Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eternal (Chamane heal) - (raid 2)

Aller en bas 
+6
Hakaarn
Fanatico
Lëahem
Mémorys
Vikie
Eternal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2011

Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Empty
MessageSujet: Eternal (Chamane heal) - (raid 2)   Eternal (Chamane heal) - (raid 2) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:17

Bonjour a tous, je me présente Jeremy,j’ai 25 ans, je joue chamane heal ally actuellement et je recherche une guilde avant mon changement de faction qui s’effectuera mercredi en journée.

Je travaille dans la maintenance et je pratique régulièrement le handball qui est ma passion avec les jeux vidéo.
Je suis quelqu’un de très calme qui adore déconné tout en s’impliquant un maximum.
Voila pour la petite présentation rapidos.


Sinon IG :

Nom ig : Ëternal
Niveau : 85
Classe : Chamane
Spe1 : Restauration (ilvl 353)
Spe2 : Amelioration (ilvl 344)
Métiers : Calligraphe 525
Enchantement 507
Cuisine 525
Pèche 525

Template :

Un classique 3/5/33

Avec comme glyphe :

Primordial : Remous/Bouclier de terre/Bouclier d’eau (Variable selon le type de heal a produire (ffa/mt)

Glyphe Majeur : Vague de soins/Salve de guérison/totem guérisseur

Glyphe de bouclier d’eau variable avec « Viveterre »

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/%C3%8Bternal/simple

Question Gemmage :

Gemme Rouge : Intel
Gemme Bleu : Intel/esprit
Gemme jaune : Intel/hate

Les states a privilégiés : Intel - Spirit - Crit/hate-Maitrise (selon la façon de jouer)
J’ai également un stuff hate selon mon rôle en raid.

Réputation :

Cataclysme :

Clan Marteau-hardi : Exalté