Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battosai [Druide Heal]

Aller en bas 
+7
Hakaarn
droodouf
Lëahem
Nikkoken
meeyavi
Mandowyn
Battosai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:20

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:29

Précieux conseils que tu ferais mieux d'écouter au lieu de continuer dans ton inconscience.Les types te donnent des astuces pour être plus efficace au heal(et donc apporter plus au raid) mais toi tu veux pas changer ta façon de jouer pour le bien du raid,on verra bien en terme de heals si ta façon se revelera aussi efficace que celle d'Hakaarn,chacun peut avoir sa façon de jouer et son gameplay mais à partir du moment ou cette façon de jouer entraine un ecart d'apport et de qualité de soins c'est plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 37

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:34

J'en prend bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:43

je suis complètement d'accord avec Hakaarn, quand il dit que cliquer directement est un gain de temps par rapport a ce que fais Battosai mais il y a la façon de dire aussi, le ton que tu prends est pas justifié car tu es apply ... tu as beau avoir raison ce pas la peine de te le prendre de haut comme tu le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:48

Je tient juste à préciser que Hakaarn a tout à fait raison et que healer aux Mouseover est bien plus rentable que de jouer au clavier.

Après je comprend que tu te sois habitué à ta façon de jouer np, il est inutile de sarcasmer.

J'espère juste que les résultats seront à la hauteur de nos attentes.

Sur ceux bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:25

Pour ma part je suis d'accord avec hakaarn sur le fait que le heal au clique permet une plus grande réactivité, mobilité, et permet de libérer des bind sur le clavier.
Cependant Hakaarn a peut être été un peu "agressif" dans ses propos.
Je te conseil tout de même de revoir a positions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:37

Il y a assez de touches sur la clavier pour tout bind. Et cliquer à la souris avec une main et au clavier avec l'autre main ne doit meme pas faire perdre plus de 0.01s par rapport a un simple clic de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:38

Plutot 0,2sec, on lance plus de 200Spells par fight, ça fait plus de 40sec de perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:39

ça permet de regen
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:34

Je pense que le débat n'est pas tellement là, le débat est plutôt : "Battosai a-t-il le niveau pour notre roster 25 HM ?".
Je pense qu'à partir du moment où un gars fait son taf sans fail et qu'on a pas à se plaindre de lui, osef de savoir s'il joue au clavier ou à la souris ou à la manette de Xbox. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:42

Oui oui bien sur, je lui disais ça pour qu'il puisse s'ameliorer d'avantage, s'optimiser. Il est bon d'être encore plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Battosai

Battosai


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 37

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:33

Candidature acceptée et testé plusieurs fois en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battosai [Druide Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battosai [Druide Heal]   Battosai [Druide Heal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battosai [Druide Heal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: