Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Senken, Druide chat

Aller en bas 
+8
Mémorys
Kamrosh
peeweegoh
Hakaarn
Lëahem
Mandowyn
lexark
Senken
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mémorys
Officier RL
Mémorys


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:24

Lëahem a écrit:
J'ai vraiment rien capter à votre bordel, c'est quoi le problème avec Spayd ??

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:17

Alors oui, c'est bien moi.

La fabuleuse XIIIeme légion.

La guilde avec un R10 qui démonte tout composé d'un groupe d'amis, et un 2eme R10 avec le reste des membres (ceux laissé de coté parce qu'ils n'ont pas le skill ou pas la place).
Notre GM qui ne voulait s'occuper seulement du R1 laissant de coté le R2 a moitié sous ma responsabilité (et celle de chépuki)

La seule raison pour laquelle je suis resté si longtemps dans cette guilde c’était pour rester avec Aämøn, nous sommes amis depuis environ 20ans, et aussi parce qu'en 213/226 il est difficile de trouver une guilde a la période ICC.

Bien évidemment je garde de bon souvenir, mais pas mal de mauvais quand même.

Känio, un voleur qui si je me souviens bien nous a quitté assez tôt pour aller je sais plus ou, je me souviens de toi Smile.
Mémorys, assez vaguement, tu etais R1 alors je t'ai pas souvent cotoyé.
Par contre Kamrosh, je suis désolé, mais je me souviens pas du tout... Un ptit raffraichissement de mémoire ne serait pas de refus.

Par contre après discussion avec ce cher Aämon, il semblerait qu'elle était pas trop mal placée au classement cette petite guilde, en même temps, je n'ai jamais vu le R1, et quand je suis arrivé a devoir m'occuper du R2, on ne passait pas Saurcroc...

Par contre, c’était seulement a ICC, pas Naxx.

Bref, je ne pense pas que ce soit réellement le sujet du post, maintenant si vous voulez en parler, pas de problème.

Donc je vais répondre aux questions.

1.

Etant donné que je n'ai pas le 4p T11, mutiliation ne me sert qu'a poser ce débuff si j'ai acces au dos de la cible.

2.

Je la trouve pas terrible comme question... Avec un boss a 100M HP je pense que c'est du 25. Un add a 5M HP au pifomettre, il meure en 15sec. Donc pour moi, je focus l'add assez rapidement, si j'ai assez de chance crit/idée claire, je claque rip sous TF, si j'ai pas de chance sur les non crit/miss/dodge, je vais plutot placer un FB, vu qu'il faut que l'add tombe vite.

Si c'est en 10, en général c'est un boss a enrage donc le but c'est d'atomiser le boss le plus vite possible. Focus l'add serait une perte de DPS.

Enfin ca c'est ce que je connais de la facon de sortir des boss de bli².

Le fait qu'il faut garder du DPS sur le boss me chagrine un peu aussi, au plus tôt on tue l'add, au plus tot on peut reprendre le DPS du boss parce qu'évidemment, il ne faut pas penser qu'a son DPS perso, le but c'est quand meme de down le boss donc bon, autant permettre a tout le raid de retourner dessus rapidement. Ca me rappelle un peu les DK qui ne voulait pas utiliser leur hystérie sur war/feral parce qu'ils perdaient en DPS.

Bien sur j'essaie de tenir au minimum rake sur le boss (au besoin utiliser le(s) CP du rake pour claquer SR)

Donc, je ferais une priorité sur les degats directs. Ca fera ptete une perte de DPS mais si il faut le tuer rapidement, ce sera plus adéquat sachant que rip n'aura pas le temps de s'appliquer totalement. Bien sur, je garde rake sur l'add (et sur le boss sous TF les 2) puisque les degats ne dépendent pas du nombre de CP.

3.

Le berserk juste apres le TF dans le cycle d'entame. En general, je le fait aussi meme si pas de detourn (chose assez rare) quitte a perdre un GCD pour utiliser dérobade (vaut mieu perdre un GCD que de mourir en début de combat -_-') mais si je sens que la menace du tank est vraiment légère, je vais plutôt l'utiliser avec le berserk parce que mine de rien, perdre un GCD pendant le berserk c'est pas bien du tout...

4.

Je lui laisse relativement toujours la meme. les scores hit/exp montent avec le stuff tout seul, meme si reforgé. Apres, comme le crit a une dégressivité au niveau du DPS (plus on a de crit, moins le score de crit va apporter de DPS, j'avais vu et fait un calcul pour etre sur de ca, mais dans mon état actuel je ne peux pas faire le raisonnement ce soir...)
Donc a un certain moment, le crit passera sous le hit/exp, d'autant plus avec le 2p T12.
J'avais lu a un moment un truc plus ou moins complexes de la facon dont fonctionnent les "jets de des". D'apres ce que je crois me souvenir, un meme jet de des conditionnes si ca touche, si ca rate ou si ca crit, un truc dans ce genre la.

Pour ma défense, je n'ai plus autant de temps qu'avant, alors il est vrai que je cherche de moins en moins a savoir pourquoi et plus tendance a me contenter de lire que c'est mieu de cette maniere. Bien évidemment, je ne me contente pas d'une seule source, je fais mes recherches et la ou je vois que les chiffres corroborent, je valide.

5.

Et bien n'ayant rien vu de modifié sur le patchnote concernant la hate ou le crit directement (ou alors j'ai mal lu), je dirais que ca vient de la modification de SR, puis l'ajout de nouveaux objet d'ilvl plus important donc plus de stat, donc, comme dit au dessus, l'utilité du crit réduite et l'augmentation de la hate vu que le hit/exp monte aussi. Ensuite, je pense aussi au 2p T12 qui serait plus utile avec une regen energie plus grande et plus de proc idée claire.

6.

J'ai un peu de mal a visualiser mais je vais tenter de répondre au mieu.

Dans ce cas la, je continue de monter mes CP jusqu'au CD de TF. J'utilise TF a son CD + berserk (hors GCD donc pas de grosse perte de temps) puis rip avec, normalement, 5CP sauf si j'ai pas de chance. Le precedent rip a fade mais ce n'est pas si grave si il est refresh assez rapidement sous TF (je dirais au pif 5sec max pour éviter la perte de dps).
A ce moment la, je shred et refresh rake a sa fin vu que je serais toujours sous TF pi a 5CP FB puis je continu mes shreds FB tant que je le peux sous berserk et quand il prend fin je refresh SR a 1/2CP puis je continu toussatoussa.


Je tien a prévenir que pour des raisons inconu, j'ai des nausées et crampes d'estomac tres régulierement (accentuation depuis 3-4jours). Ce serait nerveux et le seul truc qui me soulage a tendance a me défoncer un peu. IG normalement on ne voit pas la difference parfois meme, je joue mieu vu que je suis plus détendu mais IRL, réfléchir a ce genre de chose devient assez difficile.
Il est possible que j'ai fait des erreurs et si j'en ai fait, je serais ravi d'avoir la correction, on peut tous toujours s'améliorer.

J'ai de moins en moins de temps a passer sur les TC que je mets 3H a comprendre (un peu de mal avec l'anglais) alors je s uis ptete a coté de la plaque vu que je ne les lis plus qu'en travers...
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:40

Senken a écrit:
Je tien a prévenir que pour des raisons inconu, j'ai des nausées et crampes d'estomac tres régulierement (accentuation depuis 3-4jours)

A mon avis, t'es enceint.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Kamrosh




Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Paris et ses alentours

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:59

Yop

Merci pour tes réponses et et je ne pense pas avoir vu de grosse erreur. Même si certaines sont très directives, les questions vagues permettent de voir comment le joueur imagine la rencontre avec son feral.

Donc pour résumer, mes remarques en bleu.

1. Etant donné que je n'ai pas le 4p T11, mutiliation ne me sert qu'a poser ce débuff si j'ai acces au dos de la cible.

En faite, Mutilation peut être utiliser surtout en raison de la rencontre. Exemple, chaque fois que le boss se met face à toi pour lancer un sort ou faire un event (où tu n'aura pas besoin de bouger), il est préférable de faire mutiliation si tu as l'energie que de perdre 2 sec à trouver ses fesses et claquer une mutilation et revenir à ta première position. Il y a d'autres paramètres à prendre en compte mais je sais que le meilleur drood feral que je connaisse ne fait pas que spam Lambeau =) (et je ne parle pas de notre off) et çà marche très bien. Un autre exemple serait si tu veux obtenir un point de combo rapidement pour refresh un rip sur 5 pts de combo avant l'envol d'un boss (atramedes) par exemple.

2. Je la trouve pas terrible comme question... Avec un boss a 100M HP je pense que c'est du 25. Un add a 5M HP au pifomettre, il meure en 15sec. Donc pour moi, je focus l'add assez rapidement, si j'ai assez de chance crit/idée claire, je claque rip sous TF, si j'ai pas de chance sur les non crit/miss/dodge, je vais plutot placer un FB, vu qu'il faut que l'add tombe vite.

Si c'est en 10, en général c'est un boss a enrage donc le but c'est d'atomiser le boss le plus vite possible. Focus l'add serait une perte de DPS.

Enfin ca c'est ce que je connais de la facon de sortir des boss de bli².

Le fait qu'il faut garder du DPS sur le boss me chagrine un peu aussi, au plus tôt on tue l'add, au plus tot on peut reprendre le DPS du boss parce qu'évidemment, il ne faut pas penser qu'a son DPS perso, le but c'est quand meme de down le boss donc bon, autant permettre a tout le raid de retourner dessus rapidement. Ca me rappelle un peu les DK qui ne voulait pas utiliser leur hystérie sur war/feral parce qu'ils perdaient en DPS.

Bien sur j'essaie de tenir au minimum rake sur le boss (au besoin utiliser le(s) CP du rake pour claquer SR)

Donc, je ferais une priorité sur les degats directs. Ca fera ptete une perte de DPS mais si il faut le tuer rapidement, ce sera plus adéquat sachant que rip n'aura pas le temps de s'appliquer totalement. Bien sur, je garde rake sur l'add (et sur le boss sous TF les 2) puisque les degats ne dépendent pas du nombre de CP.

En effet, la question était vague car le souci du féral est de pouvoir continuer au maximum son dps sur deux mobs en même temps en raison des différents buffs/debuffs qu'ils doient appliquer (la notion de pv, osef). En gros, au pop de l'add, si on claque mutilation, rake, et lambeau jusqu'à 5 pts de combo, ton add aura déjà la moitié des pv en moins. Donc derrière, si tu veux claquer un rip t'es presque sur qu'il servira pas cependant sur le boss, tu peux monter tes points de combo, faire un rip sur le boss (sous TF) et revenir sur l'add. Au pire les points de combo restant sur l'add peuvent être utiliser pour refresh SR.

3.
Le berserk juste apres le TF dans le cycle d'entame. En general, je le fait aussi meme si pas de detourn (chose assez rare) quitte a perdre un GCD pour utiliser dérobade (vaut mieu perdre un GCD que de mourir en début de combat -_-') mais si je sens que la menace du tank est vraiment légère, je vais plutôt l'utiliser avec le berserk parce que mine de rien, perdre un GCD pendant le berserk c'est pas bien du tout...

=) Je

4.
Je lui laisse relativement toujours la meme. les scores hit/exp montent avec le stuff tout seul, meme si reforgé. Apres, comme le crit a une dégressivité au niveau du DPS (plus on a de crit, moins le score de crit va apporter de DPS, j'avais vu et fait un calcul pour etre sur de ca, mais dans mon état actuel je ne peux pas faire le raisonnement ce soir...)
Donc a un certain moment, le crit passera sous le hit/exp, d'autant plus avec le 2p T12.

En faite, depuis la 4.2, l'importance des cap touche/exp progresse linéairement avec le stuff. D'ailleurs le buff SR sera primordiale a haut niveau de stuff en raison de l'apport de dps par les coups blancs en raison de la priorité de la hate. En ilvl 372 ou plus, il est important de considéré notre toucher/exp afin de ne pas rater (ou minimiser) les FB ou les lambeaux.

5.
Et bien n'ayant rien vu de modifié sur le patchnote concernant la hate ou le crit directement (ou alors j'ai mal lu), je dirais que ca vient de la modification de SR, puis l'ajout de nouveaux objet d'ilvl plus important donc plus de stat, donc, comme dit au dessus, l'utilité du crit réduite et l'augmentation de la hate vu que le hit/exp monte aussi. Ensuite, je pense aussi au 2p T12 qui serait plus utile avec une regen energie plus grande et plus de proc idée claire.

C'est surtout le up du scalling du lambeau et la réduction de l'importance du crit en raison de la progression du stuff. Et qui dit plus du lambeau dit plus de FB (encore merci le up de la 4.2) qui permettra de valoriser notre 4T12 =).

6.
J'ai un peu de mal a visualiser mais je vais tenter de répondre au mieu.

Dans ce cas la, je continue de monter mes CP jusqu'au CD de TF. J'utilise TF a son CD berserk (hors GCD donc pas de grosse perte de temps) puis rip avec, normalement, 5CP sauf si j'ai pas de chance. Le precedent rip a fade mais ce n'est pas si grave si il est refresh assez rapidement sous TF (je dirais au pif 5sec max pour éviter la perte de dps).
A ce moment la, je shred et refresh rake a sa fin vu que je serais toujours sous TF pi a 5CP FB puis je continu mes shreds FB tant que je le peux sous berserk et quand il prend fin je refresh SR a 1/2CP puis je continu toussatoussa.

J'ai lu ce que je voulais voir =). En gros que Rip depuis la 4.2 ne sera pas forcément up en permanence mais si on tente de le faire =). Cà ne sera pas une perte de dps si rip attend quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:51

Mandowyn a écrit:

A mon avis, t'es enceint.

Ouais j'y ai dja pensé mais ça fait 5ans que ça dure et je n'ai fait que perdre du poids. Et pi j'ai été très déçu quand l'échographie a révélé que je n'avais rien. Bon d'un coté, je me voyait mal accoucher par l’urètre, un léger soulagement ce jour là...

Plus serieusement,

1.
Kamrosh a écrit:
En faite, Mutilation peut être utiliser surtout en raison de la rencontre. Exemple, chaque fois que le boss se met face à toi pour lancer un sort ou faire un event (où tu n'aura pas besoin de bouger), il est préférable de faire mutiliation si tu as l'energie que de perdre 2 sec à trouver ses fesses et claquer une mutilation et revenir à ta première position. Il y a d'autres paramètres à prendre en compte mais je sais que le meilleur drood feral que je connaisse ne fait pas que spam Lambeau =) (et je ne parle pas de notre off) et çà marche très bien. Un autre exemple serait si tu veux obtenir un point de combo rapidement pour refresh un rip sur 5 pts de combo avant l'envol d'un boss (atramedes) par exemple.

A oui c'est la que tu voulais en venir !
Oui bien sur, je ne vais pas perdre de l’énergie à courir autour du boss pour trouver son cul

2.
Kamrosh a écrit:
En effet, la question était vague car le souci du féral est de pouvoir continuer au maximum son dps sur deux mobs en même temps en raison des différents buffs/debuffs qu'ils doient appliquer (la notion de pv, osef). En gros, au pop de l'add, si on claque mutilation, rake, et lambeau jusqu'à 5 pts de combo, ton add aura déjà la moitié des pv en moins. Donc derrière, si tu veux claquer un rip t'es presque sur qu'il servira pas cependant sur le boss, tu peux monter tes points de combo, faire un rip sur le boss (sous TF) et revenir sur l'add. Au pire les points de combo restant sur l'add peuvent être utiliser pour refresh SR.

Donc en fait, t'es en train de dire que je focus pas l'add... J'aime pas ta réponse...

3.
Kamrosh a écrit:
=) Je

Tu?

4.
Kamrosh a écrit:
En faite, depuis la 4.2, l'importance des cap touche/exp progresse linéairement avec le stuff. D'ailleurs le buff SR sera primordiale a haut niveau de stuff en raison de l'apport de dps par les coups blancs en raison de la priorité de la hate. En ilvl 372 ou plus, il est important de considéré notre toucher/exp afin de ne pas rater (ou minimiser) les FB ou les lambeaux.

Bah le hit/exp a le même problème que le crit, plus on s'approche du cap, moins le DPS gagné est grand pour la même quantité. Le truc c'est que les autres stats perdent du gain de DPS avec l'Ilvl donc forcement a un moment on va focus hit/exp. Je pensais pas si tôt en Ilvl.
Mais ça, ce n'est que ce que je déduis seul d’après mes connaissances du fonctionnement du jeu, mon raisonnement est ptete erroné.

5.
Kamrosh a écrit:
C'est surtout le up du scalling du lambeau et la réduction de l'importance du crit en raison de la progression du stuff. Et qui dit plus du lambeau dit plus de FB (encore merci le up de la 4.2) qui permettra de valoriser notre 4T12 =).

La je suis pas tout a fait d'accord. Le 4p T12 est un gain certain mais il me semble qu'au dela du CD de TF, ca deviens une perte. J'ai pas fait/vu de calcul, mais je le sens de travers ce bonus...

6.
Kamrosh a écrit:
J'ai lu ce que je voulais voir =). En gros que Rip depuis la 4.2 ne sera pas forcément up en permanence mais si on tente de le faire =). Cà ne sera pas une perte de dps si rip attend quelques secondes.

C'est d'ailleur la raison pour laquelle je joue en glyphe de TF, réduire l'ecart entre le fade de rip et le CD de TF.
Revenir en haut Aller en bas
Kamrosh




Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Paris et ses alentours

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:18

Senken a écrit:


2.
Kamrosh a écrit:
En effet, la question était vague car le souci du féral est de pouvoir continuer au maximum son dps sur deux mobs en même temps en raison des différents buffs/debuffs qu'ils doient appliquer (la notion de pv, osef). En gros, au pop de l'add, si on claque mutilation, rake, et lambeau jusqu'à 5 pts de combo, ton add aura déjà la moitié des pv en moins. Donc derrière, si tu veux claquer un rip t'es presque sur qu'il servira pas cependant sur le boss, tu peux monter tes points de combo, faire un rip sur le boss (sous TF) et revenir sur l'add. Au pire les points de combo restant sur l'add peuvent être utiliser pour refresh SR.

Donc en fait, t'es en train de dire que je focus pas l'add... J'aime pas ta réponse...

Non mais juste de conserver Rip et Rake sur le boss =) sur TF si possible, ton add en profite moins !

Senken a écrit:

3.
Kamrosh a écrit:
=) Je

Tu?

Je pense avoir oublier le reste de la phrase ...sniff pour une réponse !! En gros claquer le Berserk après TF, oui mais après égalemen ton ravage (si tu as pu en mettre un) qui sera de toute manière gratuit et ne pas perdre de GCD dessus durant le Berserk.

Senken a écrit:

4.
Kamrosh a écrit:
En faite, depuis la 4.2, l'importance des cap touche/exp progresse linéairement avec le stuff. D'ailleurs le buff SR sera primordiale a haut niveau de stuff en raison de l'apport de dps par les coups blancs en raison de la priorité de la hate. En ilvl 372 ou plus, il est important de considéré notre toucher/exp afin de ne pas rater (ou minimiser) les FB ou les lambeaux.

Bah le hit/exp a le même problème que le crit, plus on s'approche du cap, moins le DPS gagné est grand pour la même quantité. Le truc c'est que les autres stats perdent du gain de DPS avec l'Ilvl donc forcement a un moment on va focus hit/exp. Je pensais pas si tôt en Ilvl.
Mais ça, ce n'est que ce que je déduis seul d’après mes connaissances du fonctionnement du jeu, mon raisonnement est ptete erroné.

Le problème du hit/exp est que malgrès le remboursement de 80% de notre énergie en cas de raté, plus on progresse dans notre stuff plus chaque point d'énergie développe de dégats, et dans le cas de FB, çà fait mal de le raté en phase exec sous TF (à 25% ou moins).

Senken a écrit:

5.
Kamrosh a écrit:
C'est surtout le up du scalling du lambeau et la réduction de l'importance du crit en raison de la progression du stuff. Et qui dit plus du lambeau dit plus de FB (encore merci le up de la 4.2) qui permettra de valoriser notre 4T12 =).

La je suis pas tout a fait d'accord. Le 4p T12 est un gain certain mais il me semble qu'au dela du CD de TF, ca deviens une perte. J'ai pas fait/vu de calcul, mais je le sens de travers ce bonus...

Le 4T12 ne sera valorisable que lorsqu'on aura acquis une grosse partie du stuff de la 4.2 voir de l'hero (je n'ai également pas encore fait l'analyse avec le stuff de la 4.2). La raison est simplement que le critique, que l'on ne doit moins focus qu'au préalable, doit être suffisament haut pour valoriser ce bonus de set (économie sur les pts de combo).
Mais ce que je voulais surtout présenter et que l'augmentation de hate permettait de mieux obtenir (avec le gain d'énergie) de point de combo pour effectuer nos FB qui sont depuis la 4.2 plus rentable qu'un spam lambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:10

Même en temps que casu je mettrai +1 avec mémo on a parlais de senken alias spayd a nos souvenir bon joueur a vous de voir.


GL pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:38

Kamrosh a écrit:
Senken a écrit:


2.
Kamrosh a écrit:
En effet, la question était vague car le souci du féral est de pouvoir continuer au maximum son dps sur deux mobs en même temps en raison des différents buffs/debuffs qu'ils doient appliquer (la notion de pv, osef). En gros, au pop de l'add, si on claque mutilation, rake, et lambeau jusqu'à 5 pts de combo, ton add aura déjà la moitié des pv en moins. Donc derrière, si tu veux claquer un rip t'es presque sur qu'il servira pas cependant sur le boss, tu peux monter tes points de combo, faire un rip sur le boss (sous TF) et revenir sur l'add. Au pire les points de combo restant sur l'add peuvent être utiliser pour refresh SR.

Donc en fait, t'es en train de dire que je focus pas l'add... J'aime pas ta réponse...

Non mais juste de conserver Rip et Rake sur le boss =) sur TF si possible, ton add en profite moins !

Senken a écrit:

3.
Kamrosh a écrit:
=) Je

Tu?

Je pense avoir oublier le reste de la phrase ...sniff pour une réponse !! En gros claquer le Berserk après TF, oui mais après égalemen ton ravage (si tu as pu en mettre un) qui sera de toute manière gratuit et ne pas perdre de GCD dessus durant le Berserk.

Senken a écrit:

4.
Kamrosh a écrit:
En faite, depuis la 4.2, l'importance des cap touche/exp progresse linéairement avec le stuff. D'ailleurs le buff SR sera primordiale a haut niveau de stuff en raison de l'apport de dps par les coups blancs en raison de la priorité de la hate. En ilvl 372 ou plus, il est important de considéré notre toucher/exp afin de ne pas rater (ou minimiser) les FB ou les lambeaux.

Bah le hit/exp a le même problème que le crit, plus on s'approche du cap, moins le DPS gagné est grand pour la même quantité. Le truc c'est que les autres stats perdent du gain de DPS avec l'Ilvl donc forcement a un moment on va focus hit/exp. Je pensais pas si tôt en Ilvl.
Mais ça, ce n'est que ce que je déduis seul d’après mes connaissances du fonctionnement du jeu, mon raisonnement est ptete erroné.

Le problème du hit/exp est que malgrès le remboursement de 80% de notre énergie en cas de raté, plus on progresse dans notre stuff plus chaque point d'énergie développe de dégats, et dans le cas de FB, çà fait mal de le raté en phase exec sous TF (à 25% ou moins).

Senken a écrit:

5.
Kamrosh a écrit:
C'est surtout le up du scalling du lambeau et la réduction de l'importance du crit en raison de la progression du stuff. Et qui dit plus du lambeau dit plus de FB (encore merci le up de la 4.2) qui permettra de valoriser notre 4T12 =).

La je suis pas tout a fait d'accord. Le 4p T12 est un gain certain mais il me semble qu'au dela du CD de TF, ca deviens une perte. J'ai pas fait/vu de calcul, mais je le sens de travers ce bonus...

Le 4T12 ne sera valorisable que lorsqu'on aura acquis une grosse partie du stuff de la 4.2 voir de l'hero (je n'ai également pas encore fait l'analyse avec le stuff de la 4.2). La raison est simplement que le critique, que l'on ne doit moins focus qu'au préalable, doit être suffisament haut pour valoriser ce bonus de set (économie sur les pts de combo).
Mais ce que je voulais surtout présenter et que l'augmentation de hate permettait de mieux obtenir (avec le gain d'énergie) de point de combo pour effectuer nos FB qui sont depuis la 4.2 plus rentable qu'un spam lambeau.

C'est pour ca que j'aime pas la théorie, je prefere largement la pratique.

Pour 2, en pratique je tente de garder un rip et rake sur le boss avec de focus add mais tout dépend du nombre de CP que j'ai, la durée restante du rip et je ne vais surement pas m'amuser a remonter des CP si rip va fade et que l'add est pas mort parce que, en imaginant avoir de la chance, c'est 2 shred, 1 rake et TF rip. 4 GCD perdu sur le DPS de l'add et si il faut le tomber rapidement, c'est de l'égoisme kikitoudur et ca j'aime pas trop.
J'ai l'esprit de compétition, c'est ce qui me permet d'ailleur de toujours donner le meilleur de moi meme quand je sens qu'il y a du challenge pour avoir une place dans le top kiki mais de la a ne pas focus un add, ce qui permettrait de retourner rapidement sur le boss a tout le raid.

Combien de wipe j'ai vu, et je ne doit pas etre le seul, a cause de type qui ne font plus de DPS sur les bete sur saurcroc parce qu'il va bientot mourir et que le résultat, c'est les heal OS avec un retour a la case départ... J'ai vu la meme un paquet de fois sur Murmemort.

Bref j'aime pas ta question !

3. Oui je l'utilise apres ravage, je l'ai bien dit pour la question menace, perdre un GCD sous berserk, c'est pas cool...

4. C'est sur, d'ailleur j'aimerais que ce soit supprimé ce remboursement... meme si il n'y a pas de perte de DPS pour l'instant quand on rate, c'est gonflant au plus haut points et notre cycle qui est surement l'un des plus dur a tenir n'en est que compliqué par ces pertes de GCD.
Donc si supression du remboursement, montée du hit/exp tout en haut de la prio et du coup, des cycles plus réguliers = un DPS plus régulier.

5. Alors imaginons, cap hit/exp, 55%crit, glyphe berserk et comme c'est la phase exec, ya une BL.
Tu va faire un coup de grace toute les environ 5sec
Sur 25sec ca en fait 5 (théoriquement la premiere technique sous berserk est un coup de grace)
5 coups de grace a 5CP c'est 10sec de plus sur le berserk.
Il passe a 35.
Sauf que du coup, tu a le temps de rajouter encore 2coup de grace, donc 4sec de plus ca passe a 39.
Tu a ptete meme le temps d'en placer encore un mais pas sur pi sinon, a 4CP ca laisse quand meme pas mal de chance d'avoir encore 2sec sur le berserk.
Je vais donc arrondir ca et dire que berserk va durer 40sec. 10sec de perdu sur le CD de TF... Pas sur qu'il y ai un gain.

Alors la rentabilité pour moi elle se fait sans le glyphe de berserk. La chui d'accord.

Et merci le +1 des anciens légionnaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kamrosh




Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Paris et ses alentours

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:16

J'aimes bien tes réponses =) çà fera une personne pour discuter theorycraft entre les pulls =).

Sinon pour ta réponse :
Senken a écrit:

5. Alors imaginons, cap hit/exp, 55%crit, glyphe berserk et comme c'est la phase exec, ya une BL.
Tu va faire un coup de grace toute les environ 5sec
Sur 25sec ca en fait 5 (théoriquement la premiere technique sous berserk est un coup de grace)
5 coups de grace a 5CP c'est 10sec de plus sur le berserk.
Il passe a 35.
Sauf que du coup, tu a le temps de rajouter encore 2coup de grace, donc 4sec de plus ca passe a 39.
Tu a ptete meme le temps d'en placer encore un mais pas sur pi sinon, a 4CP ca laisse quand meme pas mal de chance d'avoir encore 2sec sur le berserk.
Je vais donc arrondir ca et dire que berserk va durer 40sec. 10sec de perdu sur le CD de TF... Pas sur qu'il y ai un gain.

Tu ne perds pas 10 sec de TF, du moins au début car je en pense pas qu'il sera facile d'avoir ce stuff que tu indique (surtout les 55% de crit sur boss, soit moins 5,6% de ton stuff sur les boss de mémoire =)). Cependant à très haut niveau de stuff (hero et companie), je ne pense pas qu'il sera rentable de conserver la glyphe (quoi que la DPE d'une morsure feroce sera surement beaucoup plus fort que l'apport juste des +15% de dégats et des saignements ...peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:07

Bah je pense que perdre 3sec de TF pour gagner 10sec de berserk c'est pas assez rentable, meme avec le 4p. Faudrait que je vois si un calcul a été fait, j'ai la flemme de le faire...

Sinon désolé pour ce soir, j'ai fait de la merde, j'etais pas vraiment dedans -_-'

J'ai commencé a etre la qu'a la fin mais promis je me rattrape au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:06

Je tiens juste a prévenir, je ne serais pas là ce soir (mercredi), je vais tout faire pour être là à temps jeudi, samedi soir pas là (mais à la limite on s'en fout) et dimanche comme jeudi, vais tenter d’être là assez tôt.

Sinon ptite MAJ, j'ai pris les épau PVP 371 qui sont mieux que mes 353 et je vais prendre aussi le casque 371 (qui lui aussi est 353).
Prévu aussi l'achat des jambières T12 (achat des gants T11 pour garder le 2p) et c'est déjà pas mal, je verrais ce qu'il me reste et j'ai pas envie de calculer maintenant, je veux juste dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:39

Encore une ptite MAJ donc, comme annoncé, épau casque PVP (mieux que mes anciennes pièces 353) torse T12 et très bientôt les gants T12. Il est possible que je change également de cape, si j'arrive a taper l'incrust' dans un raid réputation.

Les enchantements qui ne sont pas fait le seront bientôt, j’attends juste mon enchanteur personnel.

Tenez moi au courant, chui totalement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:32

Je vais te lancer une invit pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:17

Ok, essaye d'être présent lundi soir pour un ultime test ( Fandral et Ragnaros).
Revenir en haut Aller en bas
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:24

Pas de probleme, je serais la.
(ptain pourquoi Fandral...)
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:27

Baston de matous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:25

Bah c'est un peu lourd... J'aime passer par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Horse




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:59

Salut. Je me permet de notter quelques incohérences dans ton stuff :

- Pourquoi ne t'étais tu pas craft le baton 365 qui est disponible depuis la 4,2 ?
- Tu retouche tout en Hast, est ce que c'est une opti qui tu t'es faite toi méme ou que tu as trouvé sur un Fofo ? Ne trouve tu pas la reforge Maitrise plus intéressante?

Pour l'instant c'est tout. Au nivau du Gameplay je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou SR RIP RAKE MANGLE et Luciole doivent étre constament présente aprés c'est du bonus et a savoir le mie possible gerer son dps. C'est ce qui fait l'intéret du Druid féral en pve à savoir pas de cycle précis mais plustot un ordre de priorité a respecter au maximum.

Horse.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:36

Les plans des crafts 365 sont relous à avoir, faut trouver un crafter qui a fait les quêtes, et qui a les orbes. Pas aisé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Kamrosh




Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : Paris et ses alentours

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:49

Horse a écrit:
Salut. Je me permet de notter quelques incohérences dans ton stuff :

- Pourquoi ne t'étais tu pas craft le baton 365 qui est disponible depuis la 4,2 ?
- Tu retouche tout en Hast, est ce que c'est une opti qui tu t'es faite toi méme ou que tu as trouvé sur un Fofo ? Ne trouve tu pas la reforge Maitrise plus intéressante?

Pour l'instant c'est tout. Au nivau du Gameplay je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou SR RIP RAKE MANGLE et Luciole doivent étre constament présente aprés c'est du bonus et a savoir le mie possible gerer son dps. C'est ce qui fait l'intéret du Druid féral en pve à savoir pas de cycle précis mais plustot un ordre de priorité a respecter au maximum.

Horse.

Hello

La retouche hast est plus qu'intéressante depuis le up de lambeau (ou mutilation pour Fandral...on se comprendra) !!

Dans le cas de mes cycles dps (avec un baton 378) où je ne pense pas être un gros noob de la préhistoire, le lambeau est premier au kiki, suivi des dégats coup blanc (sous SR), et vient uniquement après les saignements, donc c'est la raison pour laquel la maitrise est doit être équilibrer avec la hate ! Hors sur le stuff, on retrouve beaucoup de crit et de maitrise (tel que le bâton de Fandral) !

Il est clair qu'avant le up de lambeau, la maitrise était à privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:01

Je ne t'ai pas vu connecté pour ton test. L'apply dur de puis trop longtemps, donc je vais y mettre un terme.
Candidature refusée pour le raid 25. Asmae te contactera s'il veut te donner une chance pour le roster 2.

++
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:12

Salut,

Une druide de plus dans mon roster serait de trop.

Je refuse donc aussi la candidature au roster 2.
Revenir en haut Aller en bas
Senken




Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:38

Je n'ai pas pris l'arme d'hast ( pas baton Wink ) pour la simple et bonne raison que je suis pauvre et que je n'ai pas vraiment de temps a m'accorder pour farmer, et je compte plus sur la trashloot ou le baton de fandral qui m'apporte plus sans me couter quoi que ce soit. Mais j'y travaille quand meme, je crois que je suis a 5 vrai or et quelques cuir...

Ma retouche hate viens du fait que shred et SR ont été up, le bonus 2p T12, et la perte du bonus 2p T11 font passer la maitrise en dessous de la hate. Ce qui donnerait hate>maitrise>crit>hit/exp ( avec un avantage pour l'expertise avec mon stuff )
Elle reste une stat importante, mais pas la plus importante.

Pour mon test, j'etais connecté sur le mumble a 20H39.
Je me suis manifesté IG a 20H46 a Duleunien. J'ai une réponse a je sais plus quelle heure me disant que ce ne serait pas ce soir puisque fandral ragna pour test un druide feral c'est pas le pied.
Pour moi aussi cette candidature n'avance pas et j'avoue en avoir marre de poiroter pour au final me faire refuser pour des excuses, pardonnez moi le terme, a la con.

Que je reprenne.
1er test, fandral 25, autant dire que j'ai pas servi a grand chose, pas de quoi réellement me tester. 2eme test, je n'etais pas du tout dedans, j'ai fait n'importe quoi.
Ensuite j'ai eu 2 jours d'indispo a intervalle décalé sur une semaine wowienne, pas de manifestions de votre part bien que ma seule indisponibilité génante si je puis dire etait un mercredi.
Je suis invité un mercredi, vous faites occu avant TDF, j'etais link occu donc, renvoyé du raid et pas repris apres. Je pose ma question du "j'ai encore une chance ou pas?" et on me dit que oui, qu'un ultime test sera fait.
Et apres je me prend ca?

J'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps et plus que vous.
Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senken, Druide chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Senken, Druide chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senken, Druide chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boliseur druide heal
» druide heal
» Druide tank
» Druide : Zêsûzo [REFUSE]
» Mémorys [Druide équilibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: