Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elohendil - Prêtresse soin

Aller en bas 
+4
Espe
lexark
Lëahem
Elohidae
8 participants
AuteurMessage
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:08

Avant tout, voici le lien vers ma première apply, il y a 1an et demi.


Votre personnage

Nom : Elohendil (rename Elohidae si je suis reviens sur CdO)

Race : Blood Elf

Classe : Prêtre soin

Template : En sacré et en discipline AA/atm (avec une préférence pour la spé sacré )

Métiers : Enchantement 516 et Couture 522 ; Cuisine, Pêche 525, je vais monter secourisme avec mes bandages et archéologie que j’aime monter sur le temps de lull

Ancienne(s) guilde(s) : Unlimited ,Fureur , sur CdO, Dark Sun, Spectre sur LcE.

Raison de votre départ de cette guilde : Plus de relance de PvE HL depuis Cataclysm.

Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 : /
- BC et au level 70 : Kara.
- WOTLK : Tout Sauf Halion.

Motivations : Je souhaite vous rejoindre car le PvE est cher à mes yeux, et là je suis à un tournant dans ma vie de gamer donc soit je recrédite, je migre et jme lance à fond dans le pve, soit je laisse WoW et jpasse à autre chose. Pour être honnête, l'avancée pve sur LcE est vraiment mauvaise, et puis j'ai la nostalgie de Fureur, du GM, de la voix sexy de Tigress, toussa quoi Crying or Very sad

Connaissez vous certains de nos membres ? J’en ai connu, cela va de soi.

Lien armurerie : Enjoy !


Bien sur, il y a des incohérences sur mon stuff, j’ai repris WoW le 1er février, et vu que le PvE n’était plus au gout du jour dans ma guilde, j’ai pas chercher à le changer Smile Toutefois, je suis prêt à répondre à toutes vos questions pour vous démontrer que je connais ma classe Smile

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? Ayant réussi ma première apply et étant resté dans le roster à l’époque, je pense que oui.

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ?
Oui, surtout le dimanche/lundi/mardi, vu que le jeudi, c’est le soir ou l’on sort dans mon université Smile

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?
Je le faisais, je le ferai. Toutefois, rien ne vaut un bon try (et un /love sur Jeeves quand il nous prend notre argent Very Happy)

Cycle heal en sacré : CoH et PoM sur CD, sinon ça dépend du combat, mais généralement 1FH avant PoH pour les phases de burst.

Cycle heal en Disc : Boubou + penance (en cas d’urgence) + GH sinon Boubou 2x Heal + GH/penance. En gardant la PoM sur CD !

Ou en Spé DPS-qui-soigne(à savoir les cacs vue ma spé AA/Atonement) PoM 5xChatiment - Infusion de Puissance - Archange -boubou - penance/ inner focus + GH (en gardant AA, infusion de puissance, et inner focus sur CD)

Le joueur

Autres personnages sur Wow : Je vais me limiter à ceux que je préfère : Sylianae Paltank LcE 85 et Topz LcE 69, en leveling, destiné au PvP.

ville : Wavre, BE

Age : 20

Possédez vous MUMBLE ? Oui Smile

Votre connexion internet est-elle stable ? Idem sauf quand Jdownloader est lancé =D


Charte ( http://fureur.wowjdr.com/bureau-du-recrutement-f3/charte-a-lire-avant-de-postuler-t1.htm ) lue et approuvée ?
(Fiou avant yavait un passage qui disait que lorsqu’on /Gquit c’était pour de bon, heureusement qu’il n’y est plus ^^’ )
Lue et Appouvée

Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:12

Citation :
Avant, il y avait
une PAGE
ici.
Elle a tragiquement disparu.

(Voilà ce qui arrive aux pages qui traînent la nuit dans la forêt)

Ok nice blague de B².
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:36

Salut,Sitna pal heal de Fureur.

Personnelement je me suis arrêté a "prêtre sacré disci".Pourquoi?tout simplement car nous avons déjà 2 pretre dans la guilde qui sont assez présent et que nous en avons déja 2 en apply.
Maintenant ce n est que mon avis et je ne suis que membre donc attend toujours la réponse d un off^^

Gl pour ton apply.
ps:"je vais quand meme lire ton post sinon se serai un manque de respect :p"
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:58

Salut Salut.

Perso juste une tite question : tu étais chez fureur, tu as quitté, tu veux revenir. Qu'est-ce qui nous dit que tu ne vas pas quitter de nouveau ?

gl&hf pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:38

@ Lexark

C'est pour ça qu'on postule avant de rentrer dans une guilde, ne pas surcharger le roster Wink

@ Espe

Il serait TOTALEMENT hypocrite de ma part de dire que Fureur, c'est pour la vie, les besoins d'un joueur changent, à mesure de sa RL, il me semble que beaucoup de joueurs que j'ai connu ne sont plus là/dans le roster actif, c'est le parfait exemple.
Je suis parti, un an et demi, c'est un choix que j'assume pleinement.
Vois ça comme un mariage... le jour-J tout est rose au pays des bisounours, pourtant les stats sont là : 40k mariages par an et 30k divorces....

J'apply, c'est pour que les off puissent discuter entre eux pour savoir si je mérite une seconde chance ou non Wink.

De plus, si je reviens vers Fureur, c'est que l'ambiance m'y a plu, les raids, les downs, en somme, la mentalité. Ajoutons à cela les horaires et l'avancée PvE/temps de raid et vous avez les raisons de mon apply !
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:05

Non c est pas forcément pour ça que l on postule mais pour voir :
1)la motivation
2)ton stuff /enchant/glyphe
3)la connaissance de ta classe/expériance pve
Si s etait juste pour ne pas le surcharger,un simple wisp suffirait.
En se qui concerne le fait que tu faisais partie de Fureur et que tu décides de revenir,je vois pas trop le soucis étant dans la même situation.Les personnes changent et leur situation irl avec.Donc tant que tu n as pas foutu une grosse merde dans la guilde ,je vois pas en quoi il y aurai soucis de ce coté la.


Dernière édition par lexark le Jeu 17 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:10

Omg Sitna l'orthographe !!

Sinon notre cher Hakaarn viendra sûrement jeter un oeil à ton post mais je pense que pour l'instant il soit un peu compromit sachant qu'on test déjà une apply prêtre heal venant

d'une guilde que l'on va intégrer à la notre.

Voilà Voilou.

Ps: Ton lien armu marche pas lolol

Ps2: Si ton stuff / ton exp / ton gameplay /ta connaissance des strats sont meilleurs que celle de notre apply (bon le stuff sava pas être trop dure ..) rien n'est perdue.

En gros c'est le meilleur qui l'emportera !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:39

Bonsoir,

Au vu du roaster (COT COT CODEEEEEC) heal actuel, un prête de plus n'est pas envisageable; en effet, 2prêtres très présent et 2autres à côté, un de plus serait de trop.


Candidature refusée.




Bonne continuation sur CDO et dans ta recherche de guilde, merci de l'attention porter à notre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Elohidae

Elohidae


Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2009

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:53

Ok merci de la rapidité de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:45

Hey plop Elo, content de te revoir Smile

Essaye de me /w ig a l'occaz on papotera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:37

Sinon , la censure c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:47

quelle censure?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:50

j'ai fait de la modération en enlevant tous les posts ne concernant pas l'apply
(quand on peut pas raid on s'occupe comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:17

ok t'as bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Elohendil - Prêtresse soin Empty
MessageSujet: Re: Elohendil - Prêtresse soin   Elohendil - Prêtresse soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elohendil - Prêtresse soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millinium [Prêtresse ombre]
» Träx - Paladin Soin.
» Prêtresse Ombre Lîo
» Erare pretresse ombre/disc
» Wiind - Pretresse sacré/discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: