Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eternal (Chamane heal) - (raid 2)

Aller en bas 
+6
Hakaarn
Fanatico
Lëahem
Mémorys
Vikie
Eternal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:17

Bonjour a tous, je me présente Jeremy,j’ai 25 ans, je joue chamane heal ally actuellement et je recherche une guilde avant mon changement de faction qui s’effectuera mercredi en journée.

Je travaille dans la maintenance et je pratique régulièrement le handball qui est ma passion avec les jeux vidéo.
Je suis quelqu’un de très calme qui adore déconné tout en s’impliquant un maximum.
Voila pour la petite présentation rapidos.


Sinon IG :

Nom ig : Ëternal
Niveau : 85
Classe : Chamane
Spe1 : Restauration (ilvl 353)
Spe2 : Amelioration (ilvl 344)
Métiers : Calligraphe 525
Enchantement 507
Cuisine 525
Pèche 525

Template :

Un classique 3/5/33

Avec comme glyphe :

Primordial : Remous/Bouclier de terre/Bouclier d’eau (Variable selon le type de heal a produire (ffa/mt)

Glyphe Majeur : Vague de soins/Salve de guérison/totem guérisseur

Glyphe de bouclier d’eau variable avec « Viveterre »

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/%C3%8Bternal/simple

Question Gemmage :

Gemme Rouge : Intel
Gemme Bleu : Intel/esprit
Gemme jaune : Intel/hate

Les states a privilégiés : Intel - Spirit - Crit/hate-Maitrise (selon la façon de jouer)
J’ai également un stuff hate selon mon rôle en raid.

Réputation :

Cataclysme :

Clan Marteau-hardi : Exalté
Gardiens d'Hyjal : Exalté
Gardiens de Baradin : Neutre
Le cercle terrestre : Exalté
Ramkahen : Exalté
Thérazane : Exalté

Anciennes guilde (Andrinople-Overmind) :

La raison est simple, mon temps de jeu ne correspond plus a ma guilde actuel (les raids ce termine a minuit)

Disponibilité:

Dimanche : ok
Lundi : ok
Mardi : ok
Jeudi : 20h40 une fois sur deux sinon ok

Avancement pve :

Cataclysme : 10/12 Manque Nefarian+Al’Akir

Woltk :

Icc : 10/25 : 12/12
Icc hm : 10 : 12/12 25 : 11/12

Le reste clean sauf Anub arak 25 hm et Algalon down dans la période d’edc.



Bc

Kara: clean
l'oeil: tout sauf Kael'thas (tuer depuis)
SSC: clean
BT: jusqu'à Akama
Hyjal: les deux premiers boss
Zul'aman: clean
Grull et magthe clean
Sunwell: jamais mis les pieds au lvl 70

Pre-bc : Néant

Penses-tu être réactif et attentif en raid ?

Il y a pour moi 3 types de joueur, les farmeurs/ceux qui font des erreurs mais qui ne les reproduise plus/ceux qui ne font jamais d’erreur.

Je me situe sans aucunes prétentions dans la moyenne haute de ceux qui font des erreurs mais qui ne les reproduises plus.

Avant chaque boss je regarde les strats puis les vidéos pour me faire une idée sur le figt, j’analyse au maximum chaque capacité pour éviter d’être surpris.
Bien entendu rien ne vau un try pour bien caler surtout sur les phases découvertes.

Pour le cycle :

Je ne sais pas si il est possible pour un heal de parler de cycle mais plutôt de savoir quel sort est le plus efficace par rapport a la situation.

Je profite constamment de mon raz de marée qui me permet âpres une Salve et un Remous d’avoir un bonus de 30% de hate sur mes VDS et VDSs ainsi que 30% de crit sur mon afflux.

Je suis quelqu’un qui regarde beaucoup autour de soi et qui fait le maximum pour anticiper les futurs dégâts afin d’éponger au plus vite.

Je suis actuellement dans une configuration :

Heal mt, qui favorise énormément le gros heal (Vague de soins supérieur dans mon top soin, suivie de mon remous/pluie/salve à valeur égal puis viveterre/Bouclier de terre/Afflux et Vague de soin).

Dans une configuration ffa :
Top heal : Pluie/Salve suivie de Viveterre/Remous puis Vague de soin/Afflux/Vague de Soin Sup.
Le bouclier de terre dépend des classes accompagnatrices.

Bien entendu en terme de heal produit le chaman ffa envoi plus sans forcement être plus efficace.

Pourquoi vous rejoindre ?

J’aimerai vivre une véritable expérience coté h2 et votre communauté me parait être une bonne alternative pour pourvoir avancée dans une bonne ambiance avec surtout des horaires souples.

Sinon je ne connais personne actuellement dans votre guilde.


Pour mes autres perso : War tank 85/ Drood 81/Demo 81.


Voila, je reste a votre disposition pour d’éventuelle question.

Cordialement Eternal.

Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:44

Oo un chaman heal ! ca existe !

Gl pour ton apply, Hakarn devrait passer prochainement pour te cuisiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mémorys
Officier RL
Mémorys


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:47

OK un chaman heal handballeur que du positif cheers

Plus sérieusement j'ai discuter IG avec toi hier tu m'avais l'air plutôt sérieux après niveau chaman heal j'y connait rien alors je te laisse au bon soin de l'off heal
GL!
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:21

Bonjour Eternal, je m'appalle Palalol, PalHeal de chez Fureur !

J'aurais quelques questions pour toi.

Eternal a écrit:
Gemme Rouge : Intel
Gemme Bleu : Intel/esprit
Gemme jaune : Intel/hate

Pourquoi dans ce cas mettre une gemme Intell/Maitrise sur tes bottes ?

1037 de hâte: Trouves tu avoir suffisamment de hâte? Si non pourquoi avoir reforger ta hâte en cc ?


Eternal a écrit:
Les states a privilégiés : Intel - Spirit - Crit/hate-Maitrise (selon la façon de jouer)

Pourquoi ne pas mettre l'enchantement Chant du Coeur au lieu d'Ouragan sur ton arme sachant que nous sommes sur du Hm et que ces fights sont beaucoup plus Manavore ?

Dans la même optique que penses tu du Pot de Maloriak que tu viens de loot ?

Le trouves tu mieux que ton trinket bleu ?

Ne penses tu pas qu'il sois meilleur dans l'optique de faire du Hm ? Si oui pk ? Si non pk ?


Je vois que tu possède le Bonus 2P T11.

Que penses tu du Bonus 4P T11 ?

Comptes tu l'atteindre ? Si oui pk ? Si non pk ? (On se place dans le cas ou tu aurais les moyens de l' avoir)


Ta connection est-elle stable ? Ne risque t'elle pas de te faire avoir des pb par exemple sur la p2 de Chima ou t'empêcher d'éviter les sons sur Atra Hm ?


Nous recherchons avant tout des heals sachant éviter les aoe et autres dégâts des boss tous en sachant heal efficacement.

Je voudrais donc avoir: Ou te situais tu niveau heal dans ton ancienne guilde ? (je parle de tes Wol)

Sinon a tu déjà eu le temps de regarder quelques vidéo sur les différents combats en Hm ? Notamment Chimarion et Atramedes (même si les différences sont moindre pour ces 2 la)

Dernière petite question: Te renseignes tu régulièrement sur ta classe et si oui sur quel site/forum ?



Ces questions ont pour but de te faire réfléchir et de nous faire voir ta façon de penser.

Je sais que cela fait beaucoup mais répond y toutes stp.

Je ne connais pas grand chose au Cham Heal donc je ne te poserais pas de questions concernant tes choix de spé/stuff, je laisse Hakaarn s'occuper de cette partie.


Sinon Joli Apply GL&HF à toi !






Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:39

Concernant les raids 10 du mercredi et du vendredi es tu dispo ou non ? ( généralement 20h 00h ) car on manque de heals motivés pour raid 10 et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:04

Bonjour a vous et merci pour vos réponses.


Pourquoi dans ce cas mettre une gemme Intell/Maitrise sur tes bottes ?

Grossière erreur de ma part, j’ai test il y a peu la maitrise et j’ai tout simplement oublié de la remplacé.


1037 de hâte: Trouves tu avoir suffisamment de hâte? Si non pourquoi avoir reforger ta hâte en cc ?

J'estime avoir suffisamment de hate pour le moment dans une configuration de heal mt, nul besoin de chercher le prochain tick pour le moment.


Eternal a écrit:
Les states a privilégiés : Intel - Spirit - Crit/hate-Maitrise (selon la façon de jouer)

Pourquoi ne pas mettre l'enchantement Chant du Coeur au lieu d'Ouragan sur ton arme sachant que nous sommes sur du Hm et que ces fights sont beaucoup plus Manavore ?

Tout a fait ok avec toi, j'ai équipe cette arme qui me servait en elem, je l’équipe depuis peu en attendant de trouver une arme plus performante. cela dit je vais changer l'enchant étant donne qu'elle me donne plus satisfaction que mon ancienne arme.


Dans la même optique que penses tu du Pot de Maloriak que tu viens de loot ?
Bonne question, après test je suis absolument pas convaincu de ce trinket que je trouve totalement useless en normal, a voir en HM ou la mana ce gérera différemment, mais j'en doute.

Le trouves tu mieux que ton trinket bleu ?

Pour le moment oui étant donné que je n'ai pas spécialement de problème de mana.

je vois que tu possède le Bonus 2P T11.
Que penses tu du Bonus 4P T11 ?
[/color]
J’attend un token pour évoluer un 4P, pour moi il est indispensable en HM.

J'ai d’ailleurs volontairement conservé mais emblèmes pour en avoir suffisamment de coté dans l'optique d'un futur loot.


Ta connection est-elle stable ? Ne risque t'elle pas de te faire avoir des pb par exemple sur la p2 de Chima ou t'empêcher d'éviter les sons sur Atra Hm ?

Totalement stable.


Nous recherchons avant tout des heals sachant éviter les aoe et autres dégâts des boss tous en sachant heal efficacement.

Je voudrais donc savoir: Ou te situais tu niveau heal dans ton ancienne guilde ? (je parle de tes Wol)
Sa peut paraître ridicule mais je ne connais pas la définition de Wol. Je suis dans l'ombre donc si tu peux m’éclairer sa serai cool lol.

Sinon a tu déjà eu le temps de regarder quelques vidéo sur les différents combats en Hm ? Notamment Chimarion et Atramedes (même si les différences sont moindre pour ces 2 la)
Tout a fait.


Dernière petite question: Te renseignes tu régulièrement sur ta classe et si oui sur quel site/forum ?
elitist jerks en général, mais je préfère passez mon temps a regémmé,réenchanter afin de test une carac puis l'autre et me faire mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:19

Eternal a écrit:

Sa peut paraître ridicule mais je ne connais pas la définition de Wol. Je suis dans l'ombre donc si tu peux m’éclairer sa serai cool lol.

Voilà un exemple de Wol: http://www.worldoflogs.com/reports/6h7lzkpnf25yn85o/sum/healingDone/?s=534&e=905

Je cherche en gros à savoir si tu sera capable d'envoyer du lourd en heal tout en sachant éviter les dégâts évitables.



Eternal a écrit:

elitist jerks en général, mais je préfère passez mon temps a regémmé,réenchanter afin de test une carac puis l'autre et me faire mon propre avis.

Ne va tu pas sur le Fofo offi ?

Certains posts sont très intéressants et cela te permet de partager ton expérience de ta classe avec d'autres personnes comme toi ainsi que d'apprendre de l'expérience des

autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:11

Bonsoir, je suis Hakaarn, Officier Heal.


Niveau glyphes je pense que tu peux chopper mieux, à toi de me dire lesquels.

Gemmage y'a un ou deux bonus slot à ne pas prendre.

Sauf si tu vises le 4eme tick sur le proc de Earthliving, t'as trop de hâte (dans cette prio de stats).

Et d'ailleurs, pourquoi ne pas plutôt viser Intell > Hate > Spi ?

Te demander ton """"""classement""""" dans ton ancienne guilde étant totalement inutile, je te demanderais plutôt comment tu utilises Healing Rain ?

Dernière chose, pourquoi prendre Cleansing Water et pas Ancestral Swiftness ?



Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:59

Salut,alors....


Niveau glyphes je pense que tu peux chopper mieux, à toi de me dire lesquels.

Pour ma part sans hésiter il n'y a aucun glyphe primordial supérieur mais une, voir deux alternative.

Les variantes sont le Viveterre a la place du Remous ou dans un moindre effet a la place du bouclier d'eau.
Pour un heal ffa la question ne ce pose pas bien entendu.

Apres pourquoi pas inclure le totem de "griffes" pour les majeur.

Sauf si tu vises le 4eme tick sur le proc de Earthliving, t'as trop de hâte (dans cette prio de stats).

Tout a fait ok avec toi, et je ne le cherche pas pour le moment. (rappel des cap 7.29 - 12.75 - 21.57 .....)

Et d'ailleurs, pourquoi ne pas plutôt viser Intell > Hate > Spi ?

Je suis pour le moment en heal mt, après test sa reste la façon la plus efficace pour ce genre de rôle.

Te demander ton """"""classement""""" dans ton ancienne guilde étant totalement inutile, je te demanderais plutôt comment tu utilises Healing Rain ? ...

Dernière chose, pourquoi prendre Cleansing Water et pas Ancestral Swiftness ?

Alors les variantes sont vraiment multiples.

Ont peut tout imaginer, pourquoi pas prendre "Clairvoyance" voir même enlever totalement "Purifier" dans l'optique d'un raid vraiment opti.
Les choix dépende du roster mais je t'accorde que sa reste un talent a envisager sérieusement sans être indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:19

Un instant sprint c'est juste indispensable pour le moment (par rapport à Cleansing Water qui sert VRAIMENT à rien).

En Primo, je pense que Earthliving est vraiment mieux que ce que tu as mis, pareil pour Riptide.





Dispo demain ou Mardi pour un test ? (Sur BWD)
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

Je vais lancer la migration, donc sa devrais le faire.

Je dois faire un sacrifice si je souhaite avoir l'instant car les points manque pour avoir accès a la suite de l'arbre de talent.


Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:50

Bonsoir, dispo ce soir si besoin Nom du perso "Eternäl"
Revenir en haut Aller en bas
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:07

Bonsoir, je serais co demain (Mardi) a partir de 20h si vous avez besoin de moi.

Eternal
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:09

ok,

en tout cas bienvenu côté horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mémorys
Officier RL
Mémorys


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:59

A mon avis tu aura droit a une deuxième soirée de test pour voir si ce n'était pas un coup de chance ^^ car je pense que dans l'enssemble tu a fais plutôt une bonne impression après je me trompe peut être GL!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:57

Non c'juste que le serveur a pas pris en compte sa migration donc j'peux pas le guilder, j'attend ce soir de voir si j'peux le guilder.


Bref ,

Candidature acceptée

C'est parti pour 2semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:10

Bonsoir, merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:38

Tu as pas répondu à ma question sinon , tu es disponible le mercredi et le vendredi concernant les raids 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:25

Bonsoir, désole pour le retard dans ma réponse, je vais te donner mais dispo exact.

Lundi: Dispo
Mardi: Dispo 1 fois sur deux alterné avec le jeudi.
Mercredi: Dispo en général.
Jeudi: Dispo une fois sur deux alterné avec le mardi.
Vendredi: Rarement dispo.
Samedi: Non dispo.
Dimanche: Dispo.

A dimanche

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:02

De toute façon il n'y a plus de raid 10 hm main, pb réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:40

Bonjour, ma carte graphique ma lâché, je devrai en récupérer une mercredi voir demain si je termine pas trop tard le boulot. Vraiment désole pour ce contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:41

plop, alors tu en est ou pour ta CG?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:16

Bonjour tout le monde,

Apres discussion avec Nikkonen je me permet de (re) emmètre ma candidature, rien a changé a ce jour (Avancé,stufr...)étant donné que "ACER" a réussi a battre des records pour réparer mon pc (8 semaines). Apres donc presque 3 mois d'absence mon envie de vous rejoindre demeure inchangée.

Je suis toujours aussi motivé, surtout après une absence de presque 3 mois, mon envie de recommencer les raids malgré l'évident manque de stuff de mon personnage devient urgent afin de (re) goûter au joie du wipe, des strats et du nouveau contenu que je n'ai pu explorer uniquement via les vidéo disponible sur le web.

Enfin bref je vous laisse choisir de mon sort, en espérant une réponse positive de votre part.

A bientôt je l’espère,

Cordialement Eternäl
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:29

Peut tu rafraichir un peu ton post stp ? (lien armu, nouveauté du gameplay chaman...)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:58

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Etern%C3%A4l/simple

Pour ce qui est des nouveauté, je suis en plein test (bouclier de terre,totem de lien d'esprit, maîtrise,....)
Donc je vais pas m'avancer tout de suite la dessus, pour l'instant je ne remarque pas trop de différence.

Je ferais mon template définitif demain soir ainsi que le cha,gement de glyphe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal (Chamane heal) - (raid 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunamoon, chamane heal
» Hàvok Dk Tank (raid 2)
» Zunkìm, chamane amélio
» Kalandra, chamane twoll, élémentaire.
» Raid Hf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: