Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zedkalash [Paladin 85]

Aller en bas 
+9
cloodstrif
lexark
Baugos
Mémorys
Espe
Zheldya
Manaïka
Hakaarn
zedkalash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:28

Pfiou avec un petit d moi avec un grand D!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zedkalash




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2011

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:34

cloodstrif a écrit:


perdre 2 k dps c'est enorme, tu tourne a 17k ben sans perdre les 2k tu serais a 19k ça s'appel l'optimisation.
Je suis war fury je génére énormement d'aggro mais c'est pas pour ça que je vais mettre des pièces tank.

Je te cite "au cas ou le tank meur" honnêtement je ne vois pas ce que tu va faire de plus avec ton bijou.
Car si le tank meur, que ce soit un boss ou un trash tu va crevé aussi!

A ce compte la sitna va mettre moitier stuff heal moitier stuff tank car si ça ce trouve peutetre que un jour esco cheat va mourir et du coup sitna pourra reprendre?

Je ne saisi pas trop ton raisonnement.

Enfin GL a toi.

Perdre 2k c'est 10% , tu trouve sa énorme ? je préfére perdre 10% mais rester à 16k que de claquer une bubule et tombé à 8k quoi...

"si le tank meur -> tu va crevé aussi !"
On vois l'espérance et les raisonnements d'un war, le war dps meurt oui, mais un paladin ret ne doit pas mourrir Wink
J'ai vu dans mon ancienne guilde (et beaucoup de fois) des tanks mourrir et des ret prendre TOUTE l'aggro par la suite avec une fureur vertueuse et down un boss comme sa, Maloriak pour être précis, et le boss n'était pas à 1% quand le tank est mort hein ^^ là je parle d'une vintaine de poucents, au lieu de faire un gros wype qui coute chèr en Po et en temps perdu , autant reprendre si il es possible de le down, sa fait gagner des minutes pour avancé , sa ne fait pas perdre de po's, et sa me parrait plus intélligent tout de même , car full wipe ou reset boss c'est un peu easy mais c pas avantageux
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:39

bubule = -50% des dégâts infligés ....... Je préfére encore mon trinket que de perdre 50% sur les dégâts....

Je penses que tu ne te rends pas compte de se que tu dis....
C est assez rare déja que tu es sensé prendre l aggro si tu sais te servire d omen.
Et si les tanks meurent c est wipe donc cherche pas a essayé de tenir 2sec de plus que les autres,ça ne servira a rien.
Ensuite,la bulle es vachement plus utile que ton petit trinket ,Certains fight te demanderons peut etre de passer dans des flemmes par exemple ou autre.Ce n est pas ton trinket qui va te sortir de la mais ta bulle.
Au niveau dps.Ne me fais pas rire,la bulle te retire 50% pendant 8sec....le trinket te fais perdre je ne sais combien de dps sur tout un fight!!!
Revenir en haut Aller en bas
zedkalash




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2011

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:49

lexark a écrit:
et ,Certains fight te demanderons peut etre de passer dans des flemmes par exemple ou autre.Ce n est pas ton trinket qui va te sortir de la mais ta bulle.
Au niveau dps.Ne me fais pas rire,la bulle te retire 50% pendant 8sec....le trinket te fais perdre je ne sais combien de dps sur tout un fight!!!

Je alternatif de bubule il y a l'impo , qui elle ne baisse pas le DPS et elle est même plus utile que la bubule dans ses situations et je sais de quoi je parle

Oui , -50% pendant 8 secondes, se qui baisse à moins de 10k, et le palret c'est pas un mage quand le dps chute il se remonte pas en 2 secondes contrairement à d'autre classe le palret monte pas en fleche mais petit à petit , donc resté à 16k pendant tout le combat, ou tombé à moins de 10k pendant pas mal de temps , a la limite je préfére perdre 10% toute le long du combat (donc environ 2k et encore , trouve un trinket qui rajoute 2k hein Wink ) que de perdre 50 % pendant plus de 15 secondes (8sec de bubule + le temps de remonté)

et comme je dis , un trinket qui rajoute 10% de Dps (sois 2k) c'est rare, et c'était un exemple, si on compare par exemple avec Permis de Tuer dispo en point de valeur à l'intendant vaillance, je pert meme pas 1k...
Revenir en haut Aller en bas
cloodstrif

cloodstrif


Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:52

Ok tu restera de toutes façons sur ton raisonnement bien que 5 personnes différentes te disent le contraire.

GL a toi ça ne sert a rien de discuter apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:04

Eu non par contre +1 Sitna, désolé mais sur des fights de 5/6 min perdre 10% de dps global << Se mettre une bubulle à un moment donné si besoin ai (c'pas tt le temps que tu a

besoin de l'use normalement hein)

Cherche pas c'est comme sa tu prend pas 5 min à remonter ton dps sinon c'est qu'il y a un problème.

Revenir en haut Aller en bas
zedkalash




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2011

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:05

cloodstrif a écrit:
Ok tu restera de toutes façons sur ton raisonnement bien que 5 personnes différentes te disent le contraire.

GL a toi ça ne sert a rien de discuter apparement.

J'expliquer pourquoi je l'ai mis, j'ai pas dit que je comptais le garder, se ref sur la premiere page où j'ai plusieurs fois dis que je compte le changer
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:08

Oui d'accord Zed, mais le truc qui choque c'est que JUSTEMENT tu t'explique sur ce choix de trinket au lieu de nous dire tous simplement que tu t'étais gourer avec ton trinket tank,

tu vois ce que je veut dire ?

C'est juste pas possible d'argumenter sur le côté positif d'un Bijoux tank pour dps, quoi.

Ta les dps de l'un qui se démerde pour dps et les heals de l'autre qui se démerde pour te garder en vie, si l'un ou l'autre fait pas son taff c'est sa faute pas celle de l'autre, point.

Revenir en haut Aller en bas
cloodstrif

cloodstrif


Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:18

Citation :
C'est juste pas possible d'argumenter sur le côté positif d'un Bijoux tank pour dps, quoi.

Exactement c'est ce que je voulais dire... tu a fait pas mal de ligne pour défendre le pourquoi tu avait un bijoux tank alors que cette discussion si tu t'optimise na pas lieu d'être.

Revenir en haut Aller en bas
Zheldya

Zheldya


Messages : 101
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 38

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:22

Bon pour ce qui est de ma réponse ... okay pour les prio .. alors pourquoi si peut de maitrise? xd 11 et des bananes :s

Pour ce qui est de la force ... trinket endu ? alorsq uil existe des trinket force (notamment craft sombrelune)

Expérience pve .... 0 car vu comment tu défends le choix d'un trinket tank pour dps.. à part pour up ton ilv je vois pas l intéret. Il y a un fat trinket hate à tol vir ou le force a grim batol ...



juste \o/
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:27

Cherche pas Zeldya,il a raison,osef de 2k dps en plus quand tu as un bijou tank.Et puis autant avoir un dps constant que redescendre a 10k cause d avoir mis une bulle,apres tout ça prends trop de temps de soit disant relancé son dps...
Revenir en haut Aller en bas
zedkalash




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2011

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:31

Zheldya a écrit:
Bon pour ce qui est de ma réponse ... okay pour les prio .. alors pourquoi si peut de maitrise? xd 11 et des bananes :s

Pour ce qui est de la force ... trinket endu ? alorsq uil existe des trinket force (notamment craft sombrelune)

Expérience pve .... 0 car vu comment tu défends le choix d'un trinket tank pour dps.. à part pour up ton ilv je vois pas l intéret. Il y a un fat trinket hate à tol vir ou le force a grim batol ...



juste \o/
experience pve = Argumentation d'un ancien choix ?? y'a AUCUN rapport avec mes argumentations et l'expérience PVE , et puisque je vais le changer il es où le probleme ? j'ai fait ce que j'avais à faire dans des situations tendu dans une guilde où les heals laisser les tanks mourir et où les dps devais toujours reprendre, des soirées wipe , des journées wipe, et ce trinket m'as était utile , n'étant plus dans la guilde naze j'ai décider de le changer reste encore la chance de tombé sur un trinket dps.

Sa sert à rien de débattre 3h pour un trinket qui va être changer sous mes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
cloodstrif

cloodstrif


Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:56

Citation :
Sa sert à rien de débattre 3h pour un trinket qui va être changer sous mes propres choix.

OMG Qui débat? Qui fait une argumentation de ouf pour expliquer le fait d'avoir un trinket tank en étant dps?

Je suis daccors sa ne sert a rien de débattre la dessus donc dans ce cas pourquoi le faire toi sur 1 page entière?

C'est ce que je disais tout à l'heure cette discussion na pas lieu d'être si tu optimise ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
zedkalash




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2011

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:16

cloodstrif a écrit:
Citation :
Sa sert à rien de débattre 3h pour un trinket qui va être changer sous mes propres choix.

OMG Qui débat? Qui fait une argumentation de ouf pour expliquer le fait d'avoir un trinket tank en étant dps?

Je suis daccors sa ne sert a rien de débattre la dessus donc dans ce cas pourquoi le faire toi sur 1 page entière?

C'est ce que je disais tout à l'heure cette discussion na pas lieu d'être si tu optimise ton perso.

Tout simplement pour expliquer que je n'est pas pris ce trinket au hasard ou par manque de connaissance, mais que c'était un Choix qui m'était utile (et qui ne l'ai plus).
Revenir en haut Aller en bas
zedkalash




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2011

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:58

Je retire ma candidature, raison personnelle ( soucis IRL pour le paiement de l'abonnement )

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:13

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:13

Hello, je viens de faire un saut sur ta candidature.

Mauvaise connaissance de ton avatar pour la plus belle des classes, et la spé la plus honorable du jeu, tu n'avais pas besoin de te retirer, j'en prends la responsabilité.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
zedkalash




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2011

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:44

Pas besoin de faire le fou avec ton post inutile la candidature est pas refuser vu que avant elle était déjà ANNULÉE -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:34

Leçon n°1 pour un random dans ton genre : Le post inutile c'est toi qui l'a crée.

Sans vouloir être vulgaire sur ce forum, je préfère clore le sujet. Et je t'invite à trouver des arguments plus constructif pour venir nous taunt & me taunt par la même occasion.

Et je te remercie d'alimenter la vaste blague de la majorité des joueurs de CDO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedkalash [Paladin 85]   Zedkalash [Paladin 85] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedkalash [Paladin 85]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paladin ret 80
» Red Paladin Vindicte
» Paladin heal
» Amónia [paladin -vindicte]
» [Paladin tank] Adrÿelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: