre en restant qu'en partant nan tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:42

lolololol pour qui tu te prend? On a pas élevé les cochons ensemble il me semble.
Pour commencer j'ai surement une plus grandes expérience de ce genre de situation que toi. Je respecte tout à fait les choix des gens que tu ne cite pas, j'exprime surtout mon souhait que ces personnes assument leurs actes, celui qui quitte la guilde, quitte aussi tout ce qui gravite autour, go sur monde persistant créer un post pour les anciens de Fureur. Et que tu arrête le jeux ou que tu change de guilde c'est la même chose.

Je te trouve aussi bien présomptueux de dire que mémorys aurai fait pareil si sa légendaire n’était pas en jeux.... Réfléchis bien j’espère que tu te rendra compte comme un grand de l’énormité que tu as sorti. olololol

Ensuite tu parle de Duleunien (attend, je sort sa bitte pour la sucer), il vien faire quoi la dedans? Il a pousser nikkoken à partir? Il a poussé certains à gquit? Je ne crois pas, tu sort comme certains plow, cette excuse en carton parce que tu ne sais pas quoi dire et que tu as entendu certaines choses (le téléphone arabe de wow fonctionne bien!).

Bref tu n'es qu'un gamin frustré, tu as raison, la guilde ne te correspond plus, et ce n'est pas plus mal quand je te vois.

Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:13

Je parlais juste de Duleunien pour le fait de nous avoir supprimé du forum rien de plus

Ta raison garçon on a pas élevé les cochons ensemble c'est peut être ta grande queue de cheval qui te donne l'air d'un sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyma

lyma


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:38

Ba je pense que le soucis est réglé.

D'un coté duleu a fait son job en supprimant les gquit et ils ont été rétabli rapidement vu que ces personnes en question appartiennent a l'hisoire de Fureur.

Pas besoin de dramatiser tout rentre en ordre, allez tous RDV au Vélodrome pour supporter l'OM. ( Soneo ta chambre est prête <3 )
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:37

c'est vraiment étonnant cette affaire . . . .

loutouf hakaarn et soneo je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Rukzlol




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:11

Tollwut a écrit:
celui qui quitte la guilde, quitte aussi tout ce qui gravite autour, go sur monde persistant créer un post pour les anciens de Fureur. Et que tu arrête le jeux ou que tu change de guilde c'est la même chose.


T'es sérieux quand tu dis ca ou pas ? ( c'est pas une joke hein)

Je pense que tu a un travaille , imaginons que t'es dans une boite tu t'entend bien avec 2 ouvrier , tu changes de taff donc d'entreprise ca voudrais dire que tu ne leurs parlerais plus ? ca serais des connard ? tu ferais comme si ca serais des gens que tu n'aurais jamais connu ?

Mec apres fureur j'ai fait 2 autres guilde ca ma pas empecher de venir sur le mumble pour deconner avec vous et tout, je trouve ta reponse tres franchement plus qu'a chier. Il me semble que vikie ne joue plus et ca ne l'empeche pas de venir sur le mumble de temps en temps et duleu ne lui a pas enlever les droits non plus hein.

droodouf a écrit:

On n'est pas que des pixels sur un ecran...

Exacte, du moment qu'on vous apporte rien on est useless ? On est la juste pour vos intérêt ? Pour faire vos petit raid a la con ?

Duleu je pense que tu sais que je squat le mumble non ? et au pire tu fais passer le message par quelqu'un si t'es pas assez grand pour venir me prevenir.

Quand j'ai vu le ban que j'ai manger j'suis tomber de ma chaise. Je pense que tu ne me connais pas et que t'as du entendre que des ecko merdique par des gens merdique.

J'espere que mon post va pas etre delete dans les 2jours qui suivent.

Mais j'ai franchement la mort de me faire prendre pour de la merde par un mec avec qui j'ai parler une fois et qui n'a pas les couilles de venir me parler. Comme je l'ai dit plusieur fois , t'es arriver chez fureur tu fais le patron il y a un minimum de respect a avoir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:39

sinon Nice compte gagner des matchs cette année ?

Revenir en haut Aller en bas
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:43

nice et ses belles plages à caillous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No comment.... Empty
MessageSujet: Re: No comment....   No comment.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No comment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: