Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Druide Heal - Hakaarn

Aller en bas 
+4
Mandowyn
meeyavi
droodouf
Hakaarn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:30


Bonsoir !




Dope - I'm Back

(A ecouter en lisant)


Cliquez sur le Marine ! :

Druide Heal - Hakaarn Mpppp10
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:52


Désolé mais ta candidature ne respecte pas le format requis.


Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:53

Merci de l'attention portée, see ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:54

FTG peon de noob là!
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:55

j'espere que tu n'as pas Toucher surpuissant j'espere ?

EDIT: oui j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:57

sympas la musique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:57

si tu reviens jreviens sur wow

- 1 ton site est moche
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:59

Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:02

arf
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

Désolé et bonne continuation sur CdO.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:12

Dégage noob
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:43

Lëahem a écrit:
Dégage noob
han comment tu parles à mando
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:09

Genre à Mando.

Sinon cool un autre post à flood qui va se faire supprimer, victime de la censure des tyranniques offs Fureur Sad
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:56

ba c'est vrai que c'est mieu de nous faire passer pour des gens sévère et repressifs que des gens simpa et marrant. c'est une stratégie de com'

dsl hakaarn Fureur recrute que des militaires, des instits, des profs et des gens bien qui savent chanter la marseillaise ( ou l'hymne belge jcrois aussi ), pi des flics aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:48

Je peux crier "Allah Akhbar", j'suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:32

Citation :
j'suis pris ?

oui !
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:17

تهاني
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:10

Tu m'as dit que tu ne serai dispo qu'à partir de 22 juin. Donc d'ici là, je mets ta candidature en attente. Tu as aussi exprimé le désir d'être test comme n'importe quel apply ... et j'avoue que je suis perplexe quand je vois le post à flood que tu viens de nous créer.

Bien sûr, on connait ton stuff et ton exp. Mais entre nous, dans ce post tu aurais pu rajouter des informations comme " je reviens à partir du 22, je souhaite être test comme n'importe quel apply, je serai présent le mois de juillet mais pas le mois d'août" ou d'un autre genre "Je suis très excité par la 4.2, je vais me donner à 100% pour me remettre à niveau, car j'ai conscience que mon hps ne sera pas tout de suite au niveau des meilleurs heals de Fureur" ou encore " Mon expérience des HM est quasi inexistante à cata, mais je vous assure que je connais déjà tous les fights sur le plan de la théorie ... d'ailleurs, j'ai passé ma soirée d'hier à tout apprendre sur le conseil des vents et Omnitron HM". ^^, tu vois, il y avait de quoi faire.

D'ailleurs, je suis toujours surpris du sérieux que tu as fais preuve pour cuisiner les apply des droods heals, alors qu'en dehors de cela, tous tes posts ne servent à rien

Enfin, je conclu quand même sur un dernier point. Je suis content que tu sois de retour cheers . Et il en sera fait selon tes désirs, tu seras test comme un apply ... et pour l'instant, tu commences mal. study
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:57

Nikkoken a écrit:
Tu m'as dit que tu ne serai dispo qu'à partir de 22 juin. Donc d'ici là, je mets ta candidature en attente. Tu as aussi exprimé le désir d'être test comme n'importe quel apply ... et j'avoue que je suis perplexe quand je vois le post à flood que tu viens de nous créer.

Bien sûr, on connait ton stuff et ton exp. Mais entre nous, dans ce post tu aurais pu rajouter des informations comme " je reviens à partir du 22, je souhaite être test comme n'importe quel apply, je serai présent le mois de juillet mais pas le mois d'août" ou d'un autre genre "Je suis très excité par la 4.2, je vais me donner à 100% pour me remettre à niveau, car j'ai conscience que mon hps ne sera pas tout de suite au niveau des meilleurs heals de Fureur" ou encore " Mon expérience des HM est quasi inexistante à cata, mais je vous assure que je connais déjà tous les fights sur le plan de la théorie ... d'ailleurs, j'ai passé ma soirée d'hier à tout apprendre sur le conseil des vents et Omnitron HM". ^^, tu vois, il y avait de quoi faire.

D'ailleurs, je suis toujours surpris du sérieux que tu as fais preuve pour cuisiner les apply des droods heals, alors qu'en dehors de cela, tous tes posts ne servent à rien

Enfin, je conclu quand même sur un dernier point. Je suis content que tu sois de retour cheers . Et il en sera fait selon tes désirs, tu seras test comme un apply ... et pour l'instant, tu commences mal. study

Pour mon absence d'Aout, c'est déjà signaler dans le post que tu as créer concernant les abs de cet été Smile

Puis les HM, j'les connais, ça me parait evident, déjà quand je jouais encore j'les avais tous "étudiés".

Puis pour les performances, on verra bien en test, je pense pas que ce soit si mauvais, la différence de stuff n'est pas si improtante que ça (entendre par là : DROOD IS IMBALANCED LOOOOOOLZ).
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:03

Citation :
car j'ai conscience que mon hps ne sera pas tout de suite au niveau des meilleurs heals de Fureur

Je crains de le voir en haut du tableau ^^

Et même si son apply ne collais pas vraiment au format requis, on n'y trouve toute les informations nécessaire. C'est plus moi qui ai déclenché le Flood.

Pour le reste je suis prêt à le traiter comme n'importe quel apply, je dirait même pire car je connais le niveau qu'il a eu par le passé et j'attendrais donc de le retrouver au minimum à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:06

Mouais enfin à un moment entre Sitna et co faudrait arrêter le jeux des chaises musicales là,tant mieux si tu reviens mais c'est pas pour te dire perte de temps ensuite j'en ai marre,c'est toujours bon d'avoir de bons healers de retour mais faut que ça s'inscrive sur du long terme et pas juste le moment de l'excitation d'une nouvelle mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:18

Soneo a raison.

EDIT: et c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:28

Niko je pense pas que tu cliké sur son avatar.

Il a crée un site pour ça fake candid réunissant toutes ces infos que tu mentionnes ainsi que les questions concernant le TC et je pense que ça fait quand même preuve d'une certaine motivation.

Ensuite si comme il le dit il ne va pas repartir afk 3 mois après la fin de son bac je pense que c'est une bonne chose que de le garder car déjà niveau TC et stuff il n'y a pas de problème (on lui a PL son stuff 359 avant qu'il afk np)


Edit: Par contre oué le fake comportement kikoolovore & flood le /1 et compagnie va falloir stopper.

Le pb avec Hakaarn c'est qu'il reste jamais srx longtemps et qu'on sait jamais quand il ironise ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:35

droodouf a écrit:
Soneo a raison.

EDIT: et c'est rare...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:42

Fanatico a écrit:
Mouais enfin à un moment entre Sitna et co faudrait arrêter le jeux des chaises musicales là,tant mieux si tu reviens mais c'est pas pour te dire perte de temps ensuite j'en ai marre,c'est toujours bon d'avoir de bons healers de retour mais faut que ça s'inscrive sur du long terme et pas juste le moment de l'excitation d'une nouvelle mise à jour.

La 4.2 n'est pas le pourquoi de mon retour, mais une des choses qui font que.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Contenu sponsorisé





Druide Heal - Hakaarn Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal - Hakaarn   Druide Heal - Hakaarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Heal - Hakaarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: