Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikkoken se lance dans la création de vidéo

Aller en bas 
+5
Helwina
tigress
Hakaarn
Espe
Nikkoken
9 participants
AuteurMessage
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:19

Bonjour,

Je viens de créer cette petite vidéo et je voulais vous la partager, pour que vous puissiez me donner votre avis dessus.
==> Ce n'est qu'un entrainement, et pour l'instant, je voulais surtout me familiariser avec les logiciels pour faire quelque chose de sympa

Difficultés rencontrées
1/ Trouver les logiciels adéquats, et me les procurer.

"Étape 1 : Silence, ça tourne"
2/ Imaginer quelque chose à filmer ... En l'occurrence, mon cycle de dps.
3/ Ne pas fail lors de la réalisation du cycle >.<

"Étape 2 : Les montages"
4/ Associer une musique (Trouver LA musique qui déchire)
5/ La synchroniser avec le clip (ça, c'est super dur !!)
6/ Enlever les bandes noires sur les côtés (pff, j'ai mis du temps à trouver cette option, sans que ça déforme l'image)
7/ Continuer à essayer, même si on l'impression que ce qu'on fait, c'est de la "merde" ...
8/ Ne pas péter un plomb, parce que ça fait juste 50 000 fois qu'on entend en boucle la même musique ^^.

"Etape 3 : Le finishing"
9/ Faire un premier rendu, et ce rendre compte qu'on n'a pas tout paramétré correctement :'(.
10/ Prendre son courage à deux mains, et poster notre 1ère vidéo, sur le fofo
11/ Ops, faut d'abord la poster sur youtube .... ok, Komen Kon Fé !! (en fait, c'est facile).

==> And this is !!!!! My first video !!! (A voir en 720p HD, sinon c'est moche)

Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:38

On s'croirait à l'avant première des bisounours ! C'est FUREUR , écris en gros, en gars, en 28Days_Later, en sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:59

Merci pour ton avis Hakaarn. Pour info, Esco aimerait aussi que je fasse un truc ... plus rouge, plus violent, plus sanglant ! Smile
Je comprends pas ... les taurens sont sensés être pacifique Evil or Very Mad !!

Je vois déjà ce que je pourrai faire, mais ça sera pour une prochaine fois ! Le prochain truc sur le quel je vais travailler, c'est le DOWN de Nefarian 25 !!! OMG!
D'ailleurs Hakaarn, si tu film en tant que heal, je serai intéressé par ta version du down. Pour l'intro de Fureur, peut être que les femmes de notre guilde ont un goût différent, et préfère cette version a une autre .... disons plus sanglante. Donnez moi votre avis svp !

PS: Good musique Helwina, si tu en connais une autre qui dépote mais qui dure le temps du fight de Nefa :DD, genre 7-8 min.

Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:06

Ouais, different PoV est une très bonne idée.

Pour les avis féminins, je pense que celui de Tigress pourait être d'une très grande aide (qui a eu le prix special à l'AlienWare contest ? Screamin' in Agony ofc ! Very Happy)







Beaucoup d'autres seraient adaptés, Two steps from hell en fait de vraiment bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:19

Np Nikko, j'te sors du Hans Zimmer pour le combat Smile



Dernière édition par Helwina le Lun 7 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:19

J'aime bien l'effet qu'il y a sur fureur, mais ça a été dit ça ne colle pas trp avec fureur !
On te fait confiance, need un effet du même genre que ...euh, la marque qu'il y a souvent au début des films avec une flaque d'eau et un éclair, me rappelle plus le nom mais je sais que ça roxx :p si tu arrives a en faire un aussi bien gg :p

La vidéo d'intro neffa, bof, pas assez dynamique je trouve. Jpense que tu peux soit faire une image dynamique (du genre avec des coupures et tu reprends sous un autre angle pour donner une impression de vitesse) et avec une musique entrainante. Soit y allez dans un style plus lent (enfin comme tu as fait) mais alors rajouter une voix par exemple (genre la voix de neffa quand il apparait, euh il y en a une au moins je suis pas sur ?) pour donner soit une impression de mystère (bon ici ça colle pas avec l'instance) soit une impression de puissance (ça colle mieu ça) ; dans ce cas là aussi tu peux faire des changements d'angle de vue mais plus lent bien sur (avec un mini fondu en gros). Tu peux aussi essayer de rajouter des scènes de films ou d'autre cinématique je pense (tant qu'il y a un dragon !) puis jtrouve que tu dévoiles trop vite toute la scène, jpense qu'il faut là dévoiler ptit a ptit (encore avec nos changement d'angle de vue !).
Enfin peut être que mon avis est pourris :p mais c'est mon impression première.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:35

Je suis vert .... J'ai pris en capture tous nos tries de merde .... et j'ai loupé le down.
AAAAAAAAAAAh ! Fais chier ! Bordel !

Je suis totalement démotivé du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:07

bop bop bop on se démotive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:16

Essaye de voir avec Jax me semble qu'il a tout filme
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Bigsmookeur




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2011

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: /   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:59

/


Dernière édition par Bigsmookeur le Sam 23 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigsmookeur




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2011

Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: /   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:17

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikkoken se lance dans la création de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken se lance dans la création de vidéo   Nikkoken se lance dans la création de vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikkoken se lance dans la création de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la police !
» Blagounettes !
» /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl
» Video de zheldya
» Nos trouvailles de ces derniers mois (videos fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: