Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Kriters] -War Fury-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kriterz

Kriterz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:27

-IG-

Nom : Kriters

Race : Orc

Classe : War

Template : Fury (6/32/3) Je matte souvent le forum officiel donc je peux changer de spé pour être opti.

Métiers : Joa / Forgeron

Ancienne(s) guilde(s) : Etant sur le serveur depuis WoW Vanilla je suis passé par pas mal de guildes, de Fortes à Spiters , guildes de potes,... j'ai déja été tag [Fureur] à une époque . (début Wotlk )

Raison de votre départ de cette guilde : Dernièrement j'étais guildé chez "Sparks" , suite à quelques soucis d'organisations je me tourne vers vous afin de rejoindre une structure équilibrée et plus sérieuse.

Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 : Mc Clean + Razorgore x)
- BC et au level 70 : A par Sunwell , tout clean pré-nerf.
- WOTLK : A par Halion , clean ( je n'ai pas eu l'occasion de faire Lk hm)
- Cata : BwD 2/6

Motivations :
Comme je l'ai dis je suis sur le serveur depuis un moment. Je cherche maintenant une guilde stable pour me poser. J'ai soif de pve HL ( hm & co) et je cherche du sérieux en raid (phase de try,..)+ bonne ambiance.
J'ai déja eu l'occasion de raid avec vous au début de Ulduar et je n'ai pas été déçu. ( A l'époque j'ai déguilde car Irl c'était pas top et j'avais besoin de prendre du recul)

Connaissez vous certains de nos membres ?
Surement , mais pas assez.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kriters/simple

Pense-tu être réactif et attentif en raid ?
Pas de soucis pour ça, étant dps cac j'ai moins de taff que tank ou heal donc le minimum c'est que je reste pas dans les aoe de boss x) .

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid ?

Aucuns problèmes je suis dispo.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?
Lecture de strats à l'avance + mattage de vidéo si besoin.


-Le joueur/ Irl-


Autres personnages sur Wow :

Kriterz (rogue) Kherry (hunt) . J'ai éssayé de faire des métiers complémentaires et opti, je suis autonome pour farm mes conso.

Ville : Nantes

Irl: J'ai 21 ans , à par wow je fais de la zik ( guitare / batterie) <3 Death Metal

Possédez vous MUMBLE ?
Oui + Micro

Votre connexion internet est-elle stable ?
Stable, mais livebox Orange..... donc des petites surprises des fois...

J'ai lu la charte et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:07

Salut à toi Kriters, je te connais depuis BC. De mémoire, il me semble que tu es un orc Main d'Adal chevauchant sur un tigre zulien dejà bien trop convoité par mes sentiments qui n'ont pu en venir à bout ( RIP Sad )

Comme je t'en ai parlé en whisp, la rooster cac est dejà bien blindé, seulement j'ai qu'un war à ma disposition, et je ne sais pas encore si celui-ci pourra assurer à long therme une existence prolongée au sein de notre guilde ( à voir avec ces intentions )
Mais ma politique veut que je prefère avoir quelques joueurs sur la touche, au debut de cette extension, plutôt que de me retrouver, le jour où nous devrions cliquer plusieurs fois sur " Libérez l'esprit " sans aucun effectif stable. Assurer les arrières, je prefère prévenir que guérir.

La partie philosophique en restera là pour le moment, et je prefère de loin m'appuyer sur la pratique quand il sagit de tester une vielle branche comme toi Smile

Mais avant la pratique, la partie théorique ( l'un ne va pas sans l'autre, cela va de soit )

Quelles caractéristiques privilégie-tu en tant que War ?
Quelles est ton cycle DPS ?
Pourquoi avoir choisie ta spé et pas l'autre ?
Quelle est ton interface en raid ? ( bien que je n'y porte pas beaucoup d'importance )

Voilà, ca va me permettre de cerner un peu plus l'avatar que tu incarne.

Bon courage pour la rédaction, et à bientôt, et merci d'avoir choisie Fureur comme banière !

Have Fun, Wina !
Revenir en haut Aller en bas
Kriterz

Kriterz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:52

Salut Helwina , pour le tigre il fallait être motivé x) j'en possède un 2ème sur mon dk... 'bref

Pas de soucis pour le roster cac , si je dois attendre une place ça me gène pas.

-Au niveau des caractéristiques pour le moment
--> Toucher > Expertise > Force > Crit > Hate / Maitrise

Je cracherai pas sur de l'expertise étant à la limite du cap actuellement... Je n'ai pas eu de soucis dans les raids que j'ai testé mais si je vois trop de parade , esquive etc je passerai bien sur par la reforge/regemmage.

-Pour le cycle :
-Frappe du colosse
-Sanguinaire
-Si up Coup déchainé
-Si proc Heurtoir
-Frappe Hero
....

-Pour ma spé en gros j'avais le choix de placer quelques points ou je voulais.
J'ai choisi le heal amélio vu que en fury je prends assez cher
+ Le kick amélio , étant aussi un joueur pvp dès que je vois un cast je le kick naturellement et avec le talent j'ai un up de dégats, toujours bon à prendre.

-Pour l'interface rien d'incroyable, dbm , xperl , ..&co mes touches sont toutes bind au clavier et je ne suis pas fan de modifier complètement mon interface entre les mises à jours de patch, jouer sur une autre config, etc.

Comme je l'ai déja dis je cherche une guilde pour me poser, me lier avec les membres etc
Passer une soirée à wype sur un boss ne me gène pas plus que ça et tu as raison, je suis un vieux briscard du jeu donc j'assure mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:51

Les réponses sont cohérentes ( desolé pour le temps que j'ai mis à répondre à ton topic, mais bon, c'était férié hier Very Happy )

Serait-tu disponible cette semaine ( jusqu'à mercredi )
Es-tu link dejà cette semaines dans certaines instances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriterz

Kriterz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:41


Je suis dispo cette semaine et tag dans aucuns raids.
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:30

Petit up ? Je te propose un test dimanche soir, tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Argurth

Argurth


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton dos, dagues sorties

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:21

HellFest _\..\
Revenir en haut Aller en bas
Kriterz

Kriterz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:54

Yep sympa le hellfest x)

---> Dispo Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:14

Plus de nouvelles sur ta candidature et tes soucis de freez n'ont pas l'air d'être reglé, je vais mettre un therme à cette période de test.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kriterz

Kriterz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:41

Je comprends, je n'ai toujours pas réglé mon soucis d'ips en raid 25 alors que j'ai essayé pas mal d'idées...
Je repostulerai si jamais je règle le problème .

Gl pour la suite de votre avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Argurth

Argurth


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton dos, dagues sorties

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:54

Go changer de pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriterz

Kriterz


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009

[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:37

Nan mais j'ai pas un pc en carton non plus x) , avant j'avais pas de soucis...

'Bref je vais bien trouver une solution.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kriters] -War Fury- Empty
MessageSujet: Re: [Kriters] -War Fury-   [Kriters] -War Fury- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kriters] -War Fury-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boumako (war fury)
» [War fury] Sraack
» Tåkedå War fury 85
» Bargal war fury [REFUSE]
» rastaroth war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: