Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hunt] Grimmgor

Aller en bas 
+10
Mandowyn
Nikkoken
kem
orgo
Ruken
Lëahem
Hakaarn
meeyavi
cloodstrif
Grim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:24

Moi je +1 pour ce hunt totalement inconnu et unskill Twisted Evil
Non mais pour etre sérieux,ayant eu l occasion de jouer avec, je sais qu il a un bon game play,très rarement de fail(et ça on en a besoin de personne qui fail pas...) et un bon dps si j ai bien souvenir la dessus.
Go remplacer kem,elle sert pas a grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:10

Nikkoken a écrit:

Zemeno est le 4ème démo qui a été recruté. Il est régulièrement dans le top3 dps de notre guilde, et malgré son flood constant sur mumble, il est assez utile en raid 10 hm.

P'tit résumé simpa


Nikkoken a écrit:
Malgré tout, je ne vois aucun inconvénient à te test un soir de raid 25, histoire de faire Halfus HM et de clean le bastion du crépuscule (après tout, t'es un pote de clood). Dans le meilleur des cas, ton niveau de jeu (dps et maîtrise de la strat) se hissera au niveau de KEM et donc ta candidature éveillera un peu plus notre curiosité. Et dans le pire, on va étoffer ton expérience pve hl, mais notre collaboration s'arrêtera là.

voili voilou ... j'aimerai bien que l'off cac passe dans le coin pour donner son avis après en avoir discuter avec un de nos chassou sur le mumble study.

Niko la franchise à l'état pure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:42

Je balance pas mais on ma dit que ta soeur etais pas trés trés belle ^^










„ ¸¨-''°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø BIN RAGE .¸„ø¤º°¨
º° ``°º¤ø„ PAS!
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:18

'Soir.

Désolé du temps de réponse.

A vraie dire j'avais un peu zappé que Hunt faisait partie de mes " compétences ".

Perso je suis Ok pour un test en r25 pour la semaine à venir.

Tiens toi prêt pour Jeudi soir ( je te tiendrais au courant si pbm il y a ).

Soit connecté et opti pour 20h15 début du groupage.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Bourges

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:44

Bonsoir espe,

je suis désoler mais je ne serais pas dispo jeudi soir car comme je l'ai mis dans ma candidature je suis dispo le mardi et le jeudi en alternance et cette semaine je joue jeudi donc je ne pourrais être présent sur WoW j'attends que tu me propose une nouvelle datte et désoler pour le dérangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:46

'Soir.

C'est noté pour Jeudi.

Après il y a 2 solutions : soit on se cale un r25 dans la semaine ( je te tiendrais au courant IG ), ou alors si tu es la demain soir ( Mercredi ) on part pour raid reroll ( tkt on a une bonne avancée / bon stuff itou itou ). Disons qu'en raid reroll on doit être au niveau de ton hunt ( version brute parlant )
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:31

hum tiki c pas pour t'embeter mais ce soir on est deja 2 chassous en raid reroll

par contre il pourrait etre test dimanche en raid 10 normal (raid de stuffage)
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Bourges

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:58

Bonjour Espe,

Je suis dispo ce soir mais pas sur d'être la a 20h15 pile mais plutôt vers 20-25 j'vais faire mon possible pour être a l'heure
Si tu veux me contacter utilise plutôt le forum parce que je le surveille via mon telephone et je suis pas trop co sur mon main (voir sur WoW) la journée.

Bonjour Kem je ne voie pas d'où viens ta crainte sachant que c'est pour un test je n'ai aucunement le droit de loot je suis juste la pour remplir un slot et être observé, je ne comprend pas pourquoi ca pourrais te gener.
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:04

c'est pas une crainte c juste que 3 hunts en raid 10>< ^^
(à moins que le palalol reprenne sa chouette cette semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Bourges

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:08

Mea culpa je pensais que vous partiez en R25 dans ce cas oui 3 hunt c'est peux être un peu trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:15

non mais si ça se trouve on sera que deux attends de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:00

Bonjour,

Après avoir pris en compte tes dispo et l'opti de notre raid reroll, je pense qu'on peut seulement te proposer d'être test dimanche soir lors d'un raid 10 normal avec nos mains. Néanmoins, pour l'avancé de ce raid, il faut que je m'assure que tu seras bien dispo Dimanche/ Lundi & Mardi soir, de 20h30 à 22h30. Tu seras là ?

Comme tu es absent jeudi soir et que nous, on va clean le Bastion du Crépuscule ... si tu le souhaites tu peux te link sur ce raid (et celui d'arga).
En ce qui concerne tes 3 jours de test, tu seras amené à faire la Descente de l'Aile Noir, et Le Trône des 4 vents.

==> Sig va nous faire un Wol de ces soirées, donc les chassou auront l'occasion d'évaluer ton dps. Mais le soir même, tu devrais pouvoir être fixé, car Vikie (notre GM) fait régulièrement parti de ce raid.
PS: n'hésite pas à demander à clood d'intégrer ce même raid, histoire qu'il te brief sur les fails à éviter, et comme ça il servira à quelque chose pour une fois pig
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Bourges

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:31

Bonjour,

Je serais dispo Dimanche 17, lundi 18 et mardi 19 sans problème de 20h20 (environ) j'usqua la fin du raid.
Revenir en haut Aller en bas
cloodstrif

cloodstrif


Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : lyon

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:02

Nikko omg... je t'aurais mon petit démo au prochains raid tu va voir si je sert a expliquer des fails ! xD

Je dec, ne t'inquiete pas je le brieferais s'il fail je lui coupe la seule couille qu'il lui reste! (c'est un monocouille, espèce en voie de disparition mais il perciste a s'accrocher à la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:44

kem a écrit:
c'est pas une crainte c juste que 3 hunts en raid 10>< ^^
(à moins que le palalol reprenne sa chouette cette semaine^^)

Je pense pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:28

T'étais ally avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Bourges

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:33

Bonsoir,

Pas ce perso je l'ai up coté horde sur un autre serv et je l'ai transférer d'un autre serv des qu'on a eu la possibilité d'avoir un perso H2 et un perso ally sur un serveur PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Bourges

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:30

Bonjour,

Je viens vous informer que je risque d'être absent pendant une période indéterminée car je dois envoyer ma carte graphique en SAV car elle doit avoir un défaut sur sa mémoire interne et j'ai des perte de pilote d'affichage fréquent (lorsque j'ai deux appli qui tournent en même temps). Aucun risque que ca arrive en raid puisque je n'aurais que WoW et mumble de lancer mais vue que le reste du temps j'ai toujours des stream ou des Webradio lorsque je joue ou autre la ca me le fait très régulièrement et ca me gène. Je vais donc faire les 3 raid comme on l'a programmer mais après je vais l'envoyer en SaV et donc je n'aurais plus que mon PC portable mais il est trop vieux pour tourner correctement en raid.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:55

Yop Grim,

On t'a testé lors de 2 soirées, et je dois avouer que ton dps est assez faible pour un chassou. Bien sûr, c'est du à un manque de stuff & un manque d'expérience dans les raids de cata, mais actuellement on est déjà full en hunt, et comme je te l'avais précisé avant, la seule raison qui m'aurait poussé à te prendre ... c'est que tu sois compétitif avec nos hunts.

Ce n'est pas le cas, donc Candidature Refusée

Dsl, et bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grim




Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Bourges

[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:22

Bonjour

Merci du temps que vous m'avez accordé et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] Grimmgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Grimmgor   [Hunt] Grimmgor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Grimmgor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheyna [Hunt]
» Kem [hunt précision]
» Masseacre (hunt spé survie)
» Laerial, Hunt spé précision
» [ANNULEE] Kiitana - Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: