Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darnaud ( dk sang )

Aller en bas 
+8
meeyavi
Linas
Fanatico
Mandowyn
Lëahem
kem
Baugos
Darnaud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darnaud




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darnaud ( dk sang )   Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:07

D'accord merci Vikie j'attend la réponse Smile




Revenir en haut Aller en bas
Darnaud




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darnaud ( dk sang )   Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:20

Vous avez décider ?



Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darnaud ( dk sang )   Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:50

plop et désolé pour la réponse tardive.
malheureusement on ne donnera pas une suite positive à ta candidature car après avoir fait le point sur notre roster Tank, il s'avère que nous somme full et qu'un tank de plus surchargera le roster.

Merci pour ta patiente, et je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Esco
Officier Tanks
Esco


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : Oise

Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darnaud ( dk sang )   Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:14

Salut Darnaud est dsl de ne pas t'avoir répondue plus tôt sur ta candidature, je suis l'officier tank de Fureur.

Comme Vikie l'a dit, un tank de plus sur le rooster n'est pas envisageable car tu te retrouvera continuellement sur le banc de touche.

Par-contre j'ai tout de même vérifié l'optimisation de ton personnage et je t'avoue que certains points m’inquiète énormément:

° Le gemmage, tu part sur de l'opti esquive ... j'ai look rapidement les autres dk tank des autres guilds et tu est le premier à sortir cette optimisation ... A ce que j'ai pu remarqué l'optimisation gemmages dk tank c'est soit full endu soit full maitrise

° Le stuff en général est beaucoup trop léger pour du hm.

° Ton template, là encore tu est bien le premier Dk tank à ne pas prendre de points dans la spé givre ... avoir 30 point de puissance runique en plus est inutile pour toi?

° Ton expérience pve hl Cataclysme est une blague à elle seul

° La présentation du skill dk tank que tu nous fait m’inquiète aussi, car quand un tank ce jouera avec le même gameplay qu'un mage arcane je stopperai wow direct.

° Optimisation des métiers ... il y a pas à dire tu nous aura fait rire jusqu’à la fin

° Enchantement, la encore tu privilégie l'esquive à la maîtrise, mais pire encore tu n'a même pas l'enchantement tête tank ...

Ensuite passons rapidement sur le Joueur en lui même,

° Tes 14 ans ne peuvent pas être compatible à des dispos de raid fixe, car quoi que tu dise c'est tes parents qui ont payés ton abonnement et ton pc, ce qui veut dire qu'au premier mauvais bulletin on va te voir dépop du jeux.

° La présentation ton post montre la motivation que tu a à rejoindre une guild , et la je t'avoue que même si on recherché un dk tank j'aurais refusé ta candidature. Look les autres candidature avant de post la tienne et passe plus de 10 min à la faire la prochaine fois.


Bon encore dsl d'avoir répondue tardivement et aussi durement, mais de base je ne connais rien au dk tank et j'ai du me renseigner un minimum (et j'ai pas eu trop le temps cette semaine). Mais voila même avec peu de connaissances sur les dk tank j'ai pu resortir une page de fail sur ton perso ...

Candidature refusée


Dernière édition par Esco le Jeu 14 Avr - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darnaud ( dk sang )   Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:35

Mdr Esco ou Mr Méchant au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darnaud ( dk sang )   Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:30

De toute façon c'est un sale type qui avait rager sur Dvaritch parce qu'il l'avait brain en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darnaud ( dk sang )   Darnaud ( dk sang ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnaud ( dk sang )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Särah chasseuse efle de sang
» Ocelot [Chasseur Elfe de sang]
» Tohiadelooft, DK Dps (sang, impie)
» [ Tohiadelooft - DK ] Impie / sang
» Cirrhus, voleur elfe de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: