Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [mage] Mamute

Aller en bas 
+4
Nikkoken
Hakaarn
peeweegoh
Mamuuute
8 participants
AuteurMessage
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:44

bonjour à toutes et tous. Bon tout le monde me connait en gros !! j'ai arrêté il y a 2-3 mois wow m'ennuyant particulièrement. J'ai décidé récemment, au regard de ce super patch, de m'y remettre. Et puis j'avoue que l'ambiance raid, les downs a l'arrache, les wipes et les cris de joie me manquent ! Je vous re-propose ma candidature pour la place de mage dans le raid. j'ai réutilisé quel que peut mon ancienne apply ^^

IRL :
Tout d’abord je me présente Yoan pour ceux qui me connaissent pas, 24 ans. J’habite en couple à Lyon. Je fini mon école d'infirmier. Je travaille depuis 6 ans chez FranceTelecom/Orange (je fais un peu de tout je vends en boutique et je répare l’internet des gens au black aussi^^) en CDI temps partiel le week end et certains soirs pour payer ma moto, mon appartement et la nourriture du chat (il mange le salaud !)
Ce que j’aime : Rire, le pve, le nutella, la musique, la philosophie. ca n'a pas changé !
Ce que j’aime pas : les gens aigris qui se plaignent, les lootwores ouin ouin et les mecs qui n'opti pas leur stuff/spé/cycle ^^ sinon pas grand-chose.

Ma guilde actuelle et raisons du départ :
tout est dit précédemment ^^

Noms et personnages : mon perso principal est donc mon mage troll (Mamute) à son actif 350 jours de played a peu près. Ce personnage est alchi spé transmut et joailler.
Je possède un DK en cours de up et un rogue 80 également alchi spé transmut ainsi qu'herbo.
Je possède également une démo, prêtre, guerrier et chaman niveau 40+ que je joue pour améliorer mes réflexes et mieux comprendre les autres classes.

Mes envies et ce que je pense apporter au raid :
Je n’ai pas la prétention d’être un roxxor. Je pense simplement pouvoir faire le boulot que l’on me demande. J’apporterais au mieux mon dps, mon « skill » et ma bonne humeur intouchable ! Je suis à l’écoute des stratégies, des conseils, des critiques et des cris de joie lors des down. j’adore particulièrement les défis et n’ai pas peur des soirées wipe au contraire : J’aime pas le farm ^^

Le Stuff :
LIEN
il était bien opti ya 3 mois mais n'ayant pas touché au nouveau ZG/ZF je n'ai pas plus d'items. Si certains veulent en discuter pour savoir si je connais un peu mage c’est avec plaisir ^^ Pour ceux qui me connaissent pas, mon stuff est changé/regemmé très très très souvent, je passe mon temps a tester des combos a savoir si la hâte est mieux que le cc pour telle ou telle spé etc. s'il faut payer 10K po pour gagner 1 point de spell je le ferais sans hésiter.
Si on devait résumer, je fais en sorte de jouer ma classe à fond. Ce qui m’intéresse c’est de faire le plus de dps (sans mourir ça va de soi) et je fais de très long calculs si nécessaires ! il est vrai qu'avant mon départ je ne brillais pas, il m'arrivait souvent de mourir connement. Il faut dire que je ne joues pas comme cela,j'étais complètement blasé de la qualité des raids et je venais pour faire des records de kikimeter. Ce ne sera bien entendu plus le cas si je m'intègre au nouveau raid... mais bon j'ai la réputation d'être un accro du dps sur les boss poto et je le suis resté :-D

Template :
Alors !! concernant mon template je ne pense avoir besoin de prouver quoi que ce soit sur mes cycles Very Happy Je ne me suis pas encore penché sur toutes les modifications de la 4.2 mais ce n'est qu'une question de temps. n'hésitez pas a me poser des questions si besoin ou a me faire remarquer si je fais un truc pas bien. J'attends des autres (nouveaux) mages de la guilde qu'on communique là-dessus et que ce soit pas chacun dans son coin comme on le faisait souvent avant mon départ ... j'aime évoluer et que les autres me poussent à roxxer ^^ et ca me fait plaisir d'aider aussi certains qui galèrent (TAUNT SONEO!)

Expérience HL :
Pré-BC : j’ai commencé le pve assez tard disons que j’étais plus axé pvp au départ (j’étais sur la beta wow) mais j’ai malgré tout réussi à clean ZG,AQ,MC, BWL, 1er de Naxx et 2 premiers de AQ40.
BC : tout clean sauf Sunwell en try sur les twins à 60% (test mu'ru avec les warsong fury sur Hyjal). sinon j’ai bien entendu tout clean sunwell a TLK.
TLK : bah je crois qu'on a tout fait sauf arthas 25 HM ^^
CATA : alors en HM je n'ai tué qu'un seul boss et j'ai longuement try magma HM. Je n'ai jamais vu le patch 4.1 ni 4.2. il me manque donc d'aller faire un tour a ZG/ZF.

Expérience MMO :
Wow, Diablo 2 online, Warhammer online, guild wars très rapidement, final fantasy 11, aion. et puis order&chaos sur ipad !! ça compte ?? Very Happy

Disponibilités :
Alors avant je faisais 2 ou 3 soirs par semaine, mon rythme de vie n'ayant pas évolué je ne peux assurer que 2 soirs de sur et, je pense, quasi tout le temps 3. au contraire des gens normaux, l'été pour moi est plus synonyme de 4 soirs de raid par semaine que de vacances. normalement je prend 2 petites semaines fin août/début septembre c'est tout. Egalement je reprécise, je ne pose pas de lapin, si je suis pas la a l'heure je préviens par SMS (souvent le boulot me faire arriver pile-poil). quand je dis que je suis là ... JE SUIS LA Very Happy


Voilà Ma candidature est plutôt succinte ! je sais que quasi tout le monde m'a vu jouer, ca faisait 2 ans que je raidais chez fureur. Ayant stop et revenant comme une fleur, certains penseront surement que je reviens comme ca pour m'éclater et que je repartirais. Mais je ne suis pas FOFIFONSEC ! Very Happy Je surkiffe ce jeu et les plaisirs qu'il procure et aprticulièrement le pve. Si les raids se passent bien dans une ambiance agréable, que ca s'insulte pas, je ne risque pas de m'arrêter de sitôt. Je suis très accessible comme garçon et j'adore qu'on vienne parler avec moi et me proposer des ptits raids/instances !! les taunts ne me dérangent pas bien au contraire ^^ du moment que c'est dans le respect. Egalement, niveau FAI, je suis chez Orange bien entendu. j'ai un pote techniciien qui m'a boosté a 28méga ma ligne et je suis en Ethernet. Aucun souci de déco habitant le centre ville et ayant un peu aussi trafiqué ma livebox. Je possède une bonne bête niveau pc aucun souci de lag. sauf quand peut- être quand j'ai une carte graphique sur wow et une autre sur black ops en même temps ^^ mais je ferais attention ! Egalement, je suis complètement autonome sur les consos, toujours full et prêt à aider à farmer pour la banque de guilde si nécessaire. Je sais ce que c’est de jouer à au niveau et tout ce que ça implique.
Je ferais tout pour être un gentil mage qui fait bobo, qui sheep, qui dispell et qui buff. le pain je fais payer par contre : 10po, comme les portails !! :DD je vais me mettre a jour pour le patch et les tech de raid je devrais être ready à 100% d'ici mardi.

En espérant convenir à nouveau à ce sympathique raid !!
cordialement
mamuuuuuuuuuuuuute


Dernière édition par Mamuuute le Lun 4 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:57

Pourquoi tu as fait une étrange candidature qui est en attente et que tu en refais une maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:32

L'autre c'etait pas une apply mais juste un post useless pour prevenir de son retour :p


J'appui cette apply ! Joueur sympa et plutot bon (malgrès le focus kiki :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:42

ne voyant plus mon appli dans la section recrutement je me suis permis de la refaire en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:09

Jolie candidature. Je me souviens que tu étais un bon joueur et sympathique en plus donc dans l'absolue, c'est un +1. Même si j'aimerai bien que Soneo passe par là, pour te poser quelques questions.

On vient de se rendre compte que blizzard avait mal équilibré certains fights en 25. Donc, je vais devoir réfléchir à divers possibilités pour faire jouer tout le monde, tout en progressant et en s'amusant. Ok, j'ai du taff en perspective. Merci blibli.
Il me faudra surement jusqu'à mardi soir pour me faire une idée de ce qu'on peut faire ... ou pas. Je te dirai donc ce jour là, si il nous reste une place pour toi. Car je ne suis pas sur que ça t'intéresserait de venir en "mode casu" ou en "mode bouche trou".

Je te tiens au courant as soon as possible.

Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:30

Bon joueur un peu kikoo mais super sympa :p

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:11

venir en mode casu comme tu dis ne me dérange pas. si je suis prévenu un peu à l'avance, je veux bien faire des raids pour compléter le rooster. Je ne suis pas prio je le sais j'avais qu'a ne pas partir faire de l'IRL ^^ j'ai seulement quelques conditions si ça se passe comme ca :

- mon but est de raid, de tuer du boss, soirée wipe ou pas. le 10 ne me dérange pas mais je souhaiterais être considéré comme raideur a part entière avec dkp tout ça d'autant plus que j'ai une très forte ancienneté dans la guilde, je le prendrais mal d'être considéré comme un bouche-trou ou un noob qui débute et qu'on exploite.
- je souhaite avoir les mêmes chances de loot que les autres, le système dkp est juste a mon sens.
- soneo doit me coller sur ma classe ???? looooool. tu devrais demander l'anamnèse des mages de cette guilde aux autres ^^ /love soneo
- ça fait 2 ou 3 mois que je suis parti (contre 2 ans de présence je le répète), dans les règles de l'art avec le post, sans ninja de stuff et pour de bonnes raisons. j'ai tout fait pour rester des semaines à faire des raids affreux en espérant que ça reparte, pour vikie et pour la guilde. surtout que j'ai annoncé une pause, pas un adieu. je ne sais pas ce qui s'est dit après mon départ mais je connais assez wow pour savoir que certains ne m'ont pas peut-être pas à la bonne, ce que je trouve injuste. alors pitié ne me considérez pas comme un appli ou un étranger même si c'est le cas dans la forme pour rejoindre le raid.
- je souhaite une honnête complète de tous les membres de la guilde me concernant. si ya un truc à dire lâchez-le. et si niko tu peu pas m'intégrer vraiment dans le raid, on trouvera bien quelque chose ^^

A vous de voir, il est clair que si je ne raid pas avec vous je ne me remet pas à wow. c'est pas la fin du monde mais je suis bien motivé et ca me manque. On arrête pas 6 ans de pve avec la même classe d'un coup ^^ pour moi c'est avant tout un jeu, pas ma raison de vivre. Je viens pour passer de bons moments, me détendre et profiter de personnes sympa sur un jeu sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:17

Ton départ n'a entrainé aucun problème, et personne n'a rien dit sur ton dos. Le fait que je demande que tu fasses une apply suite à une pause, c'est pour voir si je peux te recaser dans un roster. Car techniquement, c'est pas évident de gérer ça ... Surtout depuis qu'on s'est rendu compte que le raid 25 n'était pas à notre portée, alors que le raid 10 si.

Je pensais que Soneo pouvait te poser des questions car ... il y a des choses qui ont changé depuis ton départ, et c'est clair que c'est pas évident de s'y retrouver dans un laps de temps assez court. En fait, au mieux de te poser des questions, il peut direct te briefer sur les nouveautés qui concernent les mages (une nouvelle façon de spam lol dsl).

Viens sur le mumble demain, on parlera de tout ça. Perso, je ne vois aucun souci à ce que nous rejoigne en raid, reste à gérer la compo. Surtout si on oublie le raid 25 et qu'on passe en 2 raid 10. (rien n'est fait pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Wiluna

Wiluna


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2011

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:03

Mamuuute a écrit:
Ce que j’aime : le nutella

Obligé de l'accepter là, c'pas +1 mais +10000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamrosh




Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Paris et ses alentours

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:45

Hello

Kamrosh drood tank

Alors j'aurais quelques questions.

Préfères-tu jouer Arcane ou Feu ? (dans une optique PVE)

Selon l'armurerie et pour chaque cas (feu et arcane), je pense qu'il y a quelques changement à faire sur ton stuff actuel ? Lesquel ? Je vise particulièrement la maitrise et quelques reforges =) ?

Dans le cas de l'arcane :
- Pourquoi prendre transfert amélioré ?
- Pourquoi prendre "puissance du feu" ?

Ah oui une dernière pour la spé Arcane, sous BL, tu spam ? (joke inside)

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:20

salut kamrosh. enchanté.

je n'ai pas de préférence particulière pour telle ou telle spé. j'aime bien tourner. Je trouve arcane plus skill que feu donc je préfère arcane. Je m'explique car ca doit faire sourire : rien n'est plus compliqué en mage que de maintenir un gros dps en se déplacant en arcane. et le cycle de spam n'est rien si les cd ne sont pas enchainés correctement. En feu, l'erreur est beaucoup plus permise et impacte moins. enfin ce n'est que mon avis.

pour mon gemmage/enchant, malicia m'a fait la remarque. comme je lui expliquais sur le papier c'est maitrise > hate > cc. je ne suis malheureusement pas d'accord avec ca. c'est prouvé sur le papier mais 6 ans de pve en mage m'ont montré qu'il pouvait se tromper. j'ai toujours eu un faible pour le critique qui, meme s'il est par définition aléatoire, offre de bien plus grosse possibilités. pour moi ma priorité est la maitrise certes mais pas au détriment complet de la hate et du cc qui sont aussi importants a mes yeux. il faut un équilibre que je pense avoir dans mon stuff actuel. ca se discute bien entendu, comme je le disais aussi je regemmerais/réenchanterais autrement quand on m'aura prouver sur le recount que je me trompe Very Happy je suis pas compliqué comme mec ^^ mais j'ai hate de voir et je n'estime pas avoir la science infuse. j'ai mes valeurs et mes certitudes mais je sais me remettre en question et j'espère bien que entre mages de la guilde on va se tirer mutuellement vers le haut.

pour mon template arcane :
le but de cette spé est d'offrir un dps monocible maximal, une fois la 4e ligne de la partie arcane atteinte, pour avancer et finir la branche je dois choisir des skill un peu batard, que je DOIS cocher. J'ai décidé de prendre des choses qui me semblaient utile en raid comme transfert amélio que je trouvais plus intéressant que les autres skill. pour puissance de feu c'est pareil. c'est un point qui me permet, une fois la branche feu entamée, de gagner un peu de dps. tu l'aurais mis ou ? métamorphose amélio ? ;DD si tu regardes bien TOUS les skills de dps importants sont bien utilisés. BLIBLI a fait un truc intelligent : nous laisser la possibilité de choisir nos skills avec certains forcément obligatoires ; on est plus obligé de copier/coller la spé d'un mage de chez paragon pour être sûr Very Happy fais moi sinon ton template type ca m'intéresse ;D

et sous BL je met la baguette parce c'est une vraie mitraillette roxxeuse ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Kamrosh




Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Paris et ses alentours

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:25

De mémoire, en mage arcane, il faut pouvoir avec ton pull mana maintenir 60% de mana consommé toutes les deux minutes (en prenant en compte les proc etc...) afin de profiter au max de la maitrise ? Je pense qu'il est très simple de le faire en phase de regen (4 deflag + 1 Projo) mais plus complexe si on veut profiter au maximum d'une phase de burst.

Je ne discuterais pas de la hate qui doit également évoluer avec la maitrise mais j'ai des doutes concernant le critique =). J'attendrais de voir tout çà IG pour m'avancer =).

Pour les quelques points du template qui se balade, je suis d'accord que quelques points peuvent être choisi =).
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:26

Avec son stuff actuel le crit est une bonne stat pr mamute.
Revenir en haut Aller en bas
Mamuuute

Mamuuute


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2009

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:09

Ya pas photo meme.
Sachant que si j'avais un stuff plus gros je privilégierais toujours un peu le critique.
Et kamrosh je suis d'accord avec toi sauf que dans un souci d'optimisation après analyse plus poussée, je me suis rendu compte qu'en phase regen, une importante partie de ta regen se faisait lors de cours déplacements par exemple. Ce qui me fait dire qu'un peu de maitrise peu être délaissé au profit du critique par exemple. Sachant que tu dois attendre l'evoc 2 min il suffit de connaitre son timer par coeur et ça le fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
orgo

orgo


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2010

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:43

Code:
The relative values of Crit, Haste and Mastery can vary a great deal, dependant on gear and raid buffs.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Kamrosh




Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Paris et ses alentours

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:07

orgo a écrit:
Code:
The relative values of Crit, Haste and Mastery can vary a great deal, dependant on gear and raid buffs.

=)

On donne les source quand on présente une citation =)

=> source <=

Et sinon autant je suis fan d'elitist pour découvrir les connaissances d'une classe pour obtenir un bon niveau en raid, autant je préfere les commentaires de differents forum (surtout ceux parmi les meilleurs guildes) pour en connaitre son aboutissement.

NB: Je ne critique aucunement les fofo d'elitist =).
Revenir en haut Aller en bas
orgo

orgo


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2010

[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:48

N'écoutez pas Kamrosh, il n'sait pas de quoi il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Mamute Empty
MessageSujet: Re: [mage] Mamute   [mage] Mamute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Mamute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage feu [Aleïris]
» Mage Feu [Halilol]
» Mïuu Mage
» Fàsh [mage]
» [mage] Mamuuute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: