Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman Heal] Raknør

Aller en bas 
+5
Lëahem
cloodstrif
kem
Fanatico
Asmae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

[Chaman Heal] Raknør - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Raknør   [Chaman Heal] Raknør - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:02

Taomy a écrit:
Salut !

J'aimerais savoir pourquoi tu ne prends pas le collier exalté gueules de dragon, tu es pourtant exalté ? Il est quand même beaucoup plus opti que le tiens.

Même question pour la bague de Therazane

Même question pour le Pare-tempete en elementium


Ces 3 items peuvent s'obtenir tout seul deja


"Pour moi, ayant atteint le cap esprit (2200) donc on peut enlever l'esprit de l'équation." As tu vérifié cette information ?

study

J'ai test de prendre le collier mais il me fait perdre trop d'esprit, je garde donc le mien.

Je vois pas de quelle bague de Therazane, tu parle si c'est la bleu, meme chose que le collier.

et pour le Boubou je suis en train de le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Taomy

Taomy


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2010

[Chaman Heal] Raknør - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Raknør   [Chaman Heal] Raknør - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:37

Tout à fait tu perds en esprit en prenant ce stuff, mais tu gagnes dans les autres stat et comme l'intel et hate > esprit ça tombe bien ^^

Collier : Je pense qu'il ne faut pas te baser sur l'esprit comme ca, pense raid pas héro, car t'as la béné de puissance , tide, bouclier d'eau, l'hymne du prêtre, le requinquage, potion de mana, bouffe esprit, flacon esprit... Bref une bonne panoplie de regen, même si tu es moins à l'aise en mana le temps de te stuff, intel > esprit Very Happy

Idem pour la bague, la tu reforge sur la tienne le crit en hate, autant prendre celle de therazane qui a du crit et de la hate de base et reforge le crit en esprit, hate > esprit, tu gagneras en intel, hate, crit, tu perds juste un peu d'esprit alien

Sinon, je crois que tu as oublié de répondre à ma question ^^

----->
Taomy a écrit:
"Pour moi, ayant atteint le cap esprit (2200) donc on peut enlever l'esprit de l'équation." As tu vérifié cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

[Chaman Heal] Raknør - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Raknør   [Chaman Heal] Raknør - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:02

Taomy a écrit:
Tout à fait tu perds en esprit en prenant ce stuff, mais tu gagnes dans les autres stat et comme l'intel et hate > esprit ça tombe bien ^^

Collier : Je pense qu'il ne faut pas te baser sur l'esprit comme ca, pense raid pas héro, car t'as la béné de puissance , tide, bouclier d'eau, l'hymne du prêtre, le requinquage, potion de mana, bouffe esprit, flacon esprit... Bref une bonne panoplie de regen, même si tu es moins à l'aise en mana le temps de te stuff, intel > esprit Very Happy

Idem pour la bague, la tu reforge sur la tienne le crit en hate, autant prendre celle de therazane qui a du crit et de la hate de base et reforge le crit en esprit, hate > esprit, tu gagneras en intel, hate, crit, tu perds juste un peu d'esprit alien

Sinon, je crois que tu as oublié de répondre à ma question ^^

----->
Taomy a écrit:
"Pour moi, ayant atteint le cap esprit (2200) donc on peut enlever l'esprit de l'équation." As tu vérifié cette information ?

Dans l'ensemble tu as raison mais c'est surement a cause de mon stuff mais j'ai quelques soucis de regen en raid ... 'fin a voir dans un prochain toutes ces modifs.

Pour ce qui est de l'esprit, je pense que plus j'en ai plus je peux regen mais je peux pas empiéter sur les autres stats donc j'ai lu que 2000-2200 suffisait pour commencer les raids. Après, ca augmenterai avec le stuff (Logique!!). Y a pas vraiment de cap mais avoir 2000-2200 de Spirit est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[Chaman Heal] Raknør - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Raknør   [Chaman Heal] Raknør - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:43

Finalement, je pense pas qu'un second test aura lieu, puis je m'attendais à autre chose quand tu me disais maitriser ton TC.
Pas forcément quelque chose de parfait mais mieux, là "on te prend par la main".

Enfin voilà, ton profil ne correspond pas puis avec un second cham heal très présent, ça mène nul part, bonne continaution sur CDO Smile


Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] Raknør - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Raknør   [Chaman Heal] Raknør - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] Raknør
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal] Raknør
» Moustachio le chaman heal
» Gargg [Chaman Heal / Enh ]
» HUGMAR [Chaman Heal]
» Recrutement chaman heal =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: