Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatur Jeden (DK tank)

Aller en bas 
+9
Zheldya
kem
droodouf
Espe
Hakaarn
Sig
meeyavi
Vikie
Jeden
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:15

quel(s) forum(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:24

eh bien le plus souvent je vais voir l'officiel et je me fait une idée vague de ce que pense les joueur après il m'arrive de consulter des petits forum de guildes ou de potes irl,a mes début je consultait millénium mais j'ai vite compris que ce n'était pas non plus LA référence en matière d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:31

Elitistjerk l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:33

j'ai pas relu donc si ça se trouve la question a déjà été posée mais :
quelles stats privilégies_tu?
au niveau gemmage, quel bonus vas-tu chercher et ceux que tu laisses de côté?
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:37

Quelles sont les caractéristiques principales pour un Dk tank? pourquoi?
ensuite, vu que t'es dans un section littéraire, tu vas me faire une dissert avec le sujet suivant :
"Qu'est-ce qu'un bon tank"?"

En gros comment utilises tu tes Cd, quel est ton rôle en raid, etc etc


PS : vire moi ce futal
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:45

alor au niveau du gemmage je privilégie la parade ,l'ésquive et la maitrise et en second l'endurance,le sac a pv n'est pas du tout mon style et ca n'est plus optimisé a présent,je vise ceci:

30% et plus d'ésquive et parade confondu
100% des dégat de frappe de mort absorbé(ma maitrise)

au niveau des strat je les étudies comme je l'ai dit de prêt comme de loin mais rien ne remplace le combat lui même et un pavé de strat ne m'apportera rien que la théorie,la pratique reste beaucoup plus rentable,et c'est donc pour cette raison que je demande au gens qui on déja vécu le combat de me briefer sur mon rôle et sur ce que je doit faire.bien que je n'ai pas encore tout assimilé parfaitement je continue a me renseigner et a try les boss que je n'ai pas tombé .
néanmoin,je reste très vigilant,sur un boss tel que halfus par exemple selont la composition des drakes hébdomadaire,je me base sur les drake mais également sur les joueurs présent a mes côté dans le raid,si je devait me schématiser en trois mots je dirait:pâte a modeler.
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:53




PS : vire moi ce futal [/quote]


Je t'en prie Vikie, un peu de retenue...
1° => C'est un homme
2° => Il est mineur
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:07

Vikie a écrit:
Quelles sont les caractéristiques principales pour un Dk tank? pourquoi?
ensuite, vu que t'es dans un section littéraire, tu vas me faire une dissert avec le sujet suivant :
"Qu'est-ce qu'un bon tank"?"

En gros comment utilises tu tes Cd, quel est ton rôle en raid, etc etc


PS : vire moi ce futal

je fait 1 héros et je vire mon futal ne vous en faite pas c'est plus qu'éphèmère.

ma dissert:

le rôle du tank est avant tout de protéger ses alliés et de ramasser les baffes a la place de ses partenaires.il rempli cette fonction par sa forte résistance et sa capacité a encaisser les coups mieux que la normale.
pour être un bon tank,il faut avant tout penser a la façons dont on attaque un mob au tout début d'un combat.c'est une choses qui ne se fait pas a la légère,c'est un peu lorsque l'on aborde une fille,on ne sait pas trop comment s'y prendre.et si l'on patiente trop d'autre prétendant en mal d'affection jèterons leur dévolu sur l'être tant convoité.ce pourquoi la décision sur la façons "d'aborder" ce mob.(vous me direz très probablement que mon image sur la façons d'aborder une femme est ambigüe et vous aurez raison,c'est vrai que lorsque l'on regarde cho'gall ,on ne se pose pas ce genre de question... )le fait d'attaquer un mob avec un sort de taunt est actuellement inutile,le mieux reste de faire cela avec une attaque directe afin que la menace soit au plus haut rapidement.
ensuite lorsque le mob est assez enragé et est sur vous,un autre problème se présente,comment le garder dans cet état d'ésprit,il est sur que le taunt permet de monter rapidement la menace en cas de perte d'aggro mais il faut se servir de ces sort la uniquement lorsqu'il est réellement nécéssaire de s'en servir,pour en revenir a cette fille que j'ai cité,une fois abordée, il faut réussir a faire en sorte qu'elle reste a vos côté car si elle va voir ailleur,c'est un échec.pour le tank c'est éxactement pareil,si cho'gall préfère allez frapper un mage plutôt que le tank,c'est totalement intolérable,cho'gall doit continuer a frapper le tank en question .
Un bon tank doit également savoir prévenir son partenaire tank et lui dire lorsqu'il doit y avoir un échange de cible,et il faut vraiment qu'il y ai un lien entre les deux tank,sans celà aucun boss ne peut être vaincu.on peut comparer deux tank en train de tanker un boss de raid a deux tourtereau en train de faire l'amour,dans les deux cas,celà se fait a deux et si il y a un quelquonque négligement vis a vis de l'un a l'autre,les chose se passe mal et c'est un échec cuisant,le tank doit donc également savoir partager les choses qu'il entreprend avec sont partenaire.
Pour conclure,à partir du moment ou un tank sait gèrer son personnage et les mobs qu'il tank comme ses relations et sa synchronisation avec les autres membres du raid,alor c'est un Bon tank...


Sinon je claque mes cd quand je sent que les heal commence a avoir du mal a me tenir ou lorsque le boss va faire une technique particulière qui risque de me faire de très gros dégâts,par exemple,lorsque magmagueule me lance mutilation,je claque sang vampirique pour soulager les heal,quand je suis sur cho'gall,je claque carapace anti-magie afin de ne prendre qu'un seul stak sur les deux qu'il pose...
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:11

han les fautes d'orthographe !!! pour un littéraire en plus oh my god !!
(désolé : déformation professionnelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:16

désolé je ne suis pas encore aussi bon que baudelaire mais bon c'est déja mieux que le language sms négligé et illisible,il faut prendre autant soin de ses yeux que de ceux des autre.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:19

je refuse de participer à tes partouzes!!
on ne se connait pas encore assez!
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:25

j'avais pas vu du tout les choses comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:39

droodouf a écrit:
je refuse de participer à tes partouzes!!
on ne se connait pas encore assez!

En gros après ca ce sera ok ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:41

je suis une elfette à couette et à lunettes...
évidement que ça sera ok!
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:50

Vikie a écrit:
vu que t'es dans un section littéraire, :

"Souhate ou Soit ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:04

Hakaarn a écrit:
Vikie a écrit:
vu que t'es dans un section littéraire, :

"Souhate ou Soit ?"


désolé j'ai du mal avec ce mot je l'ai plus entendu que je l'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:13

Rofl je me co pas une journée et je trouve en arrivant 3 pages à lire Sad

GL pour ta candid

Ps: Plz Plz met des majuscules au début de tes phrases !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:21

Lëahem a écrit:
Rofl je me co pas une journée et je trouve en arrivant 3 pages à lire Sad

GL pour ta candid

Ps: Plz Plz met des majuscules au début de tes phrases !! Sad

merci Smile désolé si j'oublie quelque maj ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:30

Lol Lëahem.


Ps: Plz Plz ne confonds plus ça et sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:36

Hakaarn a écrit:
Lol Lëahem.


Ps: Plz Plz ne confonds plus ça et sa.

Plz Plz ferme ta .. chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:25

Salut bonne chance pour ton apply


j ai juste une chose a dire pour l instant oups enchant arme
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:42

euh pour ce qui est de l'enchantement de mon arme j'ai opté pour fracasse-épée parce que ca me permet d'atteindre mon score de parade sans retoucher ma maitrise et donc être correct a tout les niveau.

la rune de gargouille peau de pierre est plus basée sur le style "sac a pv" et c'est pas vraiment recommandé.

Ps:Vikie,j'ai viré mon futal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:50

Est ton armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:52

j ai fouillé un peu partout bien que la spe tank soit devenu ma spe secondaire a cata je regarde un peu l opti ce site pourrais surment t aidé
http://www.wow-ova.com/rubrique,guide-dk-sang-tank-4-0-1,769061.html
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:10

Jeden a écrit:
ca me permet d'atteindre mon score de parade

Y a un cap parade ?

Et face a un boss qui fait des dégats magiques, ta seule option (bon pas la seule vu que t'es dk mais bon) c'est d'être un sac a pv, ta parade et ton esquive te serviront a rien.Sbien de pas mettre du 60 endu partout, mais faut pas non plus que tu te fasse ouvrir en 2 si le boss te touche 2 fois de suite


Dernière édition par Sig le Mar 22 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Jeden (DK tank)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dk tank
» dk tank
» Cedrock [War Tank]
» Gondart (DK Tank)
» DK TANK candidature!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: